match r&d en equipe entre joueur de habbo mercredi ?
3 participants
Auteur
Sujet: match r&d en equipe entre joueur de habbo mercredi ? Lun 16 Mai - 20:36
Qui est dispo ? En fait mercredi vers 16h j'vous invite tous a mon accueil (modern warfare 2) et entre membre de habbo on nique quelques gars. Qui est dispo ? Go demande ami a Abddoudu13
Anisou270 Habitué
Messages : 776 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : Derierre toi FAIT GAFFE
Sujet: Re: match r&d en equipe entre joueur de habbo mercredi ? Mar 17 Mai - 10:36
black ops ps3 sinn vtf x)
Comme mon compte est toujours pas activé j'en ai fait un autre mdr CoD76140 rajoute moi mercredi 16h 18h jai pas de micro :/
THEND Jeune Prodige
Sujet: Re: match r&d en equipe entre joueur de habbo mercredi ? Mar 17 Mai - 14:39
Ouais perso sur BO plutôt. Et j'ai micro.
Invité Invité
Sujet: Re: match r&d en equipe entre joueur de habbo mercredi ? Mar 17 Mai - 15:14
Sur BO, j'ai micro. R & D Hardcord c'est mieux. On peut se faire un match de team si t'en a une.
AdiL' Chef des Admins
Sujet: Re: match r&d en equipe entre joueur de habbo mercredi ? Mar 17 Mai - 16:27
En multi sur MW2 je suis fort, sur BO multi je pus la merde, donc si je récupère mon compte avant mercredi, pourquoi pas x)
Invité Invité
Sujet: Re: match r&d en equipe entre joueur de habbo mercredi ? Mar 17 Mai - 18:08
J'ai pas bo donc sur mw2 svp. PS adil j'tai envoyé invit
AdiL' Chef des Admins
Sujet: Re: match r&d en equipe entre joueur de habbo mercredi ? Mar 17 Mai - 18:11
Ouais mais faut je phone ces blédards de PSN pour qu'il me donne un new mdp
Invité Invité
Sujet: Re: match r&d en equipe entre joueur de habbo mercredi ? Mar 17 Mai - 18:50
Va a connexion et connecte toi. Ils vont direct te mettre a changer son mot de passe.
AdiL' Chef des Admins
Sujet: Re: match r&d en equipe entre joueur de habbo mercredi ? Mar 17 Mai - 19:12
Non, il me mette: Un e-mail a été envoyé, suivez les instructions pour changer votre mot de passe.. Mais je reçois quedal, nada, rien, nothing
Anisou270 Habitué
Messages : 776 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 29 Localisation : Derierre toi FAIT GAFFE
Sujet: Re: match r&d en equipe entre joueur de habbo mercredi ? Mar 17 Mai - 19:25
La même ces putains de fdp j'ai envie d'les tuer tema tout le monde l'a sauf moi et Adil MDRRRR
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: match r&d en equipe entre joueur de habbo mercredi ?
match r&d en equipe entre joueur de habbo mercredi ?