Ünkut' 91 Actif
| Sujet: [BattleField 4] Projet très sérieux Dim 28 Juil - 1:46 | |
| Voilà je poste ici sur ce sujet pour les futurs acquéreurs du jeu BattleField 4, récemment j'ai décidé d'avoir un projet très sérieux, celui de crée une team, avec peut-être bien sa chaîne Youtube. Bien sûr je n'accepterais que les gens digne de confiance et avec une grande maturité pour pouvoir collaboré avec moi.
Pour commencé, j'ai déjà donné un nom à cette qui est la team UGP ( UltimateGamingPlayer ), un nom assez original qui se traduit facilement en français. Deuxièmement, je cherche un graphiste pour pouvoir crée un logo pour la team. J'ai ensuite crée une adresse e-mail spécialement pour la team qui est ugp-team@hotmail.fr, le projet de la chaîne youtube n'est pas encore totalement terminer car je n'ai pas encore assez de personne avec moi.
| Sujet: Re: [BattleField 4] Projet très sérieux Mar 30 Juil - 17:12 | |
| |
|
Tanz Prodige
| Sujet: Re: [BattleField 4] Projet très sérieux Jeu 1 Aoû - 1:30 | |
| Si t'arris a jouer BF3 en haut graphiqie tout en filmant respect.. Mais pour BF4 saches que les gens veulent du lourd sinon pour le graphiste je suis là t'es prêt a payer des allopass et tout ça ? | |
|
Ignazio Abate' Nouveau
| Sujet: Re: [BattleField 4] Projet très sérieux Jeu 1 Aoû - 1:40 | |
| | |
|
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: [BattleField 4] Projet très sérieux Jeu 1 Aoû - 2:06 | |
| - Tanz a écrit:
- Si t'arris a jouer BF3 en haut graphiqie tout en filmant respect..
Mais pour BF4 saches que les gens veulent du lourd sinon pour le graphiste je suis là t'es prêt a payer des allopass et tout ça ? Wow.... Y a du niveau quand même et de la solidarité surtout. | |
|
Traz Nouveau
| Sujet: Re: [BattleField 4] Projet très sérieux Jeu 1 Aoû - 5:16 | |
| Bf3 en very ? a l'aise pour moi :)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BattleField 4] Projet très sérieux | |
| |
|