Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [BattleField 4] Projet très sérieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ünkut' 91
Actif
Actif
Ünkut' 91


Messages : 368
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26

[BattleField 4] Projet très sérieux Empty
MessageSujet: [BattleField 4] Projet très sérieux   [BattleField 4] Projet très sérieux Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:46

Voilà je poste ici sur ce sujet pour les futurs acquéreurs du jeu BattleField 4, récemment j'ai décidé d'avoir un projet très sérieux, celui de crée une team, avec peut-être bien sa chaîne Youtube. Bien sûr je n'accepterais que les gens digne de confiance et avec une grande maturité pour pouvoir collaboré avec moi.

____________________

Pour commencé, j'ai déjà donné un nom à cette qui est la team UGP ( UltimateGamingPlayer ), un nom assez original qui se traduit facilement en français. Deuxièmement, je cherche un graphiste pour pouvoir crée un logo pour la team. J'ai ensuite crée une adresse e-mail spécialement pour la team qui est ugp-team@hotmail.fr, le projet de la chaîne youtube n'est pas encore totalement terminer car je n'ai pas encore assez de personne avec moi.

____________________

Pour ceux qui sont intéressés, envoyez-moi un e-mail à l'adresse que je vous est fourni au-dessus afin que je choisisse les personne digne de rentrer dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[BattleField 4] Projet très sérieux Empty
MessageSujet: Re: [BattleField 4] Projet très sérieux   [BattleField 4] Projet très sérieux Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:12

Je pence l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Tanz
Prodige
Prodige
Tanz


Messages : 4747
Date d'inscription : 11/03/2012

[BattleField 4] Projet très sérieux Empty
MessageSujet: Re: [BattleField 4] Projet très sérieux   [BattleField 4] Projet très sérieux Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:30

Si t'arris a jouer BF3 en haut graphiqie tout en filmant respect..
Mais pour BF4 saches que les gens veulent du lourd sinon pour le graphiste je suis là t'es prêt a payer des allopass et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignazio Abate'
Nouveau
Nouveau
Ignazio Abate'


Messages : 115
Date d'inscription : 07/05/2013

[BattleField 4] Projet très sérieux Empty
MessageSujet: Re: [BattleField 4] Projet très sérieux   [BattleField 4] Projet très sérieux Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:40

Tu joue sur pc,ps3,ps4.?
Revenir en haut Aller en bas
Schwaab
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Schwaab


Messages : 2292
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 26

[BattleField 4] Projet très sérieux Empty
MessageSujet: Re: [BattleField 4] Projet très sérieux   [BattleField 4] Projet très sérieux Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:06

Tanz a écrit:
Si t'arris a jouer BF3 en haut graphiqie tout en filmant respect..
Mais pour BF4 saches que les gens veulent du lourd sinon pour le graphiste je suis là t'es prêt a payer des allopass et tout ça ?

Wow.... Y a du niveau quand même et de la solidarité surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Traz
Nouveau
Nouveau
Traz


Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2013

[BattleField 4] Projet très sérieux Empty
MessageSujet: Re: [BattleField 4] Projet très sérieux   [BattleField 4] Projet très sérieux Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 5:16

Bf3 en very ? a l'aise pour moi :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BattleField 4] Projet très sérieux Empty
MessageSujet: Re: [BattleField 4] Projet très sérieux   [BattleField 4] Projet très sérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BattleField 4] Projet très sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de team sérieux.
» Qui a Battlefield 3 Sur PS3
» BattleField 3 [PS3]
» Battlefield 3 , une bombe !
» parodie battlefield booba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Jeux-
Sauter vers: