Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[ Sondage ] Groupe Pubeurs

2 participants

[Sondage] Pubeurs
Groupe Pubeurs --> Oui
[ Sondage ] Groupe Pubeurs 1378128196-fond0%[ Sondage ] Groupe Pubeurs 1378128196-fond
 0% [ 0 ]
Groupe Pubeurs --> Non
[ Sondage ] Groupe Pubeurs 1378128196-fond100%[ Sondage ] Groupe Pubeurs 1378128196-fond
 100% [ 1 ]
Groupe Pubeurs --> Avie partagés
[ Sondage ] Groupe Pubeurs 1378128196-fond0%[ Sondage ] Groupe Pubeurs 1378128196-fond
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

Sondage clos

AuteurMessage
GαηGα Mαηи
Habitué
Habitué
GαηGα Mαηи

[ Sondage ] Groupe Pubeurs Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Groupe Pubeurs   [ Sondage ] Groupe Pubeurs Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:40

[ Sondage ] Groupe Pubeurs Foot-f10
Introduction...

Le groupe de Pubeur sert à ramené plus de monde dans le forum, et que le Forum du BF soit plus actif pôur rester le plus lomgtemps possibles dans le monde de Habbo.

Dévellopement...

Explication et Déroulement
Le groupe des Pubeurs est fait dans le but de pouvoir ramené plus de joueurs de nimporte quelle niveaux ou en difficultés afin qu'ils puissent pouvoir ce faire connaitre et rendre actif encore plus qu'au jour d'aujourd'hui le forum, cela apporterais du meilleur niveau sur le forum et rendra les compétitions plus intéressante, les pubeurs peuvent puber dans tout les apparte de foot comme : HS - BF, J'espére que le forum ceras plus actif qu'aujourd'hui.

Tops & Flops

- Plus de mystère dans les compétitions
- Les matchs seront plus sérré
- Les anciens non officiel, se feront plus connaitre dans le vrais monde du battle foot

Conclusion...

J'en déduis que se serait un groupe qui ferait avancer d'un pas la génération actuel du Battle foot, les nouveaux apporterons plus de niveaux dans ce forum.

Ps : N'oubliez pas de répondre aux sondages, Pour plus d'information Mp à Blaise Matuidi je répondrais à toutes les questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Groupe Pubeurs   [ Sondage ] Groupe Pubeurs Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:42

T'aurais pas du copier coller mon sujet, sois créatif mais c'est pas grave sinon pourquoi faire un groupe? Il suffit de puber tout le monde peut puber j'en vois pas l'utilité de faire un groupe.
GαηGα Mαηи
Habitué
Habitué
GαηGα Mαηи

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Groupe Pubeurs   [ Sondage ] Groupe Pubeurs Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:44

J'ai prit L'avie Partagé d'un membre qu'a commenté
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Groupe Pubeurs   [ Sondage ] Groupe Pubeurs Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:35

Si vous voulez du monde, pubez pas besoin de créer un groupe pour tout et n'importe quoi --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Groupe Pubeurs   [ Sondage ] Groupe Pubeurs Icon_minitime

[ Sondage ] Groupe Pubeurs
Page 1 sur 1