| Trappes: Ce qui s'est vraiment passé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Lun 22 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
El Shaarawy Nouveau
Messages : 83 Date d'inscription : 27/06/2013 Localisation : 91
| Sujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Lun 22 Juil - 23:28 | |
| | |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Mar 23 Juil - 2:40 | |
| J'viens de la voir j'aime sa et surtout les commentaires qui défendent la police la vérité éclate beaucoup ne l'acceptent pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Mar 23 Juil - 10:22 | |
| - Singe a écrit:
- Ouais.
Baise ta mère sale fils de pute à doser les messages en une minute tu n'as pas pu tout regarder C'est émouvant bref..
c'Dave si vous voulez bannir pour insulte bannisez mais pas Nexus bannisez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Mar 23 Juil - 11:44 | |
| Pourquoi tu postes sur mon comptes fais toi un compte et basta putain maintenant j'suis noir espece de noob -- |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Mar 23 Juil - 13:01 | |
| N'importe quoi ce stagiaire, tu laisses ton compte à ton pote, t'es sérieux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Mar 23 Juil - 13:04 | |
| |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Mar 23 Juil - 13:23 | |
| - Schwaab a écrit:
- J'viens de la voir j'aime sa et surtout les commentaires qui défendent la police la vérité éclate beaucoup ne l'acceptent pas.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Mar 23 Juil - 13:53 | |
| Sofiane j'me suis permis d'me créer un nouveau compte juste pour te répondre, oui j'lui ai laisser mon compte parceque c'était le même mdp que pour habbo, et dave à mon mdp de habbo pour qu'il se serve de mes lingots & mobis donc voila mdr et il est venu s'réfugier sur mon compte pendant sa periode de ban. |
|
| |
@ Bazoras Nouveau
| Sujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Mar 23 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Mar 23 Juil - 14:09 | |
| |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Mar 23 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Mar 23 Juil - 14:19 | |
| Il a mon mdp habbo j'avais l'même que sur le forum, où est l'souci ? Moi biensur j'lui laisse mon compte c'mon duo depuis 1an donc j'vois pas pq j'lui laisserais pas |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Mar 23 Juil - 14:24 | |
| donc si t'aurais été admin, il aurait eu aussi le code et le panneau qui va avec t'es stupide, c'est pas comme ça que tu vas remonté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé Mar 23 Juil - 14:38 | |
| Mon but à la base tout d'abord c'est de m'éxpliquer et pas de remonter, ça c'est plus tard, ouais j'ai fais une grosse érreur mais il a pas prit d'IP ou saccage ou autre donc je vois pas pourquoi je me suis fait virer.. C'est comme un grober en faite, c'est comme si t'as copier le même bonnet que ton précédent grober, c'est une erreure pcq tu t'améliore pas, moi c'est pareil avec mon mot de passe habbo & fofo, et j'me suis pas tenu prudent. Brf jai changer mes codes là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trappes: Ce qui s'est vraiment passé | |
| |
|
| |
| Trappes: Ce qui s'est vraiment passé | |
|