Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Moi j'dit arretez le BF et reprenez le HF vu comment sa par en claoui

+10
┌∩┐(◣ _◢ )┌∩┐
Karismatik
Agüero
Bale
Robinho
AdiL'
Tizi-Ouzou
Yassine'
Pete Dunham
Ignazio Abate'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pixounet
Nouveau
Nouveau
Pixounet

Moi j'dit arretez le BF et reprenez le HF vu comment sa par en claoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dit arretez le BF et reprenez le HF vu comment sa par en claoui   Moi j'dit arretez le BF et reprenez le HF vu comment sa par en claoui - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:18

faites ça sur un rétro nn? yaura les diagos + keb
Revenir en haut Aller en bas
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

Moi j'dit arretez le BF et reprenez le HF vu comment sa par en claoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'dit arretez le BF et reprenez le HF vu comment sa par en claoui   Moi j'dit arretez le BF et reprenez le HF vu comment sa par en claoui - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:18

Lawl
Nekfeu
Membre FIFA
Membre FIFA
Nekfeu

MessageSujet: Re: Moi j'dit arretez le BF et reprenez le HF vu comment sa par en claoui   Moi j'dit arretez le BF et reprenez le HF vu comment sa par en claoui - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:23

Vous lancez le fofo hf avec la meme équipe ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi j'dit arretez le BF et reprenez le HF vu comment sa par en claoui   Moi j'dit arretez le BF et reprenez le HF vu comment sa par en claoui - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:56

Lil Wayne a écrit:
Vous lancez le fofo hf avec la meme équipe ?
Petit grateur
Krymo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Moi j'dit arretez le BF et reprenez le HF vu comment sa par en claoui   Moi j'dit arretez le BF et reprenez le HF vu comment sa par en claoui - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:22

ko.

Ahmed réalise, tu veux relancer le HF avec la mentalité des mecs du BF.

Le HF était parfait sur le gouvernement de Ederson-, aujourd'hui si vous le relancer ça va pas aller loin après moi j'te soutiens on a fait nos débuts ensemble bg, bonne chance tu m'enverras le lien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moi j'dit arretez le BF et reprenez le HF vu comment sa par en claoui   Moi j'dit arretez le BF et reprenez le HF vu comment sa par en claoui - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:40

La mentalité c'est secondaire la priorité c'est que déjà il y est des membres et que l'activité soit là après chacun est comme il est ne vous bloquez pas à cause des mentalités des gens.
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Moi j'dit arretez le BF et reprenez le HF vu comment sa par en claoui   Moi j'dit arretez le BF et reprenez le HF vu comment sa par en claoui - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:27

Problème de PA envoyez à forumactif, on attends une réponse pour une eventuel back-up :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi j'dit arretez le BF et reprenez le HF vu comment sa par en claoui   Moi j'dit arretez le BF et reprenez le HF vu comment sa par en claoui - Page 2 Icon_minitime

Moi j'dit arretez le BF et reprenez le HF vu comment sa par en claoui
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2