Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Habbo Equipe : N°16

+18
Javier Zanetti
Nefrouille
Dawson
Pete Dunham
Lucas'
Ronaldo
Podolskii
Rodallega
Manchester.City
Kool Shen
-M'Vila.
Neymar '
Rooney'
1
YƌziĐ
Anisou270
tkt95100
-Brown.
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Brown.
Journaliste terrain
Journaliste terrain
-Brown.

Habbo Equipe : N°16 Empty
MessageSujet: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:23

Habbo Equipe : N°16 Image_11

Au Sommaire :

Page 1 :

Résultat Final de la Mondial Club
Tops & Flops Spécial Mondial Club
L'équipe Type du Staff de la FIFA
Zoom sur une équipe de la Final

Fiche Club
Fiche Club
Fiche Nation
Interview : Nefray
Interview : .:.Yazid.:.
Face à Face
Zoom Joueur : Adel-Algérie-42

Page 2 :

Zoom Joueur : largo27
Zoom Joueur : Fabio.Costa
Découverte : Au coeur d'un Centre de Formation
Découverte : Au coeur d'une Nation Afriquaine
Article Original
Article Original
Article d'Actualité
Règles d'OR du Forum : Eviter le language SMS ( 2 / 5 )
Description d'un Groupe : Arbitre FIFA ( 6 / 8 )
Enquête : Est ce qu'il doit y avoir du public lors des matchs officiel ?
Qui suis je ?

Habbo Equipe : N°16 3670-tropheeHabbo Equipe : N°16 3670-tropheeHabbo Equipe : N°16 3670-trophee

1. Seville Habbo Equipe : N°16 Sevilla-logo
2. M. City Habbo Equipe : N°16 Manchester-city2
3. Porto Habbo Equipe : N°16 Logo_fcporto-2

Le mondial arrive enfin au sommet, nous allons vous présenter les 4 première équipes qui ont tous dévaliser sur leurs passages avec des effectifs au-dessus des autres. Voici les résultats de la petite finale et de la grande finale de ce Mondial des Clubs.

Petite Final:
Habbo Equipe : N°16 Arsenal_s30Arsenal FC 9 - 11 FC PortoHabbo Equipe : N°16 Fc_porto
Commentaire : Très bon match, serré des deux côtés, mais c'est PORTO qui l'emporte.

Grande Final:
Habbo Equipe : N°16 Manchester%20CityM Manchester City 9 - 15 Séville FCHabbo Equipe : N°16 FC%20Seville
Commentaire :
Très beau match entre les deux équipes. Malgrès une bonne remonté de Manchester City, Seville s'impose.

Le groupe des journalistes vous remercies de votre participation pour que ce Mondial des Clubs
c'est déroulé dans de bonne condition et avec beacoup de Fair Play. Merci a vous.

Habbo Equipe : N°16 Sans_t10
Tops & Flops Spécial Finale Mondial Club

Habbo Equipe : N°16 App_fu10
Les Tops :
Beaucoup de Buts lors de cette finale
Le Fair Play a régné dans les stades
Le monde été au rendez-vous.

Habbo Equipe : N°16 App_fu11

Les Flops :
Le Mondial des Clubs se termine
Quelques rageur
Battle Foot pas assez actif dans les stades

La FIFA vous présentes !

D'après quelques temps, une centaine de joueurs se concentres sur leurs carrière de Footballeur, une évolution a augmenter de la part de chaques joueurs. Mais aujourd'hui l'équipe des journalistes va vous présentez une équipe à 11 joueurs . Mais l'équipe sera composé que de personne du Staff de la Fifa. Pourquoi eux ? Car tout simplement ce
nombres de personnes font vivres le Monde du Battle Foot, jusqu'a maintenant tous marche bien, voilà de quel sorte nous avons pu les remercier. L'équipe a était dévoilé par les quelques journalistes participant au vote.L'équipe est composé de trois Administrateur, de trois Membres Fifa, de quatres Stagière Fifa et de un
VIP.
Habbo Equipe : N°16 FIFA_logo
___________________________Graneiro G____________________________

By Brown

Habbo Equipe : N°16 Liverpool-logo

Fiche club : Liverpool FC

1) Introduction

Liverpool FC est un club dirigé par le président battle foot RedSkins' , qui sera sans doutes l'un des favoris dans le championnat Anglais , en tout cas les joueurs de ce club ne veulent qu'une chose : le Gagner !

2) L'Effectif

-Emerson- : Joueur très expérimenté et président hors pair, il espère emmener son équipe le plus loin possible dans le championnat .

-Canales- : Joueur de habbofoot , il vient apporter son aide aux Red's de Liverpool , il rêve de gagner la première ligue .

Fonsesca : Nouveau dans le monde du battlefoot , et capitaine de cette équipe , il vient montrer ce qu'il sait faire .

Clavell : Jeune joueur polyvalent qui a su gagner la confiance du staff du club .

Nefray : Joueur expérimenté , il vient a Liverpool juste pour une chose : Tout gagner .

Lucho : Egalement Joueur de habbofoot , il veut lui aussi découvrir le battlefoot .

Keito- : Jeune joueur qui vient d'arriver dans le battle foot , nous verrons ce que ce joueur sait faire !

3) Conclusion

Les Red's de Liverpool ont un effectif composé de grand joueur d'habbo foot venu découvrir le bf et de joueurs expérimentés qui pourront faire la différence dans le championnat Anglais , et voir le gagner ! En tout cas , on souhaite bonne chance a Liverpool !

Habbo Equipe : N°16 Manchester-city

Article sur le finaliste du Mondial Club : Manchester City .

1) Une équipe non attendue

Au début du Mondial club , Manchester city était vraiment sous estimé et personne ne pensait qu'ils allaient arriver jusqu'en finale . Même après avoir finis premier de leurs poules , personne ne les prennais vraiment au serieux , et tout le monde pensait qu'ils allaient sortir en 1/8éme de finale , face au "favoris" de la compétition qui était L'Inter Milan .

2) La Surprise des 1/8é De Finales

Ce club de City , en 1/8é de finales devaient affronter les grands joueur de L'Inter Milan . Tout le monde pensait que les Italiens allaient remporter facilement le match mais , surprise ! A la fin du match , les Anglais l'emportèrent sur l'Inter sur le score de 14 à 12 , et gagnèrent leurs ticket pour les 1/4 ! Tout le monde du battle foot regardaient alors cette équipe d'une autre façon et comprit qu'ils n'étaient pas venu la pour faire de la figuration .

3) Les Quarts & Les Demis

En Quarts de finales , les Anglais ont du affronter le petit club Argentin d'Huracan , un club qui s'était qualifier de justesse pour la phase finale ! Sur le terrain , manchester city ne fit qu'une bouchée du petit poucet Argentin , les Anglais gagnèrent alors une place pour les Demis Finales , ou ils rencontrèrent les Anglais d'Arsenal dans un choc 100 % British . Lors de ces Demis finales d'une intensitée rare , le club de City pris l'avantage et le garda jusqu'a la fin ! Ils avaient alors réussi leur pari fou d'arriver en finale ! Une finale qui allais se dérouler contre les Espagnols du FC Seville .

4) La Finale

Lors de la finale que tout le monde du battle foot regarda , le stress était a son comble , les joueurs entrèrent sur le terrain et se livrèrent une bataille sans merci , tacles , dribbles , tir et feintes furent au rendez vous . Les Anglais de City auront essayer de se battre jusqu'au bout , mais ils furent finalement battu , quelle déception pour ce club , qui pensaient vraiment pouvoir soulever le trophée . Mais pour une première compétition officielle , ce club a fait un incroyable parcours !

Habbo Equipe : N°16 Senegal

Fiche Nation : Senegal

1) Introduction

Le Sénégal est une nation dirigée par YUEF , un ancien joueur du FC Porto , arrivé 3é lors du dernier mondial club . Bien aidé par -Lux0r- , il compte bien emmener son équipe le plus loin possible dans la coupe d'Afrique des nations . Cette nation est dans le groupe A , un groupe composé de belles équipes tel que l'afrique du sud ou l'Angola , mais le Sénégal a une carte a jouer dans ce groupe .

2) L'Effectif

YUEF : Président de l'équipe , c'est un très bon joueur qui peut compter sur le soutien de son équipe .

-Lux0r- : Ancien président du Fc Porto , il espère cette fois repartir avec un trophée , celui de la can !

-Krasic : Joueur très expérimenté , il va apporter de la sagesse au sénégal .

seblebodu56 : Jeune joueur qui a prouver ses talents a Manchester City , lui , il veut GAGNER !

JFrance : Très bon joueur , qui pourra apporter beaucoup de choses a l'équipe .

-Airwen : Jeune joueur ultra rapide , il sait marquer des but incroyables !

NOB4DY : La Petite chouchoute du battle foot , c'est pas parce qu'elle est une fille qu'il faut la sous estimé !

3) Conclusion

Le Sénégal est une équipe composée de joueurs qui ont prouvé ce qu'ils savaient faire lors du mondial club , de joueur expérimentés , et de jeunes joueurs bourrés de talents ! Nous leur souhaitons d'aller le plus loin possible dans le mondial club .

Habbo Equipe : N°16 Ecris

Habbo Equipe : N°16 00000016

Habbo Équipe : Bonjour, comment allez-vous Mr.Nefray ?

Nefray : Bonjour, sa va très bien et vous ?

Habbo Équipe : Bien merci, êtes vous prêt à répondre à mes questions ?

Nefray : Totalement prêt !

Habbo Équipe : Dans quelle club vous avez joué la MONDIAL CLUB ?

Nefray : J'ai fait mon grand retour dans cette compétition, j'ai joué avec le Real de Madrid de : -Mexes.

Habbo Équipe : Vous êtes arrivé en quelle tour ?

Nefray : On a malheureusement été disqualifié en huitième de final à cause de deux joueurs dont je ne citerais pas les noms .

Habbo Équipe : Après votre disqualification, avez-vous suivis cette compétition jusqu'à ça fin ?

Nefray : Absolument, je n'ai pas raté un seul morceau de cette compétition .

Habbo Équipe : D'après vous qui pourra être élu meilleur défenseur et attaquant du BATTLE-FOOT ?

Nefray : Et bien je ne sais pas, de ma part Podolski: m'a très impressionné lors de la MONDIAL CLUB, mais il y a beaucoup d'autres prétendants au titre .

Habbo Équipe : Bien, sinon avez-vous une nation qui participe à la C.A.N ? Si oui laquelle ?

Nefray : Oui l'Algérie, dont je suis le président .

Habbo Équipe : Bonne chance à vous ! Avez-vous un dernier mot ? Ou une dédicace ?

Nefray : Ouais ! énorme dédicaces à tous mes coéquipiers, et à mon duo alias -Krasic !

Habbo Équipe : Merci d'avoir répondu à toutes nos questions, et de votre attention, à la prochaine !

Nefray : Au revoir !

By : ©rylox

Interview de .:.Yazid.:.

Habbo Equipe : N°16 Avatarimage?user=.:.Yazid.:

HE : Bonjours .:.Yazid.:.

.:.Yazid.:. : Bonjours !

HE : Etes-vous prêt pour cette interview ?

.:.Yazid.:. : Bien sûr.

HE : Ou avez-vous fait votre première compétition ?

.:.Yazid.:. : Avec le Benfica de Raul.9 lors de la Mondiale Cup.

HE : Qu’elle a été votre résultat ?

.:.Yazid.:. : Nous sommes allé jusqu’en quart de final.

HE : Avez vous trouvé une équipe particulièrement forte pendant votre parcoure ?

.:.Yazid.:. : Je vais surement vous dire Arsenal car c’est eux qui nous ont éliminés.

HE : A votre avis qui seras élu meilleur joueurs de la mondiale Cup cette fois-ci ?

.:.Yazid.:. : Euh… moi XD.

HE : Que penser vous de la victoire du FC Seville ?

.:.Yazid.:. : Je savais que sa allai être eux, je leurs dit bien joué.

HE : Notre interview est bientôt terminer avez vous un dernier mot ?

.:.Yazid.:. : Je fais une grosse dédicace à mon duo Anisou.

Habbo Equipe : N°16 Font

Habbo Equipe : N°16 Habbo

Habbo Equipe : N°16 HabboHabbo Equipe : N°16 Habbo

HE : Bonjours.

:Coentrao : Bonjours !
kaloudu62 : Bonjours

HE : Etes-vous prêt pour ce face à face?

:Coentrao : Oui.
kaloudu62 : Oui Habbo Equipe : N°16 420794

HE : Dans qu’elle nation allez-vous jouez la CAN ?

:Coentrao : Je joue au Nigéria <3
kaloudu62 : Moi aussi Nigeria ! <3

HE : Jouerez vous ensemble en duo pour cette CAN ?

:Coentrao : Quelque fois, mise a par que mon duo est de nouveau Naputti.
kaloudu62 : Quelques fois oui

HE : Y’a-t-il une équipe que vous redoutez particulièrement ?

:Coentrao : Oui, le Sénégal.
kaloudu62 : Le Sénégal de YUEF, il gère en se moment.

HE : Penser vous que votre équipe est prête à aller loin dans la compétition ?

:Coentrao : Ba oui on va la gagner cette CAN !
kaloudu62 : Oui, Mdr.

HE : A votre avis, qui sera élu ballon d’or de la Mondiale Cup?

:Coentrao : Je pense que se sera .Favalli.
kaloudu62 : Je ne sais pas, peut-être Podolski.

HE : Notre interview va toucher a sa fin, avez-vous un dernier mot a ajouter ?

:Coentrao : Oui, dédicace au Nigéria, et a Naputti avec lequel on c’est réconciliés.
kaloudu62 : Une dédicace a kevinsfr, et a mon coéquipier tounisa.

Habbo Equipe : N°16 Avatarimage?user=adel-algerie-42&action=crr=667&direction=3&head_direction=3&gesture=null&size=big&img_format=gif

1) Introduction

Adel-algerie-42 est un joueur qui joue au battle foot depuis très longtemps . Anciennent dans l'afrique sud de Diaby.02 , il a changer de nation pour aller au Ghana de -Mexes. .Il va essayer avec cette nation d'aller le plus loin possible dans la can , peut être même la gagner .
Lors du mondial club , il a souvent été présent pour les match de ses équipes : Newcastle & L'Athlético Huracan avec qui il est arrivé jusqu'en quart de finales ! Actuellement , question club , adel joue a Tottenham , le club de Diaby.02 . Mais il rese très concentré sur la coupe d'afrique des nations .

2) Conclusion

Adel est un joueur qui a longtemps été sous éstimé . Il va essayer de prouver a tout ses détracteurs qu'il sait très bien jouer . Il rêve d'avoir un beau palmarès en gagnant des compètitions , pourquoi pas . Ce joueur est un joueur qui parle beaucoup, mais sur le terrain , il sait prouver des choses .

Dernière édition par -Brown. le Ven 4 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Brown.
Journaliste terrain
Journaliste terrain
-Brown.

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:24

Habbo Equipe : N°16 Avatarimage?user=Largo27&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=srp&size=l

Largo27 un ancien nom connu au monde du BATTLE-FOOT, ce dernier étais un merveilleux joueur qui rejoint l'équipe des Red's " F.C.Liverpool " pour commencer sa carrière sportive, en conséquent il participait à l'EURO 2010 en jouant avec la nation favorite pour soulever ce trophée européen le Mannshaft " l'Allemagne ", il arriva donc avec sa nation à la final mais perdit cette final contre la Folia Roja " l'Espagne " .
Ce joueur fut désespéré et quitta le BATTLE-FOOT, lui et ses coéquipiers pour mieux se concentrer aux prochaines compétitions du HABBO-FOOT !
Après environ deux ou trois mois, il fait son grand retour au BATTLE-FOOT avec ces anciens coéquipiers .
Il va participer à la CAN 2011 avec l'AFS de : -Miliito .
Espérons pour lui une bonne chance !

Habbo Equipe : N°16 Avatarimage?user=Fabio

Fabio.Costa l'ancien HABBO-FOOTEUX, et l'ancien Administrateur du FORUM auprès de Graneiro et Clavell !
Ce joueur est très expérimenté, il a participé à la première compétition officielle du FORUM : l'EURO 2010 dont il est arrivé en 1/2 final avec sa propre nation l'Italie .
Malgré le départ des grands de ce sport pour participer aux compétitions du HABBO-FOOT, lui il resta et joua la CDMC [ Coup Du Monde des Clubs ] avec le " Manchester United " et arriva encore en 1/2 final .
Il participe donc en CDM [ Coupe Du Monde ] avec la Folia Roja l'Espagne et arriva pour la troisième fois en 1/2 final, mais il est arrivé en 1/8 de final cette fois avec son club le " Manchester United " dans la MONDIAL CLUB .
Et en ce moment-la il participe à la CAN 2011 avec l'Algérie dirigé par : Nefray .
Espérons pour ce joueur une bonne continuation pour son grand palmarès !

Habbo Equipe : N°16 1271708633MALIBA

Cette semaine dans le Habbo Equipe, nous allons vous présenter un reportage sur un centre de formation, l’équipe du Mali. Nous avons donc envoyé notre reporter spécial dans les coulisses de leur équipe.

Habbo Equipe : N°16 Stade_11

Tout d’abord nous avons rencontré Mexes, le président de cette nation qui nous a parler un peu de ses joueurs, leurs niveau et ce qu’il en pensait.

Habbo Equipe : N°16 Avatarimage?user=-Mexes

Voici son avis sur chaque membre de son équipe:

Habbo Equipe : N°16 Avatarimage?user=dj-funkyy&action=wlk&direction=2&head_direction=3&gesture=sml&size=big&img_format=gif Dj-funkyy: Homme fort de l’équipe, c’est le capitaine et j’ai une grande confiance en lui.

Habbo Equipe : N°16 Avatarimage?user=X-Jeff-Hardy-XO&action=wlk&direction=2&head_direction=3&gesture=sml&size=big&img_format=gif X-Jeff-Hardy-XO : Il joue au Habbo Soccer et débute dans le BF, ce sera donc un atout pour lui.

Habbo Equipe : N°16 Avatarimage?user=Anisou270&action=wlk&direction=2&head_direction=3&gesture=sml&size=big&img_format=gif Anisou: Rencontrer au Benfica Lisbonne, j’ai vu ses talents, je l’ai donc recruté au Mali.

Habbo Equipe : N°16 Avatarimage?user=.:.Yazid.: Yazid : Bon duo avec Anisou, il sait bien jouer attaquant et défenseur, c’est donc un atout pour l’équipe.

Habbo Equipe : N°16 Avatarimage?user=jaoued84000&action=wlk&direction=2&head_direction=3&gesture=sml&size=big&img_format=gif Jaoued : Lui aussi s’est très bien jouer avec Dj-Funkyy, c’est pourquoi je l’ai recruter afin qu’ils jouent ensemble.

Habbo Equipe : N°16 Avatarimage?user=-Forlan.10-Erding-11 : Excellent attaquant, il est capable de nous sortir d’une mauvaise situation, je compte sur lui.

Ensuite nous lui avons demandé qu’elles étaient ses techniques d’entrainement les plus utiliser, celui-ci nous a expliqué qu’il utilisait plutôt la Conduite de ball le 2 contre 2 et le 2 contre 1.

Habbo Equipe : N°16 Stade_10
Nous sommes ensuite entrés sur le stadium des Malien ou Mexes nous a fait la visite avant de nous raccompagner.

Habbo Equipe : N°16 Togo-f

Nom complet : Fédération de Footballistique Togolaise

Couleur : Jaune

Stade : Stade municipal de Lomé Case postale 5 Lome

Président : Habbo Equipe : N°16 Togo-f-Adebayor

Le club a été fondé en 1960, leurs premier match a eu lieu le 13 octobre 1965 contre le Ghana.
Le Togo a été prit par -Adebayor pour cette première Coupe D'Afrique des Nations dans le monde du Battle Foot.
L'équipe est constitué de plusieurs joueurs du Habbo Foot qui viennent prendre goût au Battle Foot.

Joueur :

Nom Pouvoir au club
-AdebayorPrésident
Siska49Vice Président
BamogoJoueur
CostingoJoueur
SchneiderJoueur
Atton.OlivierJoueur
-Albelda-Joueur

Habbo Equipe : N°16 Ttt10Habbo Equipe : N°16 Uu10Habbo Equipe : N°16 Yy10Habbo Equipe : N°16 Aa10Habbo Equipe : N°16 Ss10Habbo Equipe : N°16 Qq10Habbo Equipe : N°16 Rr10

-Barjuan-/Siska49/ Bamogo /-Schneider-/-Albelda-/Atton.Olivier/Droites
By Brown

Habbo Equipe : N°16 Avatarimage?user=Graneiro&action=wav&direction=2&head_direction=3&gesture=arg&size=l Habbo Equipe : N°16 Avatarimage?user=-Emerson-&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=arg&size=l Habbo Equipe : N°16 Avatarimage?user=-Mexes

Technique : 8 / 10
Puissance : 9 / 10
Vitesse : 8 / 10
Passes : 9 / 10
Moral : 10 / 10
Palmarès : 9 / 10

Total : 8,83 / 10

Technique : 6 / 10
Puissance : 8 / 10
Passes : 9 / 10
Moral : 8 / 10
Palmarès : 10 / 10

Total : 8,16 / 10

Technique : 7 / 10
Puissance : 7 / 10
Passes : 7 / 10
Moral : 7 / 10
Palmarès : 8 / 10

Total : 7.33 / 10

Habbo Equipe : N°16 00000015

Habbo Equipe : N°16 Top 5

Pour ce nouveau numéro on vous propose un nouveau article original, dont on classe les stade du BATTLE-FOOT .
N.B : Si votre stade est mieux que les stades qu'on vient de poster, sachez qu'on l'a pas vu ou on a pas accès pour lui prendre un screen !

1

Habbo Equipe : N°16 00000017

[ Développement ]

Le charme de ce stade est la grande imagination de son propriétaire : -Pardiani, qui a su comment créer un atmosphère d'un vaisseau spatial, bravo à lui ! Son stade est élu meilleur stade pour ce numéro .

2

Habbo Equipe : N°16 00000018

[ Développement ]

Le charme de ce stade est son grand gradin [ 20 places ], qui va donner l'occasion à un grand nombre de spectateurs de se régaler en voyant des matches . Bravo à Milevski ! Son stade est élu deuxième meilleur stade pour ce numéro .

3

Habbo Equipe : N°16 00000020

[ Développement ]

Le charme de ce stade est l'homogénéité de l'utilisation des couleurs de ses mobiliers, et la grande création . Bravo à -Emerson- ! Ce stade mérite bien d'être N° : 3 au classement des stades du BATTLE-FOOT pour ce numéro .

4

Habbo Equipe : N°16 00000021

[ Développement ]

Le charme de ce stade est les trophées, qui donnent un signe de gloire et de victoire en jouant dans ce stade, et les sièges qui sont parfaitement construites . Bravo à -Lapin ! Son stade est le quatrième meilleur stade pour ce numéro .

5

Habbo Equipe : N°16 00000022

[ Développement ]

Le charme de stade est les mobiliers classe qui sont bien mises en place, et le grand nombre de plantes qui donne l'impression dans joué dans un jardin . Un autre bravo à -Lapin ! Son deuxième stade est le N° : 5 pour notre numéro .

Ouverture des inscriptions pour la Coupe D'Afrique des Nations. Et oui, le lancement des inscriptions ont étais lancés Mercredi 26 Janvier. Suite à de nombreux vote la CAN a su se montrer avec un pourcentage de pour. Elle pourrait éventullement commencer le week-end prochain si tous se passe bien. Direction le siège d'Eurosport.

Habbo Equipe : N°16 Eurosport

Bienvenue à tous aujourd'hui l'équipe d'Eurosport vous présentes un petit zaping sur la CAN.
Voici quelques image sur la Coupe d'Afrique des Nations :

Habbo Equipe : N°16 Sss10

Voici la salle ou se déroulera le futur Téléfoot ou les éventuelles Interviews.
Encore une fois nous vous souhaitons une Bonne Compétition.

Habbo Equipe : N°16 Img214236105Habbo Equipe : N°16 Img214236105Habbo Equipe : N°16 Img214236105
By Brown'

Habbo Equipe : N°16 Journa11

Le numéro 16 de la Battle Foot FIFA , est fiers de vous expliquez aujourd'hui , pourquoi faut - il éviter le langage SMS . Premièrement , Le langage SMS est une marque de faiblesse , de " Flemme " , c'est pourquoi , il faut montrer l'exemple , et écrire correctement . De plus , un forum doit être bien tenue niveau orthographe , cela peut nous couter beaucoup de choses , tout comme un refus de partenariat , et je ne cite pas les plus important . Si un Administrateurs , Modérateurs ou encore Stagiaire FIFA , répète a plusieurs reprises qu'il faut améliorés l'Orthographe a quelqu'un , celui ci peut être sanctionnés .
De plus , un mauvais orthographe , ne donne pas envie de sélectionner la personne pour un Groupe ( Journalistes , Arbitres , etc ... )
Les Administrateurs / Membre FIFA / Stagiaire FIFA , doivent montrer l'exemple en faisant un minimum de faute d'orthographe .

Habbo Equipe : N°16 Arbi_214-147aa43525
Groupe Arbitre Fifa Battle Foot®

Le groupe d'arbitre dans le Battle Foot consiste a faire régner le fair plays pendant chaque match et tout
de même c'est le chef du terrain. Il est l'homme principale de chaque match, sans lui il n'aura pas de décision ni de carton.
Donc il sère aussi à mettre des sanctions. Je vous présente l'équipe des arbitre du moment :

-LuXor- : Président de Porto, il compte montrer sa performance dans la section Arbitral.

-M'Vila. : Ancien joueur du Battle Foot il rejoind le groupe des arbitres pour montrer sont expérience.

Anisou270 : Très expérimenté dans cette section il compte donner des indices à ces colégues.Cacères : Ancien joueur il fait sont apparition dans le groupe Arbitral.

Keito : Joueur du Habbo Foot il a était prit dans le Groupe Arbitral,il a que poster un message dans le forum alors le chef des Arbitre lui fait confiance.

Lorenzo Crisetig : Arbitre depuis longtemp il continue sa carrière. Bonne continuation pour lui.

Enquête : Doit-il y avoir un public lors des matchs officiel ?

Habbo Equipe : N°16 Sans_t10

Introduction:

Et oui, se sera la question de ce journal, alors le public devrait-il être autoriser ou non lors des matchs officiel ? Notre reporter est allé poser cette question a quelques un des inscrit du forum.

:Coentrao : Non, je ne pense pas car les publique parfois parle, et peu gêner les joueurs.

Kaloudu62 : Non, surtout pas ! Il peut parfois parler trop et fait beug les joueurs, il arrive même parfois ou les joueurs ne peuvent pas rentrer dans l’appart car il est complet.

Ahmed : Oui car sa redonne du moral au joueurs.

Conclusion:

Une majorité de NON pour cause de beug, d’appart fermé et de têtes tournés. Mais certaines personnes aiment voir les matchs et connaitre les résultats, pour cela les caméramans et les personnes présentent dans le stade qui commente en chat sont a votre disposition.

Habbo Equipe : N°16 12927110

• Je suis le nouveaux Journalistes FIFA, Qui suis-je ?
Spoiler:
• Je suis le meilleur attaque et défense de la MONDIAL CLUB, Qui suis-je ?
Spoiler:
• Je suis le président de l'équipe classé 4ème au classement de la MONDIAL CLUB, Qui suis-je ?
Spoiler:
• Je suis le président de l'AFS, Qui suis-je ?
Spoiler:
• Je suis le dernier membre inscrit, Qui suis-je ?
Spoiler:

Dernière édition par -Brown. le Ven 4 Fév - 20:29, édité 2 fois
tkt95100
Jeune Prodige
Jeune Prodige
tkt95100

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:25

A, merci Wink bien joué a nous les journaliste Wink
Anisou270
Habitué
Habitué
Anisou270

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:32

Je pense qu'il va être mortel ( Je l'ai pas encore lu )
http://www.redtube.com
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:36

Pololo mon Intervieuw love bien a tout le monde !
1
VIP
VIP
1

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:57

Stade a Emerson il ressemble un peu , beaucoup , trop au mien . Mais osef Spa mes trônes Cher x) . Sinom bg
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:04

Très beau travail, ce journal était très long.
Continuez comme ça.
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:12

Coentrao l'idée n'est pas de toi pour information et tu a toi même copier sur quelqu'un Wink

Sur ce j'aime bien mais Dans la fiche club liverpool lucho date de 1 ou 2 mois keito de 2 3 mois et fonsesca date du début du battle foot mdr
http://www.battlefoot-fifa.com
-M'Vila.
Jeune Prodige
Jeune Prodige
-M'Vila.

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:18

Pourquoi dans description arbitre tu m'as mis ancien joueur de BF ? Oo je suis kevinsrfc je joue toujours :mdr: et kalou merci pour la dédi
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:21

Un grand merci pour mon zoom, sa fait plaisir x)

Continuez comme sa :P
Manchester.City
Nouveau
Nouveau
Manchester.City

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:42

Des petites erreurs comme que largo et a cote d'ivoir sinon bg
Rodallega
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Rodallega

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:45

"désespère Apres la finale"

Vous êtes mignon mais c'est pas le cas LOL.
Podolskii
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Podolskii

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:07

Mali , Vous Penssez Gagné ?! ¥ MDRRRRRRRRRR ¥ MDRRRRRRRRRR ¥ MDRRRRRRRRRRR ¥ MDRRRRRRRR ¥ Wink
-Brown.
Journaliste terrain
Journaliste terrain
-Brown.

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:42

Les mecs ont est pas des machines à écrire ont essaye d'editer au maximum l'actulité et les changements !
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:54

Mexes a écrit:
Très beau travail, ce journal était très long.
Continuez comme ça.
Anisou270
Habitué
Habitué
Anisou270

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:57

-Brown. a écrit:
Les mecs ont est pas des machines à écrire ont essaye d'editer au maximum l'actulité et les changements !

+1
http://www.redtube.com
Lucas'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Lucas'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:04

Bien joué a nous
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:22

Beau goss !
Dawson
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dawson

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:26

Trop de fautes... Mon nom c'est Costigno pas Costingo Brown.
Je suis plus Droites dans la fiche TOGO.
A part cela, c'est très bien.
-Brown.
Journaliste terrain
Journaliste terrain
-Brown.

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:44

Tu le fait exrpès ou c'est que tu est con ?
Ouvre t'est yeux et lit sa :

-Brown. a écrit:
-M'Vila.
Jeune Prodige
Jeune Prodige
-M'Vila.

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:18

Pourquoi vous avez mis que j'étais ancien joueur de BF ? je suis kevinsrfc :mdr: dans le truc des arbitres mais comme vous dites vous n'êtes pas des machines a écrire
Beau journal une nouvelle fois Wink
-Brown.
Journaliste terrain
Journaliste terrain
-Brown.

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:32

On a comprit M'Villa pas la peine de le dire une deuxième fois !
1
VIP
VIP
1

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:40

RedSkinS' a écrit:
Coentrao l'idée n'est pas de toi pour information et tu a toi même copier sur quelqu'un Wink

Sur ce j'aime bien mais Dans la fiche club liverpool lucho date de 1 ou 2 mois keito de 2 3 mois et fonsesca date du début du battle foot mdr

Mais le mien est plus beau , mais vu que tu est le créateur et tout , ba tu gagne , mais j'men balek
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:50

Désolés, mais je n'est plus le temps pour gérés tout sa.
Vous faites du bon travail, continuez comme sa les mecs ! Wink
Javier Zanetti
Habitué
Habitué
Javier Zanetti

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:58

Bien, bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habbo Equipe : N°16   Habbo Equipe : N°16 Icon_minitime

Habbo Equipe : N°16
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant