| Avertissement a Battlefoot | |
|
+3Rodriguez' Griezmann xWindow2 7 participants |
Auteur | Message |
---|
xWindow2
| Sujet: Avertissement a Battlefoot Mer 10 Juil - 8:40 | |
| Bonjour à tout les résidents du forum BattleFoot et le membre du staff, aujourd'hui , j'ai remarqué que la page staff a été volé (plagié), remarquant sa j'ai décidé de vous donner un avertissement, je préviens 1 fois, la deuxieme fois votre forum sera injecter et je prendrais le controle du forum pour le FERMER, donc je vous laisse jusqu'à se soir (10-07-2013) à 20h00, si a ce délais la page plagié n'a pas été enlever, j'injecterais avec plaisir votre Beau forum et se sera la fin de battlefoot. | |
|
| |
Griezmann Président FIFA
| Sujet: Re: Avertissement a Battlefoot Mer 10 Juil - 8:43 | |
| Vous allez faire combien de sujet en parlant de sa? Et dou tu donne un avertissement? Et tu menace en plus ko | |
|
| |
Rodriguez' Actif
Messages : 379 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 29 Localisation : Paaaaris st germain sisi
| Sujet: Re: Avertissement a Battlefoot Mer 10 Juil - 8:44 | |
| scrypto, on les a plagiat.... | |
|
| |
_xMathias
Messages : 32 Date d'inscription : 09/01/2013 Localisation : http://www.habbstyle.com/
| Sujet: Re: Avertissement a Battlefoot Mer 10 Juil - 8:44 | |
| On est pas responsable, ça c'est juste WindowZ qui s'énerve. Bonne chance car c'pas simple de le calmer :') | |
|
| |
Messi Jeune Prodige
| Sujet: Re: Avertissement a Battlefoot Mer 10 Juil - 8:45 | |
| | |
|
| |
Rodriguez' Actif
Messages : 379 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 29 Localisation : Paaaaris st germain sisi
| Sujet: Re: Avertissement a Battlefoot Mer 10 Juil - 8:46 | |
| - Messi a écrit:
- Tu mérite un ban def
T'es bizarre toi ? Merci de bien re lire la règle menace interdit | |
|
| |
xWindow2
| Sujet: Re: Avertissement a Battlefoot Mer 10 Juil - 8:47 | |
| Vous voulez nous plagié, et je suis pas d'accord, si on vous volais votre design complet et qu'on coupais genre la bannière ou y'a marqué battlefoot et qu'on mettrais par exemple: Design by LePlagieur, tu serais pas vénère ? SI alors pas la peine de faire genre que tu gère lol car pour l'instant c'est bien votre forum qui est entre la vie et la mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avertissement a Battlefoot Mer 10 Juil - 8:47 | |
| Rodriguez arrete de les sucer. Ts venere ? Et bh vas-y coule le forum |
|
| |
Griezmann Président FIFA
| Sujet: Re: Avertissement a Battlefoot Mer 10 Juil - 8:49 | |
| Bon je lock un sujet suffit | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Avertissement a Battlefoot Mer 10 Juil - 9:44 | |
| - xWindow2 a écrit:
- Bonjour à tout les résidents du forum BattleFoot et le membre du staff, aujourd'hui , j'ai remarqué que la page staff a été volé (plagié), remarquant sa j'ai décidé de vous donner un avertissement, je préviens 1 fois, la deuxieme fois votre forum sera injecter et je prendrais le controle du forum pour le FERMER, donc je vous laisse jusqu'à se soir (10-07-2013) à 20h00, si a ce délais la page plagié n'a pas été enlever, j'injecterais avec plaisir votre Beau forum et se sera la fin de battlefoot.
Tu va prendre le contrôle de rien du tout arrête de faire le gars devant tous le monde, ça sert strictement à rien sérieusement, Puis si t'as un problème avec la page, "MP" Sofiane et qu'il t'explique simplement mais par-contre évite de dire de la merde comme j'ai souligné dans ton message. Merci, bonne journée à toi. | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Avertissement a Battlefoot Mer 10 Juil - 11:00 | |
| @ Sofiane : http://pensionnathabbo.com/ [12:57:22] @ Sofiane : regarde [12:57:25] @ Sofiane : en dessous du fofo [12:57:26] @ Sofiane : et [12:57:31] @ Sofiane : http://www.habbstyle.com/forum [12:57:34] @ Sofiane : reegarde en dessous
c'qui les copieurs? Espèce de vieux gars lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertissement a Battlefoot | |
| |
|
| |
| Avertissement a Battlefoot | |
|