Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

a propos du sujet SANS HEURJ

3 participants
AuteurMessage
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

a propos du sujet SANS HEURJ Empty
MessageSujet: a propos du sujet SANS HEURJ   a propos du sujet SANS HEURJ Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:06

Jcpa ske vous dites, soit disant jai des fausses meuf en photo de profil ?! MDR

Remballage a sec, jai dja dis que jkiffais ste go mais que javai jamais rien fais avec.

Elle est du 94 et jlai dja dis. Demander a brahim il a trouver son prenom il la dja vu sur fb elle sappel Ines et jlui es pas dis son prenom expres pour voir si il mentais et nan il la conais.
Stv même si c'est une fausse meuf je screen la converse bbm ? Ya sa tof son blaze tout ske tu veux.

Elle sort avec une go (et oui elle est bi) elle sappel Evin sa go c'est une tueuse aussi, elle a coter razer ect elle fais virer skel est fraish.

Puis je lai dja dis, jpa a me justifier, jfais mes bails pour ma teub pas pour vous.
Le jour ou jai rencard avec une dvos daronne on en reparle ? La sa vous concernera.

Au passage si vous voulez que jvous fil des meuf en region parisienne venez. Moi jtape que dans les lyonnaise.. Le reste vous savez jmen fou un peu. Venez sms 0648101386

Jpreviens jveu des truc en echange
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: a propos du sujet SANS HEURJ   a propos du sujet SANS HEURJ Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:43

Envoie l'fb d'la go que t'as en profil
вalσтelli
Membre CRL
Membre CRL
вalσтelli

MessageSujet: Re: a propos du sujet SANS HEURJ   a propos du sujet SANS HEURJ Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:48

Elle habite ou dans le 94 Je vais la travaillé d'un coup.
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: a propos du sujet SANS HEURJ   a propos du sujet SANS HEURJ Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:57

J'lai pas son fb c'est brahim il l'as.

Si jlui reparle jlui demanderai stv ^^
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: a propos du sujet SANS HEURJ   a propos du sujet SANS HEURJ Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:07

tu parles ak des go tu les connais meme pas tes deterres va sur adopteunmec.com ou skyblokg truc comme ça ahahahha
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: a propos du sujet SANS HEURJ   a propos du sujet SANS HEURJ Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:19

Beurk elle est lesbi dégage de là mon frewe méwtisse
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: a propos du sujet SANS HEURJ   a propos du sujet SANS HEURJ Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:54

Bano sale clando, sur bbm elle ma ajouter elle ma jacter, jai rep.

Après jlui es dis envoit foto dtoi, jai virer ! Ste meuf la vie dma mere, sa peut etre ton compagnon d'cellule plus tard mdrrrr.
Dja elle fourgue, elle habite a Vitry jcrois (vu quelle fourgue laba) sur ma vie elle est pas net.
Et quelle soit bi c'est l'max du max... 2 meuf comme sa ?! Que pour toi !!!!??? Hanwiiiiii *-*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: a propos du sujet SANS HEURJ   a propos du sujet SANS HEURJ Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:10

T'es un fou toi damien.
Mkhitaryan
Membre CRL
Membre CRL
Mkhitaryan

MessageSujet: Re: a propos du sujet SANS HEURJ   a propos du sujet SANS HEURJ Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:02

ceux qui ont un blackberry Venez jvous lance dans la folie bbm MDRRRRRRRRRRR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: a propos du sujet SANS HEURJ   a propos du sujet SANS HEURJ Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:26

Désoler j'ai un Iphone 5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a propos du sujet SANS HEURJ   a propos du sujet SANS HEURJ Icon_minitime

a propos du sujet SANS HEURJ
Page 1 sur 1