Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Sam 16 Mar - 12:20
Contour : Flou Couleur : Noir Image: <
Invité Invité
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Sam 16 Mar - 13:23
Pour toi Balotelli : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Pour toi Barrev : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Pour toi Fabregas : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par Sultan le Sam 16 Mar - 13:26, édité 1 fois
Tanz Prodige
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Sam 16 Mar - 13:26
Voleur de commandes ahaha ! :) Pas grave sinon ça va Nexus même plus de Skype :/
Invité Invité
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Sam 16 Mar - 13:26
J'suis co rico. appeles quand tu veux.
Le Rinxouz Prodige
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Sam 16 Mar - 13:28
-M'Rinxouz- a écrit:
Putin tu déchire Smocker !! Tu peux me faire un truc avec cette avatar avec écrit comme Brams en blanc > Rinxouz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
et si tu peux rajouter une petite image de ton choix qui passe bien dedans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
merci !!
Invité Invité
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Sam 16 Mar - 13:33
Merci très bon boulot & c'est Sanchez :)
Invité Invité
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Sam 16 Mar - 13:36
Mets l'URL de l'image dans la deuxieme cases.
Invité Invité
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Sam 16 Mar - 13:43
Tu peu pas faire le contour comme sur ton profl un peu comme une ombre ? avec l'image que j'ai Lavezzi couleur du contour : bleu comme le PSG
Tanz Prodige
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Sam 16 Mar - 13:47
Pour Lucas :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pour Puyol :
Pour Rinxouz
_______
Tanz Prodige
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Sam 16 Mar - 13:51
Tien Fabregas :
Le Rinxouz Prodige
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Sam 16 Mar - 13:57
Heu smocker je kiffe avatar , merci La signature ausssi sauf tu la trop grossi et y'a pas assez d'espace entre le "LE" et Rinxouz si tu pouvais me faire la même taille que celle de ma signa avec la même couleur etc sa sera parfaiut
Tanz Prodige
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Sam 16 Mar - 14:04
Comme ça ?
Le Rinxouz Prodige
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Sam 16 Mar - 14:07
Putin c'est quoi ton logiciel merci je t'aime
Invité Invité
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Sam 16 Mar - 14:12
Sa fais pas pareil sur mon profil est-ce normal
Le Rinxouz Prodige
Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Sam 16 Mar - 14:13
Pcq il faut pas enregistré dans vos image il faut copier coller le lien et le mettre direct dans le profil avatar