Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Habbo Equipe Numéro : 10.

+10
>>Ptitoss™
Neymar '
Hisham
Rooney'
Lucas'
Ronaldinho
-M'Vila.
Willian
XX-Matmour-XX
Manchester.City
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Habbo Equipe Numéro : 10. Empty
MessageSujet: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:39

Habbo Equipe Numéro : 10. Image_11

Sommaire :

- Résultat deuxième journée
- Programmes troisième journée
- Classement groupe A,B,C,D
- FICHE CLUB
- FICHE CLUB
- Interview
- Interview
- Les Transfert du Moment.
- Article sur un ancien joueur
- Article sur le groupe : Arbitres
- TOPS & FLOPS
- Qui suis-je ?

Habbo Equipe Numéro : 10. 31-1210

Article sur un Ancien Joueur.

Le Joueur du Jour ::: Malik500604

- Sa Fabuleuse Carrière
- Sont Retour

1) Malik500604 , Sa Carrière

Il a tout d'abord commencé le Battle Foot officiel lors de l'euro 2010 , a ce jour la , il jouait dans l'équipe d'Espagne de -Miliito , mais peu à peu , il se disputa beaucoup avec le Joueur Hylok , actuellement viré de l'Inter par Mexes . Malik décida donc de quitté les Espagnols , sans savoir , que par la suite , l'Espagne aller soulever le trophée Européen . Il devient ensuite journaliste sur le forum , et nous écris de magnifique journal . Il a d'ailleurs participé un match de la Coupe du Monde des Clubs , avec les Gunners , dirigées a l'époque , par -Nasri-8- , il quitta ce club peu après et décida de mettre Fin a sa Carrière de Battle Footballeurs ! Mais voila que maintenant , il rechausse c'est crampons et decide de Retourner sur le terrain , en rejoignant tout d'abord l'équipe d'Argentine de -Nasri-8- , il forme alors un bon duo , avec le reste de l'éffectif ! Bonne chance a lui , dans ces matchs a venir !

2) Sont Retour.

Après avoir longtemps joué au HabboSoccer , ( il est d'ailleurs admin sur le forum ) il a décidé de rejouer a ce sport inventé cet été . Pour sa , il lui fallait d'abord un club &' une nation , choses faites , il rejoint tout d'abord l'Argentine . Croyant ne plus pouvoir participé a la Mondial Club , il misa tout c'est atout sur sa nation , mais c'est la qu'une très belle proposition , offerte par -Emerson- lui fut attribuer . REJOINDRE L'INTER DE MILAN ! Et oui , souvenez vous , l'Exclusion de Hylok a permis a -Miliito ( Président du Club Milanais ) d'acheté un nouveaux joueur , et c'est Malik qui a été choisis ! L'Algerien est donc fier de pouvoir participé a la toute nouvelle compétition , bonne chance a lui ! Wink

Byy Naasri Wink

Habbo Equipe Numéro : 10. Fifa-l11

Les Transferts des Meilleurs joueur du Moment.

- Malik500604 )' Rejoins l'Inter de Milan &' l'Argentine !
- Mancini.2o )' Quitte l'Inter de Milan pour rejoindre le Real &' l'Argentine
- -Mexes. )' Rejoins l'Argentine
- -Emerson- )' Quitte Argentine pour rejoindre l'Espagne.
- Fabio.Costa )' Crée le Portugal
- Gerardo. )' Quitte le Real de Madrid
- Diaby.02 )' Rejoins les USA
- -Adebayor. )' Crée le Togo
- Ariakaz )' Rejoins le Portugal
- -Bridge- )' Rejoins le Portugal
Ptitossportugais )' Rejoins le Portugal &' Manchester United .

Bonne Chance a eux .

Habbo Equipe Numéro : 10. Arbi2110

Arbitres :

Les arbitres, c'est quoi ?
Ce sont des personnes qui sont la pour faire respecter les règles du battle foot, ils ont été testé par le chef des arbitres : Emerson. Ils sont présent à tout les matchs, ils doivent siffler et faire des rapport de leur match à la Fifa. En conclusion, ils sont très important, il faut les respecter et les aider quoi qu'il fasse, même si leur décision peuvent être limite Rolling Eyes Ils se doivent de bien arbitrer, de ne pas favoriser des amis ou autres .. Si il arbitres très mal lors d'un match, il peut se faire virer. Alors, ils sont tous très concentrés lors de leur match, même une simple faute peut faire un limogement.

Les membres présents dans ce groupe ::
-Lux0r-
-M'Villa. >>
Gour'
Guntle.
J-Pied.24

Le groupe arbitre est encore en recrutement. Ils sont tous jeunes & sans trop d'expérience.

Qui Suis-Je ??

Je suis le meilleur posteur du forum, Qui Suis-Je ?
Spoiler:

Je suis le président d'Arsenal, Qui Suis-Je ?
Spoiler:

Je suis le chef du dernier Habbo Equipe, Qui Suis-Je ?
Spoiler:

Je suis Stagiaire FIFA , et mon nom de forum commence par un "M", Qui Suis-Je ?
Spoiler:

Je suis le seul VIP sur le forum, Qui Suis-Je ?
Spoiler:

By Valencia'

Habbo Equipe Numéro : 10. Fleche11

Tops & Flops

Flops :::
- La Compétition a Débuté .
- Beaucoup d'Actifs !
- De très bon HE .

Flops :::
- Beaucoup de Forfait
- Beaucoup de Mauvais joueur
- Sujet Inutile !

Habbo Equipe Numéro : 10. Arsena10

Fiche Club Arsenal

1) Introduction
2) L'effectif
3) Renseignement
4) Conclusion

1) L'introduction
Arsenal , est dirigée par JFrance , plus connut sous le nom de Guntle. , il a crée ce club ainsi qu'un très bon effectif et participe la Mondial Club , lors de la 1ère Journée , il était en Exempt , il sont donc actuellement 3ème au classement . Il vont donc joué leur premier match de compétition officiel , qui ne sera pas de Repos , car ils joueront face au Blues de Chelsea ! Arsenal n'est pas favoris de leur Groupe , car celui ci est constitué de très bonne équipe , tout comme l'Inter de Milan , le Real de Madrid ou encore le FC Séville . Pour ce jeune club Outsiders , ce groupe n'est pas de tout repos !

2) L'effectif
Guntle. Aka JFrance : Président de l'équipe , il va tout faire pour gagner le Trophée.

Tazounet, : Un attaquant de haut niveau ! C'est sa première compétition , il va essayer de se faire repérer par de grands clubs .

Podolski: : Celui ci avait déjà quitter le Club , mais a décidé de revenir , il est donc de nouveaux attaquant .

Airwen : Joueur pas vraiment connut , mais c'est un joueur redoutable qui est très rapide quand on parle de tacler .

Milevski : Lui qui joué au 2vs2 a décidé de revenir dans le monde du BF , il a décidé de rejoindre les Gunners.

NOBODY : Défenseur Robuste ! Il sauve beaucoup de balles .

Sotax : Encore un défenseur pour l'équipe , celui ci a quelques difficultés , mais il se débrouille tout de même très bien .

Rifiano-94 : JFrance lui fait confiance , il a une place importante dans l'équipe !

3) Renseignement du Club.
Ce club est comme vous avez put le voir complet ! Certe , ils sont prêts a participé a la Mondial Club , mais le temps de jeu ne va pas être accessible a tout le monde . Beaucoup de joueurs dans ce club . Leur 1er match va se jouer face a Chelsea .

4) Conclusion
Un club soudée entre eux avec beaucoup de joueurs . Ils sont prêts pour participé a la Mondial Club . Guntle. , président du club fait confiance en ces joueurs , il espere d'ailleurs tout gagner . Ils ont disputé pleins de matchs amical , dont les résultats sont positive , esperons que cela continue dans les match de compétition ! Bonne chance a eux !

INTERVIEW : FAVALLI.

HE : Bonjour , Favalli.

Favalli : Bonjour

HE : Comment allez-vous ?

Favalli : Bien , est vous ?

HE : Bien, merci.

HE : Nous allons donc commencer l'interview, dans quel groupe jouez vous ?

Favalli : Je joue au Groupe D.

HE : Dans quelle équipe évoluer vous ?

Favalli : J'evolue Au Fc Seville

HE : Quel est votre objectif pour cette coupe ?

Favalli : Mon objectif est d'aller en Finale Et Ptetre la Gagner.

HE : Quelle(s) équipes redoutez-vous le plus ?

Favalli : Jai Peur De L'arsenal.

HE : Avec quel partenaire jouez-vous le mieux ?

Favalli : Je joue mieux Avec Mets 2 Duo : -Ozil Et Sony.92

HE : Que pensez-vous du journal Habbo Equipe ?

Favalli : Je pense Qui font bien leur Travaille.

HE : Que pensez-vous du forum d'aujourd'hui ?

Favalli : Il est super .

HE : Avez-vous un mot à passer au Journal ?

Favalli : Oui , Il Font bien leur Travaille.

HE : L'interview touche à sa fin, avez-vous un mot à faire passer aux joueurs de Battle-foot ?

Favalli : Oui Bonne Chance a Tout Le Monde Est que le meilleur Gagne.

HE : Bien, le mot est passé ! Merci d'avoir répondu à vos questions & à bientôt.

Favalli : Derien , à Bientot .

Interview de Allan alias -Adebayor

1- Bonjour, comment allez-vous ?
Je vais Tres bien et vous ?

2- Bien, alors, dans quel club jouez-vous .
J'évolue au club turque, qui a de l'avenir :: Galatasaray de moi.

3- Et, vous vous sentez à l'aise ?
J'ai effectivement de bon joueur, comme Rodallega mais j'ai confiance en l'équipe.

4- Vous êtes dans quel groupe ?
Je joue et je participe dans le groupe B

5- Un groupe difficile ? Vous pensez passez ?
Je vais vous avouez ce n'est pas groupe 'chaud'.

6- Quel type de joueur être vous, quel est votre poste ?
Qui s'en fou de perdre où de gagner. Je gère en défense mais je suis avant tout attaquant.

7- Cela fait combien de temps que vous jouez sur le battle foot ?
Hum.. Je crois que je participe depuis 1 voir 2 mois.

8- Sur une échelle de 10, vous situerez votre niveau de jeu à combien ?
J'ai confiance de mon niveau et de ma qualité de jeu, je dirai un 6/10.

9- Vous faites d'autre sport ? Habbofoot, Habbohockey, HabboHandball .. ?
Je pratique le habbofoot avec mes potes, quelques matchs de détente mais rien de concret.
10- Pour terminer, pensez-vous gagnez la compétition ?
J'aimerai bien arriver en finale, ils nous faut les qualités maintenant.

J'ai un peu modifié ses réponses, tout en gardant l'idée principale car ses réponses n'étaient pas développées.

Habbo Equipe Numéro : 10. 335px-10

Fiche Club Fiorentina

1) Introduction
2) L'effectif
3) Renseignement
4) Conclusion

1) Introduction

La Fiorentina est un club crée et dirigée par Kevinsrfc , actuellement leader a égalité de point avec le Bayern de Munich. Et oui il ont facilement gagner leur premier match , celui ci était face a l'équipe Anglaise NewCastle ! La Fiorentina est donc a présent favoris dans leur Groupe ! Ce club , crée il y a peu de temps , veut tout gagner , en commençant par la Mondial Club ! Leur But : GAGNER ! Ils sont bien partit dans la compétition , esperons pour eux , que tout cela va continuer !

2) L'effectif

Kevinsrfc : Président de l'équipe , c'est un bon joueur que sa soit en attaque , ou en défense !

O.Z.I.L : Il a fait c'est preuve , il a une place importante dans l'équipe . C'est un très bon joueur .

kaloudu62 : Il a fait c'est preuve lors du 1er Match . Il n'est pas très connut dans le Monde du BF. Dommage pour lui !

::.Salut::. : Tout comme Kalou , il n'est pas très connut , on ne la pas encore bien vue en action , mais le président a confiance en lui !

P4R4N0 : Un joueur Robuste , Tacleur et très bon ! C'est un joueur qui a de la logique . Sa lui permet donc , d'être un bon défenseur.

=xXXx95= : Un joueur pas connut lui non plus , un bon petit jeune dans l'équipe qui permet de soudée l'éffectif.

3) Renseignement

La Fiorentina est prêts pour jouer la Mondial Club , ils ont déjà disputé un match avec lequel il gagne les 3 Points , peut être que cette équipe OutSiders , iras jusqu'en Final ? En tout cas , il ont l'effectif et le mental pour ! Le président a confiance en c'est joueurs , il sais qu'il peuvent aller loin dans la compétition , mais il fait y croire !

4) Conclusion

La Fiorentina est un club constitué de jeune joueur pas vraiment connut . Mais cela n'empêche qu'il ont remporté leur 1er match face a une belle équipe Anglaise . C'est le Déclic qui vont peut être leur permettre de prendre confiance en eux pour acceder a la place de Leader du Groupe ? Bonne chance a eux !

Groupe A

REquipesPtsMJVNDDiff.
1Manchester United6
22
00+20
2
FC Porto
6
22
00+10
3
Athlético Huracan
32101
0
4
PSG
0
1001
-2
5
Lazio Rome020
0

2
-20

Groupe B

REquipesPtsMJVNDDiff.
1Benfica62200+14
2Manchester City31100 +10
3Galatasaray32101+6
4Villareal01001-10
5Dortmund02002-20

Groupe C

REquipesPtsMJVNDDiff.
1Bayern Minich62200+20
2Fiorentina62200+13
3NewCastle01001-3
4Hambourg01002-13
5Fenerbaçhe02002-20

Groupe D

REquipesPtsMJVNDDiff.
1Seville32101+7
2Arsenal31100+3
3Inter31100+2
4Chelsea12011-3
5Réal de Madrid12010-9

Résultats deuxième journée

Habbo Equipe Numéro : 10. Lettre15
Groupe A :

Manchester United - Harucan : 20-7
Les anglais l'emportent, Harucan qui revenaient d'une victoire se fait humilié par les reds devils, seront-ils se remettre de la gifle qu'ils viennent de se faire subir ? Les Mancuniens s'emparent seuls de la tête du groupe A, avec une option de qualification. Harucan chute, mais reste dans le vert, la zone des qualifiées grâce à leur victoire précédente.

Fc Porto - Lazio Roma : 10-0
Victoire sur tapis vert, forfait des romains. Rien à dire, Porto se place second, et est donc qualifié. Les romains se place dernier, juste avant les Parisiens qui n'ont pas jouée.

Habbo Equipe Numéro : 10. Lettre16
Groupe B :

Benfica - Galatasaray : 17-4
Victoire large, dominée par l'équipe de Bridge qui empoche une jolie victoire, et une jolie première place du classement. Galatasaray, n'empochent pas de point mais reste dans la zone des qualifiées, avec 3 pts au classement suite à leur précédente victoire.

Manchester City - Dortmund : 10-0
Une victoire par forfait, encore. Manchester City empoche la seconde place ! Dortmund, se place dernier n'ayant emporté aucun match, derrière Villareal qui eux n'ont pas jouée.

Habbo Equipe Numéro : 10. Lettre17
Groupe C :

Fiorentina - Fenerbaçhe : 10-0
Victoire sur tapis vert, encore un forfait de Fenerbaçhe qui se place derniers, la fiorentina occupe la seconde place, derrière les allemands de Munich, un bon parcours de la Fiorentina qui empoche une deuxième victoire de suite, ils sont presque sur de la qualification.

Bayern Munich - Hambourg : 10-0
Victoire sur tapis vert, Munich prend la première place, sans avoir jouée le moindre match, tout les deux forfaits. Hambourg occupe l'avant dernière place, et doit réagir si elle veut se qualifier. NewCastle occupe la troisième place, n'ayant pas jouée.

Habbo Equipe Numéro : 10. Lettre13
Groupe D :

Séville FC - Real Madrid : 19-10
Le FC Séville l'emporte face à l'équipe de Madrid, en l'absence de rowni, un grand personnage de cette équipe ils ne peuvent tenir tête aux espagnols, lachant prise dans le match .. Séville l'emporte et prend la première place du classement ! Le Real, quand à eux occupe la dernière place du classements, ils faut qu'ils se réveillent, s'ils veulent se qualifier.

Arsenal - Chelsea : 16-13
Le choc anglais de cette deuxième journée ! Deux équipes, fortes s'affrontent dans un duel sans merci, ce sont les londoniens d'Arsenal qui en sortent vainqueur, match très sérée et deux équipes qui méritaient de gagner toutes les deux, le destin à chosi Arsenal. Bravo à la remontée de Arsenal en seconde période. Arsenal occupe la seconde place du classement, derrière Séville et devant l'Inter qui n'a pas jouée ! Chelsea se classe 4ème, devant le real de madrid.

Conclusion :: Une bonne journée, 4 forfaits en 8 matchs, la moitié de ces matchs n'a pas été jouée, c'est dommage !

Programme 3ème Journee.

Groupe A:

Paris Saint Germain (4ème) - FC Porto (2ème).

Un PSG qui n'est pas au point face aux Portugais qui sont en formes. Match en faveur des Portugais.

Manchester United (1er) - Lazio Rome (5ème).

Les Mancuniens sont lancés tel un train a pleinne vitesse! Les Anglais ne devraient pas affronter de difficultés.

Groupe B:

Manchester City (2ème) - Villareal.

Les Anglais partent favoris, mais attention aux espagnols qui se battent vraiment! Match qui promet!

Benfica (1er) - Dortmund (5ème).

Match qu'on ne peut juger du coté Allemand suite a deux forfaits sur deux, cependant les Portugais doivent logiquement gagnés.

Groupe C:

Newcastle (3ème) - Hambourg (4ème).

Match qui se pencherait légèrement en faveur des Anglais. Les deux équipes doivent IMPERATIVEMENT gagnés pour ne pas enterrer leurs derniers espoirs!

Bayern (1er) - Fiorentina (2ème).

Match où, il est presque impossible de déclarer un favoris. Espérons un bon match a venir!

Groupe D:
Inter Milan (3ème) - Real Madrid (5ème).

Match , comme le classement l'indique , en faveur des Italiens. Cependant les Espagnols ont les moyens de gagner.

Seville (1er) - Arsenal (2ème).

Surement le choc de la journée deux bonnes équipes qui ont bien commencer. Va y avoir du sport!

By' Valencia'

Byy Les Journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Manchester.City
Nouveau
Nouveau
Manchester.City

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:17

Bien jouer le journal

Dernière édition par Manchester.City le Mer 15 Déc - 12:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:23

1: T'est con , Jte parle Arsenal = Exempt lors de la 1ere Journée
2: Pour NOBODY Je savais pas
3: T'est con ? C'est les HE , c'est toutes l'équipe qui la fait
XX-Matmour-XX
Journaliste terrain
Journaliste terrain
XX-Matmour-XX

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:24

Bien jouée à nous.
Tu as pas mis ce que j'ai fait :'( J'ai fait le groupe arbitre, l'interview de Allan et les résultats de la seconde journée.
Willian
VIP
VIP
Willian

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:26

Beau Travail les mecs <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:31

Euuuuuuuuuuuuuh Matmour , tout y est, Le groupe arbitre au début , interview Allan elle est vers Milieu et resultat a la fin O_o'
Sinon Pk tedite tn message Taiwo ? -,-'
-M'Vila.
Jeune Prodige
Jeune Prodige
-M'Vila.

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:32

Good :)
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:37

Je suis content que favalli dit qu'on est une equipe redoutable :) sa peut nous aidez a etre confiant
Et dîtes a podolski: qu'il es tjrs arsenal pck il a tout de séville : badge mission faut qu'il s'arrete ^^
XX-Matmour-XX
Journaliste terrain
Journaliste terrain
XX-Matmour-XX

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:39

Naasri, je sais mais tu as pas dit que c'était moi qu'il l'avait fait, alors que pour les autres tu la fait.
Manchester.City
Nouveau
Nouveau
Manchester.City

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:39

pire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:42

Jlé pas dit , c'est eux qui a la fin de leur Article ( tu peut regardé partit Journaliste) Qui l'ont ecris -,-
XX-Matmour-XX
Journaliste terrain
Journaliste terrain
XX-Matmour-XX

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:49

Ok, merci d'mavoir expliqué sur habbo, j'était pommé u_u
Lucas'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Lucas'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:15

Bj a vous mais bon y'a des truc a actualiser mais c'est quand meme du bon taf ^^
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:19

Bien joué aux journalistes encore une fois, beau HE.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:46

Vous savez mieux gerer ou quoi là ? Dans lclassement Groupe A pourquoi FC Porto 6 points ? Alors qu'ils ont 3 points, ils sont jouer une seule journée.
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:22

Le groupe A , ces allan qui la edité.
Willian
VIP
VIP
Willian

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:47

Mdr lui fau qu'il arete quan il poste les journer jsui obliger dediter c tellement moche et la il c pas éditer un Tableau x)
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:33

Améliorez votre orthographe déjà vous deux.
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:48

Bridge a écrit:
Beau Travail les mecs <3
http://www.battlefoot-fifa.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:01

Merci :)
>>Ptitoss™
Graph'Pro
Graph'Pro
>>Ptitoss™

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:38

les meilleur joueurs en transfert sont dans lordres ?
Krymo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:48

Bridge tu baves mais tu me suces les doihgt pour j'te mette Vonlaitaire,le pauvre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:58

Alors c'est pour quand le nouveau ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:05

Evite de remonter les anciens sujet sil te plait . Ou sa serat sanctionné.
Dawson
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dawson

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:50

Remonte pas le sujets...

Dernière édition par Balotelli ® le Mar 28 Déc - 17:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 10.   Habbo Equipe Numéro : 10. Icon_minitime

Habbo Equipe Numéro : 10.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant