| Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) | |
|
+16Gros Baizeur 93' Kévin ® 1 Ronaldo Ronaldinho Maldini Dawson THEND Rodallega Kebab' Willian Podolskii ZeyKo ™ Faycel YƌziĐ AdiL' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gros Baizeur 93' Jeune Prodige
Messages : 1258 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 65 Localisation : Entre les jambe a amina
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 19:52 | |
| J'ai jurer Stop de jouer les anciens ici vous etes tous des enfants | |
|
| |
Krymo VIP
Messages : 2527 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 25 Localisation : Canal
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 19:57 | |
| J'vais te mettre un coup de pompe AdiL. Scorpion se connecte en même temps que Coentrao ils bougent en même temps et de un. Scorpion m'avait dit qu'il passer son compte à pleins de gens pour confirmer des contrats etc.. et de deux. Si on regarde l'ip de scorpion on en voit pleins. Et de trois. kO. | |
|
| |
Kévin ® Nouveau
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 20:00 | |
| - ÀàllÂNñ<3 a écrit:
- J'vais te mettre un coup de pompe AdiL.
Scorpion se connecte en même temps que Coentrao ils bougent en même temps et de un. Scorpion m'avait dit qu'il passer son compte à pleins de gens pour confirmer des contrats etc.. et de deux. Si on regarde l'ip de scorpion on en voit pleins. Et de trois. kO. + L'ARGUMENT DE COENTRAO IL EST K.O +1 | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 20:04 | |
| Bref donc scorpion n'est pas coentrao, mais Racle & Racli = Coentrao et Barzola sa c'est SUR. Ils sont ban champ/ldc Et moi je te OWNED: C'est pas moi qui a confirmé contrat de Racle & Racli, désolé. | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 20:05 | |
| Ta vu il est BG mon argument | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 20:22 | |
| - Malcom a écrit:
- :Pacholski a écrit:
- Arshavin , tes srx tu ma jamais vu arbitré , et après tu conteste les gens , déja Apprend a arbitré avant de te venté genre Monsieur qui ses tous faire . Ta Sxcé AdiL' qui te déban tu lui faisait de la comédie genre tu va hacké le forum , sa carte bancaire , son compte habbo non mais ta bu quoi toi mec ? Je crois que tu devais te la fermer. et après tu dit tu va ou The.King, tu dit a ok on fais duo pour être recruter Chercher nation , pour La : COPA AMERICA . Et après tes tous bien parce que ta un : Palmarès , mais le Palmarès tu la eux grace a qui as : :Coentrao , Barzola et les autres tu a fais quoi toi des Matchs amicaux même pas.
On devrais inventer +100 Ecoute petit noob de :Pacholski je te kéni en 1vs1 facile. Pour l'arbitrage si j'étais solo sa irai mieux parce que avec les membre qui me disent si et sa se me stress. Et pour le déban on a fait un face à face avec AdiL. Et pour le match finale j'étais ban compèt. Après t'a que 11ans tu peux pas comprendre. Mec t'a jamais arbitré un match j'aimerais bien te voir ptit boloss de 11ans qui play à pokémon.
Dernière édition par Youga' le Lun 9 Mai - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 20:36 | |
| Adil tu parles mais tu bann pas :Coentrao depuis ... |
|
| |
Kévin ® Nouveau
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 20:40 | |
| Arshavin prend pas la raje il a fait un roman qui ta niké | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 20:49 | |
| ADIL c toi ki a confirmer racle et racli tfacon tu flambe trop car tes le seul admin actif ozan partie nesta parti mexes inactif ?? on verras j'ai un amis a te presenter i commence par h tmtc coentrao et barzola xd | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 20:49 | |
| et puis tu ma ban 5 amùtch offi car j'ai quitter real on se demande c qui qui trcihe | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 20:56 | |
| C'est pas moi qui a confirmer. | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 21:00 | |
| mdr celui de racle si ! et tu laccuze que c barzola puis parle moi pas ptit rageux tu ban car on quitte ton club ta pas honte ? | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 21:01 | |
| TKT KARIM TMTC S'Ki VA ARRIVER :P | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 21:02 | |
| aie aie bref je kitte habbo moi | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 21:05 | |
| C'est Allan qui a confirme donc tu peux rien dire Et double compte faut assumer | |
|
| |
1 VIP
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 21:10 | |
| Adil adil adil . Ta maman ne t'a jamais dit que mentir c'était mal ? Rapelle toi je t'avai dit de confirme et tu la fait . Anlala tu fait pitier et tu asuume pa :( | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Dim 8 Mai - 21:14 | |
| Ok bah pourquoi dans la partie Juventus c'est Allan lol | |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Lun 9 Mai - 5:19 | |
| Brèf c'est quoi la Sanction pour juventus lol | |
|
| |
#Jul Lacrizeomicmek♫ Habitué
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Lun 9 Mai - 5:28 | |
| - Deco a écrit:
- Brèf c'est quoi la Sanction pour juventus lol
| |
|
| |
Krymo VIP
Messages : 2527 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 25 Localisation : Canal
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Lun 9 Mai - 6:01 | |
| Deco, la coppa italia est à nous. Avant je vérifiais pas les Ip.. | |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Lun 9 Mai - 6:15 | |
| Euh les 2 Clones on Joué la Coppa Sinon Y'aurais eu forfait , donc C'est de l'injustice lol . | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Lun 9 Mai - 6:38 | |
| Deco se soir 17h on doit parler | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Lun 9 Mai - 11:04 | |
| Scorpion = Non Coentrao, celui la il a posté 1 messages, le vrais en a posté plein, mais pour Racli je confirme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Lun 9 Mai - 12:10 | |
| Je suis ni l'un ni l'autre stop de raconter tes salades . |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) Lun 9 Mai - 14:28 | |
| Kévin petit fdp t'est !!!Battle-pro sale fdp de geek je te pécho jtégorge comme un haouli fdp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) | |
| |
|
| |
| Sa me dégoute.. On dit que c'est moi qui triche x) | |
|