Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Habbo Equipe Numéro ° : 32.

+17
YƌziĐ
Maldini
Fernando Torres
Marshall US'
Lucas'
Still Fresh'
Ronaldo
mellal parano
Kévin ®
Abracadabra'
Faycel
Willian
Rooney'
Kalou'
Kebab'
Babel™
Nefrouille
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

Habbo Equipe Numéro ° : 32. Empty
MessageSujet: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:46

[ Sommaire Num ° : 32 ]

- Résultat 1ère journée Groupe A Ligue des champions
- Résultat 1ère journée Groupe B Ligue des champions
- Résultat 1ère journée Groupe C Ligue des champions
- Résultat 1ère journée Groupe D Ligue des champions
- Programme 2ème journée Groupe A Ligue des champions
- Programme 2ème journée Groupe B Ligue des champions
- Programme 2ème journée Groupe C Ligue des champions
- Programme 2ème journée Groupe D Ligue des champions
- Fiche club : AS ST Etienne
- Fiche club : Juventus de Turin
- Interview : Bano93
- Interview : -Guarin-
- Interview : -Scorpion-123
- Au coeur d'un centre de formation
- Article original

Page 2 :
- Résultat 1ère journée Groupe A Ligue Europa
- Résultat 1ère journée Groupe A Ligue Europa
- Programme 2ème journée Groupe A Ligue Europa
- Programme 2ème journée Groupe B Ligue Europa
- Zoom joueur : adel-algérie-42
- Zoom joueur : .:Waka:.
- Zoom joueur : dj-funkyy
- Analyse et Stats d'un club Allemand : Bayern Munich
- Focus : Pourquoi autant de rage lors des matchs ?
- Enquête : Faut-il laissé seulement les joueurs pendant des matchs officiel ?
- Tops & flops
- Qui suis je ?

¤_» Résultat de la 1 ère journée de Ligue des Champions. «_¤

Habbo Equipe Numéro ° : 32. Font

Saint Etienne 10 vs 0 Flamengo
Commentaires : Le match été dominé par Flamengo, lorsque l'attaquant de Flamengo se déconnecta.
Ce match c'est déroulé dans de mauvaises condition, et pas beaucoup de Fair-Play.

Athlético Madrid 17 vs 6 Manchester City
Commentaires : Match dominé par les Espagnoles, donc la victoire est pour eux. Bien joué aux deux équipes.

Manchester United 13 vs 13 Osasuna
Commentaires : Match très serré qui se finit sur un score vierge.

Bordeaux 12 vs 14 Dortmund
Commentaires : Match gagné par Dortmund ; ils empochent la première place du classement.

Juventus Turin 19 vs 15 Milan AC
Commentaires : Match très serré, les deux équipes voulaient la victoire, mais la Juventus Turin l'emporta.

Werder Brême 0 vs 10 Santos FC
Commentaires : Tapis vert.

Réal Madrid 18 vs 9 Benfica
Commentaires : Un joueur du Benfica a tenté de tricher, donc le Réal Madrid en profite pour marquer des buts.

Arsenal 6 vs 12 Shalke 04
Commentaires : Match à huit clos, donc pas de rage. Le Fair-Play était présent.
¤_» Funkyy' «_¤

Habbo Equipe Numéro ° : 32. Ecris

St-Etienne - Manchester City
[Heure : 19H]
[Stade : Nefray]

Flamengo - Athlético Madrid
[Heure : 19H30]
[Stade : Nefray]

Osasuna - Bordeaux
[Heure : 18H]
[Stade : Graneiro]

Manchester United - Dortmund
[Heure : 18H30]

Milan AC - Werder Brême
[Heure : 18H]
[Stade : :Jour]

Juventus - Santos Fc
[Heure : 18H30]

Shalke04 - Benfica
[Heure : 17H]
[Stade : SopraDarwa]

Real Madrid - Fc Arsenal
[Heure : 17H30]
[Stade : SopraDarwa]
~>Fatal '<~

Habbo Equipe Numéro ° : 32. Logo-asse-1__l1ahuh

1]Présentation
St-Etienne est un centre de formation dirigé pas :Jour alias .::Yazid::. . Ce club est arrivé 1er de la ligue et ces donc qualifier pour la ligue des champions. Ce club participe donc a la ligue des champions dans le groupe A. Après cette présentation voici l'effectif.

2]L'effectif

Habbo Equipe Numéro ° : 32. Avatarimage?user=:Jour&action=null&direction=2&head_direction=2&gesture=sml&size=l :Jour : Président de cette équipe . Malheuresement pour cette équipe il n'y joue pas .

Habbo Equipe Numéro ° : 32. Avatarimage?user=.:Fatal-B: .:Fatal-B:. : Il défend plutôt bien quand il est dans son match mais peu très aussi attaquer .

Habbo Equipe Numéro ° : 32. Avatarimage?user=.tupac-shakur .tupac-sakur. : Joueur très rapide qui doze bien et qui ses renverser la situation a son avantage .

Habbo Equipe Numéro ° : 32. Avatarimage?user=--loubna--&action=null&direction=2&head_direction=2&gesture=sml&size=l --loubna-- : Joueuse de style défensive qui fait de son mieux dans un sport plutôt masculin .

Habbo Equipe Numéro ° : 32. Avatarimage?user=-Babel -Babel.11 : Joueur qui a un grand talent en attaque , qui est très rapide dans ces actions et qui doze plutôt bien.

Habbo Equipe Numéro ° : 32. Avatarimage?user=Alpha2UK&action=null&direction=2&head_direction=2&gesture=sml&size=l .:.Lucas:.: : Joueur très rapide en attaque qui c'est donner l'avantage a son équipe .

3]Conclusion
St-Etienne est un club avec un grand talent qui par favoris dans ce groupe A et qui commençe sur une victoire . Toute l'équipe du HE leur souhaite une bonne Ligue Des Champions .
~>Fatal ' <~

Habbo Equipe Numéro ° : 32. 2071dd8e78644dae0b7e7eedf8025603_safc-1182333992-juventus-logo150

~' Juventus de Turin '~

Vecchia Signora
Stadio Olimpico (27 994 Places)

Presidente : By.Shadow
Vizio Presidente : Aucun
Capitano : Aucun

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

~' Giocatori : '~

::Iniesta:: : Joueur très bon et débordant de talent.

.:Waka:. : L'élément le plus important de l'équipe, il combine vitesse et précision.

Svoski : Le moins connus mais ce joueur sais très bien jouer.

:Chicharito : Joueur débordant de talent.

N2SSBEAL : Le 2ème élément fort de l'équipe, il sera un danger permanent.

balde985 : Encore un joueur dont il faudra se méfier.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

~' Conclusione : '~

Cet équipe fait certes partie des out-siders mais elle peut faire chavirer les plus grandes équipes. Elle sera au Rendez-Vous lors de cette compétition.

Habbo Equipe Numéro ° : 32. Bano9310

Interview Bano93

HE : Bonjour Bano
Bano : Bonjour Guarin

HE : Comment allez vous ?
Bano : Bien & vous ?

HE : Tout d'abord dans quel club jouez vous ? Dans quel Groupe ?
Bano : Je joue a Santos et on est dans le Groupe C de la Ligue des Champions.

HE : Comment ce débute cette Ligue des Champions pour vous et votre équipe ?
Bano : Bien, nous débutons avec un forfait face au Werder de Brême qui nous place en premier.

HE : Qui est le meilleur joueur de votre équipe d'après vous ?
Bano : D'après moi nous sommes tous égaux.

HE : Quelle(s) équipe(s) redoutez vous le plus dans cette Ligue des Champions ?
Bano : Je ne redoute personne comme à la Mondial Club avec mon club Arsenal qui est allez très loin.

HE : Quels sont vos favoris dans chaque groupe ?
Bano : Atlético Madrid ( Groupe A ) , Manchester United ( Groupe B ) , Santos ( Groupe C ) , Réal Madrid ( Groupe D )

HE : Bien, l'interview touche à sa fin. Un dernier mot ?
Bano : Oui, vive Santos et vous nous reverrez en final =D

HE : Merci & à bientôt.

Interview -Guarin- :

Habbo Equipe Numéro ° : 32. Avatar10

HE: Bonjour
-Guarin-: Bonjour

HE: Comment allez-vous ?
-Guarin-: Très bien merci et vous ?

HE: Bien, Quel club avez-vous choisi pour la Ligues des Champions ?
-Guarin-: Je joue au Réal de Madrid de Graneiro Aka AdIL

HE: Pourquoi avez-vous choisi ce club ?
-Guarin- : Car je pense que c'est un très bon club , ils ont la meilleurs Attaque , et je m'entend très bien avec eux.

HE: Quel est votre Duo et à quel poste jouez vous ?
-Guarin- : Je n'ai pas de Duo , j'aime pas trop mais je joue très bien avec Graneiro , et je peux jouez dans les 2 postes.

HE:Un Dernier mot ? Ou une dédicasse ?
-Guarin- : Je fais une dédicasse à tous les joueurs du Réal et Apo , Yuef , Yazid , Anas , Fodel , Dylan

HE: Merci Pour L'interview et à bientôt.
-Guarin- : Merci à vous.

By,Calcu

Interview -Scorpion-123 :

Habbo Equipe Numéro ° : 32. Avatar15

HE: Bonjour Scorpion !
Scorp: Bonjour ^^

HE: Pour quel Club jouez-vous pour la LDC ?
Scorp: J'ai choisi Schalke 04 de -F.Torres9

HE: Pourquoi avez-vous choisi ce club ?
Scorp: Car j'ai beaucoup d'affiniter avec l'effectif de schalke et d'autre part cette equipe peut allé très loin dans la compétition.

HE: Quel est votre duo et votre poste dans Schalke 04 ?
Scorp: Mon poste est défenseur , et mon duo est -Soutif. le bogoss.

HE: Esperez-vous allez loin avec votre club dans la LDC ?
Scorp: Oui je l'espere , même gagner la LDC , mais bon je préfère vous montrer ce qu'on sait faire dans les matchs Officiel , vous jugerez par vous même .

HE: Un dernier mot ?
Scorp: Oui , je fais une dédicasse à tous l'effectif de Schalke devy adel fierro alias clodo et bien sûr mon duo -Soutif.

HE: Merci et à bientôt !
Scorp :Merci à vous

By,Calcu'

Au coeur d'un centre de Formation : AS St Étienne

Habbo Equipe Numéro ° : 32. SAINTETIENNE_LOGO

Dans cette article je vais vous présenté le fonctionnement d'un Centre de Formation. Pour commencer un Centre de Formation c'est quoi? Et bien c'est comme son nom l'indique, un centre ou plutôt un club de formation. Son but est de recruter de jeunes joueurs souvent des débutants voir des personnes qui ne savent pas jouer pour leur apprendre à jouer ou les perfectionner. C'est dans ce type d'équipes que les plus grands joueurs du Battle-Foot d'aujourd'hui ont débuté leur carrière. Vous devez vous demander de quoi est constitué un Centre de Formation, et bien il est, la plupart du temps, constitué d'un Président qui est souvent un joueur d'un grand club, d'un Vice-Président qui est lui aussi un membre d'une équipe imposante dans le Battle-Foot, un capitaine qui est l'élément le plus fort du Centre de Formation et les Joueurs qui eux sont les pions de l'équipe. Aujourd'hui j'ai rassemblé mes informations sur le fonctionnement de l'AS St Étienne.

A ce jour, l'AS St Étienne est un Centre de Formation qui est constitué du Président qui est :Jour. Lors du championnat, ils réussissent l'exploit de remporter la Coupe de la Ligue et le Championnat! Il remporte par la même occasion le prix du meilleur fair-play. Ils se sont donc qualifiés pour la Ligue des Champions. Ils ont remportés leur premier match face à Flamengo et conserve leur place de Rival des plus grandes équipes. Ce qui fait la force des Centres de Formations, c'est l'entente entre tous les joueurs et la force des présidents qui savent amener leurs "petits" le plus loin possible.

By Bab's

Article Original

Habbo Equipe Numéro ° : 32. Avatar14

Nefray ? Mais qui est-ce donc ?

Karaté Kid ? Non Administrateur Parfait
Enmène toujours son equipe à la Victoire !
Victoire Rime avec fête avec lui
Insolent mais généreux avec certain >:)
Normal qu'il gagne la Ligue des Champions , il le mérite !

Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:46

¤_» Résultat de la 1 ère journée de l'Europa League. «_¤

Lazio Roma 10 vs 0 FC Valence
Commentaires : Tapis vert.

Everton FC 11 vs 16 Naples
Commentaires : Match très serré, mais Naples l'emporte.

Olympique Lyonnais 10 vs 0 Ajax Amsterdam
Commentaires : Super début de match des Lyonnais, qui menait 6 - 0 lorsqu'un joueur de l'Ajax Amsterdam déconnecta.

Bayern Munich 10 vs 0 OGC Nice
Commentaires : Le match avait bien commencé, il y avait 15-5 pour Bayern lorsque le joueur de l'OGC nice se prit un carton rouge. Il n'y avait plus de remplaçant, donc forfait.
¤_» Funkyy' «_¤

Lazio Roma - Everton Fc
[Heure : 19H]
[Stade : :Jour]

Fc Valence - Naples
[Heure : 19H30]
[Stade : jaoued84000]

Olympiques Lyonnais - Bayern Munich
[Heure : 18hoo]
[Stade : -Barjuan-]

Ajax Amsterdam - OGC Nice
[Heure : 18h3o]
[Stade : dj-funkyy]

~>Fatal '<~

Adel-Algerie-42 l Le Zoom De La Semaine «

Habbo Equipe Numéro ° : 32. Adel10

' I » Chapitre l - L'histoire De Adel « I '

Adel-Algerie-42 est un joueur de battle foot lors de la Coupe Du Monde Des Clubs avec le FC Séville. C'est un défenseur robuste avec beaucoup d'intelligence qui c'est contré l'attaque adversaire. C'est aussi un joueur expérimenté et qui collecte depuis sa première compétition. Il est allez dans beaucoup de club pour apporté son expérience et cela a apporté c'est fruit. Il évolue actuellement comme Vice Président dans l'équipe championne Allemande malgré qui les a rejoins pour la Champions League car il est actuellement en duo avec -F.Torres9. Ils sont fait leurs premier match du groupe C en gagnant 12 - 6 match assez moyen mais les 3 points sont la. Il possède aussi comme CF avec -Guarin- Les Lyonnais qui évolue en Europa League dans le groupe B et pour la Copa América les Colombiens. Vous allez voir par la suite sont palmarès personnel et en équipe !

' II » Chapitre ll - Le palmarès personnel De Adel « II '

.: l Troisème - Meilleur Défenseur - Championnat 20ll Confondue l :.

' II » Chapitre ll - Le palmarès en groupe De Adel « II '

.: l Deuxième - Groupe A - Coupe Du Monde [ France ] l :.
.: l Deuxième - Groupe B - Mondial Club [ Atléticot Huracan ] l :.
.: l Deuxième - Groupe B - Coupe D'Afrique [ Ghana ] l :.
.: Deuxième - Groupe C - Coupe Du Monde Des Clubs [ FC Séville ] l :.
.: l Deuxième - Groupe A - Ligue 1 [ Bordeaux ] l :.

' II » Chapitre ll - Le palmarès en compétitions De Adel « II '

.: l Quart De Final - Mondial Club [ Atléticot Huracan ] l :.
.: l Demi Final - Coupe Du Monde [ France ] l :.
.: l Demi Final - Coupe Du Monde Des Clubs [ FC Séville ] l :.
.: l Quart De Final - Coupe D'Afrique [ Ghana ] l :.

Bonne chance a toi !

lBRA ...

~' Waka Waka [This time for Africa] '~

~' Il était une fois... '~
.:Waka:. démarre le jeu virtuel Habbo en 2008. Pendant l'été 2010, il démarre sa carrière de Battle-Footballeur. Son premier club fut le Villareal C.F. de .:Fatal-B:. pour la Coupe du Monde des Clubs ou il perdit en quart de finale mais gardant le sourire car ils avaient réussi l'exploit de battre le Réal de Madrid de Graneiro. Il continue son chemin pendant la Coupe d'Afrique des Nation avec l'Angola mais il ne fit pas longtemps dans cette compétition car son équipe ne passa pas les poules. Ensuite il y' a eu le Championnat, il participa à ce Championnat dans l'équipe de SopraDarwa qui est Flamengo. Avec cette équipe, il gagna la Royal League devant le FC Santos. Après cette compétition, il quitta Flamengo pour la Juventus de By.Shadow. avec cette équipe il gagna leur premier match de la Ligue des Champions contre le Milan AC 19 à 15.

~' Palmarès '~

Palmarès en Équipe :
Quart de Finale Coupe du Monde des Clubs [Villareal]
Phase de Poule Coupe d'Afrique des Nations [Angola]
Champion Royal League [Flamengo]
Demi-Final Royal-Cup [Flamengo]
Ligue des Champions [EN COURS ~ Juventus]

Palmarès Personnel :
Néant, mais il espère fort gagner quelque chose.

By Bab's

Zoom Dj-funkyy :

Habbo Equipe Numéro ° : 32. Avatar13

dj-funkyy à débuté le Battle Foot à l'âge de 13 ans au mois de Septembre 2010 , son tout premier club fut le Benfica Lisbonne de -Nef Aka Weldon Aka Kringe avec Anisou le Vice président , il n'a jamais voulu être président , le club ou il est allé le plus loins est le club de Tkt95100 ( Athletico Huracan ) ou il atteignit les Quarts de Finals.

Pendants le championnat il jouait dans l'enceinte du club du Girondins de Bordeaux ou il réussi à finir 2ème juste derrière leurs rivaux ( Saint-Etienne ) ou il fini aussi 2ème durant la Coupe de France , Il éspère allé loin voir gagné La Ligue des Champions pour accroitre son Palmarès.

Conclusion: C'est un joueur talentueux en recherche de nouveau titre pour renforcer son Palmarès , il est très expérimenter , et en quêtes de savoir , Je lui souhaite Bonne Chance !

"~" Palmarès Equipe : "~"

"~" 1/4 Final Mondial Club ( Huracan ) "~"
"~ Participation CAN 2010 "~"
"~" Final Coupe de la Ligue ( Bordeaux ) "~"
"~" Vainqueur de la Tschammer Pokal ( Werder ) "~"

"~" Palmarès Individuelle : "~"

"~" Elu 17ème Meilleur Joueur [HE24] "~"
"~" 2ème Meilleur Défenseur Championnat "~"

By,Calcu'

Analyse et stats d'un club Allemand : Bayern de Munich.
Habbo Equipe Numéro ° : 32. Bayern

Aujourd'hui je vais m’intéresse à un club Allemand qui est le
Bayern de Munich. Pour son histoire, ce club a été lancé par -Babel.11 vers fin Décembre. Son club commençait à se faire connaître, sans doute dû à la personnalité de Nefray, :Kalou et d'autres dans son équipe. Ensuite son club lui fit arracher par Mellal Parano qui prit cette équipe comme Centre de Formation. Vous devez vous posez la question : "Pourquoi a-t'il utiliser ce club comme Centre de Formation" ou "Pourquoi a-t'il pris ce club sans l'autorisation de -Babel.11?" et bien ces questions sont sans réponses...

Ce club a donc évolue en Bundesliga pour le championnat. Ils finissent 4ème de ce championnat et se qualifient donc pour la Ligue Europa. Dès la première journée, l'équipe joua contre l'OGC Nice. Pour leur premier résultat, ce ne fut pas décevant car il gagna 10 à 0 contre l'OGC Nice qui perdit le match à cause d'un forfait du à une déconnexion d'un niçois. Il conserve donc une différence de buts de +10 pour le classement ce qui les amène à la première place égalité avec le Lyon de Crisetig qui n'est lui pas un centre de formation.

Nous allons constater les chances de victoire :

Bayern de Munich vs Lyon :
75% de chance de défaite. (dû à l'effectif).

Bayern de Munich vs Ajax Amsterdam :
50 % -> Match Nul (effectif très équilibré).

Bayern de Munich vs OGC Nice :
60% de victoire.

En conclusion le Bayern de Munich à 60% de chance de se qualifier. Mais cela n'est pas encore fait...

FOCUS : Pourquoi autant de rage lors des matchs ?

Bonjour pour cet article spécial nous allons de parlé d'un Focus pourquoi des habbo battlefootballeur rage t'il lors des match officiel et même parfois lors des match amical. Pour cet article je vais commencé par donné mon avis , posé la questions a une personne expérimente du habbo foot et une moint. Ensuite je ferrais une conclusion qui définira le problème.

Avis Personnel ;

Première Idée : Personnellement je trouve que des personnes on un dégoût , il y en a qui stress car ils sont peur de la réaction de leurs président , mais avant tout le plaisir dans un match officiel c'est d'y joué car votre président vous a choisi.

Deuxième Idée : Beaucoup de gens sont confus , il y a des joueurs qui n'arrive pas a marqué et quand il se font doze il trouve toujours une critique " stop logi " ou bien " fermez vos geule je beug ". Je trouve sa vraiment stupide car une compétitions et fait pour vous améliore.

Troisième Idée : Il ne son pas content , un joueur utilise la chaise ou fait un FD sans que l'arbitre ne remarque pas la faute et il y a tout de suite une rage , " ouei c'est quoi st'arbitre de merde " ect .. vous allez voir par la suite ma conclusion.

Conclusion :

Il y a en a beaucoup qui rage car il y'en a qui n'arrive pas a joué et essaye de trouvé quelques chose pour qu'on les remarques , qu'il ne passe pas inaperçu. Beaucoup de joueur rage en ce moment a cause de toute ces nouveautés mais il ne faut pas oublié que l'important et d'évolue.

Enquête : Faut-il laissé seulement les joueurs pendant des matchs officiel ?
Habbo Equipe Numéro ° : 32. Enquete

Hi ! Battle Footballeur / Battle Footballeuse, sur ce journal on va parler de beaucoup de choses mais cet article est porter sur la présence des joueurs seuls pendant les matchs. Donc la question est : Faut-il laisser les joueurs arbitrer seul, se filmer seul et s'occuper du bon déroulement du match seul? Je vais vous répondre en plusieurs avis...

Premier Avis :Laisser les joueurs s'arbitrer seuls? Cette idée est la plus farfelue que j'ai entendue. Si les joueurs ne sont pas d'accord sur certaines règles cela entrainerait une rage permanente. Et puis les
Arbitres FIFA sont là pour sa.

Deuxième Avis : Les laisser se filmer tout seul? Déjà il faut qu'un joueur sache filmer et il faut qu'il est un ordinateur en béton car quand on film cela génèrera des bugs, ce qui entrainera de nouveau de la rage. Et si cela se passait comme sa, les
Caméramans FIFA n'aurait rien à faire sur le Forum.

Troisième Avis : Eux? Se gérer tout seul? Mais vous plaisanter. Ils n'ont pas la mentalité et l'autorité d'un
Administrateurs FIFA, Membres FIFA ou d'un Stagiaire FIFA. Et encore une fois la rage serait au rendez-vous. Et il n' y aurait pas besoin de forum.

Conclusion : Il ne faut pas laisser les joueurs seuls car ils ne possèdent pas, pour la plupart, la fonction d' Administrateur FIFA, Membre FIFA, Stagiaire FIFA, Arbitre FIFA ou Caméraman FIFA.
Et cela entrainerait de la rage permanente et agaçante.

By Bab's

' :: ' Habbo Equipe Numéro ° : 32. Top_fl11 ' :: '
_________
' :: ' Tops Et Flops ' :: '
_________
Les Tops :

' > - Il n'y a pas trop eu de forfait dans la ligue des champions
' > - L'effectif arbitre va être remit a neuf !
' > - Des retours de quelqueu anciens !

_________

Les Flops :

' > - La Europa League a subit beaucoup de forfait.
' > - Trop de double compte ...
' > - Des membres FIFA vraiment très inactif ..

_________

< lBRA Like a Star @ heaven >

Habbo Equipe Numéro ° : 32. 995407quisui11

Je suis Membre CRL & Journaliste & Stagiaire FIFA ?
dj-funkyy

Je suis de retour en tant que stagiaire FIFA ?
jaoued84000

Nous avons fait 12 - 6 dans le groupe D
Schalke 04 Et FC Arsenal

Nous sommes les équipes les moins fair play du Groupe A
As St Etienne Et Flamengo

Je suis repassé V.I.P après avoir administrait.
Guardiola

Je pars favoris pour la Europa League
Lyon

< lBRA Like a Star @ heaven >
Revenir en haut Aller en bas
Babel™
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Babel™

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:47

Bravo à nous !
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:54

BGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG.

Merci pour le ZOOM, manque juste l'image, vous pouvais pas en mettre une ? :)

Et merci pour la fiche club: JUVENTUS. " L'élément le plus important de l'équipe. ^^'

PS: VP: Karim. Capitaine: Moi et P: Tyson.

continuez comme cela vous gérer. ♥
Babel™
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Babel™

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:56

Ah ouais tiens j'ai oublier ton image Waka :S
Et pour la Fiche Juventus. Nefray tu pourrais éditer ?
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:05

Alors, tu m'en mais une ? :)

Et merci d'édité JUVENTUS, sympas d'votre part :).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:07

On est BGGGGGG.
En plus lui, on la fait sans Nefray sauf 2-3 trucks. Wink
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:10

Oui, Vraiment superbe ce journal, mon préféré ^^'.
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:44

Ton préféré parce que tu es dedans ? MDR
Kalou'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Kalou'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:15

SuSu les bande de salle bg
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:39

Le journal s'améliore à chaque fois.
Franchement, un grand bravo à tout les journalistes ainsi qu'à leur chef.
Babel™
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Babel™

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:40

Merci :$
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:47

Bg mais g pa mon perso dans la fiche ?
Willian
VIP
VIP
Willian

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:51

Bien
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:10

Merci tout le monde :)
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:13

Kévin, Nàn, Nàn, je déconne pas, il gère celui-là, même si j'suis pas dedans.
Faycel
Prodige
Prodige
Faycel

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:15

super les mec continuer
Abracadabra'
Habitué
Habitué
Abracadabra'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:29

mais moi dans le prochain journal kevin est aussi samedi jvais a creteill soleill jpeut te voir stv mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Thank you
Kévin ®
Nouveau
Nouveau
Kévin ®

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:02

Bravo
mellal parano
Habitué
Habitué
mellal parano

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:20

un peu nul le zoom sur bayern car je l'est repris car il était inactif et bayern et de hylok qui a été repris par babel que j'ai ensuite repris aussi non les autres chose c'était bg.
Babel™
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Babel™

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:22

C'est bien je vois que tu commences à faire des progrès en orthographe Cool
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:30

Très beau HE, mais en vérité y'aurai dû avoir un zoom sur moi >.<. Pas grave !
Babel™
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Babel™

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:32

Fernando Torres a écrit:
Très beau HE, mais en vérité y'aurai dû avoir un zoom sur moi >.<. Pas grave !

C'est dans la HE N°33 que tu auras ton Zoom + Un autre truc :)

Si tu veux je commences à faire ton Zoom ^^
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:35

euh modifier truk juventus le vp c moi
Babel™
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Babel™

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:42

Je ne peux pas modifier désolé... Seul Nefray le peux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 32.   Habbo Equipe Numéro ° : 32. Icon_minitime

Habbo Equipe Numéro ° : 32.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant