Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Trappes: Ce qui s'est vraiment passé

5 participants
AuteurMessage
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Empty
MessageSujet: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé   Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
El Shaarawy
Nouveau
Nouveau
El Shaarawy

MessageSujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé   Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:28

Ouais.
Schwaab
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Schwaab

MessageSujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé   Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Icon_minitimeMar 23 Juil - 2:40

J'viens de la voir j'aime sa et surtout les commentaires qui défendent la police la vérité éclate beaucoup ne l'acceptent pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé   Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:22

Singe a écrit:
Ouais.

Baise ta mère sale fils de pute à doser les messages en une minute tu n'as pas pu tout regarder
C'est émouvant bref..

c'Dave si vous voulez bannir pour insulte bannisez mais pas Nexus bannisez moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé   Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:44

Pourquoi tu postes sur mon comptes fais toi un compte et basta putain maintenant j'suis noir espece de noob --
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé   Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:01

N'importe quoi ce stagiaire, tu laisses ton compte à ton pote, t'es sérieux?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé   Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:04

Média de merde
Quentin
VIP
VIP
Quentin

MessageSujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé   Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:23

Schwaab a écrit:
J'viens de la voir j'aime sa et surtout les commentaires qui défendent la police la vérité éclate beaucoup ne l'acceptent pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé   Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:53

Sofiane j'me suis permis d'me créer un nouveau compte juste pour te répondre, oui j'lui ai laisser mon compte parceque c'était le même mdp que pour habbo, et dave à mon mdp de habbo pour qu'il se serve de mes lingots & mobis donc voila mdr et il est venu s'réfugier sur mon compte pendant sa periode de ban.
@ Bazoras
Nouveau
Nouveau
@ Bazoras

MessageSujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé   Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:05

Donc c'est ma faute
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé   Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:09

Et pas la mienne
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé   Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:14

c'votre faute*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé   Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:19

Il a mon mdp habbo j'avais l'même que sur le forum, où est l'souci ? Moi biensur j'lui laisse mon compte c'mon duo depuis 1an donc j'vois pas pq j'lui laisserais pas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé   Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:24

donc si t'aurais été admin, il aurait eu aussi le code et le panneau qui va avec t'es stupide, c'est pas comme ça que tu vas remonté.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé   Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:38

Mon but à la base tout d'abord c'est de m'éxpliquer et pas de remonter, ça c'est plus tard, ouais j'ai fais une grosse érreur mais il a pas prit d'IP ou saccage ou autre donc je vois pas pourquoi je me suis fait virer..
C'est comme un grober en faite, c'est comme si t'as copier le même bonnet que ton précédent grober, c'est une erreure pcq tu t'améliore pas, moi c'est pareil avec mon mot de passe habbo & fofo, et j'me suis pas tenu prudent. Brf jai changer mes codes là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé   Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Icon_minitime

Trappes: Ce qui s'est vraiment passé
Page 1 sur 1