| Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) | |
|
+16Gros Baizeur 93' Kévin ® 1 Ronaldo Ronaldinho Maldini Dawson THEND Rodallega Kebab' Willian Podolskii ZeyKo ™ Faycel YƌziĐ AdiL' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maldini Légende
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 18:38 | |
| Waka c'est de ta faute tu ouvre pas à AdiL mdr. | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 18:40 | |
| 1 : c'tété pas chez moi.
2 : ftg sale noob ( arbitrage ) j'ai des témoins
3 : mon son été coupé. a+ | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 18:41 | |
| Noraje t'a perdu assume. Et j'arbietrais mieux si tout le monde ne contesterais pas et avec les membres/Stagi qui me saoulent. | |
|
| |
Podolskii Jeune Prodige
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 18:48 | |
| Arshavin , tes srx tu ma jamais vu arbitré , et après tu conteste les gens , déja Apprend a arbitré avant de te venté genre Monsieur qui ses tous faire . Ta Sxcé AdiL' qui te déban tu lui faisait de la comédie genre tu va hacké le forum , sa carte bancaire , son compte habbo non mais ta bu quoi toi mec ? Je crois que tu devais te la fermer. et après tu dit tu va ou The.King, tu dit a ok on fais duo pour être recruter Chercher nation , pour La : COPA AMERICA . Et après tes tous bien parce que ta un : Palmarès , mais le Palmarès tu la eux grace a qui as : :Coentrao , Barzola et les autres tu a fais quoi toi des Matchs amicaux même pas. | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 18:53 | |
| - Lucas a écrit:
- Partie Habbo non?
T'es admin tu devrais le savoir +1 Sal Il a trouver des doubles compte il e st tou fier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 18:58 | |
| - :Pacholski a écrit:
- Arshavin , tes srx tu ma jamais vu arbitré , et après tu conteste les gens , déja Apprend a arbitré avant de te venté genre Monsieur qui ses tous faire . Ta Sxcé AdiL' qui te déban tu lui faisait de la comédie genre tu va hacké le forum , sa carte bancaire , son compte habbo non mais ta bu quoi toi mec ? Je crois que tu devais te la fermer. et après tu dit tu va ou The.King, tu dit a ok on fais duo pour être recruter Chercher nation , pour La : COPA AMERICA . Et après tes tous bien parce que ta un : Palmarès , mais le Palmarès tu la eux grace a qui as : :Coentrao , Barzola et les autres tu a fais quoi toi des Matchs amicaux même pas.
On devrais inventer +100 |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 19:01 | |
| Pourquoi parti habbo ? On a perdu la copa contre Racli et Racle qui sont des fake, je trouve pas sa normal... Aprés Milan je m'enfou un peu on c'est engeuler depuis lomgtant mais pour mon Palma... |
|
| |
Podolskii Jeune Prodige
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 19:03 | |
| Malcom J'ai pas compris a ce que ta dit. | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 19:12 | |
| Bah il est entièrement d'accord avec toi, tout comme moi, j'ai kiffé l'roman, :han: | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 19:26 | |
| Graneiro tu tes cramer tout seul :'( . Quand on confirme un contrat on regarde l'ip , ce que tu a fait . Pk ta pas dit sa du début ? Tu fait de toi un complice . Aiie Graneiro le BogOSS | |
|
| |
Kévin ® Nouveau
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 19:28 | |
| - Coentrao a écrit:
- Graneiro tu tes cramer tout seul :'( . Quand on confirme un contrat on regarde l'ip , ce que tu a fait . Pk ta pas dit sa du début ? Tu fait de toi un complice . Aiie Graneiro le BogOSS
J'AVOUE OWNED !! ET DYLAN TAVOU T RACLE OU RACLI alors | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 19:31 | |
| J'avou rien il s'est auto owned le pauvre xp | |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 19:33 | |
| - Danni' a écrit:
- Pourquoi parti habbo ?
On a perdu la copa contre Racli et Racle qui sont des fake, je trouve pas sa normal... Aprés Milan je m'enfou un peu on c'est engeuler depuis lomgtant mais pour mon Palma... On a le même avis . | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
Gros Baizeur 93' Jeune Prodige
Messages : 1258 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 65 Localisation : Entre les jambe a amina
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 19:36 | |
| Raaaayee le BOoo00goO00SS | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Podolskii Jeune Prodige
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 19:43 | |
| | |
|
| |
Messages : 1258 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 65 Localisation : Entre les jambe a amina
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 19:45 | |
| Waka jveut pas trop parlé Petit geek. | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 19:45 | |
| Forlan s'toi ki dit sa ? RAAAIIIE | |
|
| |
Podolskii Jeune Prodige
| Non , mais se qui ma saoulez se mec il se la vente de trop . | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 19:47 | |
| Le mec il a meme pas de personnaliter , il fait l'interressant Cette enfant . | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 19:48 | |
| Attend jvai bientôt me co sa va clasher xp | |
|
| |
Podolskii Jeune Prodige
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 19:48 | |
| Tu parle a qui barzola , si t'es pas content tu dégage ok? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) | |
| |
|
| |
| Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) | |
|