| On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . | |
|
+9Krymo Rodallega Faycel YƌziĐ Willian Kévin ® AdiL' Pete Dunham Neymar ' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neymar ' Légende
| Sujet: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mar 10 Mai - 21:12 | |
| Bon Maintenant Vous ( certains ) commencez a cassez les couilles moi j'vous dis moi j'ai pas 13 14 15 piges vous faites les fous dérriere vos pc ok c'est vos dos jouez pas les mecs déterre derrière un écran bande de p'tit con Moi Jnique la Chxtte de vos grand Mere la Reine des pxte Les jaloux ceux qui sont pas content niquer vos mères !
Lieu de Rdv : - Gare Du Nord Devant foot locker , Au sous Sol , Ou La ligne du RER D ! - Gare de Sarcelles - Villiers Le bel - Arnouville les gonesse
J'suis toujours la Toujours ! Celui qui a un problème ici j'lencule ces morts c'est compris ?! Maintenant évitez de parler sur moi derrière mon dos sur des sujets de mongole Jsuis admin Jmen Balekouille Vous faites Les Fous ? On va jouer vous inquiétez même pas Moi j'suis la J'attend qui vous voulez 1 par 1 2 par 2 bref maintenant faites plus les fous et les ptits pd de 13 piges 14 15 j'vous répond même plus les humains ! vous en valez pas la peine ! Vous ferez jamais rien vous viendrez jamais aux rdv bande de LopSa !
A+ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mar 10 Mai - 21:17 | |
| |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mar 10 Mai - 21:37 | |
| Bon toi ntm gros fdp de noir, tu veux qu'on se capte & bah on va se capter gros lard non je rigole aie sùsù ça commence a gueuler moi j'dis fermer tous vos gueules bande de fdp qui font les fous avec moi, ok ? | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mar 10 Mai - 21:39 | |
| J'gueule pas. Mais ils rendent ouf ces ptit con ils ont l'âge a mon ptit reuf gros ça parle mal comme ça ! Comme si ton ptit reuf il te mettait la zermi chez toi mdr | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mar 10 Mai - 21:40 | |
| +132453546 les gens font trop les ouf derrière un PC. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mar 10 Mai - 21:41 | |
| Ouais t'as raison font trop les caïds ici, vous avez de la chance que Nesta est encore sympa parce que sur mon fofo ça se passe pas comme ça, venez sur fifa.clic partie autres faites les oufs vous revenez même plus bande de pxte.. T'es fou mon p'tit frangin il me kc la tête j'lui fais goutter la ceinture :) | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mar 10 Mai - 21:42 | |
| J'avoue parti autre sa clash sévère dans clic le mec il ferme sa gueule direct | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mar 10 Mai - 21:43 | |
| Pire mdr & c'est pas les pxtins qui a ici j'te l'dis.. Des mecs trop chaud cousin mdrrr | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mar 10 Mai - 21:43 | |
| Ça parle trop la vie le ptit malcom il m'voit irl mais il trace sa Mere il casse une soupape jusqu'à chez lui c'mec ! C'est une tarlouze ce gars !
Mdrr Ahmed moi mon ptit reuf il s'mange des tatepa chasser jle choutte ! Moi même mes grand reuf c'est des grand dma citer même si jsuis toujours poser avec eux j'ai goutter de ouf avec eux | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mar 10 Mai - 21:45 | |
| - Ahmed___Nls™ a écrit:
- Pire mdr & c'est pas les pxtins qui a ici j'te l'dis..
