Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic

Aller en bas 
+8
Vin Diesel
Waaaalker
Abdou.
Blaise Matuidi
Robinho
Túpac
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Ünkut' 91
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lionel Messi
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Lionel Messi


Messages : 1371
Date d'inscription : 15/03/2013

Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic   Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:21

Mdeiir jsuis dead.
Revenir en haut Aller en bas
Waaaalker

Waaaalker


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2013

Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic   Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:51

kévin pass tn number en privé on s'capt au bled j'y vais le 3aout gro, tugay tqt t'es un vrai M~eme si des fois on s'prend la tête xd.
A C'QUE J'VOIS BEAUCOUP D'SUCER COMME TONY S'pRÉOCUPE DE MOI? PTDRRR
j'attend que sofiane vienne voir se sujet, pour que sa lui face plésir de me rebannir :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ünkut' 91
Actif
Actif
Ünkut' 91


Messages : 368
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic   Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:27

Waaaalker a écrit:
kévin pass tn number en privé on s'capt au bled j'y vais le 3aout gro, tugay tqt t'es un vrai M~eme si des fois on s'prend la tête xd.
A C'QUE J'VOIS BEAUCOUP D'SUCER COMME TONY S'pRÉOCUPE DE MOI? PTDRRR
j'attend que sofiane vienne voir se sujet, pour que sa lui face plésir de me rebannir :DD

Justement j'aime bien quand tu rages ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic   Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:35

Dommage pour la Copa, j'te revois sur un autre compte t'inquiète Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Kompany
Habitué
Habitué
Kompany


Messages : 754
Date d'inscription : 26/10/2012

Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic   Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:15

Bande d'hypocrites vous avez que sa a faire dans la vie? éspionné les gens? et en plus sur un jeu virtuel, il a fait des fautes ok, mais laissez le tranquille faire sa vie, bande de shlags wallah vous servez a rien les petits fdp qui cherchent a dévoilé l'identité des gens sur habbo, sa fait tieup, sa prouve que vous avez rien a faire dans la vie, vous êtes des mecs fatigués bref j'imagine pas irl se que vous devez faire, laissez le un peu bande de Z.
‪#Boisa tu date gros <3.
Revenir en haut Aller en bas
Waaaalker

Waaaalker


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2013

Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic   Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:49

Boisa tqt au calme, et sanchez questu veut sal pédal regarde j'te vois tous l'temps faire le keum sur l'fofo mais beaucoup de gens ton pas vue mais moi tmtc j'tes vue surr ton ptit vélo de askiparais qque ton daron ta acheté avk rn vélo d'la casse gro tes jean tous pété la vie avk tes kechui mn frere ta pas honte de faire l'thug comme sa et d'pas assumé? Moi j'te dit on s'capt quand tu veux mais va pas t'pissé dessus comme l'autre fois et inventé des éxcuse comme quoi on eter 10 sur toi alors que il regardé justa il alais rien t«faire il alais pas t'mangé mais tqt la tete d'ma mère sa veut faaire les inspecteur au calme vous m'sucé la bite ou quoi? j're vien ou pas sa peux vous faire quoi? bande de chien on dirais mais fan la vie gro trp d'suceur ici la vie, on dirais vous vous passé plus de nous? bz vos mère nan? bande de pute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic   Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:31

J'ai eu un vélo et alors ?
Pauvre shlag tellement tes un geek tu change d'IP pour pouvoir joué au BF, mdrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik


Messages : 7407
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 29

Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic   Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:58

Waaaalker a écrit:
Boisa tqt au calme, et sanchez questu veut sal pédal regarde j'te vois tous l'temps faire le keum sur l'fofo mais beaucoup de gens ton pas vue mais moi tmtc j'tes vue surr ton ptit vélo de askiparais qque ton daron ta acheté avk rn vélo d'la casse gro tes jean tous pété la vie avk tes kechui mn frere ta pas honte de faire l'thug comme sa et d'pas assumé? Moi j'te dit on s'capt quand tu veux mais va pas t'pissé dessus comme l'autre fois et inventé des éxcuse comme quoi on eter 10 sur toi alors que il regardé justa il alais rien t«faire il alais pas t'mangé mais tqt la tete d'ma mère sa veut faaire les inspecteur au calme vous m'sucé la bite ou quoi? j're vien ou pas sa peux vous faire quoi? bande de chien on dirais mais fan la vie gro trp d'suceur ici la vie, on dirais vous vous passé plus de nous? bz vos mère nan? bande de pute
Tu disais que le BF sa pu la merde mais maintenant tu reviens au galot la bouche grande ouverte, tes ban déf et tu le restera on sait que sa ta manqué bouffon.
Sujet clos, bannis def on verra pour Bajonovic j'sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic   Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soarez = Terso ; -Fluxy = Bojanovic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vérites sur Bojanovic & Soarez
» Bojanovic = FLUXY
» Fluxy le bg wlh
» Contrat de Soarez
» La vérité sur Fluxy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: