Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Habbo Equipe Numéro : 11

+14
Ronaldo
-Ozil ™
Willian
Manchester.City
Neymar '
AdiL'
-M'Vila.
-Brown.
Lucas'
Rooney'
Javier Zanetti
Hisham
Babel™
Nefrouille
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

Habbo Equipe Numéro : 11  Empty
MessageSujet: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:21

Habbo Equipe Numéro : 11  652279image101

Au Sommaire :

- Résultat 5 ème Journée Groupe A
- Résultat 5 ème Journée Groupe B
- Résultat 5 ème Journée Groupe C
- Résultat 5 ème Journée Groupe D
- Classement de la 5ère journée Groupe A
- Classement de la 5ème journée Groupe B
- Classement de la 5ème journée Groupe C
- Classement de la 5ème journée Groupe D
- Zoom Sur Diaby.02
- Interview
- Interview
- Fiche Club
- Fiche Nation
- Fiche Nation
- Enquête : Le Forum à t-il Un belle Avenir Dans le Monde HABBO ?
- Meilleur Attaque depuis la Première Journée.
- Meilleur Défense depuis la Première Journée.
- Article d'Actualité
- Article Original : Météo Groupe D
- Description d'un Groupe : Administrateur
- Face à face
- Qui suis-je ?
- Tops & Flops

Cinquième journée
Jeudi 30 Décembre

Habbo Equipe Numéro : 11  Groupejuj

Lazio de Rome 0 - 10 PSG
Commentaire : Une victoire sur tapis roulant des Parisiens...

Fc Porto 10 0 Athlético Huracan
Commentaire : Une victoire sur tapis roulant des Portugais.

Conclusion : Deux forfaits pour cette journée.

Habbo Equipe Numéro : 11  Groupengn

Dortmund 10 - 10 Villaréal
Commentaire : Dortmund étant forfait depuis le début de la compétition et le départ de .:Fatal-B:. de l'univers du Battle Foot, aucune des deux équipes c'est présenté, le match est donc nul.

Manchester City 20 - 2 Galatasaray
Commentaire : Match en 2vs1, c'est donc logiquement que Manchester City s'impose lourdement.

Conclusion : Entre un forfait et un match handicape, la différence de but va être grande!

Cinquième journée
Jeudi 30 Décembre

Habbo Equipe Numéro : 11  Groupeyxy

New Castle 9 - 8 Bayern de Munich
Commentaire : Match serrés, le New Castle de Politzer gagne 3 points important au classement. Tendis que le Bayern repart bredouille.

Hambourg 10 – 10 Fenerbahce
Commentaire : Aucune des deux équipes étant présent le match est donc nul.

Conclusion : Un match nul et une victoire importante de New Castle qui se place sur la seconde marche du podium... Pour l'instant.

Habbo Equipe Numéro : 11  Grouped

Arsenal 12 - 10 Inter de Milan
Commentaire : Arsenal a su maintenir le score, c'es donc très logiquement qu'ils prennent les trois points. Cette victoire leur permet de grimper au classement

Chelsea 1312 FC Séville
Commentaire : Match époustouflant entre des joueurs extraordinaires ! Mais Chelsea a gagné de peu.

Conclusion : Un Groupe D dont les équipes sont présentes. Arsenal et Chelsea gagne deux matchs très important

L'équipe de Journaliste FIFA Battle Foot , est fier de vous présentez aujourd'hui les Classements des poules de la Mondial Club !

Groupe A :::

REquipesPtsMJVNDDiff.
1FC Porto12
44
00+33
2
Manchester United
9
43
01+22
3
Paris Saint-Germain
64202
+8
4
Atlético Harucan
4
4112
-33
5
Lazio Rome0400
4
-40

Groupe B :::

REquipesPtsMJVNDDiff.
1Manchester City124400+47
2Benfica94301 +25
3Galatasaray44112-21
4Villareal14013-21
5Dortmund04004-30

Groupe C :::

REquipesPtsMJVNDDiff.
1Fiorentina124400+29
2Newcastle94301+18
3Bayern Munich34202+13
4Hambourg04004-30
5Fenerbaçhe04004-30

Groupe D :::

REquipesPtsMJVNDDiff.
1Réal de Madrid74211+6
2Fc Seville64202+9
3Arsenal64202-1
4Inter64202-12
5Chelsea44112-3

Habbo Equipe Numéro : 11  146-8810

Diaby joue au Battle Foot depuis sa création . Mais a commencer dans le monde officiel lors de la Coupe du Monde , il jouait alors jusqu'à la , dans sa propre nation africaines , l'Afrique du Sud , il n'ont pas fait beaucoup de spectacle , car celui ci est éliminée des poules en terminant denier de sont groupe ( A ) . Depuis lors , il s'améliore de jour en jour en quête d'un beau palmares . Il jouait actuellement la Mondial Club avec des Anglais de NewCastle. Mais celui ci a décidé de quitté ce club , pour aller jouer avec Manchester United. C'est un grand changement pour lui , esperons que tout cela paye .

Diaby n'a pas vraiment de palmares , c'est pourtant un très bon joueur , défenseur robuste , il peut aussi attaquer , c'est un renard des surfaces , mais il a tout de même quelques difficultés à jouer quand il s'agit personellement . Efficace sur le terrain , c'est un bon président qui admet c'est erreurs .

Interview de Costigno (Balotelli)

Battle Equipe : Bonjour Costigno !

Costigno : Bonjour !

B.E : Comment Allez Vous ?

C : Sa va très bien et vous?

B.E : Très bien , Merci . Avez vous du temps pour répondre a mes questions ?

C : J'ai tout le temps !

B.E : Avez vous suivis le Mondial Club jusqu'a présent ?

C : Un peu oui, quand je suis devenu volontaire.

B.E : Avez Vous un Club ?

C : Non malheuresement... Je m'occupais pas de cette partie, mondial club et toute la suite.

B.E : Pour vous quel(s) est / sont le(s) favoris pour la suite du mondial club ?

C : Pour moi, ce sont le real et Seville.

B.E : Et quel(s) club pourrait créer la surprise ?

C : Je ne sais pas.

B.E : Jouez vous dans une nation ?

C : Avant oui, mais ils ont supprimé Finlande donc plus maintenant.

B.E : Quel est la meilleur nation selon vous pour le moment ?

C : L'algérie !

B.E : Merci beaucoup d'avoir répondu a toutes nos questions .

C : Mais tout le plaisir est pour moi.

B.E : Un Dernier Mot ?

C : Bonne chance à tous les participants du mondial club et dédicasse à celui qui a supprimé FINLANDE ^^

B.E :Sur ceux , l'interview se termine Aurevoir Costigno

Habbo Equipe Numéro : 11  Avatarimage?user=-Mexes
Interview -Mexes.

HE : Bonjour Mexes

Mexes : Bonjour.

HE : Comment allez vous ?

Mexes : Je vais bien merci.

HE : D'accord, merci d'avoir accepté de répondre à mes questions. Pour commencer j'aimerais savoir depuis quand parcourez vous l'univers de battle foot?

Mexes : J'ai commencé il y a 3 mois, vers Août.

HE : Vous avez ensuite été Administrateurs du forum?

Mexes : Oui au boût de quelques jours j'ai proposé mon aide, ils ont directement accepté.

HE : Avez-vous occuper un autre poste Fifa avant d'être Administrateur?

Mexes : Non car le forum était en plein renouvellement.

HE : Ok, passons dans le vif du sujet, dans quelles clubs êtes vous passer ?

Mexes : J'ai jouer à Manchester United ou je n'ai participer à aucune compétition, j'ai fais mon propre club : Le Réal de Madrid

HE : Et au niveau Nation sa a donné quoi ?

Mexes :Je joue actuellement à l'Algerie de Nasri mais il peut y avoir des changements..

HE : Plutôt bon parcours, quel(s) équipe(s) sont favorite(s) pour vous ?

Mexes : Je pense que le Réal de Madrid, le FC Séville et l'Inter de Milan sont bien positionnés pour gagner cette compétition.

HE : Avez vous des remarques sur le travail des Membres Fifa, Caméramans ou autres ?

Mexes : Les groupes ont été relancés, le groupe des caméramans ne semble pas très reconnus mais nous essayons de faire des nouveaux recrutements.

HE : Bon nous en terminons la dessus, avez vous un mot à faire passer ?

Mexes : Oui, allez le Réal.

HE : Cela m'étonne pas...

Fiche CLub :

Habbo Equipe Numéro : 11  Realjgj

Président : -Mexes & -Graneiro

Groupe : D

Effectif :
Ahmet91000 aka Rowni : Inconnu à mes jours

Mexes : Très bon joueur, président de cette équipe il prévois de l'envoyer au plus haut!

-Nasri-8- : Très bon joueur aussi, un joueur polyvalent qui tacle très bien, il
connait le jeu collectif comme sa poche

John?! : Joueur assez bon, un joueur qui à de la patience et du courage. Il ne lâche rien.

Mancini.2o : Duo de Nasri ils forment une paire excellente, ce joueur est en pleine explosion

MSSN : Inconnu à mes jours

Vestinho. : Bon joueur, il a un très bon moral.

Conclusion :

Une équipe dont les niveaux se
ressemble.

Habbo Equipe Numéro : 11  Nigeria-football-assoc-logo-300x293

Fiche Nation : Nigeria

1) Les Infos
2) Les Joueurs
3) La Conclusion

1) Les Infos

Le Nigeria est une nation fondée par kaloudu62 avec l'aide de Kevinsrfc , la nation est en plein recrutement pour pouvoir être performante durant la prochaine Coupe D'Afrique Des Nations . Le Nigeria entameras cette compétition en Temps qu' OutSiders .

2) Les Joueurs

kaloudu62 : Président du Nigeria , il forme un duo parfait avec O.Z.I.L , attaquant , il met le feu aux surfaces de réparations .

kevinsrfc : Vice Président Du Nigeria , c'est un Mur en Défense , avec lui , rien ne passe .

O.Z.I.L : Binomme de kaloudu62 , il sait contrer les offensives adverses et marquer des buts .

P4R4N0 : Attaquant rapide , les défenseurs ont souvent du mal a lui prendre la balle .

adel-algerie-42 :
Joueur qui parle beaucoup . Attaquant , il sait marquer des buts et jouer très technique

-Naputti : Attaquant ultra rapide , il sait mettre K.O une défense rien qu'avec un tacle .

3) La Conclusion

Le Nigeria partira peut être en temps qu'OutSiders dans la prochaine Coupe D'Afrique Des Nations , mais , avec cet effectif de joueurs méconnus mais souvent bons , cette nation pourra rêver de Soulever Le Trophée , en tout cas , c'est tout le mal qu'on leurs souhaite ! Bonne chance et bon courage a eux .

Fiche nation :

Habbo Equipe Numéro : 11  Togo
Togo

Président : -Adebayor
Vice président : PiixBoy (àkka -Babel.11)

Effectif :

-Adebayor : Très bon joueur, il est président de cette équipe possédant du talent.

-Babel.11 :
Joueur en pleine explosion, il a suivi son cousin dans sa passion, il est un des points en forme de l'équipe.

frasco90 : Ce joueur -Adebayor est allé le chercher on ne sait pas où, mais il sait faire ces preuves sur le terrain. Un atout pour le Togo

-TheOne- : Celui ci aussi a été chercher on ne sait pas où, mais comme frasco90 il sait faire ces preuves.

Conclusion :
Sans doute un des OutSiders pour la prochaine compétition. Cette nation comporte beaucoup de joueurs méconnus mais qui croyez moi, savent jouer.

Habbo Equipe Numéro : 11  S17012s09017s10014s27011f293154fcb092adb7ba48d48924dd5edHabbo Equipe Numéro : 11  HabboHabbo Equipe Numéro : 11  S17012s09017s10014s27011f293154fcb092adb7ba48d48924dd5ed

Sommaire :

I) Habbo la révélation !
II) L'époque du Battle Foot
III) Le premier forum !
IIII) Composition d'un stade de Battle Foot

I) Habbo la Révélation :

Habbo est un jeux créé en 2005, ce jeux a était créé dans le principe de se divertir et pour s'amuser autrement que dans la vraie vie.
Habbo est un jeux virtuel qui essaye de refléter la vraie vie. Chaque joueur jouant à ce jeux obtient un petit avatars qui fera sont objet pour pouvoir
jouer à ce jeux. Il a connu beaucoup de succès à sont ouverture mais depuis quelques temps ils ont connus une baisse de personne car il a eu des
nouvelles versions qui n'ont pas plu à plusieurs personnes.

Avatars avec le quel il nous est besoin pour pouvoir jouer à ce jeux :

Habbo Equipe Numéro : 11  Habboc10Habbo Equipe Numéro : 11  Habboc11
Comme vous pouvez le constater il y a une différence entre ces deux avatars. Il en a un qu'il a plus de possibilité de couleurs, habilles, chaussure
et tous le costume pour s'habiller. Et l'autre qui est surnomé au fur et à mesure "noob" c'est
à dire qu'il n'a pas payé pour avoir toutes ses possibilités de s'habillé.

II) L'époque du Battle Foot :

Le battle Foot a était créé pendant l'été 2009 par une personne que je ne me souvient plus malheuresement.
Plusieurs personnes se sont mit à jouer à ce jeux et depuis maintenant ce jeux est pratiqué par 1/4 de habbo après une inquète du staff habbo.

III) Le premier forum :

Le premier forum de Battle Foot à était créé le 8 Juin 2010 par Ortega qui la bien aménagé et aujourd'hui ce forum
est le site de revuge principale du Battle Foot, ou se situe toutes les compétitions officielles du Battle Foot.
Nous ésperons que cela va durer plusieurs années !
Habbo Equipe Numéro : 11  Ffrfr10

IIII) Composition d'un stade de Battle Foot :

Habbo Equipe Numéro : 11  Clemen10

Voici en quelques sortes comment se compose un stade de Battle Foot.
Merci a Z4netti pour avoir laissé sont stade screené. La Fifa vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année.

------------------------------------------------------------------------------------------

Habbo Equipe Numéro : 11  Yuyuyu10Habbo Equipe Numéro : 11  Yuyuyu10

Pour cette première édittion nous allons dévoiler le fameux classement des meilleurs attaques et défences.
Jusqu'a présent cette articles n'était pas retransmis dans le Habbo Equipe. Je vous dévoile ainsi ce classement :

Meilleur Attaque :

1. Real Madrid 59 Buts

2. Manchester United 52 Buts (-1 match)
3. Séville 50 Buts
4. Benfica 49 Buts (-1 match)
4. Arsenal 49 Buts
5. Chelsea 48 Buts
6. Manchester City 46 Buts (-1 match)
6. Fiorentina 46 Buts
7. Inter Milan 37 Buts
7. New Castel 37 Buts
7. Bayern Munich 37 Buts
8. Porto 34 Buts (-1 match)
9. Galatasaray 24 Buts (-1 match)
10. Paris 19 Buts (-1 match)
11. Atlético Harucan 17 Buts (-1 match)
12. Villareal 15 Buts (-1 match)
13. Hambourg 10 Buts
14. Fenerbache 10 Buts
15. Lazio de Rome O But

Meilleur Défence :

1. Porto 11 Buts encaissés (-1 match)

2. Manchester City 17 Buts encaissés (-1 match)
2. Fiorentina 17 Buts encaissés
3. New Caslte 19 Buts encaissés
4. Paris 21 Buts encaissés (-1 match)
5. Benfica 24 Buts encaissés (-1 match)
6. Galatasaray 27 Buts encaissés (-1 match)
7. Hambourg 30 Buts encaissés
7. Manchester United 30 Buts encaissés (-1 match)
7. Atlético Harucan 30 Buts encaissés (-1 match)
7. Lazio de Rome 30 Buts encaissés (-1 match)
7. Dortmund 30 Buts encaissés (-1 match)
8. Bayern Munich 34 Buts encaissés
9. Villareal 36 Buts encaissés (-1 match)
10. Fenerbahçe 40 Buts encaissés
10. Seville 40 Buts encaissés
11. Inter Milan 49 Buts encaissés
12. Arsenal 50 Buts encaissés
13. Chelsea 51 Buts encaissés
14. Real Madrid 53 Buts encaissés

Habbo Equipe Numéro : 11  Logo-FIFA

Article D'Actualité : Les Recrutements de Personnels

1)Introduction
2) Les Nouveaux Arbitres
3) Les Nouveaux Stagiaires
4) Les Nouveaux Journalistes.

1) Introduction

Comme vous avez pu le constater , le forum était en plein recrutement cette semaine , mais ils sont finit , le forum peut repartir sur de bonne bases , mais on espère que ce personnel sera actif et qu'il fera du bon boulot .

2) Les Nouveaux Arbitres

Le Forum a recruter de nombreux arbitres certains son déjà de l'experience , temps mieux ! Esperons qu'ils seront bon et qu'ils fassent du bon travail , voici la nouvelle équipe d'arbitre :

Lux0r-
Anisou
Cacères
Guntle.
kevinsrfc
Lorenzo Crisetig

Bonne chance a eux

3) Les Nouveaux Stagiaires

Le Forum A aussi recruter quelques de stagiaires pour aider les membres fifa a poster les résultats et donner les sanctions , esperons qu'ils feront aussi du bon boulot ! Voici l'équipe des Stagiaires :

Balotelli ®️
Mancini.2o
Z4netti

Bonne Chance a eux

4) Les Nouveaux Journalistes

Et Bien sur , notre nouvelle équipe de journalistes , de nouveau dirigée par Naasri , nous allons faire du bon travail et faire de beau battle equipe , ne vous inquiétez pas ! Voici notre équipe :

Naasri
-Brown.
Diaby'®️
Mexes
PiixBoy
Fontas
Bonne Chance a notre equipe .

Habbo Equipe Numéro : 11  Dyn00210

Météo Groupe D

Bonjour à tous et à toutes . Aujourd'hui , je suis fier de vous présenter le premier bulletin météo du Groupe D. Malgré les fortes intempéries , les matchs se sont déroulés dans la joix et la bonne humeur . Heuresement , le soleil arrive bientôt pour les Huitième de Final !

Le Real de Madrid termine premier du Groupe . Un départ de Graneiro qui n'était pas vraiment actifs , un départ pas vraiment surprenant . Mexes a profiter du Mercato pour crée un très bon effectif . Ils partent favoris dans les Huitième de Final , car ils ont gagner face a beaucoup de grandes équipes .

On attendais mieux de l'Inter de Milan , celui ci termine 4ème du Groupe. Un départ qui ne va surement pas déplaire au président , -Emerson- . Mais celui ci était un atout pour l'équipe . L'Inter va essayer de faire des bonnes recrut lors du Mercato .

Le FC Séville ont gagner quelques matchs en créant la surprises , et perdue de nombreux match en créant de même la surprise ! Ils ne vont pas faire beaucoup de transfert lors du Mercato Hivernal , ils vont garder le même effectif .

les Gunners d'Arsenal y ont crue jusqu'au bout , cotching payant , il se qualifie et veulent un bon joueur pour le Mercato . Quelques départ dans cette équipe tout comme Podolski: , les Anglais vont essayer de recruter des bons joueurs .

Enfin les Blues de Chelsea ont beaucoup déçu au supporters . Un manque d'activités qui leur fait chuter a la dernière place. Pas besoin de Recrutement. S'en est finit pour eux !

Président de la Fifa Battle Foot 2010 / 2011®️

Habbo Equipe Numéro : 11  Modo_210

Le groupe "Administrateur" est le plus important au sein du forum, il s'occupe du fonctionnement du forum et des organisations des Compétitions. Nous avons sur ce forum quatres Administrateur qui gère emplemant leurs rôle. Mais vous allez vous poser la question comment ils sont arrivés pour atteindre le seuil de ce groupe. Tout simplement ils sont réstés plusieurs moi dans le groupe Membre Fifa, voila comment
passer "Administrateur" j'espère que mais réponces vous aurais informez au maximum.

Voici les quatres Administrateurs de ce forum :

RedSkinS' : Voici le Président de la Fifa Battle Foot, il a créé le forum avec Ozan=rap il conte bien le garder pendant longtemp. Il a recréé un forum de Battle Foot car celui de Graneiro était mal organisé.

Malik' :Sous Président de la Fifa Battle Foot, il a était prit en se rang car d'après Emerson il a une grande confiance envers lui et il
sais de quoi il est capable de produire et de faire.

Iniesta :Voici le Deuxième Administrateur du forum, il a était prit car il avait fourni du bon travail en tant que Membre Fifa
et son expérience était fait pour être Administrateur.

Mexes : Ainsi le Quatrième Administrateur du forum, même chose que Inesta il a était prit car il avait fourni du bon
travail et sont comportement résté sérieux.

Face à Face

Habbo Equipe Numéro : 11  Hr-831-61.hd-180-5.ch-215-102.lg-275-96.sh-300-102.he-1608.ca-1811,s-0.g-0.d-4.h-4.a-0,566749446be20ec0cfd46f39f72ef18c Vs Habbo Equipe Numéro : 11  Hd-180-30.ch-215-102.lg-275-96.sh-300-102.ha-1002-62,s-0.g-0.d-4.h-4.a-0,05e511e4ab179a6e995adb4af3801be8

---------------------------------------

Bonjours !

Nasri : Bonjour
Raul : Bonjour

Puis - je vous poser des questions ?

Nasri: Oui bien sur.
Raul: Oui Je suis pret

Ou jouez vous le mondial ?

Nasri: Réal De Madrid avec tous met duos . Je m'entend avec tout le monde.
Raul: Je joue au Réal de Madrid

Quel sont vos favoris ?

Nasri: Pour moi les favoris sont : L'inter de Milan ,Fc Seville ,Newscastle,Manchester United & Bien sur le réal madrid

Raul: Réal Madrid , Benfica ,Arsenal , Manchester City

Qui est le meilleur joueur de la compétition ?

Nasri:-Mexes c'est amélioré sinon beaucoup d'autre joueurs comme moi Wink .Mais surtout pas Raul :p

Raul : -Mexes. x)

Le Réal Madrid a recruté du Bon au mercato ?

Nasri:Oui mexes a fait un trés bon choix.

Raul: Du trés bon.

Que Pensez vous du Mondial

Nasri: Une belle compétition malgré beaucoup de forfaits .

Raul: Belle compétition

Merci Pour ce Face à face a Bientot

Nasri : A bientot dédicasse a mon duo Mancini.2o & a Mexes :p

Raul : A bientot

Habbo Equipe Numéro : 11  12927110

Qui suis je ?

• Je suis le nouveau Chef des Journaliste , Qui suis je ?
Spoiler:

• Je suis le nouveau Chef des Arbitres , Qui suis je ?
Spoiler:

• Je suis le Vice Président de l'Algérie , Qui suis je ?
Spoiler:

• Je ne suis plus admin , Qui suis je ?
Spoiler:

• Je suis un Admin , et joue maintenant au Real de Madrid , Qui suis je ?
Spoiler:

Nasri.

Habbo Equipe Numéro : 11  Topflop

Top & Flop

C'est bientot les 1/8é de Finales !
Le Mercato est Ouvert !
Les Recrutements De Personnels Sont Terminés !

Flop

Beaucoup trop de forfait
Les Règles ne sont pas toutes respecter sur le forum
Aucunes vidéos des matchs du mondial club

Bye la nouvelle équipe Journaliste FIFA
(Temps Estimée pour réalisé le Journal ::: 1 Journée).
Revenir en haut Aller en bas
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:23

Je tient juste a félicité mes Journalistes qui ont réalisé du très bon Travail.
J'espere que sa va continuer
Critiquez . Wink
Babel™
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Babel™

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:28

Gg à nous !
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:28

Très bien Nasri :)
Javier Zanetti
Habitué
Habitué
Javier Zanetti

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:36

Bien malgrès plusieurs fautes d'orthographe.
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:38

Il y a pas que moi qui a fait , c'est surtout les journalistes que j'ai recruter en questions que je félicite ^^
Babel™
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Babel™

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:39

Fautes d'orthographe on est pas tous des pros
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:41

Super journal, espérons que ça continuera.
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:42

Mexes , t'en fait pas pour sa , si je vois que certains journaliste ne sont plus actifs , j'hesiterais pas à les exclure et a refaire des recrutements
Sur ce , je vais manger Glasses
Lucas'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Lucas'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:01

Merci ^^ Ps : je joue a benfica pas a man u maintenant (osef)
-Brown.
Journaliste terrain
Journaliste terrain
-Brown.

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:21

j'ai fait articles sur le groupe des administrateur , classement des attaques et defence et le habbo avec les plusieurs chapitre. Personellement moi i'm n'a pas de faites d'orthographe Wink
Sinon bj à nous !!
-M'Vila.
Jeune Prodige
Jeune Prodige
-M'Vila.

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:34

Bravo a tt le monde super journal Wink
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:47

Le forum aura un beau avenir ? Non, bientôt une surprise.
Le premier forum c'est Fabio.Costa qui l'a créer pour info :)
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:59

Adil pête pas les couilles ta surprise de pd tu crois t'est un ouf ? vien pas pourrir notre forum retourne dans ton sf ta la haine reste tranquil vien pas parler avec nous tu va commencer à m'casser les couilles désolé de parler comme ça mais là faut vraiment stoper arrête d'avoir le seum go sur ton forum de sf et saoule pas . et pour le forum Non c'est pas fabio le tout premier c'était azpilicueta. je sait plus quoi il me semble .
http://www.battlefoot-fifa.com
Manchester.City
Nouveau
Nouveau
Manchester.City

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:17

Faudrais penser a éditer classement meilleur defensse on a gagner 20/2 donc ++20 dans l'attaque se qui nous place premier et -2 dans la defence se qui nous place deuxieme apars sa je veut juste dire bien jouer
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:31

Y'en aura pour le prochain t'inquiètes pas.
Sinon Adil, ta surprise ne l'ai plus :).
Willian
VIP
VIP
Willian

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:52

Mdr nasri tkt notre face a face, quel est le meilleur joueur mexes x)
-Brown.
Journaliste terrain
Journaliste terrain
-Brown.

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:22

bah pour récapituler ce journal, je le répéte que nous sommes pas des robos et vous verez bien ce qu'il aura au prochain numéro . Mais vous ne serez pas déssus ! Wink
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:52

Espérons que sa continue ; je prend en charge tout sa , vous inquietez pas sa va s'amélioré au fur et a mesure. Wink
-Ozil ™
Habitué
Habitué
-Ozil ™

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:11

Poalallalal beau travaille les gas Cool
Babel™
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Babel™

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:31

Merci à vous tous
Et Ce n'est pas un jeu mais un plaisir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:39

Le premier forum a été crée par Fabio.Costa
Manchester.City
Nouveau
Nouveau
Manchester.City

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:43

Mais.éditer Man city a marker 20 but et s'en est pris 2
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:04

Mais putain ta pas compris , on la fait avant la fin des poules , ont est pas des robots , sa serat dans le prochain journal , OMG.
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:15

Bg très bon travail de professionnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Habbo Equipe Numéro : 11    Habbo Equipe Numéro : 11  Icon_minitime

Habbo Equipe Numéro : 11
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant