| Habbo Equipe Numéro ° : 40. | |
|
+18Marshall US' Ramires Kebab' SaLim Coentrao' Rooney' Kalou' Ronaldo Maldini Still Fresh' THEND Messi. Zarate Gros Baizeur 93' Quentin 57NollS Podolskii Nefrouille 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefrouille Légende
| Sujet: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 10:37 | |
| [ Sommaire Num ° : 40 ]Page 1 :- Résultat Demi final Copa America [ALLER] - Résultat Demi final Copa America [RETOUR] - Le Brésil, tentative de tricherie ? - Description de Groupe : Membre CRL ( 6 / 8 ) - Au coeur d'une équipe de votre choix - Article original - Article original - Interview : -Belhanda- Page 2 :- Programme final Copa America - Résultat final Copa America - Favoris final Copa America - Article sur la vie d'un Battle Footballeur - Focus : Le podium de la Copa America, mérité ? - Tops & flops - Qui Suis Je ? ____________________ [~ Résultat Demi-Final (Match Allé) ~] [~ Lundi 11 Juilet 2011 ~] Brésil 17 ~ 13 PérouCommentaire : Match très serrer , les Brésiliens sont partis trop confiant est en fin de match le Pérou s'offre la victoire
Guadeloupe 13 ~ 18 Argentine Commentaire : Les Agentins gagne sans surprise , les doigts dans le nez. ________ Bien Joué. BYE ♯ JlMMY « ____________________ [~ Résultat Demi-Final (Match Retour) ~] [~ Mardi 12 Juilet 2011 ~] Brésil 23 ~ 17 PérouCommentaire : Match a guichet fermé , très beau match jusqu’à la fin , les équipes était au coup a coudes met les Brésiliens on su faire la différence et vont en final de la Copa America 2011 !
Guadeloupe 05 ~ 16 Argentine Commentaire : Match entièrement dominé par les Argentins , un billet pour la final avec un parcours sans faute actuellement. ________ Bien Joué. BYE ♯ JlMMY « ____________________
- Le Brésil, tentative de tricherie ?
Le brésil dirigé par un des administrateurs qui se nomme Adil' est au coeur de tous les tourments du BattleFoot, car cet nation est accusé de triche depuis le début de la COPA. La première réserve fut contre le CF de -Joueur les Trinités, les Brésiliens , fut battre par un score de 17.15 mais la réserve fut accepté à cause d'une suspection de logi de la part de -Impossible- ; le brésil gagna le match à rejouer sur un score de 21.9. Tout le monde disait, Adil' qui est administrateur abusait de son poste, mais cet fois cela passa et grace à cet réserve ils finirent premier de leur Groupe. La deuxième réserve fut contre la Colombie au match retour pour un joueur qui n'avait pas eu contrat avec la Colombie mais avec le Nicaguara et le match fut rejouer le jour même, sans les votes des Membres CRL donc les Brésiliens furent qualifié et les Colombiens éliminés, mais cet fois si cela ne passa pas, tout le monde accusa d'Adil d'abuser de son poste et qui se fit mettre beaucoup de personne a dos.
Les Brésiliens affronteront les Péruviens en DEMI-FINALE avec une place qu'il n'ont pas mérité. ____________________ [ ~_ Description Groupe : Membre CRL _ ~ ] Chapitre l : Introduction : Le Groupe CRL a été crée après la création du forum de battle foot , après l'évolution du forum. Ce groupe est très important , il sert a beaucoup de match lorsque les président trouve que leurs adversaires , tricher , utiliser le logiciel ou même qu'un arbitre favoriser l'équipe adversaire. Si une réserve est accepter sa entraîne de lourde sanctions. Donc ce groupe doit possède des Membres très actif , car avec l'arrivé de ce logiciel et des embrouilles lors des matchs officiel ce font de plus en plus. Il doit utiliser son cerveaux et ne pas répondre car il n'aime pas la personne qui a posté cet réserve , sinon il saute. Ce groupe porte la couleur Orange pour moi cet couleur n'a pas été choisi orange personnelement elle pourrait signifé " Stop Arête Toi " pour une quel qu’on réserve qui pourrait tourné en sa faveurs. Nous allons passées au Membre de ce groupe. Chapitre ll : L'effectif : Dirigeant Du Groupe :Kool Shen Adel=ban : Il gère son poste , met devrait approfondir d'avantage ces connaissance..
Alpacino ' 93 : Assez actif sur habbo , mais il devrait l'être plus lors des matchs officiel , c'est un élément assez bien.
Arsha' : Il a encore beaucoup a apprendre , mais il se débrouille bien.
KLIƋS : La meilleur de ce groupe , elle est très mûr.
Qυαяεsmα : Il est assez intelligente pour faire a 100 % son travail. Chapitre lll : Conclusion : Le groupe CRL's est très important pour le forum , Il sert lors des matchs officiel c'est un groupe très important. Car beaucoup de personne ne sont pas " cleans " lors des matchs officiel , celui ci sert a donner des sanctions , Il porta la couleur Orange et possède un effectif qui n'est pas trop mal. Bonne chance a eux ! BYE ♯ JlMMY « ____________________
Description : Sporting Gijon est un club diriger par-Uefa pour "La Coupe Du Monde Des Clubs", c'est une équipe prometteur avec de jeune joueur et qui ont tous pour réussir. Elle peut aller assez loin dans cette compétition. Et peut gagner ce titre et avoir des titres individuel.
" Gijon " Un Futur ? Surement avec un jeune effectifs mais prometteur, cette équipe sera surement la révélation de la prochaine compétition { La Coupe Du Monde Des Clubs }. Avec pas beaucoup de joueurs expérimenté cette équipe à tout pour gagner mais avec de jeunes joueurs le stress peuvent les atteindre. En bref cette équipe peut aller très loin dans cette compétition mais peut aussi tout perdre à cause du stress des débutants.
Gaëtan & >> WiiLy '' ____________________ '::'ArTiClE oRiGiNaLe '::'________________________ ________________________ Nul ? Ah sa non Énergique ? Et actif. Fair-Play ? Bien-sûr ! Rouquin ? On en sait rien. Artiste ? Il est dans la liste Y-Gère !
- Charlie Sheen ____________________
_________
LE PODIUM DE LA COPA
_________
Nous allons commencez par la Petite Finale qui à été organisé a 18h chez Graneiro ; ce match a été rude mais le Grand Vainqueur de ce match est une des équipes qui partait favoris de la COPA, cet équipe qui gagne ce match est le Pérou et mahleuresement la Guadeloupe finis au pied du Podium. Arbitre = Jaoued
Nous allons maintenant passés par la Final qui à été organisé a 18h30 chez -Mexes ; ce match a aussi été rude mais le Grand vainqueur de ce match est aussi une des équipes favorites , c'est l'équipe d'un ancien Administrateur, Fabio.Costa, l'équipe d'Argentine qui gagne la célèbre Coupes des Nations Américaines, avec un score sans appel.
Arbitre = -Raul.9
Nous allons passé au Podium de cet belle COPA en perspective
4° } Cet équipe est celle qui devrait avoir la haine, car elle finis au pied du podium, a la pire place, c'est celle de MalcomStyle, La Guadeloupe
3° } Cet équipe est celle qui a joué la petite finale et qui l'a gagné, elle finis 3ieme, c'est celle de Bano93, Le Perou
2° } Cet équipe est celle qui a perdu la final très rude, elle appartient a Graneiro c'est le Brésil
1° } Cet équipe est celle qui a gagné la grande et belle finale, qui a vaincu le Brésil, elle finis 1ere, c'est celle de Fabio.Costa, l'Argentine Bravo a eux____________________ HE : Bonjour -Belhanda--Belhanda- : Bonjour ! HE :Comment allez vous ?-Belhanda- : Bien et vous ?HE : Bien merci, êtes vous prêt à répondre à nos questions ?-Belhanda- : OuiHE : Bien, alors où jouez vous la Copa América ?-Belhanda- Je joue Trinité HE : D'accord, vous êtes éliminer de la Copa América ou vous êtes toujours dans la compétition -Belhanda- : Ont as été éliminé .HE : Qui pensez vous voir gagnez la Copa América ?-Belhanda- Le Brésil de [Graneiro]HE : Bien l'interview touche à sa fin, un dernier mot ?-Belhanda- : Oui , petite dédicasse a Nefray le 76 c'est nul.C'était une joie de passé dans le HE!HE : A+ | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 10:37 | |
| ____________________ [~ Programme Final ~] [~ Mercredi 13 Juilet 2011 ~] Brésil 13 ~ 17 ArgentineL'avant Match :Deux belle équipe s'affronte , met les favoris sont les Argentins avec un parcours sans faute mais le Brésil a beaucoup d'atout seront t'il s'en servir. ________ Bonne chance BYE ♯ JlMMY « [~ Qui Part Favoris? ~]
Brésil ~ Argentine Pronostics :L'Argentine part favoris avec un parcours sans faute est l'un des meilleurs effectifs du monde du Battle Foot et de plus l'expérience de leurs président ne peut que les aidées. BYE ♯ JlMMY « ____________________ [~ Qui Part Favoris? ~]Pérou ~ GuadeloupePronostics : Guadeloupe part favoris avec un parcours sans faute est l'un des meilleurs effectifs . Surtout qu'ont ne pensé pas qu'il allait faire un excellent parcours comme ceci[~ Programme Final ~] [~ Mercredi 20 Juilet 2011 ~] Pérou 17 ~ 13 Guadeloupe L'avant Match : Deux belle équipes s'affronte , met les favoris sont la Guadeloupe avec un parcours sans faute. Mais l'équipe de Bano , Emporte la petite final. ____________________
[~ Résultat Final ~] [~ Mercredi 20 Juilet 2011 ~]
19 - 15
Commentaire : Un match débuté sous haute tension pour l'Abitre, qui commence mal sont match, par une chaise d'un joueur Brésilliens non signalé et par un chronomètre qu'il avait oublié de lancé mais il essaya de se rattrapé vers la fin du match.
Parlons maintenant des joueurs, l'équipe qui partait favoris était l'Argentine, un match très bien débuté pour eux 5.4 à la mi-temps A la deuxième mi-temps l'Argentine pris le large mais malgré l'effort du brésil a la fin, l'Argentine su garder son avantage.
~~ ~ Les Buteurs ~ ~~
ARGENTINE
Racle ~~ 9 min 45 Chaise de Keroum ~~ 9 min 23 Racli ~~ 7 min 27 Racli ~~ 6 min 36 Racle ~~ Oublier Chrono
~~ ~ Mi - Temps ~~ ~
Racle ~~ 4 min 23 Racle ~~ 3 min 49 Racle ~~ 2 min 50 Racli ~~ 1 min 18 Racle ~~ 1 sec
~~ Temps Addi ~~
Racle ~~ 1 min 52 Racli ~~ 32 sec Racli ~~ 11 sec Racli ~~ 0 Sec Racli ~~ A la derniere action Racli ~~ A la derniere action Racle ~~ A la derniere action
BRESIL
Blayblay93 ~~ 8 min 16 By.Shadow ~~ 1min 49 Keroum ~~ 7 min 52 Racli C.S.C ~~ 5 min 24 Racle C.S.C ~~ 4 min 58 Keroum ~~ Oublier Chrono
~~ ~ Mi - Temps ~~ ~
BlayBlay ~~ 4 min 37 BlayBlay ~~ 50 sec Alvaro.Recoba ~~ 36 sec Alvaro.Recoba ~~ A la derniere action
~~ ~ Temps Addi ~~ ~ Alvaro.Recoba ~~ 2 min 17 Alvaro.Recoba ~~ 1 min 28 Alvaro.Recoba ~~ 54 sec____________________ <'::'> Article sur la vie d'un battle footballeur <'::'>Bonjour , a tous fan de notre Journal. Aujourd'hui nous avons le plaisir de recevoir : :Zephir pour répondre a nos questions. :Zephir - Quelles sont les qualités requise pour être un bon battle footballeur ?- Pour moi les qualités requises sont avoir une mentalité de faire , avoir du talent , être fair-play , avoir le sens du jeu et ne pas stressé. - D'accord ! Je pense qu'a vos début vous avez reçues beaucoup d'injures car vous étiez nouveau.- Oui , comme tout le monde je pense.- C'est sur le "Go" ou les "avertissement" a dû vous retarder.- Ah sa oui mais on s'habitue.- Quelle a été votre première compétition remporté ?- La ligue des Champions avec Shalke 04 de -F.Torres9.- Quel a été votre sentiment quand vous l'avais remporté ?- J'ai été très , heureux.- C'est tout ? Pas même le sentiment que tous le personne qui vous traiter de nul avez tort ?- Non.- Par contre nous sommes désoler pour votre défaite vs Santos même si vous n'avez pas jouer a cause problèmes relationnels avec -F.Torres9.- Merci mais ce n'est pas grave je pense que je vais me consoler avec la Copa America.- Bon cette entretien et maintenant terminé , merci d'avoir eu la peine de venir.- Il n'y a pas de quoi.- Au revoir !- Au revoir ! <'::'> Conclusion <'::'>: Il faut avoir du talent, une mentalité de fer , du fair-play pas de strees au sinon les Compétition ce n'est pas pour vous. }PS :: Demain si j'ai le temps je fais mieux. Ou nefray si il a le temp il met en : Georgia , Times New RomanGaëtan & Yanis.Tafer ____________________
_________
LE PODIUM DE LA COPA
_________
Nous allons commencez par la Petite Finale qui à été organisé a 18h chez Graneiro ; ce match a été rude mais le Grand Vainqueur de ce match est une des équipes qui partait favoris de la COPA, cet équipe qui gagne ce match est le Pérou et mahleuresement la Guadeloupe finis au pied du Podium. Arbitre = Jaoued
Nous allons maintenant passés par la Final qui à été organisé a 18h30 chez -Mexes ; ce match a aussi été rude mais le Grand vainqueur de ce match est aussi une des équipes favorites , c'est l'équipe d'un ancien Administrateur, Fabio.Costa, l'équipe d'Argentine qui gagne la célèbre Coupes des Nations Américaines, avec un score sans appel.
Arbitre = -Raul.9
Nous allons passé au Podium de cet belle COPA en perspective
4° } Cet équipe est celle qui devrait avoir la haine, car elle finis au pied du podium, a la pire place, c'est celle de MalcomStyle, La Guadeloupe
3° } Cet équipe est celle qui a joué la petite finale et qui l'a gagné, elle finis 3ieme, c'est celle de Bano93, Le Perou
2° } Cet équipe est celle qui a perdu la final très rude, elle appartient a Graneiro c'est le Brésil
1° } Cet équipe est celle qui a gagné la grande et belle finale, qui a vaincu le Brésil, elle finis 1ere, c'est celle de Fabio.Costa, l'Argentine Bravo a eux____________________ Les Tops : - Plus de fair-play durant cette demi-finale.- Aucune réserve dans les demi-finale.__________________ Les Flops : - Encore une réserve de la part du Brésil. - Le créateur du forum toujours inactif. - Beaucoup trop de bavardages pendant les match officiels.____________________ J'ai fait mon come-back récemment - Spoiler:
AxXe44 Mon équipe a fait 2 réserve pendant la Copa- Spoiler:
Brésil Pendant la Copa j'ai subis des "logi"- Spoiler:
xPlayBack-91 Je suis le président de Bolivie- Spoiler:
Nefray Mon équipe a battu le fameux Shalke 04- Spoiler:
bano93
____________________ | |
|
| |
Podolskii Jeune Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 10:42 | |
| Bien joué à nous les journalistes. | |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 10:55 | |
| |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 10:58 | |
| Frenchement comment sa doit être dur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 11:11 | |
| MAIS TG CHICHA TU POSTE TROP POUR RIEN J'AI JURER, TU DIT SA MAIS TA PAS DU MAL A POSTER POUR RIEN BOLOSS --' . Sinom on parle a peine de la final de la copa. |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 11:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 11:12 | |
| |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 11:15 | |
| Ok ok des que mon phone fini de chargé j'tappelle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 11:15 | |
| Non appel moi mnt stop tes excuses tu peu m'appeler quand il charge . GO |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 11:17 | |
| Mdr excuse je vais t'appeler tkt pas ! Au pire go skype ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 11:17 | |
| |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 11:20 | |
| mdr bande de boloss bg dommage kil est pas eu de top 20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 11:21 | |
| https://i.servimg.com/u/f47/16/57/81/43/mitoo10.gif Evite de mentir c'est nocif |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 11:25 | |
| Bon toi j'texplique j'tai envoyer mon num & mon skype . Donc fait pas l'inoscent avec moi petit fdp |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 11:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 11:29 | |
| https://i.servimg.com/u/f47/16/57/81/43/menteu10.gif
Regardez l'heure en bas a droite . Explikez moi d'ou il m'a ajouter . Aller tu porte pas tes cxuilles petit boloss . Mnt stop pourrir et appel moi |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 11:31 | |
| Mes sucuide toi ! Laisse 06 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 11:32 | |
| |
|
| |
57NollS Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 11:35 | |
| APPEL PUTAIN SAL FILS DE PXTE TA 12 ANS TU FAIS LE MEC ON SAIT PAS POURQUOI SA YAI TA 1000 MESSAGES TU VA PU REPONDRE ALLER APPEL MOI SAL KSOS |
|
| |
Gros Baizeur 93' Jeune Prodige
Messages : 1258 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 65 Localisation : Entre les jambe a amina
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. Ven 15 Juil - 11:38 | |
| Dommage ce HE ma decu a revoirs . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 40. | |
| |
|
| |
| Habbo Equipe Numéro ° : 40. | |
|