Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je refuse, à régler sa au plus vite.

Aller en bas 
+2
Kool Shen
Kebab'
6 participants
AuteurMessage
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:54

Alors voilà, sa fais je ne sais combien d'temps que MONSIEUR Alex Ferguson alias Fabio.Costa alias " noob " , me saoule en m'insultant , menaçant tout sa car j'ai quitter ces 2 nations ( Argentine & Alaska, et que j'ai refusée d'allé a Man.U pour la prochaine CDMC. J'avais prévenu Adil' & Mexes que si il me virée des CRL, on me rajouterais directement dans le groupe. Alors voilà, t'avais pas qu'à me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:55

A lock.
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:56

Je t'ais viré de mes teams, nuance.

Tu ne réintégrera pas le groupe, tu n'avais cas tenir ta langue au lieu de vouloir faire le gangster.
Revenir en haut Aller en bas
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille


Messages : 4254
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26

Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:57

Tu vois ce truc bizarre qui ta virée des CRL, cette choses moche ideuse que personne n'aime, nommé Fabio.Costa ou dans la vie réel connus sous le nom de Tom, c'est tout simplement ce qu'on apelle un noob.
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:58

J'amais édité ça..
T'invente pas de récit, si tu as un soucis, envoie moi des MP, je vais te répondre.

Nasri, le Tom, tu as kiffé sa bite pendant longtemps, très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:59

Lol c'est pas toi non plus qu'a supprimé mon sujet ? Fils de pute tu mérite même pas ton poste, même les admins disent que tes une merde. Allez retourne au Habbo foot espèce de mito.
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:01

Oui, je suis du HF et non pas du BF, et pourtant, j'ai réussi à laisser ma trace dans se sport et comme dans tous les autres :)

C'est sans doute ce dont tu n'arriveras jamais :/
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:02

Olé, demain adil & mexes vont régler sa.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake


Messages : 1971
Date d'inscription : 11/08/2010

Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:02

Moi au moins je suis pas un mito, est j'ai aucun problème avec tout les joueurs du Battle-foot. C'est bisard toi que personne t'aime.. Suffit juste de voir comment les gens te traite, comme une grosse merde.. Aiie
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:07

C'est parce que il fais trop le bogoss, mais quand il va se faire virer , il va sxcer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:07

Je suis une merde, mais Membre FIFA, et cela dure depuis longtemps, je t'avoue que même moi, je n'ais jamais compris..

Personne n'aime Adil aussi, parce que c'est un tricheur et pourtant il est Admin, jamais compris sa aussi...

Bref, vous fetes les insolents mais ont vous à toujours réglé, et sa sera toujours comme sa.

Waka, combien de fois j'ai été viré en 1 ans?
Répond correctement.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:09

Il y a une différence entre ne pas aimer et faire des abus de pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jamais j'ai enlevé un volontaire car il s'embrouille avec moi, jamais je menaces de ban quand y a une embrouille sur HABBO, entre moi et toi grosse différence donc évite de me mettre dans tes histoires pétées.
Revenir en haut Aller en bas
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille


Messages : 4254
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26

Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:09

Fabio, Iniesta a laissé sa trace, toi tu la laissé en prouvant que t'étais le plus grand con du monde, J'aime ta bxte ? Qui est ce qui kiffé mes articles HE ? Qui me sxcé tout le temps pour je viennes sur sont forum ? Toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:10

Pourquoi tu ma demandais d'enlever Klias quand elle à quitté Réal alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:12

Olé, tout le monde est d'accord avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:12

Ah non, Klias m'avais insulté sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], c'est pas toi qui disait un CRL qui insulte sera directement licencié de son poste? Bref, c'est bien continu a abusé de ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:16

Si Adil et Mexes veulent m'enlever, ils m'enlèveront.

Mais pour l'instant, tu as voulus faire le ouf, tu gagnais ton ticket.
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:31

W_@_K_@ je t'avait pas dit que t'allait perdre ton poste ? ^^. En même temps Waka pourquoi tu insulte Fabio de "laid". Moi j'ai rien à reprocher ni à envier à Fabio. Je l'aime comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:43

Surtout tu veux pas te faire enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:51

» AdiL' a écrit:
Surtout tu veux pas te faire enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:12

J'avoue. Fais pas le sxceur Youga.
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:17

Je lok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je refuse, à régler sa au plus vite. Empty
MessageSujet: Re: Je refuse, à régler sa au plus vite.   Je refuse, à régler sa au plus vite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je refuse, à régler sa au plus vite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VITE QUI EST LVL 48 SUR FIFA 13 PUTAIN VITE LE TEMPS PRESSE
» Proposez de filme de comédie vite vite..
» Bon on va regler ca rapidement.
» " BON PÜTAIN FO REGLER TOUG SA !!!!!!!! "
» à lock probléme régler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: