Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S

+10
Túpac
Kool Shen
Karismatik
Maldini
Malik'
THEND
Saphir
Amel
Paul
Xavi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi

C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Empty
MessageSujet: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:05

Reseau aka vanoza tu mdi ke c elle ki taime ki sdoigte pour toi et ki sexite sur toi les soir mais elle ta jamais aimé et elle voulé meme ke tu efface son num. Après tu fait genre ke tu ten fou delle mais bon c'est pas cke di cette vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux ki voient pas, voici ce qui a écri :

Vanoza : "Amel, jai dit a tlm doublier ske jai dit jaurai pas du parler de ski s'passe en priver amel, dezoler. tu veut pas qu'on reparle ? Juste qu'on s'reparle"

Amel : "NON"

Et puis arete les fake sur tes avatar, si t'aurai vraiment une meuf tu serai pas autant a fond sur amel ou claire ou une autre meuf virtuelle mdrrrrrrrrr.
Arête de te branlé sur google images mek, si ton pèr aprend sa il va être choké powa.

Ta voulu me prendre pour un con, maitenant jt'affiche devant tout le monde.

Dernière édition par Milev ' le Mer 17 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Prodige
Prodige
Paul

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:10

On voit pas trop bien :S T'aurais du prendre un screen Cool
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:12

C'est amel et elle c pa prendre des screen cte blonde. met sur pause moi jarive a lire ak 2/10 a chak oeil wsh --'
Paul
Prodige
Prodige
Paul

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:13

Et bah amel il existe le groupe de tutoriel Habbo , il te montre comment prendre un Screen Cool
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:14

Je c'est mais sa marche pa chépa pk . xd
Saphir
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:16

Bj la video.
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:19

C'marqué quoi? J'suis sur tel, waza que j'vois rien.
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:24

mdr en + si t sur tel la c mort xD
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:27

Pour ceux qui ne voient pas, voici la conversation.

Vanoza : "Amel, jai dit a tlm doublier ske jai dit jaurai pas du parler de ski s'passe en priver amel, dezoler. tu veut pas qu'on reparle ? Juste qu'on s'reparle"

Malik : "Il est vrai qu'avec un tel flux de liquidités dans le marché entraînera forcément une inflation des prix"

Mexes : "Viens Malik, on prend un café"

Waka : "Salut, je logi aussi pendant mes vacances irl. Au revoir"
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:34

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MALIK MA TUERRRRRRRRRRRRR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
TU TFAIT TON PTI DELIRE SOLO XD
JSUIS KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
LE TRUK DE WAKA MA DEAD MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:43

Ah merci Malik.
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:44

Pas mal le café ak mexes mdr
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:45

Mdrrrr ouais, ça m'avait traversé l'esprit !

Il utilise "Autocric" pour soulever la voiture et changer la roue *-* WAYAAAAAAAAAAA ! ! !

C'est moins drôle maintenant mais on s'en fout <3

Au passage, pour ceux qui n'ont pas compris, le cric est un outil utilisé justement pour soulever une voiture
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:57

ptin tma fé déliré fdp
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:49

Malik' a écrit:
Pour ceux qui ne voient pas, voici la conversation.

Malik : "Il est vrai qu'avec un tel flux de liquidités dans le marché entraînera forcément une inflation des prix"

Mexes : "Viens Malik, on prend un café"

Waka : "Salut, je logi aussi pendant mes vacances irl. Au revoir"

Véridique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:18

Cta Vie si il est en kiff sur elle ? Sujet carrément inuitile sa gache trop le forum !!
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:01

Ok, t'est soulagé maintenant ? u_U*
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:15

Ahok on vous demande un truk les noob ? Non alors fermé vos gueules c'est entre réseau et moi merci a +
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:21

Milev ' a écrit:
Ahok on vous demande un truk les noob ? Non alors fermé vos gueules c'est entre réseau et moi merci a +
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Péte pas plus haut qu'ton cul wallah parceque j'vais rapidement te faire redescendre de ta planète, si cette histoire est entre toi et réseaux, MP lui au lieu de faire des sujets de noob. Ptit con va
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:22

Bicraveur.93 a écrit:
Cta Vie si il est en kiff sur elle ? Sujet carrément inuitile sa gache trop le forum !!

Ferme ta bouche.
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:32

Mais c'est bon tema areter de critiquer les sujet faite sque vous voulez dans vos sujet et laisser les autre faire pareil au lieu d'vou enbrouiller tu part dans un autre sujet et c'est bon putin .
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:39

Milev ' a écrit:

T'en fais pas va, viens on va prendre un café ça t'changera les idées "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:44

Sa prouve que jai raizon !!!!!! A quel momen elle ni que c'est pas du priver ?!! AUCUN !! Mdr amel tfasson tmtc ski spassais le soir, et javou vouloir lui reparler, milev a aucun momen jte mito dezoler :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:47

Dezoler DP, vous prenez un screen ou ia rien, atender que jrentre a lyon jsort un screen damel en console qui mais MDR, bref ecouter, javou vouloir lui reparler et ? Elle croit que jla kiifff mais redescender sur terre wesh, j'dit sa a toute les meuf ! Que sa soit irl ou habbo ou même demain jme créer un compte meetic GO,
Mais mdrrrrr et milev fait pas trop amis amis avec amel pck tt ske ta di sur elle en MP mdrrrrrrrrr.
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:50

Mdr ' Tmtc ski spassé lsoir ' ? Serieusement Ta pa honte d'inventé des vie o gens tema sque tu dit , jatten que jrentre a lyon ? ou j'att le temp de faire un fo screen ? Mdr Sa fé pitier .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S Icon_minitime

C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant