Invité Invité
| Sujet: Départ,mellal que sa vous plaise ou non Mar 12 Avr - 19:53 | |
| Départ , mellal, Que sa vous plaise ou non ^^ , '' Aujourd'hui à 18:55 -------------------------------------------------------------------------------- J'ai déjà dit que j'allais quitté habbo, sans effet. Mais cette fois ci, je pense vraiment partir, déjà j'ai trouvé un nouveaux jeux ( baisé la mere a nefray ) qui est vraiment plaisant avec de très bon graphismes et qui bien sur, n'est pas encombré de gamins comme sur habbo. Donc voila , de plus , quand je vois des mec de 16 ans tout comme xPheonix. qui dose encore habbo et le battle foot alors que perso moi à cette âge la je serais partit ( On se demande ce qu'il vont devenir *-* ) Donc de plus j'ai dépassé l'âge pour ce genre de jeu ... Les noobs qui viendront dire des choses du genre " A demain " ; " Casse toi noob " ; " Fdp " ... Ou autres, venez pas pourrir le sujet, bande de ... Dédi : Graneiro : Longtemps jte connais maintenant , Bg <3 Mexou : Super mec, reste comme t'est <3 Emerson : T'est partit, j'comprend pourquoi <3 Ozan : Ta fais ton retour au mauvais moment <3 Barjuan : KRiiMO FEAT RANii'S , Tkt <3 Costigno : Cos Cos le Bo goss <3 -Pardiani : Mouton, c'moi qui ta trouvé ce surnom , Tkt gros msn <3 ,Robben-10 : T'est un peu con parfois, normal pour ton âge mais t'est un bon gars <3 Roda : Street Foot, Tkt <3 Malcom : On svois plus tard <3 Quaresma : Alala, a+ le changeur de compte, t'est sxce b!te vont me manqué <3 -Krasic : Duo un jour, Duo toujours, Tkt ma geule <3 -Miliito : Un bon mec <3 Fabio.Costa : On a eu des bon moments, dommage pour l'engueulade. Malik : La même. Crisetig : Sexion d'assaut, la Jvais pas bien Tkt <3 djj-funky : Un futur prodige, Bonne chance gros <3 Jaoued : L'ancien pourri :mdr: Tkt bg <3 -Brown. : Tu pue du cul par la bouche <3 Hamsick : Bonne chance cochon <3 Shaars : Petite pédale, T'est un bg, change pas <3 tkt95100 : Blèd en force, Tkt ^^ ;D <3 Adel : MR.Teucha , Tkt , A+ , ( Ta meuf est moche ) <3 Z4netti : Le mec qui vois le logi partout <3 Yazid : T'est un moche et tu le seras toujours :) <3 .Mr.Black. : Tu déteind sur Yazid mais t'est mieux que lui quand même :mdr: <3 -lux0r- : On sparlais pas beaucoup mais t'est un bon type <3 Fava : Algéria , Tkt <3 Arsha : Salle couille de bg <3 J'en oublie peut être plein, il y en à tellement ^^ Désolé pour le poste de niké vos mére, je sais que je quitte , je reviens , je quitte etc ... Mais la c'est définitifs Bonne chance au bg &é Fuck les coches. |
|
Nilmar Habitué
Messages : 859 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 26 Localisation : Emirates Sud !
| Sujet: Re: Départ,mellal que sa vous plaise ou non Mar 12 Avr - 19:57 | |
| ok salut mec dsl de tavoir insulté xd | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ,mellal que sa vous plaise ou non Mar 12 Avr - 19:58 | |
| salut;a+BUNYAMIN MON CHOUUUUUUUUUUUUUUUU |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ,mellal que sa vous plaise ou non Mar 12 Avr - 20:01 | |
| |
|
Maldini Légende
| Sujet: Re: Départ,mellal que sa vous plaise ou non Mar 12 Avr - 20:02 | |
| C'est présentation Nefray... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ,mellal que sa vous plaise ou non Mar 12 Avr - 20:02 | |
| JE SAIT JVOULAIT PAS M'ENBETTER XDDDD |
|
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Départ,mellal que sa vous plaise ou non Mar 12 Avr - 20:12 | |
| Baisé la mère à Nefray Tsss, gamin. | |
|
YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: Départ,mellal que sa vous plaise ou non Mar 12 Avr - 20:29 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JTE JURE JAI VUE LE TITRE JETAIS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR STOP LA MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR T UN BG MELLAL MDDRRRRRRRRR | |
|
Gaetan Nouveau
| Sujet: Re: Départ,mellal que sa vous plaise ou non Dim 12 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
Wiz Khalifa Journaliste terrain
Messages : 3026 Date d'inscription : 14/03/2012 Localisation : 42 .
| Sujet: Re: Départ,mellal que sa vous plaise ou non Dim 12 Aoû - 20:40 | |
| Pk tu remonte sujet toi? --" | |
|
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Départ,mellal que sa vous plaise ou non Dim 12 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Départ,mellal que sa vous plaise ou non Dim 12 Aoû - 20:42 | |
| Tu vas prendre cher avec ton up de 50 ans toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ,mellal que sa vous plaise ou non | |
| |
|