| Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. | |
|
+30Agüero вalσтelli Lavezzi Le Rinxouz Daniel Alves Steve Snake 91' Tanz Willian Baneiro Nekfeu Robinho Nagatomo Paul Karismatik Lisandro Vrij Wiz Khalifa Quentin Sofiane Pete Dunham Trapattoni ┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Ronaldinho BramSoux BouleDeMeubleZ<3 GαηGα Mαηи Niro Blaise Matuidi Imbula 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nagatomo Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 15:09 | |
| Tu peux faire Witsel comme je t'avais dis s'il te plait :d | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 16:21 | |
| Merci de me faire un comme le tien mais en 'La Fouine' avec la photo de mon profil là <<<<. |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 16:23 | |
| Fais moi avec ma tof - Sofiane merci^^ | |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 16:24 | |
| Arrondis moi les coins de pa photo de profil, et fait ressortir le maillot qu'il tiens. Fait un truc bien, je te fait confiance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 16:25 | |
| C toi sur la photo en pijama |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 16:34 | |
| Je suis pas en pijama lol sinon ouai pourquoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 16:36 | |
| J'ai rien compris Sougou. Tiago : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Juba : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Sofiane : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 16:39 | |
| Tu me fait comme TURC MAIS TU MET Barton EN BLEU ET BLANC |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 16:39 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Avec écrit Ruffier.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Avec écrit Guilavogui.
Voilà je te passe 2 commande, je trouve tu te débrouille très bien. Merci en avance :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 16:46 | |
| Passes tes images en plus grands si tu as. Sougou j'te fais sa plutard, je monte mon L118 en 31. |
|
| |
Quentin VIP
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 16:50 | |
| Tu peut pas cliqué dessus ? Comme mois a me l'est agrandi quand je click dessus ! | |
|
| |
Quentin VIP
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 16:52 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tient les images. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 17:01 | |
| Merci mais en vrai, je voulé un la fouine comme ton booba mais aps grave. Je demande maintenant un comme ton BOOBA mais en écrit "'JUBA"' avec cette photo en fond : - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 17:06 | |
| Mannone : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] puis [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
BouleDeMeubleZ<3 Jeune Prodige
Messages : 1063 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 24 Localisation : Dans lbf' ™
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 17:09 | |
| Fais moi une signa avec une tof nimportaquelle de soprano avec donc marqué Soprano couleur comme toi la signa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 17:11 | |
| Juba : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 17:14 | |
| Bref, nexus si tu veux de l'aide t'as qu'a me dire hein !! TMTC' Et derien hein. | |
|
| |
Quentin VIP
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 17:14 | |
| Sultan tu peut pas écrire Guilavogui et Ruffier comme ta fait avec Balotelli ? simple :p | |
|
| |
Invité Invité
| T'pe mètre a la place de algéria à la place de 92i met Swagg, merci gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 17:16 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!! Mother fucking vous deux x), fallait me dire les mecs. *flemme* |
|
| |
Quentin VIP
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 17:18 | |
| Ah désolé :d J'aime pas trop comme sa :X
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 17:19 | |
| J'écriver mais ta posté gros désolééééééé |
|
| |
Wiz Khalifa Journaliste terrain
Messages : 3026 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : 42 .
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 17:23 | |
| Contour : Flou Couleur : Noir Image : <-- | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. Mar 12 Mar - 17:34 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tien Juba, dis moi si t'aimes bien, j'aides un peu Nexus vous faites trop de commandes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. | |
| |
|
| |
| Je fais des trucs comme dans mon avatar et ma signature. | |
|