Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S

+10
Túpac
Kool Shen
Karismatik
Maldini
Malik'
THEND
Saphir
Amel
Paul
Xavi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:45

Nah mais temmerde tout le monde pas que Malik mdr, 69007 place bir hakeim ramene ta mere ! Tu osai pas montrer ta voix de pucelle sur skype tavai honte après iavai ahmed dylan et tt tavai peur, ecoute mon "coeur" vu que tu kifait quand jtapelai comme sa, tmtc que jtes jamais apeler, envoyer des sms javou ! Et même que tu men envoyai a 2h du mate jetai devant la tele jvoit mon fone vibrer, "Amel de marseille" j'lis "tu dors ? <3" et c'est parti une heure a parler pour que jtexite tes doigt on encore une fois finit dans ta shatte.
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:51

Mdr ? Jenmerde personne , r pk tu mdit ton adresse tu crois jv venir poour ta geule ? Mais la tu tamuse a inventé des truc sur moi mais jmenfou serieusement sa me fait ni chaud ni froid moi en septembre jme co plus habbo pck g pa ltime c habbo mec , Quoi je montré pa ma voix de pucelle ? tu voit pa que jmenfouté de toi tu mapeler mais jmenfouté jvoulé pa parlé ac toi c'est tout mdr g parlé ak ahmed sur skype et ak dylan ossi g pa honte , et oé tmapeler mn coeur mais jmenfouté mdrrrrrrr et arete de dire que jme doighté sur toi sa fé pitié jv pa mdoighté en sms -_-
Et Puis sa me soule jai meme plus envie de parlé avec un mito .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:55

Je ment pas tu le sais, jaurais pas du dire la veriter.. Mais je croit que toute les meuf d'habbo que j'frequente vont prendre, Likma ahmed fodel dylan, tt ske j'vous est montrer les screen et tt si j'sort tt mais mdr.

Breff amel, dezoler, tu aurai servit d'exemple au autre, mais sava toi, tu navai pa beaucou de dossier, contrairemen aux autres tu ten sort bien,
Amel
Nouveau
Nouveau
Amel

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:00

mdrrrrrrrrrrrr quesque tu raconte a dire jaurai pa du dire la vérité putin nesseye pa dfaire genre '' oé dsl joré pa du dire la vérité '' juste pour qu'on te crois , et arete de dire dossier moi jai rien du tout tu crois jsuis tes comme tes autres meuf virtuel aller renballe tes bétiz
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:04

La vie celui qui delock à ma place je vais le ban
Amel & Damien régler vous par MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S   C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S - Page 3 Icon_minitime

C'est pas bien de se foutre de ma gueule :S
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3