Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub)
+5
Maldini
Anisou270
YƌziĐ
AdiL'
M E H D I
9 participants
Auteur
Messages : 91 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 27 Localisation : Vitry-sur-Seine (94)
Sujet: Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub) Sam 23 Avr - 18:13
Il insulte mon club de noob il veut pas assumer que je logi pas et il insulte aussi le plus grand dozé il parle il veut pas avoué qu'il logi et insulte tout les mecs du bf qui les baise etc ...
Spoiler:
[img][/img]
AdiL' Chef des Admins
Sujet: Re: Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub) Sam 23 Avr - 18:19
Un: On S'en Fou
YƌziĐ VIP
Sujet: Re: Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub) Sam 23 Avr - 18:47
Ban 3 jour ?
Anisou270 Habitué
Messages : 776 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : Derierre toi FAIT GAFFE
Sujet: Re: Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub) Sam 23 Avr - 19:01
Le plus grand dozé *MDR* Attend comment il se la pete la ceux qui logi...
Maldini Légende
Sujet: Re: Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub) Sam 23 Avr - 19:13
Je suis pas le seul à penser que M.City c'est noob. mdr.
Invité Invité
Sujet: Re: Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub) Sam 23 Avr - 20:57
Mec, ta vie elle est PSM! tkt, j'rigolle, elle pue.
Ronaldinho VIP
Sujet: Re: Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub) Dim 24 Avr - 0:50
Je suis pas le seul a pensé que tes nob arshavin
M E H D I Nouveau
Messages : 91 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 27 Localisation : Vitry-sur-Seine (94)
Sujet: Re: Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub) Dim 24 Avr - 1:00
Arshavin tu parle de Manchester City mais Lazio Rome :/ c'est pire tu vois :s
Invité Invité
Sujet: Re: Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub) Dim 24 Avr - 1:07
T'est vraiment pas le seul
-S0d3x.
Sujet: Re: Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub) Dim 24 Avr - 1:13
Entre arshavin le noob, et malcom qui a toujours des probleme ,
Invité Invité
Sujet: Re: Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub) Dim 24 Avr - 2:12
au le mec qui ma hack vla le ip a ban
-S0d3x.
Sujet: Re: Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub) Dim 24 Avr - 3:57
Nan justement j'essaye de retrouvé son IP en reprenant son PSEUDO ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub) Dim 24 Avr - 5:26
Ok osef mais c'que jkiff dan le screen cé ta console putin elle gère. ( alt + 7 )
Maldini Légende
Sujet: Re: Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub) Dim 24 Avr - 8:35
Bano tu parle mais 10.7 en défi sa fait mal ;S.
1 VIP
Sujet: Re: Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub) Dim 24 Avr - 8:46
Manchester City c'est des noob et y a quoi ils modifient les contrats des joueurs tema ils arrivent pas a recruter . Que des mendiants MDRRRRR
Maldini Légende
Sujet: Re: Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub) Dim 24 Avr - 8:51
Coentrao a écrit:
Manchester City c'est des noob et y a quoi ils modifient les contrats des joueurs tema ils arrivent pas a recruter . Que des mendiants MDRRRRR
La tête de moi il m'a viré car je disait à Nefray de pas venir vs Arsenal et il m'a kick console + viré. Va recruter tes logi Malcom.
1 VIP
Sujet: Re: Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub) Dim 24 Avr - 8:53
Laisse quand j'irai sur le pc j'le clasherai sur skype ce ptit fdp
Maldini Légende
Sujet: Re: Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub) Dim 24 Avr - 9:03
Sa mérite pas de clash des gens comme sa.
Invité Invité
Sujet: Re: Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub) Lun 25 Avr - 8:50
Si sa mérite de clash !!! comme sa on va voir non ma vie si tu viens sur skype on va rigoler ! ensuite vous vous faites encxler par mon cf et vous parler
Maldini Légende
Sujet: Re: Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub) Lun 25 Avr - 10:47
Malcom a écrit:
Si sa mérite de clash !!! comme sa on va voir non ma vie si tu viens sur skype on va rigoler ! ensuite vous vous faites encxler par mon cf et vous parler
Ton CF nous bat. Avec Logi
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
Sujet: Re: Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub) Lun 25 Avr - 19:14
HEY HEY..
Spoiler:
OSEF. ^^
Maldini Légende
Sujet: Re: Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub) Lun 25 Avr - 19:30
Youga' a écrit:
Malcom a écrit:
Ton CF nous bat. Avec Logi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub)
Belle action de Arshavin qui insulte les joueurs de Man City (monclub)