Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Stop M'inventé des vie.

Aller en bas 
+10
Rooney'
Pete Dunham
Karismatik
Nefrouille
Ronaldo
Malik'
Still Fresh'
Xavi
Ronaldinho
Amel
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:08

Rézo D'ou tminvente d vie dit moi tya cru ke gt la pxte de amel du 93 ? deja en sms c ki ki mlecher pr avoir mon num ? hein ? et puis osf g changé de num mnt Bref ecoute moi ne croi pa ke jsuis ta pxte wallah tfait le mec mais jsxce pa personellement on c'est que jsuis pa une craseuse mais a force que les gens rage pour des chause il dise que jsuis une pxte alr kon c'est que jsuis pa comme sa spa pr faire la victime ou koi mais ta tros cru toi



Ps : Milevski ecoute si tme trouve moche perso jmenfou chacun c'est gout tu voit ? Bref voila quoi .

Bn Donc jdisé Rézo arete d'inventé des truc sur moi tu bave tros pour rien ecoute arete de dire nimportekoi la . Le mec il a des meuf sur habbo il a cru gt sa pxte mais BREF . Stop inventé pck tmtc tu mito -.-
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho


Messages : 4956
Date d'inscription : 23/10/2010

Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:27

Oké bisoux jtm
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:34

Kevin t ki toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:43

Reseau tu la léché pour son num ? Mais t'est srx mek ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Dédi a -Gerry- ma femme <3
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho


Messages : 4956
Date d'inscription : 23/10/2010

Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:45

Je suis Bano93
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'


Messages : 6867
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28

Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:46

Bizzard Milevski tu parle plus quand ton pote a plus tord. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:48

Karim koi kel pote jai pa compri ton seum la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:49

Bref il me disé vasi jle balancerai a personne en gro il mlecher mais faite pa confiance et soyé pa naiive vous meme vous savé jsuis pa une craseuz .
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:04

Moi m'aime je sais rien du tout mmdr. Non perso essaie de choper un mek... le sxcer c'est la prochaine étape tkt ti arive biento Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:20

Koi ? Tema c habbo wsh les gens il font les thug réseau il mdisé tkt pa mon bbé et tt mdr des barres ! il a tros cru smek .
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:21

Et oé toi tu c"est pa mais jparle pr les gens ki mconnaiss bien et tout il savent jsuis pa comme sa donc c du mito
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:48

Amel tais-toi s'il te plaît... Sleeping Si vraiment tu t'en fous de ce que les autres disent, j'vois pas pourquoi t'ouvres un sujet pour ça, surtout pour parler le Français comme moi je parlerai le Swahili...
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:51

1+1 = 2 =D
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:52

Et puis non de Dieu, qu'est-ce que t'as foutu pour déformer la page x_x
Revenir en haut Aller en bas
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille


Messages : 4254
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 26

Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:58

Moi je t'aime amel <3!
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:01

Beh nan jmenfou pa de skil dit pck tout sa c du mito .

Je c'est pa pk la page est comme sa mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:51

psk sa : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
dédi a toi amel :)
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:02

Mais Mdr réseaux il sinvente des vie il croi ke irl jvais me touché pour lui mais ta craké le mec il met en avatar une meuf il dit c ma meuf et il se sen frais Damien c'est comment google image ? ta marké koi ? gross dinde ? donc ecoute moi spece de garage a bxte tu va areter d'minventé des vie le mec il sinvente des meuf et les meuf de habboo ptdrrrr il croi géré des meuf sur habbo c pa pck thabite a lyon qu'il fo faire le voyou pck la majorité habite a Paris le mec il c'est marié ak claire sur du pixel dmrrrrrr c pour sa ki la defend il croi ke jve le suucer mais vien mlecher la chatte sale merde t un ptit puceau et tose venir dire ke jme touche ak t sms ouawwww la blague Bref moi jte dit arete de parlé de moi ou tu va regretté spece de gross bouche enchainéé par d bxte goo te paxer sur habbo mek . Ta cru mafiché mais la porte tes couiille sois disant tu te co plus sur habbo pck t en vacance mais pk tu te co sur fofo alr ? Il a meme dit a madiha ( Mehboula-du-13, MADl ) Arete de menvoyé des msg et tout enfin c'est skelles mon dit elle et sofia pck sofia sa fait deux semaine kel te cherche pr te prendre en live devant tlm mais toi tu fuis les enbrouille mec alr moi jte dit porte tes couille ta voulu faire le mec ki me fait une repxte ou koi mais ne croi pa c toi ki va mfaire passé pr une pxte sale branleur de ma chatte alr goo pporte tes couille et co toi sur habbo vieux Mec .
Revenir en haut Aller en bas
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi


Messages : 3683
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Bordeaux <3

Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:38

Raieee résseau :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:12

Amel jai temoin Cool'jai montrer les sms a dylan a++++ MDR allez hop remballe rappel toi dans mon BF tu le sais sale vache tu kifai ma euk ! Tu laime salope ! Tlm me croit demander a ahmed, dans mon Bf elle m'disai je taime jai encore les sms tu m'dit oubli moi stp, dans le dos on m'dit que tu drague jte fai plu confiance damien! :'( dezoler jles croit. Allez SUCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:14

Dja chui en vac sale logi, de deux, MENT PAS ! Jai les sms dylan etai la ahmed aussi, amel tu a chercher tu a trouver, franchement amel, jvoulai pa en venir ici, mais sa ma dit que dans l'dos tu parlais, jai di bon jdeclare dezoler, et ment pas, tu a fait des chose osef c'est que habbo après tt ! Et jme co pa habbo pck chui en vacance boufone. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:24

Mdr Montre les sms alr vasi montre maintenant menbalek c habbo mon pote questu raconte tu drague tt les meuf d'habbo et jmenfou de dylan et ahmed et jfesais rien du tout tema fo sms sa existe ok ? donc minvente pa des vies jtai dit spece de merde oé et comme par hasard tu peut pa te co habbo et jlogi pa je filme un degagement jouvre panneau de configuration>> désinstallé un programme et sa monte tout les programme et logiciel comme Camstudio et tt donc jte lfai jlogi pa tu rage pck tu c pa le faire c tt :) , Bref mais tabuse la a inventé des truc ecoute t un puuco et tu parle ak moi ? et les gens qui ton dit ke jparlé dans le dos c du mito et tmtc que tu ment porte tes couye et assume . Ta dla chance ke jefface mes sms joré pris en tof les : Mais bb jtoublierai jamais je taime tu le c'est jtoublierai jamais mdrrrrrrrrrr sa fait tros pitier tu voulé mapeler et tt mais tu gere des meuf sur du pixel vieux mec mdrrrrrr tu fait tros pitierr

Porte tes couye jusko bout .
Dédi a milev mdrr sale con .
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:28

Sa gere des meuf sur habbo et sa fait le mek tu croi ke jv mtoucher pr ta geule ? en+ en sms nan mais mdrr g juré comment tu mito temaa lmek ki mlecher il minvente d vie mnt c tros saa mdrr ya pa + mito ktoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:34

Ok, on demandera a Dylan, amel dun autre coter tu l'sais MDR ! Jai screen de toi qui m'dit je taime et tt, ftg, ecoute javou jdisai sa... Mais jle dit a TLM MDR ske tu sais pas c'est que la sur un autre sujet jme sui excuzer mais go MP on regle sa sale vache. Tmtc que tu voulai ma keu.
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:35

Mdr jvoulé rien du tout stop la tfé pitier go mp oé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop M'inventé des vie. Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop M'inventé des vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est bon stop.
» Stop sup contrat !
» Je stop le BattleFoot.
» Clash non stop
» PSG - LYON Miskine stop croire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: