Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 A propos de la perte de Gp sur la PS3.

Aller en bas 
+3
VidaLoca
Still Fresh'
Hisham
7 participants
AuteurMessage
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham


Messages : 1894
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : paris

A propos de la perte de Gp sur la PS3. Empty
MessageSujet: A propos de la perte de Gp sur la PS3.   A propos de la perte de Gp sur la PS3. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:30

Je voulais savoir, j'ai entendu dire que si on possède le jeux on ne perdais pas de Go au niveau du disque dur, on m'a aussi dit que c'étais que pour les téléchargements, et je voudrais savoir si c'était vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de la perte de Gp sur la PS3. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la perte de Gp sur la PS3.   A propos de la perte de Gp sur la PS3. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:22

Si t'as l'jeu en CD c'qui prend d'la place c'est que les sauvegarde solo/multi et les packs téléchargables.
si le jeu est télécharger sur l'ps store, sa prend d'la place
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'


Messages : 6867
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28

A propos de la perte de Gp sur la PS3. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la perte de Gp sur la PS3.   A propos de la perte de Gp sur la PS3. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:38

si c'est le cd ça prend aucune place c'est les mises à jours ou les sauvegardes exemple
carriere fifa tenregistre ça prend de la place
Revenir en haut Aller en bas
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham


Messages : 1894
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : paris

A propos de la perte de Gp sur la PS3. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la perte de Gp sur la PS3.   A propos de la perte de Gp sur la PS3. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:13

De cb de Go?
Revenir en haut Aller en bas
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca


Messages : 5574
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 52

A propos de la perte de Gp sur la PS3. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la perte de Gp sur la PS3.   A propos de la perte de Gp sur la PS3. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:31

Une sauvegarde prend en général entre 22-40 MO.
Revenir en haut Aller en bas
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham


Messages : 1894
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : paris

A propos de la perte de Gp sur la PS3. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la perte de Gp sur la PS3.   A propos de la perte de Gp sur la PS3. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:11

Ok en gros 1000 Sauv = 1Go
Revenir en haut Aller en bas
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel


Messages : 4356
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

A propos de la perte de Gp sur la PS3. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la perte de Gp sur la PS3.   A propos de la perte de Gp sur la PS3. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:55

1000 Mo = 1 Go.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de la perte de Gp sur la PS3. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la perte de Gp sur la PS3.   A propos de la perte de Gp sur la PS3. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:03

Still Fresh' a écrit:
si c'est le cd ça prend aucune place c'est les mises à jours ou les sauvegardes exemple
carriere fifa tenregistre ça prend de la place
Revenir en haut Aller en bas
Kompany
Habitué
Habitué
Kompany


Messages : 754
Date d'inscription : 26/10/2012

A propos de la perte de Gp sur la PS3. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la perte de Gp sur la PS3.   A propos de la perte de Gp sur la PS3. Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:00

Casillas a écrit:
Still Fresh' a écrit:
si c'est le cd ça prend aucune place c'est les mises à jours ou les sauvegardes exemple
carriere fifa tenregistre ça prend de la place
Bon toi tu va commencer par fermer ta grand mere la grosse pute a dozé les messages vieux fils de pute ta rien a faire dans la vie fils de tongue arrete de dozer je vais te bz ta gm la grosse pute.
je parle a casillas aka ismael.
Revenir en haut Aller en bas
Armandoze
Nouveau
Nouveau
Armandoze


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2013

A propos de la perte de Gp sur la PS3. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la perte de Gp sur la PS3.   A propos de la perte de Gp sur la PS3. Icon_minitimeVen 19 Juil - 3:11

Casillas a écrit:
Still Fresh' a écrit:
si c'est le cd ça prend aucune place c'est les mises à jours ou les sauvegardes exemple
carriere fifa tenregistre ça prend de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de la perte de Gp sur la PS3. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la perte de Gp sur la PS3.   A propos de la perte de Gp sur la PS3. Icon_minitimeVen 19 Juil - 5:25

T'as raison boisa^^ .
Bah t'sais hisham t'as pas d'soucis à te faire niveau place, parce'que en général les ps3 font 120go 360go et 500go donc osef mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel


Messages : 4356
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

A propos de la perte de Gp sur la PS3. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la perte de Gp sur la PS3.   A propos de la perte de Gp sur la PS3. Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:33

Après si tu veux acheter des jeux complets via Playstation Network sans avoir le CD, il sera sauvegardé sur ta PS3 sa prendra 5 à 9 Go. Ou des jeux démos de 200 Mo à 1 Go.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de la perte de Gp sur la PS3. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la perte de Gp sur la PS3.   A propos de la perte de Gp sur la PS3. Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:36

En génral les démos dépassent pas 800mo  ^^
Après moi j'ai pris un jeu sur le PSN ça à prit 7go mais bon c'est pas négligable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28

A propos de la perte de Gp sur la PS3. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la perte de Gp sur la PS3.   A propos de la perte de Gp sur la PS3. Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:26

Sultan a écrit:
T'as raison boisa^^ .
Bah t'sais hisham t'as pas d'soucis à te faire niveau place, parce'que en général les ps3 font 120go 360go et 500go donc osef mdr^^
J'ai acheté la Ultra Slim elle a 12 Go, mais bon, je joue casiment qu'a Fifa donc j'm'en fous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de la perte de Gp sur la PS3. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la perte de Gp sur la PS3.   A propos de la perte de Gp sur la PS3. Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:40

Kompany a écrit:
Casillas a écrit:
Still Fresh' a écrit:
si c'est le cd ça prend aucune place c'est les mises à jours ou les sauvegardes exemple
carriere fifa tenregistre ça prend de la place
Bon toi tu va commencer par fermer ta grand mere la grosse pute a dozé les messages vieux fils de pute ta rien a faire dans la vie fils de tongue arrete de dozer je vais te bz ta gm la grosse pute.
je parle a casillas aka ismael.

mes nique ta pute de grand mère gros batard je dose rien du tout et baise tes mort f²p va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A propos de la perte de Gp sur la PS3. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la perte de Gp sur la PS3.   A propos de la perte de Gp sur la PS3. Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:12

Ah lala Ultra slim cette console rololo mdr j'voulais la prendre mais non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la perte de Gp sur la PS3. Empty
MessageSujet: Re: A propos de la perte de Gp sur la PS3.   A propos de la perte de Gp sur la PS3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la perte de Gp sur la PS3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de mon sujet.
» A propos de raul.
» A propos des présidentielles MDR.
» À propos des photos
» Sondage à propos du forum BF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: