Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S

+10
Túpac
Kool Shen
Karismatik
Maldini
Malik'
THEND
Saphir
Amel
Paul
Xavi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:58

Quel faux screen ?! Amel jlais dja montrer a dylan le screen !!!! Je done déjà le truc jetai sur la vu aeriene sur le Mc Flury et on te voit me dire jcplu quoi, allez stop tes balnav ameel tmtc le soir "oui jte suce mon bebe et toi tu m'fait quoi ? :( exite moi aussi ! :( "
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:00

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:03

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Túpac
Membre FIFA
Membre FIFA
Túpac

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:37

Vanoza a écrit:
Quel faux screen ?! Amel jlais dja montrer a dylan le screen !!!! Je done déjà le truc jetai sur la vu aeriene sur le Mc Flury et on te voit me dire jcplu quoi, allez stop tes balnav ameel tmtc le soir "oui jte suce mon bebe et toi tu m'fait quoi ? :( exite moi aussi ! :( "
:KO: :dead: MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR

Nan le pire cest sstenfoirer de malik je logi aussi pendant mes vacances waka MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:48

.: MMMDRRRRR !! MDRRRRRRRRRR !!! DES BARRES . MDDDDRRRRRRR !!

T srx la réseaux ? Tema comment tu tafiche wallah mdrrrrrrr tma tros pris pr une crasseuz moi wallah tu tfé tros de filme ayaa jsuis ko ptdr . Mais serieusement Damien t srx?
Mais tu ment comme tu respire mon gars jte jure tu tafiche la . T un putin de mito neseye pa de prouver qqchose pck t un mito wallah et , et alr ke ta montré le screen a dylan ? tu pouvé montré qqchose de faux c'est facile de faire un fo screen et puis jte crois meme pa . mais ne dit plus d'truc comme sa pck tu tafiche tros jserai mal a ta place mdrrrr
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:08

AMEL-TEH-LE13 a écrit:

T srx la réseaux ? Tema comment tu tafiche wallah mdrrrrrrr tma tros pris pr une crasseuz moi wallah tu tfé tros de filme ayaa jsuis ko ptdr . Mais serieusement Damien t srx?
Mais tu ment comme tu respire mon gars jte jure tu tafiche la . T un putin de mito neseye pa de prouver qqchose pck t un mito wallah et , et alr ke ta montré le screen a dylan ? tu pouvé montré qqchose de faux c'est facile de faire un fo screen et puis jte crois meme pa . mais ne dit plus d'truc comme sa pck tu tafiche tros jserai mal a ta place mdrrrr

Légende :

Rire : x5
Jurer : x4
S'afficher : x3
Etre sérieux: x3
Mentir : x3
Quantité : x3
Non véridique : x2

À chaque fois que je relis, ça m'fait délirer.. <3

Dernière édition par Malik' le Mer 17 Aoû - 20:14, édité 1 fois
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:12

Tu m'tues Malik ! Ta oublier le gras pour les 's'afficher' on voit mal du coup.
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:15

Mdrrr oui j'ai édité, j'en ai rajouté. Le truc c'est que j'ai choisi des couleurs claires pour les faire apparaître sur la citation *-*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:16

Amel, jtaffiche toi,
Ecoute javou j'fait des chose pas nette ! Et vou savez pas tout ! Imagine tu conais tout ! Omg,
Amel, ecoute, tu ment ! D'ou j'irai inventer sa -_- faut vraimen etre fou, ensuite tu dit chui pas en vac chez pa koi, c'est juste pour faire faux screen ? Ok parti arbitre abscence. Ia marker que chui abscent idem sur le sujet de dylan donc va tfaire doigter par un ane,
Deuxiemement, dans tt les MP qu'on c'est envoyer tu a nier lexistence de nos sms que quand jte les fait remarker !! Jtes dit "tu nie rien" tu ma dit "mais arrete dinventer" et chez pa koi et chez pa koi, alors ecoute la logi, je te fait lamour ! Je te prend vla da dahhhh en action ma ganinche ta pa capter ? Ta l'seum d'la veriter !!! ? Tmtc que le soir quand jrouillai jme disai "go m'taper une barre a exiter lautre baltringue"
Et sa marchait ! Qui repondai a mes sms a 2h du mate ? Qui menvoyai damien ? Mon bebe ? En sms a 2h30 du mate pck elle avai besoin dafection ? Qui est venu me voir toute contente et me dire "reseau ! Chui avec toi a France <3 Cool' alors que sa te prenai pour la zahia dlekipe la logi, la bouffe gland la naze quoi ! Celle qui c'est fait virer pck elle sucais trop des euk !
Jarrete mes embrouille, jte l'dit, mtn dit ske tu veut, jarette l'embrouille jai fait des promesse, excuzer moi de mon momen degarement.
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:10

Malik mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr osf.

Reseau mais tu dit faut vraiment etre fou pr inventé sa mais ué t fou tema ske tu dit un peu
tu croi jv mtouché pr toi deja sms on c parlé 1 ou 2 fois cc tavé mn num tétaii content sale ptite pxte ensuite g jamais dit Reseau chui ak toi a France <3 mdr mais coment tinvente et jtai jamais apeeler mon bb g jamé apeler qqn comme sa et encor moin a 2h30 du mat tema c toi ki fzé ke menvoyé d msg ki me soulé tu mapeler a chake fois jrepondé pa telment jmenfou de toi on c'est deja parlé o tel ? non pck a chake fois jrepondé pa donc mnt ftg et jme suis fait viré de france pck je joué mal match amical et tt mais jmenfou habbo c pa ma vie contrairement a toi ta meme des meuf sur habbo telment c ta vie et mdr tu fait rire a chaque fois tafiche qqn ou tu l'insulte apres tu dit jarete les enbrouille escusé moi , escusé moi mais tu fé pitier jte jure . Et mdr tu dit logi mais jlogi pa g filmé mon degagement de 6 case ta dit la seul façon pr ke jte crois que tu logi pa c de filmé javé pa camstudio falé ke jle télécharge et tt pour tle prouver mais tma meme pa cru mnt stv je filme encor et jv dans panneau de configuration > Désinstallé un programme et sa montre tt les programme et les logiciel que jai dans lordinateur donc ferme ta putin de bouche enchainé par des biite spece de ptit gay dmerde telment ta pa dmeuf irl tu gère les meuf d'habbo . Mdr tu dit sale logi pck tu c'est pa le faire c'est tout tu serai le faire taurait pa ouvert ta bouche .
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:13

Waza les long discoures, pas envie de lire
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:18

Kevin t ki deja xd
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:20

Titeuf a écrit:
Waza les long discoures, pas envie de lire
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:20

C'est cool tout ça
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:23

Amel Ban
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:20

J'ai lu leur discour je fait un ptite synthése , 1 : histoire de gamins il scapté par sms et s'envoyer des mot cochon , et il parle de Sexe et sdoite par distance

2ement , il sfont des dispute comme on vois des Vieu mec et vielle meuf a Secret Story

3 ement habbo c'est du virtuellement donc stop de posté des sujet ki raconte votre Vie Sur Ceux A+
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:50

Malik ntm ? Bicraveur en gros c'est sa mais il dit jlenvoyé des msg alr que jlui est jamais rien envoyé mdrr
Paul
Prodige
Prodige
Paul

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:44

Osf.
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:47

Powa sans être vulgaire on s'en fou c'est votre vie les autre il affiche tout le monde sur du virtuel powa .
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:51

Malik' a écrit:
AMEL-TEH-LE13 a écrit:

Légende :

Rire : x5
Jurer : x4
S'afficher : x3
Etre sérieux: x3
Mentir : x3
Quantité : x3
Non véridique : x2

À chaque fois que je relis, ça m'fait délirer.. <3

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR HAN PUTIN FAUT TROP JTE CONAISSE IRL TU FAIT TRO MARER MDRRRRRRRRRRRRRRR.
PERSO AMEL ET RESEAU JAI PA LU VOS DISCOURS.
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:53

Milev , Pk tu lache un gros flood ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:31

AMEL la mito, rien que ia 2 jour j'envoit en sms "kesski tarive amel a dire d'la merde ? Avou qu'on c'est dit sa par sms !" Elle ma rep 2 seconde après "mais azi t'invente d'la merde, javouerais rien" donc pk tu dit que tu ma jamai rien envoyer ? Tt les soir tu te doigtais quand jtenvoyai des truc cochon grognasse. A Marseille sa te prend dans les caves.
Ton clito tourne sur ebay.
Xavi
Prodige
Prodige
Xavi

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:54

Hisham de quel flood tu parle ? Si je flood j'agrandis la plage, or aucune page n'est agrandi donc ftg a +
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:56

Milev a raizon, mais nagrandi pas la plage, lol
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:40

Qu'elle crognasse ecoute c'est pa moi qui chauffe les des meuf sur habbo , et c'est ta mere qui sfé prendre a la cave , Et Javoux Pa Le mensonge , tu fzé ke menvoyé des msg tu msoulé a mapeler mdr c'est plutot toi qui me leché et mnt tu dit que c'est moi tu dit tout se que ta fait tu et tu dit que c'est moi qui la dit mdrrr

jai répété ' dit 'rien que pour enmerder malik cc :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 2 Icon_minitime

C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant