| Proposition de bannière. | |
|
+17Ozil ' Ghezzal Isco Still Fresh' Moutinho Quentin Robinho Amaury Katy<3 Messi Túpac Zak' Griezmann ┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Sofiane Ronney :Castiel: 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
:Castiel: Nouveau
| Sujet: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 13:52 | |
| Bon écouter les amis... afin de remplacer notre bannière *tinkiwinki* Je vous propose la mienne... à vous de juger. J'ai trouver urgent d'agir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ronney Habitué
Messages : 965 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 27 Localisation : 92
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 13:56 | |
| mouais faux juste changé quelqué tete mais bon je suis dessu mon aka marco reus le mec blanc vers la >>> avec les cheveux en pic :p et le pantalon vert | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 14:02 | |
| Sofiane et Karim j'crois vont faire une nouvelle bannière pour la bannière d'été. |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 14:11 | |
| C'est pas obligé que dans les bannière il y ait forcément le sport. | |
|
| |
Griezmann Président FIFA
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
Zak' Actif
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 14:26 | |
| Bien mes je vois toujour pas les joueur officiel admin legende .. on dirais un zoo | |
|
| |
Túpac Membre FIFA
Messages : 2281 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Avec Aniss au sommet du BF
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 14:32 | |
| - Zak' a écrit:
- Bien mes je vois toujour pas les joueur officiel admin legende .. on dirais un zoo
+1 | |
|
| |
Messi Jeune Prodige
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 14:33 | |
| - Scrypto a écrit:
- Pas mal ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 14:35 | |
| Pourquoi vous cherchez tous des légendes... et des admins? Osef... osef même complètement... VIP à deux balles et star du foot du dimanche... C'est une bannière représentant le Battle-foot tout en gardant un côté amusant et coloré. On est censé représente un forum officiel.
Dernière édition par :Castiel: le Lun 24 Juin - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Túpac Membre FIFA
Messages : 2281 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Avec Aniss au sommet du BF
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 14:35 | |
| Atttttttends pourquoi y a des moutons sur l'técô ? | |
|
| |
Túpac Membre FIFA
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 14:37 | |
| On est sensé représenter un forum officiel tout en gardant dans l'esprit les gens qui y sont pour montrer aux nouveaux vers qui se tourner etc.. Et quand ils verront ta bannière ils se diront ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 14:41 | |
| - Anaïs a écrit:
- On est sensé représenter un forum officiel tout en gardant dans l'esprit les gens qui y sont pour montrer aux nouveaux vers qui se tourner etc..
Et quand ils verront ta bannière ils se diront ? Dejà évite les doubles postes merci, ça sert à rien de lacher deux messages d'un coup pour faire genre tu participe à la discution à fond etc... Tkt on t'a remarquer... Bref... Tu parle de gens qui y sont... pour montré aux nouveaux... Comme si les nouveaux identifié les gens par rapport à des dessin... Toi t'es un champion de la communication... les dessins dans les cavernes préhistorique c'est ton idée c'est ça?... Faut juste une belle bannière... le reste ça vient tout seul chérie... | |
|
| |
Túpac Membre FIFA
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 14:50 | |
| Le double poste pas fait exprès bref ta bannière est moche fin on ne la mettrra pas de plus on a fait un clan exprès pour ça mais vue que tu n'es pas bien informer t'as vue c'est pas mon problème | |
|
| |
Katy<3 Habitué
Messages : 729 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 25 Localisation : Paaaaaname
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 15:02 | |
| Lol anais tu parle tu dit *ON* Comme si tu parler au nom d'une organisation, tu te sent faire partie d'un groupe d'élite du forum battle-foot chaud ananas, tu te sent plus... Genre ta du pouvoir etc... Mais mdr chérie... Bref. Derien pour la bannière, merci à ce qui aime C'est toujours mieux que *village people* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 15:38 | |
| Bien bien même si ta vue ca cher moi |
|
| |
Túpac Membre FIFA
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 15:39 | |
| Je n'ai jamais insinué que j'avais du pouvoir je suis qu'un simple volontaire j'ai mis "on" car je parlais au nom du BF et pas en mon intérêt personnel désolé mon coeur élite ? k.o | |
|
| |
Zak' Actif
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 15:42 | |
| Il a mis des personnes du Hs je vois pas les BG du Bf les joueur officiel Oublie pas on est En été nous on veux une bannière comme l'année derniere. | |
|
| |
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 15:56 | |
| Castiel l'homme des bois. Pourquoi une meuf roule une pèle à un mec & l'autre lui bise les cheveux ? Elle aime les poux ? Pourquoi sa se passe dans un BF chelou, c'est l'été tu te renferme toi ? Tu critique mais la bannière que l'on a actuellement elle est très bien, handicapé. | |
|
| |
Túpac Membre FIFA
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 15:59 | |
| - Amaury a écrit:
- Castiel l'homme des bois.
Pourquoi une meuf roule une pèle à un mec & l'autre lui bise les cheveux ? Elle aime les poux ? Pourquoi sa se passe dans un BF chelou, c'est l'été tu te renferme toi ? Tu critique mais la bannière que l'on a actuellement elle est très bien, handicapé. | |
|
| |
Robinho Prodige
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 16:17 | |
| j'aime pas, y'a personne du bf desssus. | |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 16:35 | |
| Attends tu critiques la bannière actuelle, mais quel intérêt le perroquet? Quel intérêt une chaussette de noël en été? Bref, les personnes importantes du Battle-foot ne sont pas sur la bannière, elle n'a aucun intérêt. Pour te répondre sur ce que tu as dis sur le précédent sujet, je pense être moins imbécile que toi et sache que c'est mon devoir de te dire de ne pas te mêler des affaires des autres, pour régler les histoires la FIFA est là pour ça. Reste à ta place, c'est-à-dire un membre qui donne son avis, sans traiter les gens d'imbéciles ou les prendre de haut alors que tu n'as rien de plus que n'importe qui sur ce forum. Sur ce, je ne répondrai plus à un mec de ton genre qui se donne une image de mec cultivé. Pour finir, ta bannière ne sera pas mise, mais c'est sympas que tu t'investisses pour le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 16:41 | |
| - Amaury a écrit:
- Pourquoi une meuf roule une pèle à un mec & l'autre lui bise les cheveux ? Elle aime les poux ?
Hein? ... Pourquoi quoi? Pourquoi cette demoiselle embrasse un garçon?... Bah écoute c'est simple c'est une interprétation sur pixel de deux personnes (voir trois) qui s'adonnent à délivré des sentiments d'amour tout simplement... ça te choque? Tu n'a pas eu d'éducation sexuelle? Tu sais pas comment ça se passe?... Je vois que tu as du mal avec ça... tu parle d'embrasser des cheveux Oo, de poux... Tu sais pas même pas c'que c'est que des préliminaires... Grandit un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de bannière. | |
| |
|
| |
| Proposition de bannière. | |
|