| Habbo Équipe Numéro ° : 43 | |
|
+14Babel™ #Jul Lacrizeomicmek♫ Coentrao' Ramires Ronaldo Maldini Kalou' Kool Shen Still Fresh' Ronaldinho Podolskii Kebab' Fernando Torres Balotelli 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balotelli Prodige
Messages : 3911 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : 94
| Sujet: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 20:45 | |
| [ Sommaire N ° : 43 ]
Page 1 : Programme résultat journée n' 1 Groupe A Programme résultat journée n' 1 Groupe B Fiche club Programme 2ème Journée: Groupe A Programme 2ème Journée : Groupe B Article Original Zapping Classement Meuilleur Buteurs : Par Equipes
Page 2 : Programme résultat journée n' 1 Groupe C Programme résultat journée n' 1 Groupe D Zoom duo Interview Au coeur d'un équipe 2 ème du classement Article Original Programme 2ème Journée : Groupe C Programme 2ème Journée : Groupe D Qui suis je ? Tops et flops : joueur du battle foot Tops & Flops : FIFA
______________________ [b][~ Résultat Groupe A] [~ Mardi 19 Juillet 2011 ~] [~ Coupe Du Mondes Des Clubs ~] Barcelone 21 - 11 PSG Commentaires : Les catalans ont montrés leur talent en prenant le large dès le début du match, le CF de -Krasic n'a rien su faire face à l'équipe favorite de cette CDMC. N'oublions pas le retour de -Emerson- l'homme qui a fait danser ces adversaires durant ce match. Réal de Madrid 14 - 12 DormuntCommentaires: Les Madrilènes ont fait preuves de sagesse durant ce match, il perdait le match mais jamais ne se sont découragés, Dortmund gagnait 12 - 8 mais en 1 minutes les madrilène réussissent à prendre le dessus. Un deuxième retour dans cette journée: Davee. Dynamo Kiev 8 - 14 Werder de BrêmeCommentaires: Un match entre deux petites équipes qui était serré au début, mais par la suite, le Werder réussit à prendre le large et donc gagne ce match.Conclusion 1ère Journée : La première journée du groupe B, a connu aucun forfait ce qui est un bilan très bien, le classement de la 1ère journée est élargi au niveau des buts, bonne chance pour la suite. Baano ______________________ [~ Résultat Groupe B] [~ Mardi 19 Juillet 2011 ~] [~ Coupe Du Mondes Des Clubs ~] Manchester United 17 - 09 Ossasuna Commentaire : L'équipe Espagnole n'a rien pu faire face à la grande équipe Anglaise. Osasuna n'avait pas le niveau, cette équipe commence la Coupe du Monde des Clubs avec une défaite. Milan AC 0 - Sporting Braga 0 Commentaire : Aucunes équipes ne c'est présentées, donc, match nul. Galatasaray SK 14 - 16 Juventus FC Commentaire : Le centre de formation de la Juventus Turin, était en très grande forme ; Galasataray SK a lutté, mais dans les dernières minutes, la Juventus c'est imposée. Conclusion 1ère Journée : La première journée du groupe B, a connu qu'un seul forfait ce qui est un bilan moyen, le classement de la 1ère journée est très sérré, bonne chance pour la suite Banno93 ______________________ By karim ______________________ Programme deuxième journée Samedi 23 Juillet FC Barcelone - Werder de Brême Heure: 16h00 Stade: Graneiro Payant: Oui
Dortmund - Paris Saint Germain Heure: 16h30 Stade: Graneiro Payant: Oui
Dynamo Kiev - Réal de Madrid Heure: 17h00 Stade: Graneiro Payant: Oui
Veuillez vous présenter au guichet 15 minutes avant l'heure indiquée. By Karim ______________________ Programme deuxième journée Samedi 23 Juillet Galasataray SK - Manchester United Heure: 17h30 Stade: Graneiro Payant: Oui
Sporting Braga vs Juventus de Turin Heure: 18h00 Stade: Graneiro Payant: Oui
Osasuna vs Milan AC Heure: 18h30 Stade: Graneiro Payant: Oui
Veuillez vous présenter au guichet 15 minutes avant l'heure indiquée. By Karim ______________________ ARTICLEORIGINALSa cheminée ? Elle est blindée d'trophéeSes ballon ? Il ne les lâche jamais ! Son Ballon d'or ? Un deuxième est en coursSon prestige ? VipSa grosse tête ? Lui sert de butSennemies ? Ils ne sont pu d'ici :p ______________________ En direct de Canal + !
