| Habbo Equipe Numéro ° : 33. | |
|
+13Babel™ AdiL' Ramires Willian Ronaldo Obaman Kebab' YƌziĐ Hakan Maldini Still Fresh' Kalou' Nefrouille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefrouille Légende
| Sujet: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 10:58 | |
| [ Sommaire Num ° : 33 ]
Page 1 : - Résultat 2ème journée Groupe A Ligue des champions - Résultat 2ème journée Groupe B Ligue des champions - Résultat 2ème journée Groupe C Ligue des champions - Résultat 2ème journée Groupe D Ligue des champions - Programme 3ème journée Groupe A Ligue des champions - Programme 3ème journée Groupe B Ligue des champions - Programme 3ème journée Groupe C Ligue des champions - Programme 3ème journée Groupe D Ligue des champions - Fiche club : Girondins de Bordeaux - Interview : The.King, - Interview : By.Shadow - Zoom Joueur : ,Robben-10 - Au coeur d'une équipe en haut de classement - Article d'actualité : La première bougie du forum - Article original - Article original
Page 2 : - Résultat 2ème journée Groupe A Ligue Europa - Résultat 2ème journée Groupe B Ligue Europa - Programme 3ème journée Groupe A Ligue Europa - Programme 3ème journée Groupe B Ligue Europa - Interview : PiinkPomme - Fiche club : Real de Madrid - Zoom joueur : :Kalou - Zoom joueur : Jaoued84000 - Zoom joueur D.Lovren - Analyse et Stats d'un club Espagnol : Real de Madrid - Focus : Pourquoi les caméramans sont ils inactifs ? - Focus : Manque t-il des partenariats au forum ? - Enquête : La Copa America , un bon choix pour la futur compétition ? - Enquête : Le forum va t-ils reprendre le poil de la bête ? - Tops & flops - Qui suis je ? ______________________ ¤_» Résultat de la 2 ème journée de Ligue des Champions. «_¤Saint Etienne 10 vs 0 Manchester CityCommentaires : Saint Etienne menait 16 - 5 lorsque Sopradarwa partit en plein match ; tous les remplacements avaient été effectués donc forfait pour Saint Etienne.Athlético Madrid 9 vs 13 Flamengo Commentaires : Match entièrement dominé par Flamengo, donc il reparte vainqueur de ce match.___________________ Bordeaux 18 vs 9 OsasunaCommentaires : Bordeaux gagne ce match sans trop de difficulté et empoche la 2 ème place du classement.Manchester United 14 vs 15 DortmundCommentaires : Après avoir fait un match nul contre Osasuna, les mancuniens perdent le match contre Dortmund.___________________ Werder Brême 6 vs 16 Milan ACCommentaires : Un beau match entre deux belles équipes, mais les prodiges du Werder Brême n'ont pas réussis à l'emporter ace au grand Milan AC.Juventus Turin 16 vs 11 Santos FCCommentaires : Match très serré en début de match, mais la Juventus réussie à l'emporter.___________________ Shalke 04 12 vs 13 BenficaCommentaires : Match énormément serré mais Benfica réussi à l'emporter.Réal Madrid 14 vs 10 Arsenal FCCommentaires : Arsenal a rien pu faire face aux grands madrilènes. ¤_» Funkyy' «_¤ ¤_» Funkyy' «_¤ ______________________ Football Club des Girondins de Bordeaux FCGB Girondins Stade Chaban-Delmas
~' Staff : '~
Président : hakan33310 Vice-Président : Nefray
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
~' Joueurs : '~
hakan33310 : Ce joueur est très polyvalent, il peut jouer tout les postes au plus au niveau.
Ibrahimovic-09 : Ce défenseur est très dangereux. Il peut faire tourner en bourrique ses adversaires.
Nefray : Appelé le "Magicien" il vous fera tout les tours de magie connu.
,Robben-10 : Très bon attaquant et très bonne mentalité malgré son âge.
-Calculator : Joueur dont le talent prouve de sa gentillesse.
Insufisant : Ne vous attendez pas à des cadeaux avec lui, il joue sans pitié.
jaoued84000 : Il possède une attaque très fluide attention.
dj-funkyy : Sa défense sera un atout très important pour l'équipe.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Conclusion : Cet équipe possède des joueurs de classe mondial et très talentueux. Elle part favoris pour la Ligue des Champions alors -> ATTENTION.
______________________ Interview : The.King, (Aka :Pacholski) HE : Bonjour, vous allez bien ?Toi : Oui , et vous?HE : Bon alors, vous jouez dans quel club pour la Ligue des Champions/ Ligue Europa?Toi : Je joue a : Benfica LisbonneHE : Vous avez gagner votre premier match?Toi : Non on a perdu contre le Réal de Madrid.HE : Vous commencez donc la Ligue des Champions/ Ligue Europa en... . Quels sont les plus forts pour vous dans votre groupe.Toi : Je pense que c'est le Réal et Schalke 04.HE : Avez vous des favoris pour la Ligue des Champions?Toi : Oui , en favoris je verrait : Le Réal de Madrid , mes beaucoup de joueurs sont partis comme : Jour , Enillopa , Nuit ... mais AdiL' a refais son effectif donc je pence que sa pourrai alléeHE : Très bien. Je ne vais pas vous embêter trop... Un dernier mot?Toi : Dédicace à tout l'équipe. Benfica Lisbonne HE : Au revoir.Toi : Merci , Au revoir bonne journée. !
By Bab's
______________________ _~' | Interview : By.Shadow [l'Ombre] | '~_HE : Bonjour, comment allez-vous? By.Shadow : Bonjour, je vais bien et vous?
HE : Je vais bien. Alors la Ligue des Champions se passe bien pour vous ? By.Shadow : Oui, elle se passe bien malgré une défaite et peut-être un match à rejouer. Jusque là tout va bien.
HE : Vous participez à la Ligue des Champions dans quelle club? By.Shadow : Je joue dans mon propre club, la Juventus de Turin. HE : Vous avez gagné vos deux premiers matchs?By.Shadow : Nous comptons une défaite et une victoire.HE : Quelles sont les favoris dans votre groupe?By.Shadow : Mon propre club et le Milan AC sont favoris, je pense.HE : Pour vous qui va gagner la Ligue des Champions?By.Shadow : Pour moi, il va y'avoir un gros combat entre la Juventus de Turin, le Réal de Madrid et Schalke 04.HE : Bon je ne vous embête pas plus. Un dernier Mot?By.Shadow : Oui, dédicace à tous les joueurs du Battle Foot.HE : Au revoir.By.Shadow : Au revoir.______________________ Zoom sur : Robben -> Le München Garçon :) ~' Il était une fois... '~
Robben débuta le Battle Foot dès son commencement. Dès lors il trouva son premier club qui fut le FC Valence. Avec ce club, il ne rencontra guère de succès puisqu'il fut éliminé en phase de poule (4ème sur 6). Malgré ce résultat très médiocre, Robben ne lâcha rien et continua à se perfectionner et à augmenter sa capacité mental. Ce coup d'amélioration lui rapporta quelque chose car il fut recruter par -Babel.11 pour le Bayern de Munich. Mais ce club participa à aucune compétition car -Babel.11 fit une pause dans le Battle Foot et Nefray ne reprit pas le club. Mais encore une fois, Robben redoubla d’effort et se fit repérer par -Nef qui le recruta au Milan AC. Avec ce club, il finit 2ème de la Série A mais gagna la Coppa Italia. Grâce à cet exploit, les Girondins de Bordeaux l'accueilli les bras ouvert. C'est avec ce club qu'il fait actuellement la Ligue des Champions.
~' Palmarès : '~
Palmarès Équipe : 2ème Série A [Milan AC] Gagnant Coppa Italia [Milan AC] Et d'autres qu'il a surement oublier.
Palmarès Personnel : Néant.
By Bab's ______________________ Au cœur d'une équipe en haut de classement.
Santos FC Cet équipe (le Santos FC) a très bien démarré la Ligue des Champions en se positionnant à la 1ère place devant la Juventus de Turin. Il bénéficie d'une différence de buts de +10 grâce au forfait du Centre de Formation de jaoued84000 le Werder de Brême. Aujourd'hui je vais vous expliquer le fonctionnement d'une équipe lorsqu'elle est en haut de classement.
Quand l'équipe est en haut de classement, elle se contente de faire le maximum pour garder son avance et de conforter sa première place. En général l'équipe ne change pas son rythme de "vie". Elle continnue de défier, s'entraîner et faire le nécessaire dans une équipe. Mais elle se donne une pression supérieur à d'habitude car elle doit soutenir les souhaits du président qui peuvent être : Gagner le titre ou encore garder leur première place. Cette pression peut parfois faire chuter l'équipe et peut faire apparaître des fissures dans le sein du groupe, ce qui provoque l'exclusion de joueur ou encore le prix de la dernière place...
By Bab's
______________________ ______________Le grand jourSouvenez vous, le forum qui avais été crée il y maintenant un an ! Le 8 Juin 2010, souffle donc sa première bougie aujourd'hui ( Malgré un petit décalage ). ______________Le forum a vécue beaucoup d'aventures, celui ci est donc dirigé par Nesta', Il nous à quitté il y a bientôt 3 mois, après la fin de la Mondial Club. Mais depuis peu de temps, il redevient un peu plus actifs sur le forum, et décide de reprendre habbo. ______________Combien de temps ?La question de l'article est : Combien de temps le forum va t-il encore duré ? Beaucoup de gens on déjà voulus crée un forum pour remplacé celui ci, je ne citerais évidemment pas les noms. Certains peuvent se rebeller, pourquoi ? : - Certains utilisateurs en on marre de l'inactivité des administrateurs. - Triche ? Ban ou autre, certains vont tout faire pour pouvoir joué au BF.Gardons les côtés positive : - Un nouvelle administrateur ( Nefray ) et une nouvelle activité - Nouveaux design, les modérateurs font tout pour que vous passé un bon séjour sur le forum.______________Le forum lui mêmeLe forum lui même à donc progressé depuis sont ouverture, malgré beaucoup de haut et des bas, de départ et de retour, de disputes ou encore de faillites, le forum est toujours là. Il souffle donc aujourd'hui sa bougie, espérons donc que cela continue. Evidemment, nous devons continué à faire de la pub pour pouvoir encore avoir beaucoup de joueurs. Bonne chance à tous pour la suite, et bravo à tous, car c'est grâce à vous qu'on en est la! ______________________ ArticleOriginal :Joueur hors-paire, prêt pour une longue carrière.Amateur? Mais vous rigolez, ce joueur est un pro!On peut le féliciter pour sa grâce lors de ses gestes.Un talent exceptionnel qui vous fera tourner en bourique.Excellent doseur, attention !Défenseur agile, ce félin saute sur tous les ballons.By Bab's
______________________ ARTICLE ORIGINAL ON Martin' ` .:Waka:. C'est qui ? Winner il a remporté la Royal League avec le FC Flamengo Autant joueur que membre CRL il assume c'est deux poste dans le battle foot Kaka peut être une nouvel étoile brésilienne. A ce jour il est a la Juventus De Turin I ' ______________________ | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 10:58 | |
| ¤_» Résultats de la 2 ème journée de l'Europa League «_¤
Samedi 11 Juin
Lazio Roma 11 vs 10 Everton FC Commentaires : Match très serré mais la Lazio Roma réussie à marquer le but de la victoire.
FC Valence 0 vs 10 Naples FC Commentaires : Tapis vert.
Dimanche 19 Juin
Lazio Roma vs Naples Heure : 18h00 Stade : Jaoued84000
Everton FC vs FC Valence Heure : 18h30 Stade : :Jour
Interwiew PiinkPomme
HE: Bonjours PiinkPomme , comment allez vous ? PiinkPomme: Je vais bien et toi Fatal ?
HE: Je vais bien merci. Alors commençons. Quand a été votre première compétition ? PiinkPomme: Ma première compet' de battle foot a été cette année, la semaine dernière.
HE: D'accord, dans quelle club évoluer vous ? PiinkPomme: J'évolue dans le club de Lazio Roma, un club Italien, de Maradonna, .
HE: D'accord, quelle est la compétition dont participe Lazio Roma. PiinkPomme: La Lazio participe a l'Europa League.
HE: Et ils sont dans quelle groupe? PiinkPomme: C'est le groupe A. Dans ce groupe il y a Everton, Valence et Naples.
HE: Merci, pensez-vous avoir vos chance de gagner l'Europa League? PiinkPomme: Biensur comme tout club, mais le niveau est assez élevé dans chaque groupe. Et puis n'y nous somme pas pour rien, si on est dans cette compétition il y a une raison !
HE: D'accord, merci, un dernier mot ou une dédicasse? PiinkPomme: Un dédicasse a Maradonna, qui a bien voulu me prendre dans mon premier club de battle foot. Et un dernier mot, bonne chance a tous les club !
HE: Merci et a bientôt. PiinkPomme: A bientôt xD______________________ Real De Madrid
I) Présentation du club Le Real De Madrid est un club dirigé par Adil et qui a comme vice-président !e. Ce club participe a la ligue de champion et comte la gagner. Voila passons a l'effectif.
II) L'effectif du club
Graneiro : Dirigent du club et notamment de notre bien aimer forum sous le nom de Adil. Il joue très bien au battle foot. Il a une grand capacité a voir le jeu sous tous ces angle, il est le maillon fort de cette équipe.
!e : Joueur qui ne se montre pas trop sur le forum mais qui a une grande capacité a attaquer. Il est notamment le duo de WissMack
WissMack : Lui aussi on le voit peu mais il a de grande qualité en défense.
Maradona, : Oui c'est lui Maradona, le joueur du real qui défend et attaque très bien, tout autant que son duo -Joueur.
-Joueur : Comme je les dit pour sont coéquipier il défend et attaque très bien et est donc le duo de Maradona, .
-Krasic : Joueur très jeune qui a beaucoup de talent .
-Guarin- : -Guarin- alias Crisetig est un joueur polyvalent.
Alpha2UK : Jeune joueur qui c'est très bien attaquer.
III) Conclusion Le Real De Madrid est un club qui a toute ces chance de gagner la ligue des champions .
______________________ ~' Zoom Joueur : Kalounette [:Kalou] '~~' Il était une fois... '~:Kalou démarra sa carrière en 2010, 3semaines après la création du sport. Il fut accueilli dans le club de Kevinsrfc dès son arrivé. Son Club la Fiorentina. Sa première compétition fut le Mondial Club avec la Fiorentina. Ils réussirent l'exploit de finir en 1/8 de finale. Il construit le Nigéria pour la Coupe d'Afrique des Nation où il termina 3ème. Il partit au Bayern de Munich de -Babel.11 mais il ne fit pas de compétition avec. Il partit ensuite en Allemagne, à Gelsenkirchen, dans le club de Schalke 04. Avec ce club, il gagna la Bundesliga. Ensuite, :Kalou fit une pause dans le Battle-Foot mais à son retour, Fava' l'accueilli à Bordeaux et Nefray à la Bolivie. Il participe actuellement à la Ligue des Champions. Depuis peu, il est redevenu duo avec Nefray.~' Palmarès : '~Palmarès en Équipe :1/8 finale Mondial Club [Fiorentina]3ème Coupe d'Afrique des Nations [Nigéria ]Finaliste Coupe d'Allemagne [Schalke 04]Champion Bundesliga [Schalke 04]Palmarès Personnel :19ème meilleur joueur By Bab's
______________________ Zoom sur Jaoued84000.~' Il était une fois '~Jaoued débuta sa carrière en Juillet 2010. Son premier club fut Montpellier de lui même. Sa première compétition fut la Coupe du Monde des Clubs où il perdit en 1/4 de finale avec Montpellier. Ensuite Jaoued entama une phase de perfectionnement et créa le Maroc pour la Coupe du Monde où il perdit en 1/8 de finale. Mais il réussi à se faire repérer par -Nef pour le Benfica. Il fit donc le Mondial Club avec Benfica où il termina encore une fois en 1/4 de finale. A partir de ce moment on peut se dire que Jaoued collectionnera les quarts et les huitièmes de finale mais non il fit pire encore, lors de la Coupe d'Afrique des Nations -Mexes. le recruta pour son Centre de Formation : le Mali. Avec ce club il termina son parcours dans les phases de poules. Il fut très déçu. Puis vint le Championnat où il signa à Bordeaux et avec lequel il remporta la Ligue 1 Orange et perdit en final de Coupe de la Ligue. Par ailleurs son Centre de Formation remporta la Tschammer Pokal.Palmarès :Palmarès Équipe :2ème meilleur défense des championnats [Bordeaux]1/4 de final CDMC [Montpellier]1/8 de final CDM [Maroc]1/4 de final Mondial club [Benfica]Phase de poule CAN [Mali]Final de la coupe de la ligue [Bordeaux]Vainqueur de la Tschammer Pokal [Son CF : Werder de Brême]Palmarès Personnel / Duo :Duo Jaoued & Funkyy 2eme meilleur défenseur et 3eme meilleur attaquant [ Fifa Awards ]17ème meilleur joueur 2010 [ Fifa Awards ]3eme meilleur attaquant des championnats 2011 [ Fifa Awards 2011 ]By Bab's
______________________ ~' Zoom Joueur : D.Lovren '~
~' Il était une fois... '~
D.Lovren a démarré sa carrière de Battle-Footballeur juste avant la CAN avec la Somalie mais malheureusement son équipe ne fut pas sélectionné. Mais cela ne l’empêcha pas de rejoindre le Centre de Formation de Fava' les Girondins de Bordeaux mais il ne fut aucune compétition avec ce club. Peu après ce club, il rejoignit le Milan AC de -Nef. Avec ce club il participa à la Série A où il finit 2ème de la Série A mais il remporta la Coppa Italia. Son Centre de Formation, Osasuna, lui aussi finit 2ème de son championnat : la Liga BBVA. Pour la Ligue des Champions, il rejoignit les rangs du Manchester United de Fabio.Costa.
~' Palmarès : '~
Palmarès en Equipe : Vainqueur Coppa Italia [Milan AC]2ème Série A [Milan AC]3ème équipe la plus Fair-Play [Milan AC]2ème Liga BBVA [Osasuna]Palmarès Personnel :Néant.By Bab's ______________________ Analyse et Stats d'un Club Espagnol : Réal de Madrid.
Salut les dosé(e)s du Battle Foot. Encore une fois nous allons nous intéressez à l'Analyse et aux Stats d'un club mais cette fois si, en Espagne. L'article va reposer sur les chances de qualification et les chances de victoires fâce aux favoris de cette compétition soit : Bordeaux, Schalke 04 et la Juventus.
Commençons par l'analyse. Le Réal de Madrid Club de Football a été crée par Graneiro ou plutôt AdiL'. Lors du Championnat son équipe évolua en Liga BBVA. Et il finit 1er et se qualifie donc pour la Ligue des Champions et son club part favoris!
Phase de Poule :
1er Match : Réal de Madrid vs Benfica Résultat : Victoire 18-9
2ème Match : Réal de Madrid vs FC Arsenal Pronostic : 80 % Chance de Victoire (Effectif non équilibré)
3ème Match : Réal de Madrid vs Schalke 04 Pronostic : 50 % Chance de Match Nul (Effectif très équilibré)
Conclusion : Réal de Madrid à 75% de chances de se qualifié.
Contre Favoris :
Réal de Madrid vs Bordeaux Pronostic : 50% Chance de Match Nul (Effectif encore équilibré)
Réal de Madrid vs Schalke 04 Pronostic : 50 % Chance de Match Nul (Effectif très équilibré)
Réal de Madrid vs Juventus Pronostic : 60% Chance de Victoire (Effectif un peu plus fort de côté Madrilenne)
Conclusion : Le Réal de Madrid a 53% de chance de gagner contre les favoris probable.
By Bab's ______________________ Focus : Pourquoi les Caméramans sont-ils inactifs.
Depuis quelques temps, le forum est en manque de vidéo. Les matchs officiels de la Ligue des Champions ne sont pas filmés. Alors quel est le problème? Le problème est tout simplement que les Caméramans sont inactifs. Ils ne filment rien et ne font pas le boulot nécessaire à leur poste. Mais comment remédier à ce gros soucis? Et bien tout simplement en organisant des recrutements. Le recrutement est dirigé par -Krasic mais il n'a reçu qu'un seul Curriculum Vitae pour l'instant. Donc le recrutement se passe bien mais le nombre de Curriculum Vitae espérer n'est pas présent donc les résultats ne peuvent pas être poster encore. Et la qualité des recrutements ne peut encore une fois pas être respecter car il n' y a eu que un CV donc la personne ayant poster ce CV est quasiment sûr d'être prise sauf si les recrutements sont reconduits à une date futur. J'ai recueilli 2avis et j'ai établis une conclusion.
1ère Avis : Faute de temps? Les caméramans sont peut être inactif car ils n'ont pas le temps de filmer les matchs ou bien car il ne l'on pas envie.
2ème Avis : L'exclusion de certains Caméramans pas très actif mais qui faisait leur boulot quand il le pouvait a peut-être fait sentir une sorte de colère envers ce poste.
Conclusion : Il n' y a pas de réel problème en rapport à ce poste. C'est juste que aucune personne n'est attirer par ce poste.
By Bab's
______________________ Focus : Manque t-il des partenariats au forum ?
Aujourd'hui nous allons parler des partenaires du Battle Foot. A cet heure nos partenaires sont : Yipo Dream et Habbo Cité. Mais la question se pose, est-ce que le forum manque-t'il de partenaires. Il est vrai que 2 partenaires est suffisant mais encore faut-il qu'il soit actif et puisse rapporter quelque chose pour le forum. Pour vous rappeler un partenaires est fait pour échanger des choses avec le forum en question et qu'il nous ramènes des membres qui seront eux aussi actif. Alors pour commencer je vais vous produire une petite analyse sur chacun de nos partenaires.
Yipo Dreams : Forum basé sur le Pixel-Art, nous pouvons déposer des commandes, montrer nos créations, et naviguer sur différentes parties du forum (jardin, yipo tv ect..). Mais le problème de ce forum est qu'il ne nous rapporte rien, aucun membre reconnus de ce forum on été reconnus dans notre forum. D'autre part le forum est quasiment inactif avec un total de 5 membres connectés par jour.
Habbo Cité : Forum de Role Play, le but est de s’ inventé une vie (Exemple : Roco Machin -> Banquier, 22ans) dans ce forum on peut : faire des échanges, discuter et parler des News d'Habbo. Mais encore une fois ce forum nous rapporte rien car il est inactif (Maximum : 10 personnes connectés) et 1 utilisateurs ou 2 vraiment actif.
En conclusion, les partenaires du forum ne nous servent pas à grand chose, sans doute dû à leur inactivité.
Mais l'arrivé d'un probable partenaire : Street Foot pourrait rehausser la côte des partenaires...
By Bab's ______________________ Enquête : La Copa America , un bon choix pour la futur compétition ?Hey ! En ce moment la question, qui est dans toute les bouches, est : que sera la prochaine compétition? Pour commencer la prochaine compétition doit être une compétition opposant des nations puis que les deux précédentes compétition opposait des clubs. Donc récapitulons, la compétition doit opposée des nations, et elle doit si possible ne pas être celle de la dernière fois qui était la Coupe d'Afrique des Nations. Il nous reste donc le choix entre la Coupe du Monde et la Copa America. L'hypothèse de la Copa America ou plutôt Coupe de l'Amérique chez nous, est plus dense car beaucoup de joueurs ont déjà crée leurs nations qui font partie du continent de l'Amérique. Mais la FIFA peut encore décider de créé la plus grande compétition de monde : la Coupe du Monde. Mais est-ce un bon choix de faire la Copa America. J'ai regrouper deux avis regarder les.Premier Avis : Faire la Copa est un bon choix, car cette compétition n'est pas très connus et cela permettrait de la faire connaître. Et beaucoup d'équipe très talentueuse font la Copa America.Deuxième Avis : Non ce n'est pas un bon choix car les équipes sont très réduites dans cette partie du monde. Cela permettrait à peu de personne de trouver une équipe.En conclusion, les avis sont partagés pour cette compétition mais quelque chose est sur : la FIFA tranchera.By Bab's ______________________ Enquête : Le forum va t'il reprendre du poil de la bête. Depuis peu le forum baisse son régime... L'inactivité de certains membres importants du forum empêche son activité dense. Mais le retour de Nesta' pourrait rehausser le niveau d'activité du forum. Avant ce retour la plupart des membres étaient inactifs et le forum comptait un nombre de 15connecter régulier, ce qui parait beaucoup mais pour un forum tel que celui du Battle Foot c'est vraiment peu... Mais une promesse a été faîtes par les Administrateurs du forum et donc le forum devrait reprendre du poil de la bête :). Voyons ensemble les points positifs et négatifs de la nouvelle activité du forum. Les points POSITIFS.
_~' | Des Administrateurs de plus en plus actifs. | '~_ _~' | Des nouveaux recrutements (Caméramans, CRL, Arbitre...). | '~_ _~' | Un nouvel Administrateur : Nefray | '~_ _~' | Les personnes importantes du forum, eux aussi, mettent les bouches et doubles. | '~_ _~' | Un nouveau record de connecter | '~_ _~' |50-55 connecter régulier | '~_
Les points NÉGATIFS._~' | Des bannissements qui soulignent l'activité des Administrateurs | '~_
By Bab's
______________________ ' :: ' ' :: ' _________' :: ' Tops Et Flops ' :: '_________Les Tops : ' > -Nouveau Design ' > - Résultat arbitre ! ' > - Beaucoup moi d'histoire partie " Autres " _________
Les Flops :
' > - Les cameramans sont très inactif. ' > - Trop de rage en match officiel. ' > - Pas assez de partenariats. _________ < lBRA > ______________________ Qui Suis-Je ?
Je suis le seul Chef Président. Qui suis-je?
- Spoiler:
Nesta'.
Je suis un nouvel Arbitre FIFA et mon pseudonyme commence par un S. Qui suis-je?
- Spoiler:
Shaars'.
Je viens de passer Administrateur FIFA. Qui suis-je?
- Spoiler:
Kéêèvîîn ` 76.
Je suis le nombre qui symbolise le record du nombre d'utilisateurs connectés. Qui suis-je?
- Spoiler:
447.
Je suis le nom des deux compétitions en cours. Qui suis-je?
- Spoiler:
Ligue des Champions & Ligue Europa.
By Bab's | |
|
| |
Kalou' Jeune Prodige
Messages : 1558 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 28 Localisation : 62
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 11:05 | |
| trop de faute santos n'est pu 2 eme du classsement on a gagner tous nos match aussi mes sinon bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 11:06 | |
| Bogoss mon zoom et tout :) |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 11:06 | |
| BG. Le truc qui à tout gaché : "Nefray : Magicien qui vous fera des tours connu".
PS : TMTC c'est moi le magicien .
| |
|
| |
Hakan Prodige
Messages : 2532 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 24 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 11:07 | |
| | |
|
| |
YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 11:13 | |
| Super, continuez les mecs ! | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 11:23 | |
| La vache, BaB's bravo, c'est lui qu'à tout fais xd.
Et merci pour la surprise dans le waka c'est qui ? :P | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 11:27 | |
| ' Zoom Joueur : Kalounette [:Kalou] '~
~' Il était une fois... '~
:Kalou démarra sa carrière en 2010, 3semaines après la création du sport. Il fut accueilli dans le club de Kevinsrfc dès son arrivé. Son Club la Fiorentina. Sa première compétition fut le Mondial Club avec la Fiorentina. Ils réussirent l'exploit de finir en 1/8 de finale. Il construit le Nigéria pour la Coupe d'Afrique des Nation où il termina 3ème. Il partit au Bayern de Munich de -Babel.11 mais il ne fit pas de compétition avec. Il partit ensuite en Allemagne, à Gelsenkirchen, dans le club de Schalke 04. Avec ce club, il gagna la Bundesliga. Ensuite, :Kalou fit une pause dans le Battle-Foot mais à son retour, Fava' l'accueilli à Bordeaux et Nefray à la Bolivie. Il participe actuellement à la Ligue des Champions. Depuis peu, il est redevenu duo avec Nefray.
En plus j'aime bien voir cameraman pas actif :)
| |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 11:29 | |
| Ouai. Babel à très bien travaillé lors de ce journal, un grand bravo à lui, il aurais pas été la on aurais pas encore finis la première page... | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 11:44 | |
| Oui, moi j'dis, Babel => STAGIAIRE ^^'. | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 11:47 | |
| | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 11:49 | |
| J'kiff ce journal ca j'y suis plein de fois :PPPPP. | |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 13:55 | |
| Dans chaque HE , Sa parle trop du real . | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Ramires Jeune Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 15:12 | |
| Alpha n'est pas Réal --' Sinon bien le journal | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 16:25 | |
| - José Mourinho a écrit:
- Dans chaque HE , Sa parle trop du real .
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 16:31 | |
| On est BG's! Cimer les gens love |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 17:01 | |
| Beau journal rien a dire ! Il progresse de mieux en mieux il y a une GROSSE évolution depuis l'arrivée des nouveaux journalistes ! |
|
| |
Babel™ Volontaire FIFA
Messages : 1839 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 25 Localisation : Rennes :)
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 17:08 | |
| merci àà tous. :)
Il est vrai que j'ai pris beaucoup de choses ^^ Mais bon avec le départ d'Ibra qui était le Journaliste le plus actif, je prends la relève. | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 19:09 | |
| ^^'. +1 pour ce qu'à dit mourinho | |
|
| |
Abracadabra' Habitué
Messages : 555 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 29 Localisation : dans la chatte a ta
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Mer 15 Juin - 19:09 | |
| - →♠♠Malc☼m♠♠← a écrit:
- José Mourinho a écrit:
- Dans chaque HE , Sa parle trop du real .
+1 +2 | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. Jeu 16 Juin - 7:28 | |
| - Robinho' ` a écrit:
- ^^'. +1 pour ce qu'à dit mourinho
Quand on parle trop que de toi dans les 3 derniers HE tu dit rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habbo Equipe Numéro ° : 33. | |