| Emeutes à trappes. | |
|
+10Tielemans Kompany Rojhat Katy<3 ┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ BramSoux Sofiane Rodriguez' Robinho Schwaab 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Emeutes à trappes. Sam 20 Juil - 21:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Suite à l'arrestation d'une femme voilée et de son mari en pleine période de ramadan. Sérieux pourquoi j'ai remarqué dès que le noir parle les keufs ils l'insultent comme chez pas quoi il dit on a rien fait il lui repond : "bah dégage si t'as rien fait connard" juste pour dire maintenant même les flics sont racistes après faut pas s'étonner si y a des cambriolages ou des cassages de bouches j'ai juré l'état des vrais incapables ! | |
|
| |
Robinho Prodige
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Sam 20 Juil - 21:18 | |
| Ok comment il insulte les policiers . | |
|
| |
Rodriguez' Actif
Messages : 379 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 29 Localisation : Paaaaris st germain sisi
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Sam 20 Juil - 22:11 | |
| c bientot la fin du monde , y'a pu djustice, bientot on va vivre dans la jungle mgl | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Sam 20 Juil - 23:09 | |
| Pourquoi elle s'est fait arrêtée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Sam 20 Juil - 23:12 | |
| Ces chaud Trappes j'ai remarquer ces comme Roubaix dans les années 1990 genre le Gang De Roubaix etc... regarder sur internet vous aller voir ces quoi le Gang De Roubaix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Sam 20 Juil - 23:12 | |
| Parce'que c'est une arabe voilée |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Sam 20 Juil - 23:16 | |
| Mdr, y'a même plus de tolérence. J'ai rarement vu du racisme au Bled, quand y'a des français, il dise '' chof ada francawi'' mais il le clash pas sur ses faits ou sa couleur plus clair. | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Sam 20 Juil - 23:22 | |
| - Sofiane a écrit:
- Mdr, y'a même plus de tolérence.
J'ai rarement vu du racisme au Bled, quand y'a des français, il dise '' chof ada francawi'' mais il le clash pas sur ses faits ou sa couleur plus clair. Normal le maroc ont beaucoup d'touristes donc trql. Mais en Algérie quand j'suis avec mes p'tits cousins qui parlent pas arabe des putains de racistes les mecs que ils parlent dans ton dos. | |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Sam 20 Juil - 23:29 | |
| De toute façon, le racisme est présent partout, qu'on le veuille ou non, on est tous '' un petit peu'' raciste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Dim 21 Juil - 0:40 | |
| Dire que Trappes ces la ville ou et née La Fouine ! |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Dim 21 Juil - 0:44 | |
| | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Dim 21 Juil - 0:46 | |
| | |
|
| |
Katy<3 Habitué
Messages : 729 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 25 Localisation : Paaaaaname
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Dim 21 Juil - 1:05 | |
| - Sofiane a écrit:
- De toute façon, le racisme est présent partout, qu'on le veuille ou non, on est tous '' un petit peu'' raciste.
Par exemple Mw Je suis raciste de Marine Le Pen | |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Dim 21 Juil - 1:13 | |
| mdr, non tu l'as deteste ! Mais tu peux être aussi xenophobe (peur de l'étranger) | |
|
| |
Rojhat Nouveau
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Dim 21 Juil - 1:16 | |
| Après vous imaginez si le fn prend le pouvoir la France ça va devenir bo3 | |
|
| |
Kompany Habitué
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Dim 21 Juil - 1:18 | |
| - Rodriguez' a écrit:
- c bientot la fin du monde , y'a pu djustice, bientot on va vivre dans la jungle mgl
Non ta menti la fin du monde c'est alla qui prédit, les signes de la fin du monde sont pas tous passées donc invente pas. | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Dim 21 Juil - 1:20 | |
| - Kompany a écrit:
- Rodriguez' a écrit:
- c bientot la fin du monde , y'a pu djustice, bientot on va vivre dans la jungle mgl
Non ta menti la fin du monde c'est alla qui prédit, les signes de la fin du monde sont pas tous passées donc invente pas. *Allah Avec un grand A :) | |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Dim 21 Juil - 1:26 | |
| Presque tous Kompany par contre comme l'arrivée des Homosexuels.
le FN n'arrivera jamais au pouvoir si le pays n'entre pas dans une dépression | |
|
| |
Kompany Habitué
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Dim 21 Juil - 1:28 | |
| - Sofiane a écrit:
- Presque tous Kompany par contre comme l'arrivée des Homosexuels.
le FN n'arrivera jamais au pouvoir si le pays n'entre pas dans une dépression Il doit en rester 3 ya gog et magog, et d'autre me rapelle plus mais c'est loin de la que se sois la fin du monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Dim 21 Juil - 1:55 | |
| - Rojhat a écrit:
- Après vous imaginez si le fn prend le pouvoir la France ça va devenir bo3
Détécteur d'arabe, y'aura que la nucléaire en scorestreak histoire d'la foutre sur les rebeus & renois, betty anti-voleur etc t'as compris hein mdr |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Dim 21 Juil - 2:00 | |
| Vous avez trop cru lool; la troisième guerre mondiale arrivera tôt ou tard, et ça sera la guerre la + dévastatrice. Plan des Juifs & d'Israël -> détruire tous les dictateurs arabes pour prendre le pouvoir avec les Etats-Unis. (Salut Facebook qui a fait propagé le plan de faire tombé Ben ali en Tunisie) Mais bon, y'aura encore l'Iran, la Corée et plein d'autres pays derrière | |
|
| |
Kompany Habitué
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Dim 21 Juil - 2:12 | |
| Mais sa sa sera dans 100ans ou plus. | |
|
| |
Tielemans Nouveau
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Dim 21 Juil - 2:29 | |
| ooooh les batards le mec qui c fais arreté il est comme canardo il est passé à la trappes :hihi: | |
|
| |
Rojhat Nouveau
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Dim 21 Juil - 2:35 | |
| | |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. Dim 21 Juil - 2:42 | |
| - Sofiane a écrit:
- Vous avez trop cru lool; la troisième guerre mondiale arrivera tôt ou tard, et ça sera la guerre la + dévastatrice.
Plan des Juifs & d'Israël -> détruire tous les dictateurs arabes pour prendre le pouvoir avec les Etats-Unis. (Salut Facebook qui a fait propagé le plan de faire tombé Ben ali en Tunisie) Mais bon, y'aura encore l'Iran, la Corée et plein d'autres pays derrière +1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emeutes à trappes. | |
| |
|
| |
| Emeutes à trappes. | |
|