En cette 43ème édition du journal, Bixente Lizzarazu & Cristophe Dugary ont accepté de venir sur ce plateau du Canal Football Club et nous allons commenter les groupes de la Coupe du Monde des Clubs, à tout les amateurs de football, soyez attentifs ! _____________________
Christophe Dugary : Bonjour bonjour...
HE : Bien, maintenant que les salutations sont faites, nous pouvons débuter les commentaires sur tout les groupes, commençons par le groupe A.
Bixente Lizzarazu : Groupe assez simple pour ma part,le Barca & le Réal se qualifieront facilement, je vois bien Barcelone terminer en tête.
Christophe Dugary : Du même avis !
HE : Direction le groupe B à présent.
Bixente Lizzarazu : Groupe extrèmement simple pour Man.United, il sont pratiquement qualifié.
Christophe Dugary : Je suis de même avis que toi mais je pense que la Juventus peux créer la surprise
HE : Direction le groupe C !
Bixente Lizzarazu : C'est le groupe le plus serré a mes yeux, je voyais Schalke favoris, mais du a leur défaite je voit Chelsea
Christophe Dugary : Pour moi depuis le début, les membres de Man.City sont favoris !
HE : Et enfin, direction le groupe D, dernier groupe de cette CDMDC.
Bixente Lizzarazu : Au début, les Romains & les Lyonnais partaient favoris à mes yeux, mais après la première journée , je vois les Lyonnais s'imposer..
Christophe Dugary : Même pronostic pour ma part.
HE : Bien, Bixenté & Lizzarazu, merci d'avoir répondu présent à notre emission, tout en espèrant que ça aura plû à nos lecteurs, aurevoir.
Christian Jean-Pierre : A la prochaine.
Arsène Wenger : Aurevoir.
HE : Nous allons quittés notre émission par le Zappig, regardez ci dessous, et à la semaine prochaine___________ ___________ ( Un défi officiel ) Baano ______________________ [ ~ Meilleure Attaque/ Meilleur Défense, 1ère Journée ! ~ ]
_________
Meilleur Attaque :
1} Brest - 23 Buts 2} FC Barcelone - 21 Buts 3} OL - 20 Buts 4 } Man.City - 19 Buts 5} Man.Uited - 17 Buts
Meilleur Défense :
1} Werder de Brême - 08 Buts 2} Man U , Rennes , Lyon - 09 Buts 5} FC Barcelone - 11 Buts
________
Le Bilan de cet première journée est très mitigé, par des victoires de petit scores , et des victoires avec des scores de Rubgy
Les forfaits ne comptent pas comme en étant " meilleur defenseur avec 0 but " sinon ce serait trop facile Baano | |
|
| |
Balotelli Prodige
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 20:52 | |
| ___________ Groupe C : Résultats Première journée Mercredi 20 juillet___________ Sporting de Gijon 0 - 0 Sampdoria Commentaires : Aucunes équipes ne c'est présentées, donc, match nul. Shalke 04 12 - 19 Manchester City Commentaires : Manchester city fait une surprise en battant les favoris de se groupe avec un score de 19-12 . FC Chelsea 10 - 00 Marseille Commentaires : Tapis vert. By karim ______________________ ___________ Groupe D : Résultats Première journée Mercredi 20 juillet___________ Rennes Fc 10 - 9 Villareal Fc Commentaire : Match très serrer , met les Rennois on s'u gerrer leurs matchs et remporter 3 points.As Roma 9 - 20 Lyon Commentaires : Match domminé par les Lyonnais , l'équipe de Dylan a essayé de tenir met non rien pu faire.FC Brest 23 - 12 Athlético Madrid Commentaires : Match joué très longtemps , beaucoup de temps a cause du Anti Jeu , changements , ce qui donne au Centre De Formation de prendre le large et de gagné ce matchs et d'empocher les 3 points a la clé. . By karim ______________________ Interview : Jenix, HE : Bonjours comment vous vous portez ?Jenix, : Bonjour , Très Bien.HE : Êtes vous prêt a répondre a quelque question ?Jenix, : Oui.HE : OK , tout d'abord quelle souvenir de Nicaragua gardez vous en tête ?Jenix, : J'en ai un souvenir d'une équipe inactif et noob , car ont perdaient tous nos matchs.HE : Qui étais pour vous le meilleur ou la meilleur joueuse de l'équipe ? Jenix, : Moi.HE : D'ailleurs quelle est votre club pour la CDMC ?Jenix, : Dortmound.HE : Atteindre qu'elle stat de la compétition sera correct pour vous ? Jenix, : Les quarts de finale.HE : Avez-vous peur des favoris ?Jenix, : Non.HE : Qu'elle sont les dédicaces , mot de la fin que vous souhaiterais pour conclure cette interview ?Jenix, : Lapestlap , km , Kalash , PlayBack. HE : Au revoir Jenix, : Salut mon poto. - >> WiiLy '®' ______________________ Au coeur d'une équipe 2 ème du classement.
Description : Juventus est une équipe qui a fait le championnat , la LDC et enfin la fameuse CDMC Juventus le CF de Blayblay93 est une équipe au coeur grand mais très technique.
Turin deuxième du classement La juventus qui est un CF à prouver à tous le monde que un CF n'est pas forcement nul en gagnant leurs première journée. Et se classa en deuxième du classement GROUPE B. Jusqu'à ou pourront t'ils nous impressioner ?
A suivre < By Karim ______________________ Programme deuxième journée
[shttps://2img.net/i/fa/wysiwyg/separator.pngize=18] Vendredi 22 Juillet[/size] Marseille vs SchalkeHeure: 16h00 Stade: -Raul.9Sampdoria vs Fc.ChelseaHeure: 16h30 Stade: -Raul.9Sporting de gijon vs Manchester cityHeure: 17h00Stade: -Raul.9Veuillez vous présenter au guichet 15 minutes avant l'heure indiquée. By Karim ______________________ Programme deuxième journée Vendredi 22 Juillet Rennes FC - Athletico MadridHeure: 17h30Stade: Ibrahimovic-09Payant: OuiFC Brest - LyonHeure: 18h00Stade: NefrayPayant: Oui Villareal FC - AS RomaHeure: 18h30Stade: -KrasicPayant: OuiVeuillez vous présenter au guichet 15 minutes avant l'heure indiquée. By karim ______________________ J'ai portée reserve pour triche de Réal Madrid- Spoiler:
Taiwo.5 Je ne suis plus Membre fifa- Spoiler:
Tardelli. Je gere le groupe D- Spoiler:
Jimmy Nous avons étais transferée au Barça- Spoiler:
Soutif et Yuef Je suis le chef des Graphs pro- Spoiler:
Babs
By karim ______________________ Les Tops : Joueur du Battle footLe système de la place gratuite fonctionneLe forum est placer 4 ème du Classement GéneralDes personnes partage leurs création pixel__________________ Les Flops : Joueur du Battle footLa première journée passer et déjà des reservesTrop de cf en cdmcDes équipes sans effectif By karim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 20:54 | |
| bien pour un debut j ai quelques conseil a apporté tu mlaisse le temp pour mon cv ? |
|
| |
Balotelli Prodige
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 20:59 | |
| Euh j envoie dmain mat... |
|
| |
Fernando Torres Légende
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 21:04 | |
| Mon commentaire a été supprimé --
| |
|
| |
Podolskii Jeune Prodige
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 21:06 | |
| Je n'aime pas. A Part le zaping de bano.. | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 21:20 | |
| T'as pas tout mis, pour pas dire, t'as rien mis sinon jle trouve bien ! | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 22:10 | |
| The king ferme ta grosse bouche ta couleur grise elle te sert juste de decor sinon tu glande donc ferme ta gueule sal goss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 22:20 | |
| J'aime mieux que l'ancien, surtout que l'ancien on ma dit que Fabio avait modifier les detail sur moi pour m'insulter, comme dab, fabio n'a pas de couille et vous savez la meilleur ? Il engage des gens pour etre de son compter mdr.
Bref, laisser pas modifier vos beaux article, tres BJ s'coup la. |
|
| |
Kool Shen VIP
Messages : 2933 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 22:24 | |
| J'ai jamais rien modifer sur toi puisque que je n'ais pas accès à cet partien maintenant évite d'ouvrir ta geule petit fils de pute, je t'ais déjà dit de m'envoyer ton numéro par MP et tu l'as jamais fait.
Bien le HE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 22:26 | |
| Menteuse ! Menteuse que tu est ! Haaan ! Mais faut que tu arrete ! Et j'tes tjr dit go skype, dylan te la dit aussi fodel aussi yassir aussi a lepok, ta tjr eu peur de nous :) moi j'dit lundi ok go lundi |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 22:30 | |
| Reglez vos comptes par MP, Barrotti mes les articles que t'as oublié, on a pas taffer pour rien ! | |
|
| |
Kalou' Jeune Prodige
Messages : 1558 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 28 Localisation : 62
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 22:47 | |
| Quand on prend son temps c'est mieux. Je trouve ce HE bien. Note : 15/20. | |
|
| |
Kool Shen VIP
Messages : 2933 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 22:57 | |
| - ŔєzσŁαямєηιєИ a écrit:
- Menteuse ! Menteuse que tu est ! Haaan ! Mais faut que tu arrete ! Et j'tes tjr dit go skype, dylan te la dit aussi fodel aussi yassir aussi a lepok, ta tjr eu peur de nous :) moi j'dit lundi ok go lundi
J'ai toujours dit que j'attendais ton numéro alors arrète les shalaks. Fodel et Yassir n'ont rien contre moi, c'est toi et dylan qui avait chaud, remix pas. J'attend vos numéros moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 23:14 | |
| Tattend nos numero ?!!!! MDR !!!!! Dylan tla filer 50 fois ! Javou moi j'fil pas trop mon num, j'prefere skype tu voit, mais tu ma lair dun sacrer gros pigeon pour payer du credi juste pour apeler une bande de merdeux comme moi et Dylan, et arrete ton blabla sur chaque sujet svp, tu a ete admin, mon vieux, 1 jours c'est ske ta fait. Faut que tu arrete de me ban pck sa sert a rien, tant que tu trouvera pas de raizon valable arrete --' tfasson mtn tu peut plus |
|
| |
Kool Shen VIP
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 23:19 | |
| Quand tu te m'auras donné ton num et qu'on aura eu une discution, je te considérerais comme un vrai. En attendant, t'es une merde.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 23:22 | |
| Ajoute skype ---> chnek69 ajoute aussi dylan, on aura des chose a s'dire, et par discussion tentend quoi ? |
|
| |
Kool Shen VIP
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 23:30 | |
| Tu continue à faire le ouf alors que tu sais très bien que j'ai pas skype, en plus, on dirait que tu as toujous besoin de la bite de Dylan à tes côtés pour te sentir en sécurité. Je ne connais rien de toi et tu ne connais rien de moi, maintenant, évite de raconter n'importe quoi et tu pourras ouvrir ta geule quand on aura eu une discutation par téléphone.
Sujet clos, je sors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 23:33 | |
| c'est pas clos... Tu a qua telecharger, et je n'ai pas besoin d'la bite a dylan fdp, refait des insulte a alusion pd et on verra sale fdp ! Tu peut dire "ntm" ou "fdp" ouai normal on sinsulte mais parle pas de pd fdp, les pd jles brule et si ten est un jte brule, mtn ta pa repondu, par discussion tentend kwa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 23:45 | |
| Fabio ferme ta shatte Fodel s'en ba les couill*es de toi ta vraiment cru il t'aimait bien ? LOOL essai pas de venir faire le mec aimé parce que en faite tu n'es qu'une sous merde & toi même tu lsai . Donc mnt tu va commencer a la fermer & stop dire que Yassir et Fodel t'aiment pas car ils s'en foutent de toi . Point final .
Dernière édition par ~ Dуℓαи'™ le Ven 22 Juil - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Équipe Numéro ° : 43 Ven 22 Juil - 23:48 | |
| Arshavin , va channter sur ma fiche joueur au lieu de te meler de sa xD |
|