Des mecs trop chaud cousin mdrrr Ils sont tous mature et ont 15 - 16 ans. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mar 10 Mai - 21:45 | |
| Pareil, moi un des mes reufs (le + grand) il sais pas je fume des sbars, il me voit avec un wered a la main, j'me mange un écrasement de tête j'capte + rien a la life ma gueule.. | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mar 10 Mai - 21:46 | |
| Deso dp : mdrrrr des mecs sur FIFA clic des anciens j'ai dis jetais qui ils m'ont fait " Naaaaaaaaaaaan srx c toi ? Ptdrr " yen a moi je sais ils ont goutter jusqu'à yen a qu'on eu des couilles pour venir dans ma tess' ils sont descendu du train ils se sont fais baiser ils sont retourner chez eux la tête mdrrrr | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mar 10 Mai - 21:47 | |
| Bahuei mec j'ai deja jouer l'fou avec mes reufs Mais j'ai regretter dur mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mar 10 Mai - 21:49 | |
| Behh envois ta tof t'est marrant de traité les mecs de 13 qui viennent galéré sur le forum et de les enlever stagiaire dès qu'il ouvre ta bouche genre je parle pas a toi t'arrive tu me dit ta geule vasy casse les couixlles les gens comme sa moi tous que je sais je me sens pas concerner car y'en a il font du sgar du genre il zbeule et tout rien du tout il sont sage il s'invite des vie a l'école c'est les papa a leur maman ( je parle pas de nesta , mexes , ahmed , adil et tout ) donc moi j'ai rien a me reprocher j'ai toujours donner mon numero quand on me connais vraiment on sais qui je suis si t'avais mon num tu me parlerais pas comme sa tu va te demander pourquoi je t'ai pas traité parceque ta parler de ton petit frère et sa ma fait reflechir apres si ta envie de t'acharner sur moi je te l'ai toujours dit entre toi et mooi on sais que ta pas que sa a faire et que tu mérites bien de regarder un forum et d'enlever les gens de leurs postes . final |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mar 10 Mai - 21:50 | |
| Il t'a arracher ta tête Bref je déco les petit demain j'ai cours pas comme certain qui sèche. Il se reconnaitra, si il se reconnait pas bah c'est: Ahmed | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mar 10 Mai - 21:52 | |
| Ouais a demain, mais moi je sêches rien du tout mdrrr j'suis Sans Lycée Fixe c'est pas la même ma grosse.. love | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mar 10 Mai - 21:54 | |
| Toi j'ai pas a te répondre tes une mini crotte . Tu sers a rien si je te pose rdv tmtc tu viendras pas même mon ptit reuf j'lui ai dis ça il a dit il a pas ton temp quand tu veux tu viens il t'nique ta race mdr
Mdr Ahmed SLF tu fais la manche pour trouver un lycée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mar 10 Mai - 21:54 | |
| Donc maintenant je m'escuse voilà t'est un grand comme ahmed y parrais donc j'arrête de faire le fous aujourd'hui encore j'ai joué l'insolent avec un grand je suis pas rentrez chez moi tellement je ne savais quoi dire pour mon visage ( le grand ma niké parceque je l'ai pas serrer la main ) donc vl'a Nesta si je t'ai toujours détésté c'est parceque tu fesais du genre on tappé des discussions et tout tu te rapelle pour mon orto sa te servira dans la vie... au final deux jours apres tu ma traité moi au hf on m'aime bien donc je veux pas foutre la merde le forum est bg même si adil t'est con quand tu geres des fois bC les mecs je viendrais juste poster comme un noob les match amicaux et joué match offi PS Ahmed ::: J'espere il sont venu tout seul car si il vienne en bande c'est la encore plus qu'il se font niké mdr la denriere fois je dessens epinay avec mon dar il va au greek ( a côté de la garre le grek la ... ) il se sont fait niké parceque il chercher un sofiane et il on dit pourquoi il on dit c'est pas t'est affaire il on prit le prochain but je te dit moi c'etait pire que mdr . |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mar 10 Mai - 21:57 | |
| Les mecs du hf je l'ai connais ils vont te prendre pour un pigeon mdr et si tu fais le gogol comme ici ça sera pire fais belek a c'que tu fais !. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mar 10 Mai - 21:58 | |
| Oep Emer lol Enzo qui ça ? :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mar 10 Mai - 22:03 | |
| Genre y'avais des noires et 2 arabes il vienne du genre y'a des mecs au grek il entre il dise vous connessez pas un sofiane vers 16heure apres il on dit pourquoi ??? apres il on dit c'est pas vos affaires il se sont pris des couds y'en avait un il avaiit une béquille il a même pas eu le temps de l'utiliser c'est pote on courru apres il on dit prenez le mec a béquille d'ou il vient a epinay comme sa faire sa loie se fils de pxte il lui on mit des couds de béquille sur la jambe mon père il a rien dit parceque c'est des petits de la téci mais bon
Nesta c'est bon je m'escuse mais sache que même les grands de ma cité j'ai pas chaud d'eux j'ai peur que de mes parents et de dieux après si tu veux vraiment me " niké " je suis a la epinay la source je crois se week ( c'est quand mon pere me prend ) ahmed tu sors samedi :)
Apres nesta j'avous j'ai dékonné mais déjà qu'adil m'avais saoulé il voulait pas que je gere le group de cam' :( |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mar 10 Mai - 22:05 | |
| Ta tess' et la mienne c'est pas pareil nous les ptits sur la tête de wam on les enferme dans une cave rempli de rat et quand ils sortent il mange des coups dbequille toi jte fais sa tu vas pleurer fais pas crari tes a epinay stop les bobar . Viens a gdn c'tout. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mar 10 Mai - 22:06 | |
| Ouais Samedi soir j'suis au Gec avec Bip-Bip, Sousou', Achref, Zùzù & des potes de la Super M | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mer 11 Mai - 5:14 | |
| Je viens de lire un roman entier de la part de Malcom lol | |
|
| |
Kévin ® Nouveau
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . Mer 11 Mai - 5:33 | |
| Ptin il est long se sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . | |
| |
|
| |
| On vas remettre les Points sur les i et les Barres sur les T . | |
|