Messages: 6795 Date d'inscription: 19/01/2011 Age: 14 Localisation: J A C C U Z I < 3
Sujet: " BON PÜTAIN FO REGLER TOUG SA !!!!!!!! " Ven 11 Mar - 9:35
sa commence a me souler ces histoires de logiciels là, Téma hier : :FACE me dit qu'il va m'éclater , que de la gueule , j'agne 10.6 & 10.8 , on peu progresser un jour face -- il m'a sortis : " logi " à chaque but tema .... on a même plus le droit de dosé a chaque fois les gens sortent : " logi " mais putin vous soulez a la fin , vous perde , vous perde. Assumer bande de moines.
Sujet: Re: " BON PÜTAIN FO REGLER TOUG SA !!!!!!!! " Ven 11 Mar - 9:37
oe j'avoue le mec jfait un ptit truck de dozer i me dit '' logiciel *** mdr
Participation de la Coupe d'Afrique des Nations[Tunisie] Gagnant Coppa Italia [Juventus de Turin] 1er de la Série A [Juventus de Turin] Qualification ligue des champions [Juventus de Turin] 1er dans la poule C : Ligue Des Champions [Juventus de Turin] Demi final de la Ligue des Champions (en cours) [Juventus de Turin] [CF] Demi finaliste de l' Europa League [Naples] [CF]Qualification Europa League [Naples] [CF] 3ème de la Série A [Naples] [CF] 1/2 coupe d' Italie [Naples] [CF]Participation Royal League [Porto] Revelation 2ooll Serie A 1 er de la poule A Copa america [Bresil] [Finaliste de la copa america [Brezil] 1 er du groupe A CDMC [Barcelone] 1/4 CDMC [Barcelone][En cours] 2 er du groupe B CDMC [Juventus CF] 1/4 CDMC [Juventus CF ][En cours] 3 ème top Ballon dor 2ooll/2ool2
Sujet: Re: " BON PÜTAIN FO REGLER TOUG SA !!!!!!!! " Ven 11 Mar - 13:56
nilmar jter repeter ntm
Participation de la Coupe d'Afrique des Nations[Tunisie] Gagnant Coppa Italia [Juventus de Turin] 1er de la Série A [Juventus de Turin] Qualification ligue des champions [Juventus de Turin] 1er dans la poule C : Ligue Des Champions [Juventus de Turin] Demi final de la Ligue des Champions (en cours) [Juventus de Turin] [CF] Demi finaliste de l' Europa League [Naples] [CF]Qualification Europa League [Naples] [CF] 3ème de la Série A [Naples] [CF] 1/2 coupe d' Italie [Naples] [CF]Participation Royal League [Porto] Revelation 2ooll Serie A 1 er de la poule A Copa america [Bresil] [Finaliste de la copa america [Brezil] 1 er du groupe A CDMC [Barcelone] 1/4 CDMC [Barcelone][En cours] 2 er du groupe B CDMC [Juventus CF] 1/4 CDMC [Juventus CF ][En cours] 3 ème top Ballon dor 2ooll/2ool2
Invité Invité
Sujet: Re: " BON PÜTAIN FO REGLER TOUG SA !!!!!!!! " Ven 11 Mar - 15:56
Moi aussi sa m'arrive Adil m'dit logi alr que j'lutise meme pas il juge sans savoir --