| HS - BF. Important ! | |
|
+5Quentin Neymar JR Still Fresh' AdiL' Malik' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 16:22 | |
| Salut à tous, j'vous expose le truc en deux parties. Ceux qui veulent éviter le blabla, go spoiler de "questions". Ceux qui sont directement concernés et qui veulent réellement en parler, go spoiler "pavé". (Je ne suis ni pour HS ni pour BF) - Questions:
Questions :
- Si vous avez vu que l'organisation du HS rencontrait quelques difficultés avec des histoires de ddos etc et que vous avez été disqualifiés injustement (en admettant que vous avez raison), pourquoi persister ? - Si vous avez eu l'impression d'avoir été laisés, pourquoi lancer une vague de ddos de votre côté ? Qu'est-ce que ça va apporter ? - Une fois que ça commence, c'est quoi la suite ? Vous allez vous regarder en disant "haha on destroy tout nous", et... ? - Sur ce forum y a souvent les délires de "ouais je fûme d'la beuh parfois le week-end, soirées chicha entre potes, bouteilles de vodka, toi-même tu connais les bails en bas des blocs". Vous serez contents d'ajouter à tout ça : "Braaay j'fais des attaques DDoS à mes heures perdues" ?
- Pavé:
Pavé :
Il y a eu donc la Coupe de France et je l'ai dit à Adil, le HS a très mal entamé les relations en nommant votre partie "Equipe du BF" plutôt que "OGC Nice" comme n'importe quelle autre équipe. Au pire c'est rien de méchant, ça partait probablement d'une bonne intention en donnant une priorité.
Ensuite y a ce match en 1/4 de finale : Créteil - Nice qui bousille tout. Je ne sais pas qui a eu raison sur les screens ou pas et je m'en fous, j'veux juste poser quelques questions car y a des gens des deux côtés en train de préparer des plans foireux :
Moi j'suis ok, certaines personnes voient leur fierté un peu touchée. Y a encore des ados en train de se chercher eux-même mais de là à vouloir faire une guerre sur Habbo Hôtel, sincèrement c'est tout ce que vous valez ?
J'ai fait des compétitions sur HS et BF et j'ai été déçu dans les deux sports mais après tout on s'en fout. Demain vous avez vos diplômes et votre taf, qu'est-ce que vous en avez à battre de ce jeu ? J'sais pas si l'ordi reste un divertissement pour vous ou une prise de tête... Si c'est la deuxième option, arrêtez tout d'suite ou c'est votre santé qui va en pâtir à force de stresser sur des conneries.
| |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 16:29 | |
| Le " AC Milan Soccer " ( et non le " Habbo Soccer " ) défavorise toujours le Battle-Foot quand ils participent à des compétition, c'est pas nouveau, mais cette fois s'en ai trop. On divulgue des preuves concrètes pour que Créteil soi disqualifié, un coups sa dit " Créteil est disqualifié ", et après on dit que non lol, on nous appelle au guichet soudainement, on a fait aucune préparation, on s'est pas échauffer rien du tout.
Bref, de plus vous avez fais un vote partie FIFA, " qui est pour la disqualification de Créteil? " - 7 pour - 3 contres.
Le match est quand même joué, et sa, sans préparation lol.
Sinon, les ddoseurs peuvent remercié Miyaichi qui leurs a donné l'IP de H-Lloris et de RamoS- car ils ne les avaient pas. (( Et je me suis fais ddos aussi durant ce match, mais on ne dit rien, et j'ai les screens pourtant. )) Et merci de venir à la réunion au lieux de faire les bonhomme à parler dans le dos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 16:34 | |
| Et puis ces embrouilles entre le BattleFoot & le HS ce n'est pas que de ce match creteil - nice, mais bien avant. Sinon j'ai rien à dire de plus qu'Adil. |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 16:37 | |
| Quelle heure la réunion je viens | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 16:38 | |
| J'étais pas là mais ok y a peut-être eu du favoritisme ou du je ne sais quel autre truc. Pourquoi t'as dit que tu voulais faire un nouveau forum HS et de ddos tout c'qui bouge ? - Le BF connaît déjà ses problèmes pendant les matchs officiels et les gens qui se rebellent pour rien - Le forum va encore devoir trouver des personnes pouvant maintenir cette "stabilité" si on peut appeler ça comme ça - Si vous voyez le HS est inaccessible, autant jouer entre vous de temps à autres plutôt que d'insister et d'emmener toute la communauté derrière toi pour un clash aussi pourri qu'un Booba - La Fouine Si ça commence à parler de guerre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça devient très grave. Une simple URL a provoqué une rage IRL vraiment inutile... Les deux forums sont en train de reculer pour mieux sauter dans le vide...
Dernière édition par Malik' le Mar 30 Juil - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 16:39 | |
| Ah oui, j'oublie l'essentiel: - Qui a copier sur nos catégorie forum? VOUS, PAS NOUS - Qui a pris le nom de nos compétition? VOUS, PAS NOUS - Qui a pris les idée du Battle-Foot? VOUS, PAS NOUS - Qui a eu besoin de l'aide d'un admin du BF? ( Leitner )? VOUS, PAS NOUS Bref, on a pas besoin du Habbo Soccer, vous nous avez rien apporté alors que nous, on vous laisse prendre nos compétition, catégorie, et c'est comme sa que vous nous remercié? En nous défavorisant? Ah lalala. | |
|
| |
Neymar JR
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 16:39 | |
| Vous nous traitez d'immature, excuser-moi vous êtes plus mature que nous Vous venez foutre la merde dans notre communauté alors qu'on vous invites à jouer la Coupe de France et vous foutez la merde bah bravo. Sur ceux Partenariat terminé | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 16:40 | |
| Ya rien u je vais vous expliquer à la réunion. | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 16:43 | |
| Sur ce, toi tu es ban. - Malik' a écrit:
- J'étais pas là mais ok y a peut-être eu du favoritisme ou du je ne sais quel autre truc. Pourquoi t'as dit que tu voulais faire un nouveau forum HS et de ddos tout c'qui bouge ?
- Le BF connaît déjà ses problèmes pendant les matchs officiels et les gens qui se rebellent pour rien - Le forum va encore devoir trouver des personnes pouvant maintenir cette "stabilité" si on peut appeler ça comme ça - Si vous voyez le HS est inaccessible, autant jouer entre vous de temps à autres plutôt que d'insister et d'emmener toute la communauté derrière toi pour un clash aussi pourri qu'un Booba - La Fouine
Si ça commence à parler de guerre sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça devient très grave. Une simple URL a provoqué une rage IRL vraiment inutile... Les deux forums sont en train de reculer pour mieux sauter dans le vide... La raison de tout cela, c'est le favoritisme. Moi je dis il y a encore le temps, disqualifié Créteil et on oublie tout, sinon sa va être dur pour vous de faire les officiels HS.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 16:43 | |
| Tout ça c'est eux qui l'ont provoquer, c'est sans doute parce'qu'ils n'ont pas passer les poules avec Santos au BF qu'ils veulent nous faire de même, nous faire sauter, nous on fait sauter d'une autre manière, j'ai plus rien à ajouter. |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 16:47 | |
| Moi j'suis du HS et du BF, les panthéons parlent d'eux-même donc jamais j'ferai un choix entre les deux forums.
- Si le HS a pris des idées du BF, c'est plutôt flatteur non ? Samy était d'accord pour «exporter» le système mis en place. - Si le BF estime avoir tout donné au HS, c'est une grosse erreur car cette organisation vient principalement du HF (avec quelques détails remixés pour les adapter au nouveau sport avec ballon)
Moi j'dis qu'il y a eu des erreurs des deux côtés et qu'il serait peut-être temps de rompre le partenariat puis chacun va de son côté. Personnellement j'ai jamais vu un couple divorcer pour ensuite déménager ensemble dans une autre maison. Chacun s'occupe de sa besogne et tout l'monde est content ?
Dernière édition par Malik' le Mar 30 Juil - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 16:48 | |
| Il me vire de Conseiller FIFA comme je suis Membre sur le forum bf, ben qu'ils aillent se faire foutre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 16:48 | |
| Déjà tout le hs étaient avec NICE car ont avaient raison, mais sinon pour ton information le partenariat était déjà à 90% terminé, juste après la réunion. Mais sinon si nous voulons faire un forum HS déjà si seulement tout les gens du battlefoot sont là y'aura déjà une communautée. |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 16:50 | |
| Moi je dis un truc ( et ce n'est pas des paroles dans l'air ), si Nice ne joue pas les demi-final, aucune équipe ne jouera les demi-final. On va pas fermer notre gueule comme les autres équipes qui se font douiller, on est combatif. | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 16:52 | |
| - Rohff a écrit:
- Déjà tout le hs étaient avec NICE car ont avaient raison, mais sinon pour ton information le partenariat était déjà à 90% terminé, juste après la réunion. Mais sinon si nous voulons faire un forum HS déjà si seulement tout les gens du battlefoot sont là y'aura déjà une communautée.
Ah ouais et tu te vois gérer deux gros forums qui demandent un temps fou ? Déjà que le BF, il doit y avoir beaucoup de rotations et de remplacements quand certains doivent s'absenter. C'est comme ça que tu vois tes vacances d'été ? Devant un panneau d'administration, des forums, des catégories, sujets, messages, annonces. Ecoute, bon courage... - AdiL' a écrit:
- Moi je dis un truc ( et ce n'est pas des paroles dans l'air ), si Nice ne joue pas les demi-final, aucune équipe ne jouera les demi-final.
On va pas fermer notre gueule comme les autres équipes qui se font douiller, on est combatif. Combatifs sur Habbo, t'es sérieux ? | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 16:53 | |
| Papa et tu es sur habbo, t'es sérieux? | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 17:00 | |
| J'suis pas père, j'ai un neveu wesh. J'irai parler à Samy plus tard, j'pense qu'il sera moins borné déjà. Sérieux c'est moche ça de dire "si j'suis pas qualifié, j'nique tout". J'espère que tu t'accorderas un peu de temps pour toi à part ça...
T'emmènes plein de gars avec toi qui n'ont rien à voir dans l'histoire, v'là la tournure que ça prend. J'te rappelle que t'as aussi ta réputation ici au BF de tricheur. J'ai entendu aussi que le Bayern avait la sienne également. Y a des défauts partout, autant s'occuper des siens plutôt que d'aller chercher les autres | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 17:01 | |
| Vient chez Leitner. maintenant, et tu remontes les anciennes choses toi? C'est du passé quand je trichais lol, maintenant je perds a la loyal je dis rien, mais contre Créteil c'est de la triche. | |
|
| |
Mkhitaryan Membre CRL
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 17:02 | |
| - Malik' a écrit:
- Sérieux c'est moche ça de dire "si j'suis pas qualifié, j'nique tout".
CEST SAAAAAAA CEST LA BONNE REACTION ! TA PERDU ? FAUT PAS LAISSER LES AUTRE JOUER ! TOUT NIQUER CEST LE MOT D'ORDRE ! Adil go organise un clash, jleur pine leur mere. Jvais minscrire au HS on vera bien. Malik jkiff comment tu reste tjr sage, a tjr tout poser, mais ya des fois seul le plu con peut gagner, et tlm sait que le plu con c'est ADIL, donc vazi adil ! | |
|
| |
Kompany Habitué
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 17:21 | |
| Go damien crée un clash on rigole :p. | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 17:21 | |
| Putain mdrr, là c'moi qui ai rigolé comme un con en voyant ton message. Mais faut pas que vous vous sentiez mêlés à tout. C'est un truc tout moisi à la base... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 17:22 | |
| - Kompany a écrit:
- Go damien crée un clash on rigole :p.
Oh putain dans ta photos le mec il la terminer je serais lui je prend ma retraite mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 17:28 | |
| Tout niquer tout niquer c'est ça l'idée. ACM Soccer.. vous dégoutez. |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 17:34 | |
| - Maitre Gims a écrit:
- Tout niquer tout niquer c'est ça l'idée.
ACM Soccer.. vous dégoutez. Bon toi go rdv gare de Roubaix j'te mets une dose en diago | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! Mar 30 Juil - 17:34 | |
| Au pire, on va réglé ça ce soir, je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS - BF. Important ! | |
| |
|
| |
| HS - BF. Important ! | |
|