| Aide : Anglais (3eme) | |
|
+6Nefrouille mellal parano Doctor Snake Faycel Maldini Balotelli 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aide : Anglais (3eme) Jeu 2 Juin - 10:17 | |
| Question : Traduire le texte en français.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Melissa : What can you see, Robin?Robin : I'm not sure. There are two men down there, walking through the bushes. They're carrying cages. What are those cages for?L.Parker : Cages! Perhaps they're poachers.Melissa : Let me see... They're leaving now... whithout the cages. Ah! I can see their jeep.Tracy : Can you see the number plate ?Melissa : No... The jeep's too far away... Now they're driving across the wooden bridge...Tracy : Give me the binoculars. Oh no! There's a chipmunk climbing up into one of the cages. We must do something, Miss!L.Parker : You're right. Come on. I can drive Scott's pick-up. We'll go down to the river along the John Muir trail.Robin :Look! There are two chipmunks in this cage.Tracy : And look at this poor bird in here.Melissa : That's a jay. Let's open the cages and set them all free.L.Parker : Come on, hurry up! What if the poachers come back?... Take the cages and jump in now. Well done, children![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avoue jsuis nul en Anglais donc je demande à vous |
|
| |
Balotelli Prodige
Messages : 3911 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: Aide : Anglais (3eme) Jeu 2 Juin - 10:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide : Anglais (3eme) Jeu 2 Juin - 10:25 | |
| Sur les traducteurs sa mais tout l'temps n'importe quoi en général pck quand jté en 5eme ya 2ans jété sur " Google Traducteur Français -> Anglais " jsuis arrivé en cours tout faux |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Aide : Anglais (3eme) Jeu 2 Juin - 10:36 | |
| la 1ère phrase c'est : Que voit tu robin ? | |
|
| |
Faycel Prodige
| Sujet: Re: Aide : Anglais (3eme) Jeu 2 Juin - 10:39 | |
| l'apres avant derniere c'est
et regarde deriere toi il y'a un oiseau | |
|
| |
Doctor Snake Légende
| Sujet: Re: Aide : Anglais (3eme) Jeu 2 Juin - 10:57 | |
| Attends adil, il va te le faire c'est un bon en anglais. | |
|
| |
mellal parano Habitué
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : SeVrAn zoU
| Sujet: Re: Aide : Anglais (3eme) Jeu 2 Juin - 11:13 | |
| attennd jte dis la traduction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide : Anglais (3eme) Jeu 2 Juin - 11:18 | |
| Dites pas phrase par phrase |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Aide : Anglais (3eme) Jeu 2 Juin - 11:30 | |
| Sa parle de braconier ! MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide : Anglais (3eme) Jeu 2 Juin - 12:09 | |
| Je comprend mais la flemme de tout réecrire.. |
|
| |
Bεℓℓhαηdα Actif
Messages : 378 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 112 Localisation : Dans L'ghettoo
| Sujet: Re: Aide : Anglais (3eme) Jeu 2 Juin - 12:11 | |
| Melissa : Que pouvez-vous voir, Robin? Robin: Je ne suis pas sûr. Il ya deux hommes là-bas, marchant à travers les buissons. Ils portent des cages. Quels sont ces cages pour? Parker L.: Cages! Peut-être qu'ils sont des braconniers
Melissa: Laisse-moi voir ... Ils partent maintenant ... whithout les cages. Ah! Je peux voir leur jeep. Tracy: Pouvez-vous voir la plaque d'immatriculation? Melissa: Non .. La jeep est trop loin ... Maintenant, ils conduire à travers le pont de bois ... Tracy: Donnez-moi les jumelles. Oh non! Il ya un écureuil grimpant dans l'une des cages. Nous devons faire quelque chose, Miss! L. Parker: Vous avez raison. Viens. Je peux conduire Scott pick-up. Nous allons passer à la rivière le long du sentier John Muir. Robin: Regarde! Il ya deux tamias dans cette cage. Tracy: Et regardez ce pauvre oiseau ici. Melissa: C'est un geai. Ouvrons les cages et les plaça tout à fait gratuitement. L. Parker: Allez, dépêchez-vous! Que faire si les braconniers revenir? ... Prenez les cages et sauter en ce moment. Bien fait,
| |
|
| |
Kool Shen VIP
Messages : 2933 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Aide : Anglais (3eme) Jeu 2 Juin - 12:13 | |
| Merci pour la traduction internet nani -.-' | |
|
| |
Bεℓℓhαηdα Actif
Messages : 378 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 112 Localisation : Dans L'ghettoo
| Sujet: Re: Aide : Anglais (3eme) Jeu 2 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
mellal parano Habitué
Messages : 832 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 29 Localisation : SeVrAn zoU
| Sujet: Re: Aide : Anglais (3eme) Jeu 2 Juin - 12:15 | |
| - Que pouvez vous voir robin ? -Je ne suis pas sur , il y a 2 homme la bas qui marche a travers les buisson. apres jcrois c'est il portes des cage.C'est quel genre de cage ? (pas sur). -Des cage ! peut etre que ce sont des braconier. -Laisse moi les regarder , il sont en train de partir sans cage , je peut voir le (jeep). jcrois sa veut dire voiture. -tu peut voir la plaque d'immatriculation ? -non la voiture est trop loin, maintenant il conduit vers le pont de bois. -Donner moi les jummele , non il y a un ecureil grimpant dans l'une des cage , on doit faire quelque chose miss. -Vous avez raison , vien je peut conduire le pick up , nous allon passer a travers la riviére le long du sentier. -regarder il y a 2tamias ( va dans le dico pour savoir c'est quel genre d'espece d'animaux. -Et regarder ce pauvre oiseaux ici ! -Ouvrons les cages ( apres ta mal écrit jpense les mot donc j'ai rien pigé -allez depecher vous !! que faire si les braconier reviennent ? prener les Cage et sauter . Bien joué les enfant . . | |
|
| |
mellal parano Habitué
| Sujet: Re: Aide : Anglais (3eme) Jeu 2 Juin - 12:16 | |
| wow copié collé et la prof verra direct c'est du copié collé prend le mien c'est mieux. | |
|
| |
Bεℓℓhαηdα Actif
| Sujet: Re: Aide : Anglais (3eme) Jeu 2 Juin - 12:17 | |
| mellal parano va niké ta mere si tes pas content | |
|
| |
mellal parano Habitué
| Sujet: Re: Aide : Anglais (3eme) Jeu 2 Juin - 12:18 | |
| c'es meme pas francais, nani regarde ske tu ecrit : "que faire si il revenir " Tres francais tout sa !! | |
|
| |
Bεℓℓhαηdα Actif
| Sujet: Re: Aide : Anglais (3eme) Jeu 2 Juin - 12:20 | |
| mellal parano t'fé trop lfou avec tes truc de merde bon je me casse ,
| |
|
| |
Hakan Prodige
Messages : 2532 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 24 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Aide : Anglais (3eme) Jeu 2 Juin - 12:21 | |
| Melissa: Que pouvez-vous voir, Robin? Robin: Je ne suis pas sûr. Il ya deux hommes là-bas, marchant à travers les buissons. Ils portent des cages. Quels sont ces cages pour? Parker L.: Cages! Peut-être qu'ils sont des braconniers. Melissa: Laisse-moi voir ... Ils partent maintenant ... whithout les cages. Ah! Je peux voir leur jeep. Tracy: Pouvez-vous voir la plaque d'immatriculation? Melissa: Non .. La jeep est trop loin ... Maintenant, ils conduire à travers le pont de bois ... Tracy: Donnez-moi les jumelles. Oh non! Il ya un écureuil grimpant dans l'une des cages. Nous devons faire quelque chose, Miss! L. Parker: Vous avez raison. Viens. Je peux conduire Scott pick-up. Nous allons passer à la rivière le long du sentier John Muir. Robin: Regarde! Il ya deux tamias dans cette cage. Tracy: Et regardez ce pauvre oiseau ici. Melissa: C'est un geai. Ouvrons les cages et les plaça tout à fait gratuitement. L. Parker: Allez, dépêchez-vous! Que faire si les braconniers revenir? ... Prenez les cages et sauter en ce moment. Bien fait, les enfants!
c du copié colé. | |
|
| |
mellal parano Habitué
| Sujet: Re: Aide : Anglais (3eme) Jeu 2 Juin - 12:55 | |
| non mais laisse le , il a du partir sur - Spoiler:
reverso
| |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Aide : Anglais (3eme) Jeu 2 Juin - 14:59 | |
| Trop long sinon je t'aurais aidé. | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Aide : Anglais (3eme) Jeu 2 Juin - 15:02 | |
| Peut-être qu'ils sont des braconniers. C'est pas français. Et Without = Avec | |
|
| |
mellal parano Habitué
| Sujet: Re: Aide : Anglais (3eme) Jeu 2 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide : Anglais (3eme) | |
| |
|
| |
| Aide : Anglais (3eme) | |
|