Sujet: Re: Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! Dim 29 Mai - 10:15
Je pense que le forum n'est pas con, et puisque beaucoup de gens seront en vacance, il vont faire une petite compétition quand même.
YƌziĐ VIP
Sujet: Re: Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! Dim 29 Mai - 10:18
Euh t'ma pas mit mdr :Jour Allemagne. ps : Sosoo le revenaaaant
Doctor Snake Légende
Sujet: Re: Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! Dim 29 Mai - 10:21
Tkt Pendant les vacances je vais proposer une compétition a la Fifa !
Chuchoteur Nouveau
Sujet: Re: Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! Dim 29 Mai - 10:40
Tu as bien raison. Mais qui te dis que tous les membres FIFA seront présent ? Je me rappelle bien durant les périodes de vacances il n'y avait rien de rien ! Ma compétition plait.. Bah je suis content pour ceux qui joueront et pis pour une fois que l'on propose une compétition à 1VS1 sa ne pourrait que être bien dans ce point de vu. Et vu qu'il vaut mieux s'y prendre c'est chose faîte. et oui je ne suis pas si con que ça :-- ': et tout cela reste de la pure modestie car je ne sais même pas encore comment ça va se passer. Je dis juste que j'ai plus de 30 membres inscrit qui sont au courant pour cet été. Annulé serai la pire des erreurs!
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
Sujet: Re: Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! Dim 29 Mai - 10:44
Yes, C'moi Brésil :p:p.
Chuchoteur Nouveau
Sujet: Re: Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! Dim 29 Mai - 11:01
Yazid Validé.
Doctor Snake Légende
Sujet: Re: Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! Dim 29 Mai - 11:25
Permet moi de te rappeler que le forum a était crée début juillet et directement on a lancer une compétition --' ! Je vois que tu t'y connait pas du tout mais bon. Si il y a pas de membre, il y aura des personnes comme moi qui pourront gérer cette compétition si il y a des personnes absentes.
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
Sujet: Re: Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! Dim 29 Mai - 12:00
Soso, tu kiff les romans :) ?
Chuchoteur Nouveau
Sujet: Re: Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! Dim 29 Mai - 12:05
Et ben je ne vois pas où est le soucis si moi j'anime une compétition. Et pis , je me permets de te dire que le BattleFoot cet été , était pas le même qu'en ce moment. Tu n'as qu'a regarder les vidéos! Et pis je me souviens que 95% des matchs étaient forfait à cause des périodes de vacances. La compétition a été vu par Graneiro qui s'est également inscrit parmi les membres. Serte, il y à de l'enjeu comme des gains finaux. Si tu remarques aussi le topic depuis le début , tu verras que certains seront en vacances. Donc pourquoi écraser mon projet ? Je peux voir une jalousie ? Je t'assure que je ne te comprends pas du tout ! Car ce projet est par but d'animation et là. Alors pourquoi dire que tu vas faire une compétition pour la Fifa sur ce topic alors qu'il est possible de faire ces deux compétitions. Si ta compétition à lieu , je suis content pour toi. Mais ne crois pas que tu pourras l'écraser. Donc je te le dis clairement ton post est malheureusement inutile.
AdiL' Chef des Admins
Sujet: Re: Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! Dim 29 Mai - 12:40
La Copa et la compétition qui sera après seront pendant les vacances.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! Dim 29 Mai - 13:00
Beaucoup de personne vont partir...
Ramires Jeune Prodige
Sujet: Re: Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! Dim 29 Mai - 14:01
Inscrit > Portugall
Lucas' Arbitre FIFA
Messages : 2021 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 28 Localisation : 78
Sujet: Re: Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 ! Dim 29 Mai - 14:04
:Maicon : Suède .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour cet été ; Une coupe du monde 1VS1 !