Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les points sur les i & les barres sur les T

+11
BouleDeMeubleZ<3
Tanz
Blaise Matuidi
BramSoux
:Roberto.Carlos
Agüero
Daniel Alves
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Sofiane
Moutinho
Pete Dunham
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

Les points sur les i & les barres sur les T Empty
MessageSujet: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:05

Bon voilà, je vais mettre les choses au clair tout de suite, quand vous me provoquez et que je vous dis appelez moi & que vous le faites pas, je ban ou je supprime vos comptes, venez pas pleurez, car je m'en bats les cojones de vos comptes et encore moins de vous, si vous avez un soucis, je vous donne mon numéro en MP, mon adresse, vous tapez à la porte et je vous encules vos grands-mères les putes, comme les petits gamins comme Anh-tin, Robinho,Souza, Unkut.09 ou encore RONALDO93=BAN, je vous encules vos grands-mères les putes, je vous le dis direct moi, à cette heure si, je me contrôle, je ban personne, je supprime personne car on me l'as interdis et que je sais tenir une parole. Donc maintenant venez en MP, je vous règles vos mères les k sos, car Anh-Tin toi tu viens d'arriver, tu t'affirmes trop ici, oublie pas qui t'as mis Stagiaire petit fils de pute, je suis pas ton pote moi donc arrête de faire le mec avec plus grand que toi, t'as 13 ans, tu viens jouer au docteur avec moi gros fils de pute, t'es là tu commences déjà à me lancer une pique, je t'ai demander de m'appeler, tu m'as sortis une excuse de k sos, je t'ai ban, je t'ai supprimer ton compte ? Non donc ferme ta grand gueule de fils de pute et c'est valable pour les autres, si vous m'aimez pas ou je ne sais quoi, venez en MP, je rigole pas avec vous moi, j'ai pas besoin d'être aimer ici, au contraire, plus on me déteste, plus je progresse, car j'aimes les rageux, je les kiff <3

Et concernant mes propos racistes, oé je nique tout les chinois, c'est tous des fils de putes & ton pote aussi est un raciste, qu'il s'etonne pas qu'il a une vieille réputation après.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, j'ai fais un roman mais je m'en bats les cojones, PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
Moutinho
Légende
Légende
Moutinho

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:22

T'es sérieux à faire des pavés pour des bouffons comme eux? Ils viennent d'arriver gros ils sont rien ici tu fais leur buzz c'est tout ce qu'ils veulent.
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:28

tiens, je ne suis pas le seul à penser ça :o
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:31

Mdr tu ma tué j'ai besoin qu'on m'aime et toquer à ma porte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:35

Ouah le roman à la picasso , mdr Samy t'as fais quoi à ton image
Daniel Alves
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Daniel Alves

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:36

Mais gros, justement j't'insultes pas moi, c'est pas moi qui m'énerve =), et pour les propos racistes je sais même pas pourquoi tu met un screen de unkut qui a dis " nique les arabes " mais même toi tu en fais, certes j'suis nouveau, mais on dirait moi je cherches la merde comme toi a m'insulté , tu dis respect envers les plus grand et anciens, mais c'est pas moi qui insulte les mères qui pètent des plombs. Et Sofiane, tu dis ça pour " un point ". =)
Daniel Alves
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Daniel Alves

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:41

DP : Et le respect, c'est donnant donnant tu parles de respect , tu respectes personne.
Agüero
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Agüero

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:41

Romans Tu m'as tué Que des gamins .
Daniel Alves
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Daniel Alves

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:43

Qu'est-ce tu parles toi ?? T'as notre âge ..
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:47

Sultan a écrit:
Ouah le roman à la picasso , mdr Samy t'as fais quoi à ton image

Picasso?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est un peintre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:48

Quel peintre gros mytho c'est un romantiste --'
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:48

Heu lol la blague L'mec il insulte les gens et tout on lui rep il te menace i va delete ton comtpe fofo is croi superieur qui s'nique se vieu mec
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:49

Raciste roberto.
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:50

ROMANTISTE ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OH LE FOU
Blaise Matuidi
VIP
VIP
Blaise Matuidi

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:53

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:54

Il se ficha trop le nexus là MDDDDDDDR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bim bam boum bandes d'autistes heeey
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:55

Sultan chui Lepen stv
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:56

C'est un romaniste, pas romantistes MDRRRRRRRR
En plus c'est un peintre comme je l'ai dis, pas un romancier MDRRR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:58

Roberto je vois que t'as dis nique les arabes, c'est pas du raciste sa ???
J'te jure Sofiane c'est sa mdr
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:00

Wesh osef de Picasso, il a peint la chatte à Nabilla, il a fait le buz, juste pour vous dire, à quel point faut pas me chauffer, je suis gentil tout ce que tu veux, mais pas con.
Daniel Alves
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Daniel Alves

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:07

Comme tu dis, il faut pas te chercher, taleur a la base des bases de l'embrouille, c'est juste Robinho vien me voir, il me dit il est beau mon badge ? J'dis non il pue. Tu crois que je parlais a toi comme tu avais pas reussi a dégager la balle . Puis tu commences à dire : Ta gueules un peu sale boloss , c'est soulant et tout moi j'dis rien, j'tiens a mon poste j'le dis bref après t'es là tu dis ouais tiens mon 06 on règle ça, j'te dis plusieurs fois j'ai plus de tel je l'ai pété tu fais le mec j'sors une " excuse " t'es là tu insultes les chinois et tout, j'dis rien tu continues etc t'es là tu cherches moi j'dis rien, après t'es là ouais faut pas manqué de respect envers les plus grand que nous et anciens et tout , certes t'as raison mais c'est donnant donnant et toi tu le fais pas et tu pète les plombs en insultant les mères et tout donc ... T'as rien à dire genre ouais on me cherche pas t'es pas le boss gros, on a 5 ans de différence tu ressembles a un gamin .. Après j'dis ça j'dis rien.
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:09

A part Abdou qui n'a pas changé une fois stagiaire, je vois pas.
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Prodige
Prodige

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:11

Wsh c'est bon tout le monde va faire sont romans ou koi au tant créé un postit ou une partie romans alors --'
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:12

Si tu dis ça, dis rien alors, ferme ta gueule en gros. Et je me suis excuser quand je t'ai insulter, parce que j'ai cru que tu parlais à moi, j'ai même dis "moment de solitude enjoy." t'as rigoler, donc sois t'invente une version pour faire le mec, sois t'inventes une version et que tu crois que tout le monde va te croire, pour moi t'es un boloss je sais même pas pourquoi tu viens parler de gaminerie ici, c'est pas parce que je m'embrouille que je suis un gamin.. Booba c'est un gamin ? Rohff c'est un gamin ? La Fouine c'est un gamin ? Donc arrête de dire de la merde, un mec qui s'embrouille c'est un mec, un mec qui s'embrouille et quand on lui propose de l'appeler, qui fermer sa gueule à la suite c'est une Zoulette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les points sur les i & les barres sur les T   Les points sur les i & les barres sur les T Icon_minitime

Les points sur les i & les barres sur les T
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant