Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Habbo Equipe N°49

+17
«Yanis.YouGaTaGaa ×
Maldini
Valpacos
Malik'
Polanski ©
Ronaldo
Karismatik
Pete Dunham
Still Fresh'
Rooney'
Podolskii
Abracadabra'
Lucas'
Sultan'
Paul
BramSoux
Ronaldinho
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:31

[ Habbo Équipe N ° : 48 ]
Habbo Equipe N°49 110715123145868273

Page 1 :

- Résultat des Tirages de l'Euro
- Interview
- Résultats 3ième journée groupe A
- Programme 1/4 de finales
- Résultats 3ième journée groupe B
- Article Original
- Classement groupe A ( le classement final )
- Classement groupe B ( le classement final )
- Enquête
- Zoom sur une équipe qui compte aucune défaite
- Top & Flop : Personnel FIFA

Page 2 :

- Résultats 3ième journée groupe C
- Résultats 3ième journée groupe D
- Description du Groupe Caméraman ( 1 / 10 )
- Interview
- Classement groupe C ( le classement final )
- Classement groupe D ( le classement final )
- Zoom sur un Duo
- Les qualifiés et éliminés des poules A à D
- Zoom sur un joueur
- -Emerson-
- Au coeur d'un Centre de Formation
- Top & Flop : Joueur FIFA
- Qui suis-je?

Informations : Ce journal sera cours car nous étions seulement 4 à travailler.

Habbo Equipe N°49 Images?q=tbn:ANd9GcQPG1b7q4T-XhifLhrClH_CXXMDbPcm95LUbzP2D0H0truAWL4k

Tirage 1/4 : EURO 2011

Les phrases de maintenant terminés nous allons passés au phases finales de cet prestigieuse compétition qui regroupe seulement les nations européènes, le premier bilan de cet compétition ai qu'il y a eu très peu de forfait et 2 Centre de Formations ce sont qualifiés ce qui est un bilan positif.

Maintenant passons au Tirage

Allemagne - Pays Bas
Stade : Karim-Armani
Heure : 17h00

France - République Tchèque
Stade : bano93
Heure : 17h30

Malte - Irlande
Heure : 18h00

Portugal - Biélorussie
Stade : Graneiro
Heure : 18h30

C'est tirage ont été des organisé chez Graneiro, les favoris sont bel et biens au rendez-vous.

Bonne chance à tous

Titeuf

Habbo Equipe N°49 Habbo
Benachour - Aureola

- Viduka : Bonjour Benachour , comment allez-vous ?

- Benachour : Bonjour , oui sa va et vous ?

- Viduka : Oui très bien , je vais vous posez quelques questions.

- Viduka² : Vous être dans la nation de Milevski qui est l'Allemagne , pensez-vous gagner contre Malte pour la petite finale ?

- Benachour : Oui je le pense , on les a battu en phases de poules ( sans vraiment trop joué sérieux selon moi ) mais il avait pas l'effectif.

- Viduka : D'accord vous restez sur le positive , bonne chance pour la petite finale , avez-vous un club pour la cup à venir ?

- Benachour : Merci , oui , j'ai un club qui est le Bayern de Munich ou je suis en duo
avec -Jallet- ( -Krasic ) , j'ai aussi fait un CF avec ce dernier , qui
est le psg Habbo Equipe N°49 420794 .

- Benachour² : Il n'y a quasiment que des joueurs qu'ils n'ont fait aucune coupe & qu'il se lance dans le battle-foot.

- Viduka : Ah d'accord , bonne chance à votre équipe B et à vous pour la Cup !
L'interview est presque finis je vais vous posez une dernière question.

- Viduka² : Après la cup , allez-vous faire la Street Cup ? Avec quel équipe ?

- Benachour : Peut-être bien , mais je n'en ai pas pour l'instant Habbo Equipe N°49 471814

- Viduka : Ok , au revoir à vous et bonne continuation.

- Benachour : Merci , bonne continuation a vous aussi Habbo Equipe N°49 563890 .

* Coupe micro *

Légendes :

/ = Viduka
/ = Benachour
/ = Viduka²
/ = Benachour²

` Paul

Habbo Equipe N°49 Images?q=tbn:ANd9GcQPG1b7q4T-XhifLhrClH_CXXMDbPcm95LUbzP2D0H0truAWL4k

RESULTAT TROISIEME JOURNEE
GROUPE : A

Habbo Equipe N°49 Allema1018 - 09
Habbo Equipe N°49 Malte10
Commentaire : Bientôt

Habbo Equipe N°49 Logo-41010 - 00Habbo Equipe N°49 Espagn11
Commentaire : Tapis Vert
Gaëtan'

Habbo Equipe N°49 Le-log11

Quart de Finale
Samedi 20 Août 2011
Euro 2011

Pays-Bas - Allemagne
Stade : Karim-Armani
Heure : 17h00

France - République Tchèque
Heure :
17h30

Malte - Irlande
Heure : 18h00

Portugal - Biélorussie
Stade : Graneiro
Heure : 18h30

Veuillez
vous présenter 15 minutes avant le début de la rencontre car à l'heure
ou le coup d'envoi doit être donné, si vous n'êtes pas présent, ce sera forfait.
Bonne chance à toutes les équipes.
Gaëtan'

Habbo Equipe N°49 _euro_14
GROUPE : B

Habbo Equipe N°49 Logo-11000 - 10Habbo Equipe N°49 Logo-610
Commentaire : Tapis Vert.

Habbo Equipe N°49 8815_l1014 - 09Habbo Equipe N°49 Logo-510
Commentaire : Les
portugais maintient leur place de premier, la défaite des tchèqes
n'influence pas leur qualification, les deux équipes se sont qualifié.
Gaëtan'

Classement final
Groupe A

R
Equipes
Pts
MJ
V
N
D
Diff.
1
Allemagne9
3
3
0
0
+16
2
Malte
9
3
2
0
1
+0
3
Croatie
3
3
1
0
2
-1
4
Espagne
0
3
0
0
3
-15
`Paul

[[ ~ ArTiicLe OriiGinaL ~ ]]

Habbo Equipe N°49 Avatar17Habbo Equipe N°49 Images13

Doser les messages, c'est sa passion
Imprenable sur le terrain, il est
Monstre en drible tu ne fais pas le poids
Arrête tes teushs ! Sont ses mots
Romain, c'est son prénom
Instable quand on le cherche
Alors, c'est qui le bosse ?
>> by Polit's

Classement final
Groupe B

R
Equipes
Pts
MJ
V
N
D
Diff.
1
Portugal
9
3
3
0
0
+19
2
République-Tchèque
6
3
2
0
1
+5
3
Angleterre
3
3
1
0
2
-3
4
Ukraine
0
3
0
0
3
-21
`Paul

LA REVOLUTION ...

Pendant cet vague de départ de personne du BattleFoot
certains ce démarque en acheter de nombreux clubs, et
pas nimporte lesquelles, des grands clubs et de grandes
nations comme Arsenal ou encore Séville et pas à nimporte
qu'elle prix ces personnes sont prêt a mettre 1 Lingots mais
cet gestion à des risques , vous pouvez vous faire arnaquer
et vous faire accusé de menteur. Donc nous allons enquêter.

Pourquoi acheter vous ??

Je vais interviewé quelques personnes pour en savoir plus
sur ces personnes pas comme les autres.

1.4.2 & Brigo

Pourquoi acheter vous des clubs et des nations ??
1.4.2 : Parceque j'en avais pas donc j'en est acheter quelques uns.
Brigo : Parceque j'aime collectionné les grandes équipes tels que l'Argentine

A quoi sa vous sert vous pouvez bien chercher d'autres noms d'équipes ?
1.4.2 : Oui certes mais j'ai trouvé des vendeurs qui ne vendez pas cher donc j'en est profité.
Brigo : Bein comme je vous l'ai dit j'aime bien collectionner

Quelle achat avez vous fait ?? Comme clubs & nations
1.4.2 : Euh j'ai acheté Valence , Tunisie & Juventus
Brigo : Et bien j'ai tout d'abbord acheter le Maroc ensuite Arsenal et après l'Argentine

Okay et quel a été le prix maximum ?
1.4.2 : 40 Crédits pour Valence.
Brigo : 2 Lingots pour l'Argentine

N'avez vous pas peur qu'on vous arnaque, que l'équipe n'appartenez pas en vendeur ?
1.4.2 : Si, j'ai des screens et je m'informe avant à qui c'était vraiment.
Brigo : Heu c'est sur que si je connais pas trop le vendeur je risque de me faire arnaquer x)

Comme vous avez pu le voir ses acheteurs sont prêts à tous pour avoir
un club ou une nation légendaire, malgrès des prix éleves. Cela nous montre
qu'ils sont prêts a tout malgrès la peur de l'arnaque à tout moment. Nous
les avons pas tous interviewé mais cet article touche à sa fin.
Bonne lecture à tous

Habbo Equipe N°49 Fff11

L'équipe de France de Football, est dirigé par un des administrateurs du forum, -Olic- (KARiiSMABiiTE).
Évoluant dans le Groupe C, cette équipe réussis à se qualifier pour les quarts de final sans aucune défaite, avec la meilleur différence de but de l'Euro et d'une facilité déconcertante.
Pour mieux connaitre cette équipe, faisons une petite description des joueurs constituant cette effectif.

-Olic- (KARiiSMABiiTE) : Joueur rapide, très bon défensivement. Il a toute les qualités pour devenir le meilleur joueur du battle foot.

Graneiro : Joueurs avec une très grande expérience dans les match officiels, technique et très puissant.

-Guerry- : Aucune donné sur ce joueur.

x!-ReSeAu-!x : Un très bon joueurs avec de nombreuse qualité et très redoutable avec son duo Dylan.

:Funkyy : Aucune donnée sur ce joueur.

-Krasic : Redoutable techniquement, il sait s'imposer dans les matchs officiels.

Barzola : Bon joueur, avec une bonne expérience.

Viduka : Aucune donné.

Peete : Aucune donné.

C'est un effectif très bien composé par le président, qui a sus recruté de très bon élément avec une grande expérience dans les compétitions.

Parcours de la France dans l'Euro 2011

Revenons après en au parcours de cette équipe dans cet Euro 2011. La F.F.F, comme rappeler au début de cet article, était premiers du Groupe C comptant zéro défaite, et la meilleurs différence de but de la compétition. La France a démarrer fort la premières journée de son Groupe, en vainquant les Chypriote vingt-et-un but à neuf. Un match qu'ils ont dominé du début jusqu'à la fin. Deuxième journée, une victoire par forfais face aux Suédois à cause de l'utilisation du logiciel, permettant de cliquer vite pour permettre à la balle de partir à une grande distance et à une certaine vitesse, interdis par la FIFA ! Score final, dix but à zéro.
Troisième journée, un match jouer pour la première place du Groupe face aux Irlandais, victoire des français dix-sept buts à huit. Encore un match totalement dominé par les français.
Grâce à leurs formidable performance dans ce groupe, la France accède au quart de final et après un tirage au sort de la FIFA, elle affronta la République tchèque. Les français remporte ce match dix-sept buts à dix !
Après cette victoire, ils accèdent donc au demi final !

Ce que pense les présidents pense de cet Euro 2011

J'ai voulus menez ma petite enquêtes au sein de cette formidable équipe, en posant quelque questions aux deux président de cette nation, KARiiSMABiiTE (-Olic-) & Graneiro.

- Qu'avez vous pensez du Groupe à laquelle vous venez d'en sortir après une formidable performance ?

Graneiro : Je penses que c'était un groupe facile, un seul défaut, une équipe avait des joueur ayant Autoclick.
KARiiMABiiTE : Bah a vrai dire on a eu un groupe assez facile, on voulais terminer premier pour achever ce sans fautes & on a réussis !

- Après avoir passer les quart de final avec une certaine facilité, quels équipes craignez vous le plus dans ces phases final ?

G : Nous craignons Malte
K : Oui je n'ais pas vu mes joueurs, c'est Adil qui a su gérer la FFF pendant mon absence & je suis vraiment satisfais de mon collègue.
Après a vrai dire, aucunes équipes me fait frissoner.. Malte à un bon niveau de jeu mais sans plus
Bah notre objectif c'est dabord de gagner cette Euro 2011, on aurais fais un sans fautes.
& j'aimerais bien être choisis aux FIFA Awards pour la meilleur nation ^^

- Que pensez vous de votre effectif, même si quelque joueurs manque à l'appel ?

G : Je penses qu'il est tout simplement " The Best ".
K : Bah je le trouve bien, mais c'est vrai que sans Dylan, Fodel & Réseau ce n'est plus la FFF que tout le monde veux voir à l'oeuvre !

- Pour finir, qui voyaient vous en final de cet l'Euro 2011 ?

G : Je voie mon équipe & Malte.
K : Je pense voir un p'tit France - Malte pour en conclure sinon la meilleur équipe ira en finale.

Je les remercie au passage, pour avoir pris un peu de leurs temps pour répondre à mes questions.

Conclusion

Pour conclure cet article, je vais donné mon avis sur cette équipe de façons objective.
L'équipe de France de Football est à l'heure actuel, l'équipe la plus puissante de cet Euro 2011 car elle compte, jusqu'à maintenant, aucune défaite et bat ces adversaires d'une différence de but assez élever grâce à de très bon joueurs.
Expérimenté, puissante, technique, d'une grande adresse devant les buts et en défense, voilà comment les autres équipes qualifie la F.F.F.
>> By Polit's

Habbo Equipe N°49 Ee7bc610

[ ~ TOP : PERSONNEL FIFA ~ ]
De nouveaux arbitres ont été recruter
Les caméramans sont de retour
Les phases finals sont très bien organisé

Habbo Equipe N°49 7ab68610

[ ~ FLOP : PERSONNEL FIFA ~ ]
Départ du chef des administrateurs
Aucun membre CRL n'a été recruter
LA FIFA manager Simulation inactif
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:31

GROUPE : C

Habbo Equipe N°49 Suade1100 - 00Habbo Equipe N°49 Chypre11
Commentaire : Aucune des deux équipes ne sais présenté au match.

Habbo Equipe N°49 France1119 - 8Habbo Equipe N°49 Irland11
Commentaire : Un match dominée du début à la fin , les Irlandais on totallement perdu leurs jeu.

Gaëtan'

Habbo Equipe N°49 _euro_16

GROUPE : D

Bielorussie 0 - 10 Pays-Bas
Commentaire : Tapis-Vert

Ecosse 0 - 0 Espagne B
Commentaire : Aucune, dès equipes ses présentés.

Habbo Equipe N°49 Camera11

Caméramans FIFA ( 1 / 10 )
Qui sont ils ?

Habbo Equipe N°49 Avatarimage?user=,DAVID&action=wlk&gesture=sml&direction=2&head_direction=2&size=b&img_format=gifHabbo Equipe N°49 Avatarimage?user=-soutifHabbo Equipe N°49 Avatarimage?user=k3vton,&action=std&gesture=srp&direction=3&head_direction=3&size=b&img_format=gifHabbo Equipe N°49 Avatarimage?user=sopradarwa&action=wav&gesture=sad&direction=4&head_direction=2&size=b&img_format=gif

Les caméramans sont très utiles depuis les débuts du BattleFoot. En effet, ils sont chargés de filmer le maximum de match pour faire partager la joie du terrain aux personnes qui n'ont pas réussis à obtenir une place pour le match où les personnes qui étaient absentes ou encore découvrir des logiciels utilisé. C'est très difficile d'être régulier au niveau des vidéos, d'ailleurs plusieurs caméramans ont abandonnés en cours de route et ce poste ne plaît plus.

Depuis quelques temps, les BattleFootballeurs se plaignent du si peu de match filmés. Cependant, certains ont réussit dans la FIFA grâce à leur poste de Caméraman. Le HabboÉquipe vous présente la liste des "Caméramans FIFA"

Liste des caméramans

Ce groupe est constitué de 5 caméramans, ils ont pour chef, l'Administrateur : Giims anciennement Biboyy .

,David : Certainement le plus anciens des caméramans, tout le monde disait qu'il était le meilleur caméraman du Battlefoot grace a ses très belles vidéos.

-Soutif. : Je pars, je reviens ce caméraman peut être actif a un moment et ensuite devenir inactif sinon c'est un bon caméraman.

K3vton, : Le plus jeune de ces caméramans esperons qu'il filment beaucoup de match et qu'il devienne actif

Malcom : Comme ,David c'ést un très bon caméraman qui a su posté beaucoup de match et à quitté pour devenir caméraman au HabboFoot

Petit groupe de seulement 4 personnes, on peut désormais comprendre pourquoi certains matchs ne sont pas filmés. Ce groupe est inactif pour le malheur des BattleFootballeurs !

Passons a ceux qui ont réussis dans la FIFA

Dylan : Il est passé Stagiaire quelques heures il est actuellement Arbitre

Malcom : Il a longtemps était stagiaire mais il à été viré. Il est de nouveau caméraman

Titeuf

Habbo Equipe N°49 Avatarimage?user=:maicon&action=std&gesture=std&direction=3&head_direction=3&size=b&img_format=gifHabbo Equipe N°49 Avatarimage?user=:maicon&action=wlk&gesture=std&direction=2&head_direction=2&size=b&img_format=gifHabbo Equipe N°49 Avatarimage?user=:maicon&action=wav&gesture=std&direction=2&head_direction=2&size=b&img_format=gif

:MAICON

HE : Bonjour :Maicon Comment allez vous ?
:Maicon : Salut Salut, je vais bien

HE : Okay d'accord, expliquez pourquoi nous vous voyons rarement sur les terrains en ce moment
:Maicon : Normal, j'étais en vacances dans le Sud Wink

HE : Très bien alors avez vous une nation pour l'Euro même si elle est éliminé ?
:Maicon : J'aurais du joué a l'Irlande mais je n'était pas la pendant les contrats.

D'accord d'accord
HE : Avez vous des favoris pour le gagnant de l'Euro ?
:Maicon : Je verrais bien la france gagné mais aussi les portugais

HE : Qui pensez vous voir pour le meilleur joueur [ BattleFoot Awards ] ?
:Maicon : Euh , je ne ces pas trop mais je vois bien une personne comme Fabio.Costa qui vient dé gagne 2 finales de suites.

HE : Dans quel équipe allé vous évolué dans la prochaine compétition ( La Mondial Club ) ?
:Maicon : En ce moment je suis à la recherche d'un club .. Alors si quelqu'un est interréser par moi qu'il me fait signe ^^'

HE : Cet interview touche à sa fin, voulez vous passez un mot ou encore une dédicasse ?
:Maicon : Oui, je vous remercie de m'avoir interviewer et je passe une dédicasse à Adel.

Titeuf

Classement final
Groupe C

R
Equipes
Pts
MJ
V
N
D
Diff.
1
France
9
3
3
0
0
+33
2
Irlande
6
3
2
0
1
+4
3
Suède
1
2
1
0
2
-12
4
Chypre
1
2
0
0
2
-22
`Paul

Classement final
Groupe D

R
Equipes
Pts
MJ
V
N
D
Diff.
1
Pays-Bas B
9
3
3
0
0
+30
2
Biélorussie B
6
3
2
0
1
+15
3
Espagne B
1
2
0
1
1
-5
4
Ecosse
0
2
0
0
2
-35
`Paul

Habbo Equipe N°49 Avatar14Habbo Equipe N°49 Index10 Habbo Equipe N°49 Avatar15

,Enfer & ,Paradis

,Enfer à gauche, ,Paradis à droite, deux jeunes prodiges évoluant dans l'équipe B de la sélection Espagnole dirigé par Karim-Armani. Ce duo est très intéressant dans le monde du battle foot car ces deux là sont frère dans la vie réel ! Tout comme -Joueur et maradonna, ces jeunes prodiges ne se quitte jamais (normal ils sont frère) mais lors des match officiels, ils sont capable de rivalisé face au grande équipe car ils ont tendance à changer de technique tout les match. Niveau communication, d'autre utilise skype ou le murmure en match mais eux se parle normalement puisqu'ils sont côte à côte se qui permet à ,Paradis (le plus grand) de dire à ,Enfer (le petit frère) les techniques à faire, combinaison, passe, etc..(pratique non ?).

La création du duo

Comme préciser au début de cette article, ,Enfer et ,Paradis sont frère. ,Paradis (le grand frère), décida d'entraîner son petit frère au battle foot et après avoir vu son niveau et ces capacités intéressante, il créa ce duo. Avant d'entrainer son petit frère à participer au grande compétition de la FIFA, ,Enfer passer son temps dans les battle foot à jouer au un versus un et c'est un peu grâce à sa qu'il est devenue fort. Comme quoi, à force de persévérer on arrive à réaliser bien des choses et pas seulement dans le battle foot mais aussi dans la vie de tous les jours.

Le mot de la fin.

,Enfer & ,Paradis, deux jeunes prodiges avec de très grande capacité athlétique. Ce duo va allez très loin dans le monde du battle foot car un duo pareil, il y en qu'un seul et si vous êtes intéresser par ces deux jeunes prodiges, ils sont actuellement à la recherche d'un club pour la prochaine compétition qui va avoir lieu bientôt après l'Euro 2011.
Je leur souhaite bonne chance et bon courage pour la suite de leurs carrière en temps que joueurs de battle foot.
A bientôt.

>> By Polit's

EURO 2010 :: ARTICLE SUR LES 8 ÉQUIPES QUALIFIÉES

Habbo Equipe N°49 280px-10

Comme vous le savez, les phases de poule de l'Euro 2010 sont terminées.
Ils étaient 16 au débuts ils ne sont plus que 8 c'est à dire que seuls les deux premières places était qualificatif pour les phrases finales.

Groupe A

1)Allemagne :: 9 Points :: Aucune défaite :: Equipe favorite
2)Malte :: 6 Points :: 1 défaite - 2 victoires :: Equipe favorite

3)Croatie :: 3 Points :: 2 défaites - 1 défaites :: Equipe outsider
4)Espagne :: 0 Point :: 3 défaites :: Equipe favorite

L'Allemagne finis 1ère de ce groupe avec un total de 9 points et aucune défaite qui est un Bilan Positif pour cet équipe tandis que Malte finis 2ième après la defaite contre les allemands. Les autres sont éliminés

Groupe B

1) Portugal :: 9 Points :: Aucune Défaite :: Equipe favorite
2) Rep.Tchek :: 6 Points :: 1 Défaite - 2 Victoires :: Equipe outsider
3) Angleterre :: 3 Points :: 2 Défaites - 1 Victoire :: Equipe outsider
4) Ukraine :: 0 Points :: 3 Défaites

Le portugal l'utime favoris de ce groupe finis aussi sur un Bilan Positif qui à battu les outsiders qui était les Tcheques qui finissent 2ième après la défaite contre les portugais.

Groupe C

1) France :: 9 Points :: Aucune Défaite :: Equipe favorite
2) Irlande :: 6 Points :: 1 défaite - 2 Victoires

3) Suède :: 1 Point :: 2 Défaites - 1 Nul
4) Chypre :: 1 Point :: 2 Défaites - 1 Nul

Les français n'ont eu aucun problème a ce qualifié dans un groupe assez facile qui à permis d'avoir aucune défaite tandis que les Irlandais se place en deuxième position.
Groupe D

1) Pays Bas B :: 7 Points :: 2 Victoires - 1 Nul
2) Biélorussie B :: 6 Points :: 2 Victoires - 1 Défaite

3) Espagne B :: 1 Point :: 2 Défaites - 1 Nul
4) Ecosse :: 1 Point :: 2 Défaites - 1 Nul

Ce groupe compter que des CF a part l'Ecosse mais les Hollandais vire en première position tandis que les Biélorruses qui ont perdus face aux Hollandais vire en 2ième position.

Les équipes favorites sont au RDV comme nous le prédisions mais une à été éliminé car elle était dans un gros Groupe, c'est l'équipe D'Espagne qui à finis dernière de leurs groupe.
Bonne chance à tous pour les phases finales !

Légende :

* : Equipe admise pour les phases finales
*
: Equipe éliminé au cours des phases de poules

Titeuf

Habbo Equipe N°49 Avatar18 Habbo Equipe N°49 B375ac11 Habbo Equipe N°49 Avatar19

-Joueur qui c'est ?

-Joueur a commencé à jouer au battle foot depuis plus d'un an maintenant sous le compte de 619.benji95.619. Il a débuté à Us Quevilly de xPIIROMANE et a commencé sa première compétition officiel avec le FC Porto de -Lux0r avec laquelle il arriva en demi-final de la Mondial Club 2010. Joueur d'un grand talent, il a évolué dans beaucoup de club même dans les meilleurs. Us Quevilly [ xPIIROMANE], Fc Porto [ -Lux0r- ], Nigeria [ kaloudu62 ], Juventus [ Karim!Benzema ], As Roma [ dylan30920 ], Real Madrid [ Graneiro ], Haiti [ Tys0n], Liverpool [ By.Shadow ], Tottenham [ Canizares ], Allemagne [ Dark.Revan ], Fc Nantes [ oDARKo], As Saint Etienne [ oDARKo ], Brésil [ Graneiro ], Argentine [ Fabio.Costo], Trinité CF [ -Joueur ], Equateur CF [ Maradona, ], Slovenie CF [ -Joueur ], Croatie A [ Maradona, ].
Beaucoup, beaucoup de club, un joueur très actif dans le monde du battle foot. Mais il doit sa force grâce à un très bon duo qui ne se quitte jamais. Son nom ? Maradonna.

Ses différents palmarès

Comme préciser au début de cet article, -Joueur et un joueur très actif lors des compétitions organisé par la FIFA, ce qu'ils lui permet d'avoir un très grand palmarès.

[ Demi-Finaliste Mondial Club 2olo Fc Porto ]
[ Quatrieme Place Mondial Club 2olo Fc Porto ]
[ Demi-Finaliste CAN 2oll Nigeria ]
[ Troisieme Place De la CAN 2oll Nigeria ]
[ Troisieme meilleur Equipe De la CAN 2oll ]
[ Phase De Poules Fc Porto Mondial Club 2oll ]
[ Vainqueur de la Coppa Italia Juventus 2oll ]
[ ler Du Groupe A Coppa Italia Juventus ]
[ Gagnant de la Serie A Juventus 2oll ]
[ Sortant Du Groupe D Real Madrid LDC 2oll ]
[ Finaliste LDC Real Madrid 2oll ]
[ Meilleur Attaque LDC Real Madrid 2oll ]
[ Meilleur Equipe LDC Real Madrid 2oll ]
[ Seconde place LDC Real Madrid 2oll ]
[ Qualification Copa América Trinité 2oll ]
[ Qualification Copa América Bolivie 2oll ]
[ Quart De Finaliste Copa América Bolivie 2oll ]
[ Quart De Finaliste Copa América Trinité 2oll ]
[ Huitiéme place de la Copa Trinité ]
[ Septieme place de la Copa Bolivie ]
[ Qualification CDMDC Lyon 2oll ]
[ Quart de Finaliste CDMDC Lyon 2oll ]
[ Qualification Croatie Euro 2oll ]
[ 3 eme phase de poules Croatie Euro 2oll ]

Conclusion

C'est un joueur intéressant avec un grand potentiel lors des matchs officiel. Il sais s'affirmer pour entrer dans de grand effectif. Avec son duo, il ira loin dans le monde du battle foot et je conclus cet article en lui souhaitant bon courage et bonne continuation pour la suite de sa carrière.

>> by Polit's

Habbo Equipe N°49 Avatar16 Habbo Equipe N°49 Battle10

Emerson quitte le navire ...

Après un ans de bon et loyaux service au sein de l'équipe d'administrateur du forum, Emerson alias Ronaldo' sur le forum et communément appeler Nesta', quitte le monde du battle foot.
En effet, c'est suite à un communiqué de presse que le chef des administrateurs met fin à son aventure sur l'hotel d'habbo.fr ainsi que sur notre chère forum qu'il a créer, servis, agrandis et travaillé pendant une bonne année. Celui ci ne quitte pas habbo et le forum sur un coup de tête mais plutôt à cause des raisons qu'ils cites sur son communiqué.
"Si aujourd'hui je quitte c'est que j'ai de bonnes raisons pour commencer Habbo ça me saoule , trop de gamin , des petits de 11 piges 3 poils à la kekette qui t'insulte ça commence à me peser trop de rageux et en plus j'ai plus que ça à faire de jouer aux jeux en réseau à longueur de journée sur mon pc j'ai une vie et j'ai beaucoup mieux à faire".
Effectivement, habbo et le monde du battle foot n'est plus se qu'il "était avant, un forum avec des membres respectueux des autres, les battle footeux jouer pour le plaisir tout en essayant de se faire connaitre en gagnant des compétitions sans tricherie, magouilles et tout ce qui s'en suit.

Le parcours de Emerson dans le battle foot.

Emerson a joué dans plusieurs club avec qui il a gagner beaucoup de compétition.

Le Fc Barcelone de .Bonera, Arsenal [-Nasri-8-], Milan AC [El-Kune], Inter Milan [-Miliito], Réal Madrid [-Mexes.&Adil], Liverpool [-Emerson-], Réal Madrid [Adil], FC Barcelone [-Emerson-], Irlande [-Emerson-], Portugal[Fabio.Costa], Espagne [-Miliito]; Allemagne[-Emerson-], France [Ariakaz], Espagne[-Emerson-], Brésil [Adil]
Il évolue actuellement en Espagne [-Emerson-]

Présentation du personnage

Nesta est un bon administrateur, d'un naturel impulsif quand on le cherche, bonne enfant en match officiel à l'ancienne, il est apprécier de tousse. Sur le terrain, un diable. Rapide, très technique, puissant et ne rate pas une occasion devant le but. Il est à l'heure actuels le meilleur joueur de la battle foot FIFA ! Président du FC Barcelone et de l'Espagne, il a eu avec ces équipes, beaucoup de palmarès.

Son palmarès

Demi Finale Euro 2011 x1 Irlande [-Emerson-]
2 Groupe B Irlande [-Emerson-]
8éme de Final Monial club 2011 x1 Réal Madrid [-Mexes.&Adil]
1er Groupe D Mondial club [-Mexes.&Adil]
Meilleur Equipe du Championnat 2011 x1 Réal Madrid [Adil]
Vainqueur Liga Español Championnat 2011 x1 Réal Madrid [Adil]
Vainqueur Copa Del Rey Championnat 2011 x1 Réal Madrid [Adil]
8éme de Final CDMC 2010 x1 Arsenal [Nefray]
5éme groupe B CDMC [Nefray]
Quart de Final CDM 2010 x1 France [Ariakaz]
4éme Groupe B CDM [Ariakaz]
Gagnant CAN 2oll x1 Algérie [Nefray]
1er Groupe C CAN [Nefray]
Top 5 Ballon D'or 2010 x1 [Fifa Awards]
2éme Meilleur attaquant 2010 x1 [Fifa Awards]
Top 20 Meilleurs Joueurs 2011 [Journaliste]
2éme Meilleur Joueurs 2011 [Journaliste]
1er Meilleurs Joueurs Parmis les Admins [Journaliste]

1er Barclays league Championnat 2011 x1 Liverpool [-Emerson-]

2éme Meilleur attaquant 2011 HE n°45 [Journaliste]

1er Groupe A CDMC 2011 x1 Fc Barcelone [-Emerson-]
Finaliste CDMC 2011 Fc Barcelone [-Emerson-]

2eme Meilleur Défense CDMC 2011 Fc Barcelone [-Emerson-]

1 er Meilleur Attaque CDMC 2011 x2 Fc Barcelone [-Emerson-] (97 buts)

Et oui, celui ci à un palmarès vraiment renflouer grâce à son activité sur le forum et sa force lors de ses match officiels.

Le mot de la fin

Emerson, un joueur très talentueux met fin à sa carrière. Nous espérons que sa ne soit qu'un au revoir et non un adieu car le forum à encore besoin d'un homme comme lui pour gérer les difficulté qu'il endure en ce moment depuis quelque temps.

>> by Polit's

Centre De Formation

Habbo Equipe N°49 1552

╔═══════Staff Technique═══════╗
║ bano93 :: Président
║ Zip-Zap-41 :: Vice-Président
║Malik :: Capitaine
╚════════════════════════╝

Effectif Pays-Bas :

N° 10 :: [Sneijder] Malik500604
N° 11 :: [Robben] Rifiano-94
N° 9 :: [Van Persie] Tesuga.Tenshou
N° 21 :: [Huntelaar] The,King
N° 20 :: [Afellay] Mamadou78

Maillots :
Domicile : Haut : Orange & Bas : Blanc

╔═══════Parcours═══════╗

Lors du premier match les PaysBas ont gagnés avec le plus grand écart des phases de poules de l'Euro 2011 avec un grand même très grand écart de +20 qui les ont automatiquement placé a la première place du Podium
Lors du deuxième match qui se jouait pour la qualification de l'Euro à été rude pour eux car ils ont tenus le Match Nul contre l'Espagne B ceux qui leurs a permis de ce qualifier 90% si il perdez pas avec un gros scores aux derniers matchs.
Lors du troisième et dernier match des phases de poules les 2 favoris du Groupe D devait ce battre pour avoir la 1ère place du podium avec un avantage au Biélorusse mais ils ne sont pas présentés ce qui a permit au Hollandais de finir 1er de leur groupe.

╔═══════Phases Finales═══════╗

Ce centre de formation est l'un des seuls qualifiés dans cet EURO.
Pour atteindre les demis finales ils devront malheuresement joué contre l'Allemagne une des équipes favorites de cet compétition mais ce CF peut nous surpendre.

Titeuf

Habbo Equipe N°49 Ee7bc68b237bca3d75907235ba354
[ ~ TOP : JOUEURS FIFA ~ ]
Les phases de poules terminés
Pas beaucoup de forfait
Certains favoris & outsiders sont au Rendez Vous

Habbo Equipe N°49 7ab686a7cb857f26ba8c6d75fdd4f
[ ~ FLOP : JOUEURS FIFA ~ ]

Certains favoris & outsiders sont éliminés
Enormement de départ du BF

Titeuf

Habbo Equipe N°49 Mini_510

J'ai été premiers du Groupe C
Spoiler:

En Quart de Final, j'ai perdu contre Mate
Spoiler:

Je suis le président de la Hollande
Spoiler:

J'ai démissioner de mon poste de Membre FIFA
Spoiler:

Je suis Admin et j'ai quitter le monde du battle foot
Spoiler:

Je serai la prochaine compétition de la FIFA
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:34

Jolis.
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:41

Tu lit vite ^^'
BramSoux
VIP
VIP

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:44

Bgbg.
Paul
Prodige
Prodige
Paul

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:45

Super mais à l'article de france à Viduka mais Jaoued84000 parce que Viduka est à moi et je ne suis pas france :p
Sultan'
Habitué
Habitué
Sultan'

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 4:48

Bogoss bano
Lucas'
Arbitre FIFA
Arbitre FIFA
Lucas'

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:42

Très beau journal ^^.
Abracadabra'
Habitué
Habitué
Abracadabra'

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:14

bg
Podolskii
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Podolskii

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:20

Bien joué à tous les journalistes icompris moi'
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:39

Super journal tu vois Bano t'as réussis à les diriger.
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:46

Dans le Qui suis je ? trop de faute sinon bien.
Invité
Invité
Anonymous

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:32

Trop BG quand on parle de moi mdrrrrr
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:36

Bien
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:23

J'aime love
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:44

EniK a écrit:
J'aime love
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:10

Beau gosse mais vous avez aucune donnée sur moi ?
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:02

Aucune dsl dsl
Polanski ©
Habitué
Habitué
Polanski ©

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:26

Bano & Enik = Meilleur HE.
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:34

Merci Wink
Paul
Prodige
Prodige
Paul

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:34

Merci pour moi Habbo Equipe N°49 928325
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:22

Polanski © a écrit:
Bano & Enik = Meilleur HE.
Merci Wink
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:27

Encore du bon travail Cool
Valpacos

Valpacos

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:59

Malik' a écrit:
Encore du bon travail Cool
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:07

J'avou on à gerrer la love
Contenu sponsorisé

Habbo Equipe N°49 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°49   Habbo Equipe N°49 Icon_minitime

Habbo Equipe N°49
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant