Mais j'y crois pas !
Le sujet est la depuis un mois , et la faut qu'on le stop car ya de la publicité ?
Non mais tu rigoles là ? D'où je fais de la publicité ?
J'ai codé un site par mes propres mains pour le bonheurs de tous les membres , il n'y aucune publicité ! Vraiment aucune ! Il y aurai un grain de jalousie peut être dans ton bann qui sert complètement à rien. Environ 130 réponses sur ce poste qui est actif ! Les 3/4 des membres viennent d'ici dans Adil / Graneiro. Et toi tu vas faire ton chaud alors que le post est hyper vieux et qu'il ne sajit en aucun cas de publicité.
Je te rappelle que la publicité c'est a insisté à venir. Tu pourras chercher partout , je n'ai forcé aucune personne à venir. C'est juste une information.
Donc voilà , un noob qui utilise son rank de MOD pour bann alors qu'il y a pas de publicité.
Et si y en aurai fallait le faire , bien plutôt.
Sérieux va grandir!
Ce site n'a pas de concurence avec celui là.
Pourquoi ? Déjà il est racheté à celui ( collé si tu comprends pas ) et deplus le miens ne parle que de compétitions en 1VS1 alors écoute mon gars , apprends à lire avant de faire ton show man.
Car ce que tu viens de faire là , c'est une chose pathétique.
Genre , j'ai plus de 70 membres et le gars par jalousie il bann! Intelligent mon gars , très intelligent je reconnais que t'iras loin dans tes pas.