| Résultats de la finale Copa América [Réserve] | |
|
+111 Pete Dunham Willian Baneiro Karismatik Johan Sofiane Blaise Matuidi BramSoux Daniel Alves Weal' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 22:58 | |
| Reserve de quoi ? Karim il est corrompu depuis le début, le mec il arbitre le match, c'est lui qui mets les cartons, c'est lui le chef des CRL, c'est lui qui accepte la réserve, tu crois que c'est normal tout ça ? Donc arrête de faire le mec ici, parce que t'as pas jouer avec Mexique, t'es un gamin pour moi, je te poses mes grosses couilles sur ton nez, tu les renifles, tu te fais clasher venere apr la soeur à Dylan tu viens faire le gars ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 23:04 | |
| ON EST LES CHAMPION ON EST LES CHAMPION ON EST ON EST ON EST LES CHAMPION |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 23:09 | |
| C'est l'histoire d'un certain Ahmed qui se coupa les vennes pourquoi ? Pck il a perdu une réserve au Battle foot (sur du virtuel) |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 23:45 | |
| Belle surpirse de Belize sérieux. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Sam 16 Mar - 23:50 | |
| Bah putin je m'en tape de Habbo, je vous baises tous vos mères moi bande de fdp, je me suis pas co de la journée, j'ai meme pas venu à la réserve, je m'en bats la race d'habbo
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Dim 17 Mar - 0:00 | |
| |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Dim 17 Mar - 0:03 | |
| - Mentalita Nissarda ! a écrit:
- Reserve de quoi ? Karim il est corrompu depuis le début, le mec il arbitre le match, c'est lui qui mets les cartons, c'est lui le chef des CRL, c'est lui qui accepte la réserve, tu crois que c'est normal tout ça ? Donc arrête de faire le mec ici, parce que t'as pas jouer avec Mexique, t'es un gamin pour moi, je te poses mes grosses couilles sur ton nez, tu les renifles, tu te fais clasher venere apr la soeur à Dylan tu viens faire le gars ici ?
:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Et fluxy j'ai pas compris le sens de ton MDRRRRRRR, je vois rien de drole. | |
|
| |
Yaqine Arbitre FIFA
Messages : 48 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 25 Localisation : New York RedBullbisarre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Dim 17 Mar - 11:33 | |
- Bah putin je m'en tape de Habbo, je vous baises tous vos mères moi bande de fdp, je me suis pas co de la journée, j'ai meme pas venu à la réserve, je m'en bats la race d'habbo
Mdrr toi et la langue francaise ça fait 2 x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Dim 17 Mar - 11:36 | |
| Mdr j'avais pas vu ca ptdrrrr |
|
| |
Victor@@!! Arbitre FIFA
Messages : 359 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : ta mere owi
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Dim 17 Mar - 12:10 | |
| bref ya plus de lvl au bf faut jremet les chose en place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Dim 17 Mar - 14:12 | |
| rdc champions a coz de tugay c tout |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Lun 18 Mar - 18:18 | |
- Reserve de quoi ? Karim il est corrompu depuis le début, le mec il arbitre le match, c'est lui qui mets les cartons, c'est lui le chef des CRL, c'est lui qui accepte la réserve, tu crois que c'est normal tout ça ? Donc arrête de faire le mec ici, parce que t'as pas jouer avec Mexique, t'es un gamin pour moi, je te poses mes grosses couilles sur ton nez, tu les renifles, tu te fais clasher venere apr la soeur à Dylan tu viens faire le gars ici ?
Ftg toi aussi t'aurais perdu t'aurais posté une réserve batard | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Lun 18 Mar - 18:20 | |
| Non du tout, bref l'autre fdp d'Adam m'as ban chatbox, il m'énerve ce bouffon, sans leurs droits c'est des k sos, de la chance qu'il est pas sur le forum lui, je lui aurais fais la misère avec son compte de fdp | |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Lun 18 Mar - 18:24 | |
| Calmez vous les gars, sinon on lock se sujet et on en parle plus. | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Lun 18 Mar - 18:33 | |
- Non du tout, bref l'autre fdp d'Adam m'as ban chatbox, il m'énerve ce bouffon, sans leurs droits c'est des k sos, de la chance qu'il est pas sur le forum lui, je lui aurais fais la misère avec son compte de fdp
MDRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Lun 18 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Lavezzi Nouveau
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] Lun 18 Mar - 21:52 | |
| - Ola John a écrit:
- Ahmed = racaille.
aight | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats de la finale Copa América [Réserve] | |
| |
|
| |
| Résultats de la finale Copa América [Réserve] | |
|