| Proposition de bannière. | |
|
+17Ozil ' Ghezzal Isco Still Fresh' Moutinho Quentin Robinho Amaury Katy<3 Messi Túpac Zak' Griezmann ┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Sofiane Ronney :Castiel: 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 17:09 | |
| des préliminaires c'est quand ta soeur me suce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 17:12 | |
| J'aurais pas apprecier, SAL ! |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 17:19 | |
| J'aime bien la bannière actuel. | |
|
| |
:Castiel: Nouveau
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 17:29 | |
| - undefined a écrit:
- Bakary Potter a écrit:
- des préliminaires c'est quand ta soeur me suce
Bakary Potter, j'ai pas de soeur, mais bien tenter... Par contre toi tu dois aimé ça les fellations, pour arriver sur ce sujet et posté un message aussi vulgaire que celui-ci contre moi, alors que je ne t'ai pas manqué de respect... Mais bon il faut toujours des sacs à foutre dans une communauté, tu tiens le bon rôle continue à faire le tapins pour les autres. Reus, tu dit que la bannière n'a aucun d'intêret si les personnes (les plus importantes du BF) ne sont pas placer dans le dessin... c'est dommage de pensés comme ça... d'avoir ce côté VIP qui pète plus haut que soit... Tu veux parler du précédent sujet... je vois que tu n'arrive pas à encaisser...Tourne la page mec... (imbécile) n'est pas une insulte, déstresse... Tu me vois comme une personne cultivé, ou me voyant comme une personne se donnant un aire cultivé... Merci... je prend ça comme un compliment... sachant que c'est ma façon de parler...Par contre non... évite de donné des ordres dans la façon de se comporté... je suis plutôt correcte dans l'ensemble, c'est pas ma faute si ça te gratte... alors remet toi en question.Et... y'a pas de quoi pour la bannière, ça fait toujours plaisir, j'aime les pixels. | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 17:45 | |
| mdr gros tu me fais de la peine le mec il a regardé si j'ai posté un message Ko ksos 4life | |
|
| |
Robinho Prodige
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 17:49 | |
| y'a des gens il marche dans l'vide | |
|
| |
Isco Nouveau
Messages : 59 Date d'inscription : 13/08/2011 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
Robinho Prodige
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 18:50 | |
| - Isco a écrit:
- Propre.
Oktoi mdrr! | |
|
| |
Ronney Habitué
Messages : 965 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 27 Localisation : 92
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 19:19 | |
| - 93Gang a écrit:
- C'est pas obligé que dans les bannière il y ait forcément le sport.
| |
|
| |
Ghezzal Jeune Prodige
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Lun 24 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Mar 25 Juin - 21:28 | |
| - Ghezzal a écrit:
- Amen
Amen mon frère. | |
|
| |
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Mar 25 Juin - 21:29 | |
| Tu fait le gars cultivé mais tu a corrigée ton texte sur BonPatron avant de le posté donc commence pas à faire le mec içi tu aime les pixels ? Tant mieux, Tu fait plaisir à Sulake. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Mar 25 Juin - 21:48 | |
| Amaury lâche moi la grappe, j'ai compris que t'avais la haine contre moi ^^' A chaque fois que je poste un message t'arrive bavé pour rien dire... Pose ton front sur mes abdominaux, reste sage, n'est pas peur, serre juste les dents, tout va bien se passer | |
|
| |
Ozil ' Nouveau
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Mar 25 Juin - 22:05 | |
| - Anaïs a écrit:
- Atttttttends pourquoi y a des moutons sur l'técô ?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Mar 25 Juin - 22:50 | |
| - Ozil ' a écrit:
- Anaïs a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Evite les longs mdr ça déforme la page. | |
|
| |
Gros Baizeur 93' Jeune Prodige
Messages : 1258 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 65 Localisation : Entre les jambe a amina
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Mer 26 Juin - 0:41 | |
| Ta gueule y'a pas de bannière | |
|
| |
ComeBackSaccageur
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Mer 26 Juin - 4:13 | |
| wallay va bz ta mère sale castor castiel de merde tu vien tu fé le psycolog ta cru habbo ct la vie réel va bz ton père lindien miskin il croi c un intello i passs 20 sur 20 i croi trop c un intelloctuel de la vi mec va mangé li couscous sa va t'instruire un peu ta ocun répartie tu vien cosé irl jsuis sur tu tfé tapé par les rebeu et renoi dton bahut mtn va ken ta reus sale chien dla cass tu commence a gonflé tout le monde jvoi la jlis tes messag on diré robet la science infuse aller va bossé a lecole plutot ke de fér lintello sur du virteul fdp de merde | |
|
| |
Nekfeu Membre FIFA
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Mer 26 Juin - 7:21 | |
| | |
|
| |
Ronney Habitué
Messages : 965 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 27 Localisation : 92
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Mer 26 Juin - 8:54 | |
| - ComeBackSaccageur a écrit:
- wallay va bz ta mère sale castor castiel de merde tu vien tu fé le psycolog ta cru habbo ct la vie réel va bz ton père lindien miskin il croi c un intello i passs 20 sur 20 i croi trop c un intelloctuel de la vi mec va mangé li couscous sa va t'instruire un peu ta ocun répartie tu vien cosé irl jsuis sur tu tfé tapé par les rebeu et renoi dton bahut mtn va ken ta reus sale chien dla cass tu commence a gonflé tout le monde jvoi la jlis tes messag on diré robet la science infuse aller va bossé a lecole plutot ke de fér lintello sur du virteul fdp de merde
a Bannir si un modo passe sur ce sujet | |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Mer 26 Juin - 10:35 | |
| - Anaïs a écrit:
C'EST LA MIF A PARDIANI MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Mer 26 Juin - 11:40 | |
| - Ronney a écrit:
- ComeBackSaccageur a écrit:
- wallay va bz ta mère sale castor castiel de merde tu vien tu fé le psycolog ta cru habbo ct la vie réel va bz ton père lindien miskin il croi c un intello i passs 20 sur 20 i croi trop c un intelloctuel de la vi mec va mangé li couscous sa va t'instruire un peu ta ocun répartie tu vien cosé irl jsuis sur tu tfé tapé par les rebeu et renoi dton bahut mtn va ken ta reus sale chien dla cass tu commence a gonflé tout le monde jvoi la jlis tes messag on diré robet la science infuse aller va bossé a lecole plutot ke de fér lintello sur du virteul fdp de merde
a Bannir si un modo passe sur ce sujet Tu est à bannir aussi t'insulte tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de bannière. Mer 26 Juin - 12:41 | |
| - ComeBackSaccageur a écrit:
- va mangé li couscous sa va t'instruire
J'ai lu ça... j'était juste mdr... Merci de m'avoir fait rire sérieux... t'es trop des barres mec... T'es le genre d'indigène trop complexé par la société, on le vois à ta façon d'écrire... Tu t'acharne sur le clavier tu veux communiqué ta colère mais tu n'y arrive pas... ton cerveau est altéré. Ta façon d'exprimé ta haine, c'est de vomir des insultes sur la famille des autres... tu n'a aucun honneur, aucune moral... PS: le couscous avec de la merguez c'est de la merde... Je préfère quand c'est avec de la viande, de vrais morceaux de viande. Mais on a pas les même goûts, dieu merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de bannière. | |
| |
|
| |
| Proposition de bannière. | |
|