| Résultats de la finale Copa América [Réserve] | |
|
+111 Pete Dunham Willian Baneiro Karismatik Johan Sofiane Blaise Matuidi BramSoux Daniel Alves Weal' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Weal' VIP
| Sujet: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 15:40 | |
|
Samedi 16 Mars 2013 Résultats de la réserve : Grande finale de la Copa América ___________________Argentine 12 - 14 BelizeStade : Foxir Heure : 16H00 Commentaires : Très belle performance de la part des deux équipes, un grand fair-play de chaque côté. C'est finalement Belize qui finit par remporter la victoire et donc devient grand vainqueur de la Copa América. ___________________Bien joué à tous WEAL' ® | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 15:41 | |
| Bien jouer à tous, dommage pour l'Argentine qui perd l'avantage :/. |
|
| |
Daniel Alves Jeune Prodige
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 15:43 | |
| Bref, j'me refais douillé un titre au calme, dommage bien joué à Belize et à Johan qui a été le seul a venir comparé aux autres. | |
|
| |
Blaise Matuidi VIP
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 15:44 | |
| Brams au calme, la CDMC est pour nous. |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 15:46 | |
| - Sultan a écrit:
- Brams au calme, la CDMC est pour nous.
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR' |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 15:48 | |
| - C.Roиαldo a écrit:
- Sultan a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR' Bah, oui c'est le 19ème meilleur joueur (sur20hein..) qui va la gagné avec ces copains du 5-0 ^_^ | |
|
| |
Yaqine Arbitre FIFA
Messages : 48 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 25 Localisation : New York RedBullbisarre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 15:51 | |
| Bien joué à toute ma nation on a été loin d'être favoris avec mon "Vieux effectif" comme tout le monde disé, avec mon effectifs on a su gagné Brésil avec Kralon 1ere compète et qui a tué le match.Bien joué a weal devy roberto et toute l'équipe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 15:53 | |
| - Léo Messi a écrit:
- C.Roиαldo a écrit:
- Sultan a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR' Bah, oui c'est le 19ème meilleur joueur (sur20hein..) qui va la gagné avec ces copains du 5-0 ^_^ Rage pas petit haineux. |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 15:56 | |
| - C.Roиαldo a écrit:
- Léo Messi a écrit:
- C.Roиαldo a écrit:
- Sultan a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR' Bah, oui c'est le 19ème meilleur joueur (sur20hein..) qui va la gagné avec ces copains du 5-0 ^_^
Rage pas petit haineux. oui oui, sache que moi comparer à toi j'ai été en final de cette compète pendant que toi tu visés les quarts de final.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 15:57 | |
| |
|
| |
Johan Membre FIFA
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 16:17 | |
| Bravo Belize Brahim ces sa quand on me fait chauffé toute la compet et on compte sur moi que quand y'a personne. je peut pas faire des miracles si je squat le banc h24.
et Sofiane oui ta bien arbitré ces bon mdddr | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 16:57 | |
| J'ai cru que c'était à 18h lol Toute façon la compète on l'a faite à 3 grand max à Argentine. | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 16:58 | |
| - Swagg a écrit:
- Bravo Belize
Brahim ces sa quand on me fait chauffé toute la compet et on compte sur moi que quand y'a personne. je peut pas faire des miracles si je squat le banc h24.
et Sofiane oui ta bien arbitré ces bon mdddr Sa ne veut rien dire du tout, tes sur habbo gros. | |
|
| |
Johan Membre FIFA
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 18:25 | |
| A force de chauffer je prete plus attention au office. Et puis brahim beuguer trop et moi je joue presque jamais en 2vs2 sur habbo mise a part les offices. Bref x) | |
|
| |
Baneiro Nouveau
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 18:34 | |
| - Sultan a écrit:
- Bien jouer à tous, dommage pour l'Argentine qui perd l'avantage :/.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 19:39 | |
| |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 22:39 | |
| Attendez c'est de ma faute là ? Moi j'ai dis je venez pas point, la compétition je l'ai gagner donc stoppez vos bailes onsait fais douiller, rien douiller j'ai gg la copa basta. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 22:44 | |
| Bah nan tu as perdue 14.12 |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 22:46 | |
| M'en bats les couilles, je l'ai gagner quand même j'en ai rien a foutre de vos avies de merde je vous le dis direct moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 22:51 | |
| Faus pas se faire de faux-idées la réserve a était accepté & tu la perdu désoler pour toi & ton équipe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] | |
| |
|
| |
| Résultats de la finale Copa América [Réserve] | |
|