Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HS - BF. Important !

+5
Quentin
Neymar JR
Still Fresh'
AdiL'
Malik'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

HS - BF. Important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS - BF. Important !   HS - BF. Important ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:06

Malik' a écrit:
J'suis pas père, j'ai un neveu wesh. J'irai parler à Samy plus tard, j'pense qu'il sera moins borné déjà. Sérieux c'est moche ça de dire "si j'suis pas qualifié, j'nique tout". J'espère que tu t'accorderas un peu de temps pour toi à part ça...

T'emmènes plein de gars avec toi qui n'ont rien à voir dans l'histoire, v'là la tournure que ça prend. J'te rappelle que t'as aussi ta réputation ici au BF de tricheur. J'ai entendu aussi que le Bayern avait la sienne également. Y a des défauts partout, autant s'occuper des siens plutôt que d'aller chercher les autres
Mais qu'est-ce tu parles du Bayern là ? D'où on a une réputation de tricheur, la Ligue des champions, on l'as gagner loyalement, il y a eu aucunes réserves à notre egard, donc qui t'as dis ça ? Ou c'est que tu cherches vraiment loin là, tu me déçois Malik & sinon Adil a tout dis mais je rajoute "Je pisse sur le HS PEACE <3"
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

HS - BF. Important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HS - BF. Important !   HS - BF. Important ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:14

Sacré Ahmed
Revenir en haut Aller en bas

HS - BF. Important !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2