Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Stop M'inventé des vie.

Aller en bas 
+10
Rooney'
Pete Dunham
Karismatik
Nefrouille
Ronaldo
Malik'
Still Fresh'
Xavi
Ronaldinho
Amel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Stop M'inventé des vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:57

AMEL-TEH-LE13 a écrit:
Mdrrr MADI Mais pareil apar g parlé ak lui 1 fois sa invente des truc.

Oé Fabio g kiffé ta Chansonn . Mdrrrrr

Sa veut dire que tu m'aimes? Qu'il y a de l'espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

Stop M'inventé des vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:59

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oéoé . nan jdec
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Stop M'inventé des vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:01

AMEL-TEH-LE13 a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oéoé . nan jdec

Je suis riche sur habbo, j'ai des lingos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stop M'inventé des vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:02

AMEL ! HAN ! Jai parler avec toi qu'une fois ? Attend jsort les screen quand jrevien a Lyon dylan est temoin tu m'disai je taime ok on vera. Madiha jai jamais di sa pck jme sui pa embrouiller avec Sofia dezoler, tu confond, sinon sa veu dire que stistoire date de + de 3 semaine pck jsui pa allez sur habbo depuis s'temps a+.

Jai remballe sec les deux.

Sinon Fabio parle pa de moi avec la meuf de 14 ans tu fait pareil mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Stop M'inventé des vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:05

AMEL-TEH-LE13 a écrit:
Mais tema il ve koi lui kel bouffone ecoute t pa content vien pa sur le sujet . -.-

Bah non justement, si t'es pas contente, va répondre ailleurs, Habbo, Msn ou j'sais pas. Mais les forums ne sont pas faits pour les règlements de comptes, surtout si c'est pour prendre la peine d'écrire des pavés bourrés de fautes.. C'est ton sujet alors tu penses avoir le droit de poster n'importe quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stop M'inventé des vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:07

Amel, franchement, jmexcusai davoir declare mais ton histoire tien plus la route MDR ! Sur un ancien sujet tu disai que jetai temoin que les gens mentait pck on parlai beaucoup et la tu dit que on c'est parler une fois alala MDR tu tinvente des vie solo.
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Stop M'inventé des vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:07

Vanoza a écrit:
AMEL ! HAN ! Jai parler avec toi qu'une fois ? Attend jsort les screen quand jrevien a Lyon dylan est temoin tu m'disai je taime ok on vera. Madiha jai jamais di sa pck jme sui pa embrouiller avec Sofia dezoler, tu confond, sinon sa veu dire que stistoire date de + de 3 semaine pck jsui pa allez sur habbo depuis s'temps a+.

Jai remballe sec les deux.

Sinon Fabio parle pa de moi avec la meuf de 14 ans tu fait pareil mdr.

La différence c'est que je me fou de sa geule, alors que toi tu étais sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
MADl

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Stop M'inventé des vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:08

Mdr tu t jamé embrouille avk sofia? kan el ta proposer de parler o direct le lendemin tu t plu co mdrrrrrr, tu porte pa tes k de tte , t un pigeon du net tu texcuse psk tlm écontre toi Mdr, mé de tte ta bien di a sofia je textote avk madiha mé com tun mito tu te souvien mm plu dske ta inventé:)
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

Stop M'inventé des vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:32

Rézo jinvente rien du tout 1 fois = façon de parlé kelke fois jmenfiche de toi toi tu mbalancé des jtm mais jen ai rien a foutre de ta geule jinvente rien du tout tu minvente des vies a dire ke jvoulé te suucer et tout et sort les screen stv sa existe les fo screen jmenbalek tmtc ke tt sa c fo tu veux fair le mek ki maffiche mais tmtc ke tu mito t un mito meme pr lhistoire de sofia tu mito alr arete t connerie et assume ske tu fait . Ptn g windows 7 moi mais si je savais screener tout ske tmavais dit mdrrr tlm oré rigolé ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et malik jmenfou tu voix pa ke ya marké : Coin détente ? donc c toi ki vien sur le sujet et rend pa fou la on fait skon veut et menbalek si jfé des faute jvai pa ecrire bien et tt pr ta geul .
Revenir en haut Aller en bas
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S


Messages : 1007
Date d'inscription : 10/08/2010

Stop M'inventé des vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:58

Ecoute les histoires là, j'en ai assez sa flood de partout...
Et puis évidemment toujour avec "Rézo", Ah ben je vois je suis pas le seule à pas l'aimer Cool.
Ske j'disait bien..
P.E.R.S.O.N.N.E - T.'.A.I.M.E !
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel


Messages : 118
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 27

Stop M'inventé des vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:08

Kevin mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t pa lseul tkt pa pr sa yen a plein . :)
Revenir en haut Aller en bas
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S


Messages : 1007
Date d'inscription : 10/08/2010

Stop M'inventé des vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:17

Simplement moi, j'ai rien contre lui mais faut qu'il arrête de faire son petit malin comme ça
Il crois trop c'un fou dans sa tête, c'est sa qui me fait vraiment rigoler...
M'enfin tant pis qui face le petit malin sùr habbo Cool.
Après il viendra se plaindre avec son sujet: " Je m'escuse pour tout ect.." Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S


Messages : 1007
Date d'inscription : 10/08/2010

Stop M'inventé des vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:19

Bien donc réglés !!!!!!!

Close sujet'
Revenir en haut Aller en bas
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham


Messages : 8433
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 29
Localisation : Lille

Stop M'inventé des vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:24

Sale hlah va l9ch suuce ma biite sale cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop M'inventé des vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stop M'inventé des vie.   Stop M'inventé des vie. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop M'inventé des vie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est bon stop.
» Stop sup contrat !
» Je stop le BattleFoot.
» Clash non stop
» PSG - LYON Miskine stop croire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: