| Comment faire un couscous ! | |
|
+12Schwaab Amaury Bale Rodriguez' Nagatomo Krymo ┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Sofiane Agüero Griezmann Quentin NeYmAr.FOuInY 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeYmAr.FOuInY Nouveau
Messages : 116 Date d'inscription : 13/03/2013 Localisation : Dans l'1313
| Sujet: Comment faire un couscous ! Dim 4 Aoû - 22:53 | |
| Bonjour les gens je vais vous apprendre a faire un couscous ! Ingrédients : 4 courgettes 4 belles carottes 4 navets longs- 2 coeurs d’artichauts frais ou une belle carde selon la saison) 3 belles tomates rondes et fraîches un oignon 200 gr de haricots 1 poivron rouge 1 petite boîte de pois chiche concentré de tomates 4 à 6 beaux morceaux de collier de mouton ou d’agneau (préférez le mouton qui donne plus de goût) sel et poivre harissa ou piment oiseau épices pour couscous (ras el anout) paprika fort huile d’olive ou de tournesol couscous moyen beurre Préparation : 30 mn Cuisson : 90 mn Repos : 0 mn Temps total : 120 mn Voila le travail maintenant vous pouvez le déguster !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Dim 4 Aoû - 22:56 | |
| "4 belles carottes"
Ok mdrrrr t'es perché toi
| |
|
| |
Griezmann Président FIFA
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Dim 4 Aoû - 22:56 | |
| Bref poste au bon endroit sinon c'est un sujet inutile... tes chelou perso mdrr
Dernière édition par Cristiano le Dim 4 Aoû - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Agüero Volontaire FIFA
Messages : 3493 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 29 Localisation : 33 & 66
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Dim 4 Aoû - 23:00 | |
| J'en mange un demain. Bonne recette.
Dernière édition par El Shaarawy le Dim 4 Aoû - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Dim 4 Aoû - 23:02 | |
| ma mere m'en fait un là en + | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
Messages : 2604 Date d'inscription : 30/11/2012 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Dim 4 Aoû - 23:03 | |
| Merci mec tu ma aidé je savais même pas comment faire un couscous t'es un bon. | |
|
| |
Krymo VIP
Messages : 2527 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 25 Localisation : Canal
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Dim 4 Aoû - 23:04 | |
| Même si c'est archi con mdr, on est en coin détente.
Merci pour cette recette :) | |
|
| |
Griezmann Président FIFA
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Dim 4 Aoû - 23:05 | |
| DP: Recette de grand mère bonjour x) | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Dim 4 Aoû - 23:06 | |
| Ta pas une recette pour faire des pattes aussi ? | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Dim 4 Aoû - 23:14 | |
| jten fais une pour les pate: tu prends un truc d'eau chaude tu rajoute du sel t'attends que l'eau bou puis tu rajoute les pate t'attends que ça cuit genre douze min tu enleve l'eau tu mets dans une poile avec du beurre t'attends | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Dim 4 Aoû - 23:16 | |
| Pourquoi tu veux mettre dans une poile sofiane tu fais cuire les pattes 2fois ? Sinon aie cest ingénieu ta technike de couscous jai graille 1 taleur en + c jamha |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Dim 4 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Dim 4 Aoû - 23:46 | |
| C'est mieu une fois après t'enleves l'eau avec la passoire et tu beurres |
|
| |
Nagatomo Volontaire FIFA
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Lun 5 Aoû - 0:23 | |
| - Sofiane a écrit:
- ma mere m'en fait un là en +
| |
|
| |
Rodriguez' Actif
Messages : 379 Date d'inscription : 18/12/2010 Age : 29 Localisation : Paaaaris st germain sisi
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Lun 5 Aoû - 9:00 | |
| moi recette pour riz cantonnais
tu achetes du riz au paris store au 13e arrondissement de paris tu achetes du hallouf tu achetes des petits karotte tu prend des petits pois,
tu met le riz dans une poele et tu les frottes avec ta main pour enelver les microbes tu le met dans un chauffe riz tu decoupes de fil lamelle de cochon tu prend 3 jambons decouper en lamelle pour un repas les karottes tu les achetes rape, balekouil tu met 100grammes de carotte pr ton plat. les petits points tu les fou dans ton cu et tu degustes ton repas fait maison par moi
bonrizcontonez aligato konichiwa
dedi :
:big Escobar et Anh tin | |
|
| |
Bale Habitué
Messages : 607 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 28 Localisation : HabboSoccer
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Lun 5 Aoû - 9:51 | |
| Y'a des chefs cuistot au HS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Lun 5 Aoû - 9:58 | |
| Comment faire un hamburger surgelé ?
C'est simple ! Il faut le cuir au micro-onde ou au four j'espère je vous est aidé ! |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Lun 5 Aoû - 11:01 | |
| Pour moi le couscous c'est que vraiment aux grandes réunions de famille, genre aux anniv et tout. On commande sa au traiteur. | |
|
| |
Amaury Jeune Prodige
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Lun 5 Aoû - 11:11 | |
| Comment faire un cake maison ? Tu mange un gateau au chocolat, tu prend un laxatif (Attention quand vous le prenez faus être au toilette) Quand vous sentez le liquide laisse le coulé, quand vous avez fini (prévoir beaucoup de PQ) prener place à attendre 15mn avant que tout s'ennaye, laisser en un peu sa sèchera sa sera la croute et la cerise sur le geateau ne pas tiré la chasse ni mettre de fébreze | |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Mar 6 Aoû - 2:05 | |
| - NeYmAr.FOuInY a écrit:
- Bonjour les gens je vais vous apprendre a faire un couscous !
Ingrédients :
4 courgettes 4 belles carottes 4 navets longs- 2 coeurs d’artichauts frais ou une belle carde selon la saison) 3 belles tomates rondes et fraîches un oignon 200 gr de haricots 1 poivron rouge 1 petite boîte de pois chiche concentré de tomates 4 à 6 beaux morceaux de collier de mouton ou d’agneau (préférez le mouton qui donne plus de goût) sel et poivre harissa ou piment oiseau épices pour couscous (ras el anout) paprika fort huile d’olive ou de tournesol couscous moyen beurre Préparation : 30 mn Cuisson : 90 mn Repos : 0 mn Temps total : 120 mn
Voila le travail maintenant vous pouvez le déguster !!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ma GM elle met pas d'artichaut et de tomates et ni d'haricots j'sais pas comment tu supportes tout sa t'as l'estomac en forme toi mdr ! | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Mar 6 Aoû - 18:28 | |
| - El Shaarawy` a écrit:
- Comment faire un hamburger surgelé ?
C'est simple ! Il faut le cuir au micro-onde ou au four j'espère je vous est aidé ! NON SERIEUX? PUTAIN MERCI SÉRIEUX JE NE SAIS MEME PAS CASSER UN OEUF MERCI POUR l'AIDE VIEUX! MERCI. Putain comme t'es pas marrant --. | |
|
| |
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐ Prodige
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Mar 6 Aoû - 18:56 | |
| Comment faire de l'ice tea gazeux, alors prenez un verre, versé du sirop saveur ice tea et versé de la limonage. Approuvé par 99% des français | |
|
| |
Faycel Prodige
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Mar 6 Aoû - 19:33 | |
| Comment faire de l'eau ? Aller à la mer et prenez une bouteille vide et remplissez de l'eau dans la bouteille | |
|
| |
Abracadabra' Habitué
Messages : 555 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 29 Localisation : dans la chatte a ta
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Mar 6 Aoû - 20:09 | |
| comment faire du mafé : - mafé:
je vous le dirai après
| |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! Mar 6 Aoû - 20:46 | |
| comment faire des croques monsieurs
tu prend des tranches de pain tranchée Tajoute dla sauce , des tomates , dla salade des tranches bien coupée de blanc de dinde. tu fais chauffer au four 20 minutes et ta ton croque monsieur fait maison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire un couscous ! | |
| |
|
| |
| Comment faire un couscous ! | |
|