Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BON ! jarrete vraimen tout.

+6
Dream'S
Ronaldo
RsClient
Kool Shen
Rooney'
Amel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi

BON ! jarrete vraimen tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:18

Malik' a écrit:
T'as un dossier rempli de screens et de photos de filles :o L'ordi' du vissieux

Desolé du dp <3 : J'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:33

Je t'excuse même si on c'est jamais connus !!
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:47

Bicraveur.93 a écrit:
Je t'excuse même si on c'est jamais connus !!

J't'assure t'étais vraiment pas obligé d'ajouter un commentaire pareil.. Sleeping
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:56

Ui mais je les ajouté et il ne se supprimera jamais Dzl pour Toa mec !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:40

Dacord tres bien cimer dacc mes excuz ! TROP SiMPAS !!!!!!
Et Milev go Mp ma geugeul
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:31

Vanoza a écrit:
Justement, je vais citer tout ceux qui merite mes excuz,
Déjà yassir, on setai embrouiller ia lonten, AMEL de marseille, jaurai pas du declarer des chose priver, ensuite piinkpomme, Mircutex, Dont,worry, Malik, l'autre Malik, nuninho, DeGea, Mlle.Soukii, Dragons54, jaoued vraimen dezoler pour les deux fois ou on c'est embrouille, Lnda dezoler de tavoir descendu avec likma, laurene dezoler de tavoir affiche, Laura dezoler davoir montrer a des pote des tof de toi a poil, Sandy dezoler de te faire peur a chaque fois, dezoler aussi a stephen, je parle tjr de ta mere dezoler, ensuite Samy vraimen dezoler des embrouille, adil a lepok skuz moi reufre, Raul, toi tu suce trop bien pour etre une fille bien, mais skuz quand même, ibra aussi dezoler de te traiter de suceuz, apolline skuz de tinsulter tt le temp jtdr, Guizmo aussi dezoler, Brown-93 dezoler, ensuite les deux mec, Soufiane et Jayson, dezoler de vous faire peur, jarete de vous clasher et menacer dezoler, Milliito dezoler de tavoir clasher avant, startez dezoler de te clasher, Waka skuz moi aussi, Milev a lanciene dezoler, podo toi aussi skuz moi pour avant, politzer dezoler, Zak skuz de tavoir clasher sur ta meuf, adel ma geul skuz moi pour tes feumeu, Nefray dezoler aussi pour avant, ramssess aussi dezoler de tavoir clasher, arshavin aussi dezoler, malcom mon reufre dla gwada skuz moi, calcu ma geul aussi skuz moi, Soutif skuz de tavoir clasher vite fait, MSN skuz moi aussi de tavoir traiter de suceuz, yazir skuz moi, YUEF aussi dezoler, et tout ceux que joubli excuzer moi, vraimen dezoler a tous...

Le meilleur pour la fin... Dezoler fabio, toute les conerie, les zik, tout le reste skuz moi.
Sa fait pas mal quand même O_O
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON ! jarrete vraimen tout.   BON ! jarrete vraimen tout. - Page 2 Icon_minitime

BON ! jarrete vraimen tout.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2