| Y'a vraiment des fous non? | |
|
+15Kool Shen Slùg'z Thugààline© Túpac Nilmar Neymar ' Malik' «Yanis.YouGaTaGaa × Michael Jackson Ronaldo Lucas' Messi. Babel™ Karismatik Bεℓℓhαηdα THEND 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Y'a vraiment des fous non? Mar 2 Aoû - 18:45 | |
| MaliApo *-* J'aime le concept =D | |
|
| |
Kool Shen VIP
Messages : 2933 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Y'a vraiment des fous non? Mar 2 Aoû - 18:57 | |
| - Star_78 a écrit:
- NTM Kool shen sale fils de puute
J'hésite à te niquer ta mère la pute maintenant ou alors je me calme despi et je te défonce ta mère la reine des chiennes plus tard... | |
|
| |
THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: Y'a vraiment des fous non? Mar 2 Aoû - 19:03 | |
| Plus tard et pas sur mon sujet, MERCI BIEN.<3 | |
|
| |
Babel™ Volontaire FIFA
Messages : 1839 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 25 Localisation : Rennes :)
| Sujet: Re: Y'a vraiment des fous non? Mar 2 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: Y'a vraiment des fous non? Mar 2 Aoû - 19:24 | |
| Ahahah Tom le Segpa ptdr Bougnoule = arabe wesh mdrr | |
|
| |
Kool Shen VIP
Messages : 2933 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Y'a vraiment des fous non? Mar 2 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
| |
Túpac Membre FIFA
Messages : 2281 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Avec Aniss au sommet du BF
| Sujet: Re: Y'a vraiment des fous non? Mar 2 Aoû - 19:47 | |
| parle mieu slae pd ta lecher la grose bite a emerson pour membres fifa vasy glisse a gauche ptit con tu dit nvm les arabes faler ldire ke tu rigole sale fils de pute | |
|
| |
Kool Shen VIP
| Sujet: Re: Y'a vraiment des fous non? Mar 2 Aoû - 20:01 | |
| Mais gros, attend. Je vais aller droit au but, envoie ton ton 06 par MP, je vais t'appeller, enregistrer la conversation et la poster sur le forum, tu veux jouer au gangster? On va voir c'est qui le ouf sal fdp.
Evit de shalak n'importe quoi aussi parce que je vais te régler tes morts avec un ban despi bien servit. Tes là depuis Janvier, tu crois t'es qui narvalo. | |
|
| |
Kool Shen VIP
| Sujet: Re: Y'a vraiment des fous non? Mar 2 Aoû - 20:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je te rappelle que tu ressemble à sa fils de pute, et que tu n'as que 13 ans. Tu veux faire le mariole avc moi? Jte pète ta mère moi tu comprends sa? | |
|
| |
Krymo VIP
Messages : 2527 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 25 Localisation : Canal
| Sujet: Re: Y'a vraiment des fous non? Mar 2 Aoû - 20:15 | |
| Lol Fabio ..
Bref, la meuf c'est une bolosse elle n'oseras jamais sortir de chez elle si on aurait vu sa tof -_- Si vous lisez les commentaires vous auriez sû que c 'est pas elle sur la photo mais une trisomique --'. Dieux nous a mis sur terre c'est pour y rester pas pour partir parce que une boloss de son genre le veut.. Et arrêtez avec vos menaces du genre j'vais la niquer ou j'sais pas quoi, la meuf vous la verrez jamais.. | |
|
| |
Túpac Membre FIFA
Messages : 2281 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Avec Aniss au sommet du BF
| Sujet: Re: Y'a vraiment des fous non? Mar 2 Aoû - 20:34 | |
| jai ptet 13 ans mais moi jinsulte pa les religions sale fdp | |
|
| |
Kool Shen VIP
| Sujet: Re: Y'a vraiment des fous non? Mar 2 Aoû - 20:49 | |
| Mais arrète de faire le ouf sal fils de pute là. Tous le monde à su je rigolais sauf ta mère la pute alors ferme ta geule avant que je te nique ta mère putain, tu m'as soulé la vie.
Reparle encore une fois comme sa tu dis adieu au bf. | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Y'a vraiment des fous non? Mar 2 Aoû - 20:52 | |
| Ouah, calme les mecs régler sa en MP au lieu de pourrir le sujet. : | |
|
| |
Lucas' Arbitre FIFA
Messages : 2021 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 28 Localisation : 78
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a vraiment des fous non? Mar 2 Aoû - 22:06 | |
| met en dirait c'est vos afaire si elle est raciste bande de fdp ué et alors elle dit sa jla bz normal |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Y'a vraiment des fous non? Mar 2 Aoû - 22:09 | |
| - airwen-retour a écrit:
- met en dirait c'est vos afaire si elle est raciste bande de fdp ué et alors elle dit sa jla bz normal
Avec quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a vraiment des fous non? Mar 2 Aoû - 22:14 | |
| euh facile jprend ton daron jlassome et jlui coupe sa ptite teub ta pigé fils de timpe et toi refait le ouf et go on scapte |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Y'a vraiment des fous non? Mar 2 Aoû - 22:25 | |
| - airwen-retour a écrit:
- euh facile jprend ton daron jlassome et jlui coupe sa ptite teub ta pigé fils de timpe et toi refait le ouf et go on scapte
Mdr' sa fais le chaud dériére son pc, OK j'vais pas y'aller par 4 chemins, envoie ton 06. par MP , on se donnera rdv et on réglera se ptit différent IRL après le ramadan parce que je vois que tu m'prend pour un ptit con Go MP dés que ta finis de lire ce message. Fin de la discussion. | |
|
| |
Six Coups MC Jeune Prodige
Messages : 1102 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : LY CITY 69
| Sujet: Re: Y'a vraiment des fous non? Jeu 4 Aoû - 2:42 | |
| Tu la pas vu sur le Groupe ESPACES PUBLiCiTY MDRRR
| |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Y'a vraiment des fous non? Jeu 4 Aoû - 8:40 | |
| lol je la voi irl je la rame,ne dans une cave je prend une grose barre de fer elle vera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a vraiment des fous non? | |
| |
|
| |
| Y'a vraiment des fous non? | |
|