Battle-Foot Forum du Battle-Foot officiel |
|
| Habbo Equipe N°49 | |
|
+17«Yanis.YouGaTaGaa × Maldini Valpacos Malik' Polanski © Ronaldo Karismatik Pete Dunham Still Fresh' Rooney' Podolskii Abracadabra' Lucas' Sultan' Paul BramSoux Ronaldinho 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ronaldinho VIP
| Sujet: Habbo Equipe N°49 Mar 23 Aoû - 3:31 | |
| [ Habbo Équipe N ° : 48 ]Page 1 :
- Résultat des Tirages de l'Euro - Interview - Résultats 3ième journée groupe A - Programme 1/4 de finales - Résultats 3ième journée groupe B - Article Original - Classement groupe A ( le classement final ) - Classement groupe B ( le classement final ) - Enquête - Zoom sur une équipe qui compte aucune défaite - Top & Flop : Personnel FIFA
Page 2 :
- Résultats 3ième journée groupe C - Résultats 3ième journée groupe D - Description du Groupe Caméraman ( 1 / 10 ) - Interview - Classement groupe C ( le classement final ) - Classement groupe D ( le classement final ) - Zoom sur un Duo - Les qualifiés et éliminés des poules A à D - Zoom sur un joueur - -Emerson- - Au coeur d'un Centre de Formation - Top & Flop : Joueur FIFA - Qui suis-je?
Informations : Ce journal sera cours car nous étions seulement 4 à travailler. _______________
Tirage 1/4 : EURO 2011
Les phrases de maintenant terminés nous allons passés au phases finales de cet prestigieuse compétition qui regroupe seulement les nations européènes, le premier bilan de cet compétition ai qu'il y a eu très peu de forfait et 2 Centre de Formations ce sont qualifiés ce qui est un bilan positif.
Maintenant passons au Tirage
Portugal - Biélorussie Stade : Graneiro Heure : 18h30
- Benachour : Bonjour , oui sa va et vous ?
- Viduka : Oui très bien , je vais vous posez quelques questions.
- Viduka² : Vous être dans la nation de Milevski qui est l'Allemagne , pensez-vous gagner contre Malte pour la petite finale ?
- Benachour : Oui je le pense , on les a battu en phases de poules ( sans vraiment trop joué sérieux selon moi ) mais il avait pas l'effectif.
- Viduka : D'accord vous restez sur le positive , bonne chance pour la petite finale , avez-vous un club pour la cup à venir ?
- Benachour : Merci , oui , j'ai un club qui est le Bayern de Munich ou je suis en duo avec -Jallet- ( -Krasic ) , j'ai aussi fait un CF avec ce dernier , qui est le psg .
- Benachour² : Il n'y a quasiment que des joueurs qu'ils n'ont fait aucune coupe & qu'il se lance dans le battle-foot.
- Viduka : Ah d'accord , bonne chance à votre équipe B et à vous pour la Cup ! L'interview est presque finis je vais vous posez une dernière question.
- Viduka² : Après la cup , allez-vous faire la Street Cup ? Avec quel équipe ?
- Benachour : Peut-être bien , mais je n'en ai pas pour l'instant
- Viduka : Ok , au revoir à vous et bonne continuation.
- Benachour : Merci , bonne continuation a vous aussi .
* Coupe micro *Légendes :
/ = Viduka / = Benachour / = Viduka² / = Benachour²` Paul
______________________ _____________________ ____________ Quart de Finale Samedi 20 Août 2011 Euro 2011____________ Pays-Bas - Allemagne Stade : Karim-Armani Heure : 17h00
France - République Tchèque Stade : bano93 Heure : 17h30
Malte - Irlande Stade : bano93 Heure : 18h00
Portugal - Biélorussie Stade : Graneiro Heure : 18h30
Veuillez vous présenter 15 minutes avant le début de la rencontre car à l'heure ou le coup d'envoi doit être donné, si vous n'êtes pas présent, ce sera forfait. Bonne chance à toutes les équipes.
Gaëtan'
_____________________ ________________
| Pts
| MJ
| V
| N
| D
| Diff.
| 1
| Allemagne | 9
| 3
| 3
| 0
| 0
| +16
| 2
| Malte
| 9
| 3
| 2
| 0
| 1
| +0
| 3
| Croatie
| 3
| 3
| 1
| 0
| 2
| -1
| 4
| Espagne
| 0
| 3
| 0
| 0
| 3
| -15
|
`Paul _________________ [ [ ~ ArTiicLe OriiGinaL ~ ]] Doser les messages, c'est sa passion Imprenable sur le terrain, il est Monstre en drible tu ne fais pas le poids Arrête tes teushs ! Sont ses mots Romain, c'est son prénom Instable quand on le cherche Alors, c'est qui le bosse ?
>> by Polit's __________________
| Pts
| MJ
| V
| N
| D
| Diff.
| 1
| Portugal
| 9
| 3
| 3
| 0
| 0
| +19
| 2
| République-Tchèque
| 6
| 3
| 2
| 0
| 1
| +5
| 3
| Angleterre
| 3
| 3
| 1
| 0
| 2
| -3
| 4
| Ukraine
| 0
| 3
| 0
| 0
| 3
| -21
|
`Paul __________________ LA REVOLUTION ...
Pendant cet vague de départ de personne du BattleFoot certains ce démarque en acheter de nombreux clubs, et pas nimporte lesquelles, des grands clubs et de grandes nations comme Arsenal ou encore Séville et pas à nimporte qu'elle prix ces personnes sont prêt a mettre 1 Lingots mais cet gestion à des risques , vous pouvez vous faire arnaquer et vous faire accusé de menteur. Donc nous allons enquêter.
Pourquoi acheter vous ??
Je vais interviewé quelques personnes pour en savoir plus sur ces personnes pas comme les autres.
1.4.2 & Brigo
Pourquoi acheter vous des clubs et des nations ?? 1.4.2 : Parceque j'en avais pas donc j'en est acheter quelques uns. Brigo : Parceque j'aime collectionné les grandes équipes tels que l'Argentine
A quoi sa vous sert vous pouvez bien chercher d'autres noms d'équipes ? 1.4.2 : Oui certes mais j'ai trouvé des vendeurs qui ne vendez pas cher donc j'en est profité. Brigo : Bein comme je vous l'ai dit j'aime bien collectionner
Quelle achat avez vous fait ?? Comme clubs & nations 1.4.2 : Euh j'ai acheté Valence , Tunisie & Juventus Brigo : Et bien j'ai tout d'abbord acheter le Maroc ensuite Arsenal et après l'Argentine
Okay et quel a été le prix maximum ? 1.4.2 : 40 Crédits pour Valence. Brigo : 2 Lingots pour l'Argentine
N'avez vous pas peur qu'on vous arnaque, que l'équipe n'appartenez pas en vendeur ? 1.4.2 : Si, j'ai des screens et je m'informe avant à qui c'était vraiment. Brigo : Heu c'est sur que si je connais pas trop le vendeur je risque de me faire arnaquer x)
Comme vous avez pu le voir ses acheteurs sont prêts à tous pour avoir un club ou une nation légendaire, malgrès des prix éleves. Cela nous montre qu'ils sont prêts a tout malgrès la peur de l'arnaque à tout moment. Nous les avons pas tous interviewé mais cet article touche à sa fin. Bonne lecture à tous ____________________
L'équipe de France de Football, est dirigé par un des administrateurs du forum, -Olic- (KARiiSMABiiTE). Évoluant dans le Groupe C, cette équipe réussis à se qualifier pour les quarts de final sans aucune défaite, avec la meilleur différence de but de l'Euro et d'une facilité déconcertante. Pour mieux connaitre cette équipe, faisons une petite description des joueurs constituant cette effectif.
-Olic- (KARiiSMABiiTE) : Joueur rapide, très bon défensivement. Il a toute les qualités pour devenir le meilleur joueur du battle foot.
Graneiro : Joueurs avec une très grande expérience dans les match officiels, technique et très puissant.
-Guerry- : Aucune donné sur ce joueur.
x!-ReSeAu-!x : Un très bon joueurs avec de nombreuse qualité et très redoutable avec son duo Dylan.
:Funkyy : Aucune donnée sur ce joueur.
-Krasic : Redoutable techniquement, il sait s'imposer dans les matchs officiels.
Barzola : Bon joueur, avec une bonne expérience.
Viduka : Aucune donné.
Peete : Aucune donné.
C'est un effectif très bien composé par le président, qui a sus recruté de très bon élément avec une grande expérience dans les compétitions.
Parcours de la France dans l'Euro 2011
Revenons après en au parcours de cette équipe dans cet Euro 2011. La F.F.F, comme rappeler au début de cet article, était premiers du Groupe C comptant zéro défaite, et la meilleurs différence de but de la compétition. La France a démarrer fort la premières journée de son Groupe, en vainquant les Chypriote vingt-et-un but à neuf. Un match qu'ils ont dominé du début jusqu'à la fin. Deuxième journée, une victoire par forfais face aux Suédois à cause de l'utilisation du logiciel, permettant de cliquer vite pour permettre à la balle de partir à une grande distance et à une certaine vitesse, interdis par la FIFA ! Score final, dix but à zéro. Troisième journée, un match jouer pour la première place du Groupe face aux Irlandais, victoire des français dix-sept buts à huit. Encore un match totalement dominé par les français. Grâce à leurs formidable performance dans ce groupe, la France accède au quart de final et après un tirage au sort de la FIFA, elle affronta la République tchèque. Les français remporte ce match dix-sept buts à dix ! Après cette victoire, ils accèdent donc au demi final !
Ce que pense les présidents pense de cet Euro 2011
J'ai voulus menez ma petite enquêtes au sein de cette formidable équipe, en posant quelque questions aux deux président de cette nation, KARiiSMABiiTE (-Olic-) & Graneiro.
- Qu'avez vous pensez du Groupe à laquelle vous venez d'en sortir après une formidable performance ?
Graneiro : Je penses que c'était un groupe facile, un seul défaut, une équipe avait des joueur ayant Autoclick. KARiiMABiiTE : Bah a vrai dire on a eu un groupe assez facile, on voulais terminer premier pour achever ce sans fautes & on a réussis !
- Après avoir passer les quart de final avec une certaine facilité, quels équipes craignez vous le plus dans ces phases final ?
G : Nous craignons Malte K : Oui je n'ais pas vu mes joueurs, c'est Adil qui a su gérer la FFF pendant mon absence & je suis vraiment satisfais de mon collègue. Après a vrai dire, aucunes équipes me fait frissoner.. Malte à un bon niveau de jeu mais sans plus Bah notre objectif c'est dabord de gagner cette Euro 2011, on aurais fais un sans fautes. & j'aimerais bien être choisis aux FIFA Awards pour la meilleur nation ^^
- Que pensez vous de votre effectif, même si quelque joueurs manque à l'appel ?
G : Je penses qu'il est tout simplement " The Best ". K : Bah je le trouve bien, mais c'est vrai que sans Dylan, Fodel & Réseau ce n'est plus la FFF que tout le monde veux voir à l'oeuvre !
- Pour finir, qui voyaient vous en final de cet l'Euro 2011 ?
G : Je voie mon équipe & Malte. K : Je pense voir un p'tit France - Malte pour en conclure sinon la meilleur équipe ira en finale.
Je les remercie au passage, pour avoir pris un peu de leurs temps pour répondre à mes questions.
Conclusion
Pour conclure cet article, je vais donné mon avis sur cette équipe de façons objective. L'équipe de France de Football est à l'heure actuel, l'équipe la plus puissante de cet Euro 2011 car elle compte, jusqu'à maintenant, aucune défaite et bat ces adversaires d'une différence de but assez élever grâce à de très bon joueurs. Expérimenté, puissante, technique, d'une grande adresse devant les buts et en défense, voilà comment les autres équipes qualifie la F.F.F.>> By Polit's
| | | Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°49 Mar 23 Aoû - 3:31 | |
| __________________ RESULTAT TROISIEME JOURNEE GROUPE : DBielorussie 0 - 10 Pays-BasCommentaire : Tapis-VertEcosse 0 - 0 Espagne BCommentaire : Aucune, dès equipes ses présentés. _____________________
Les caméramans sont très utiles depuis les débuts du BattleFoot. En effet, ils sont chargés de filmer le maximum de match pour faire partager la joie du terrain aux personnes qui n'ont pas réussis à obtenir une place pour le match où les personnes qui étaient absentes ou encore découvrir des logiciels utilisé. C'est très difficile d'être régulier au niveau des vidéos, d'ailleurs plusieurs caméramans ont abandonnés en cours de route et ce poste ne plaît plus.
Depuis quelques temps, les BattleFootballeurs se plaignent du si peu de match filmés. Cependant, certains ont réussit dans la FIFA grâce à leur poste de Caméraman. Le HabboÉquipe vous présente la liste des "Caméramans FIFA"
Liste des caméramans
Ce groupe est constitué de 5 caméramans, ils ont pour chef, l'Administrateur : Giims anciennement Biboyy .
,David : Certainement le plus anciens des caméramans, tout le monde disait qu'il était le meilleur caméraman du Battlefoot grace a ses très belles vidéos.
-Soutif. : Je pars, je reviens ce caméraman peut être actif a un moment et ensuite devenir inactif sinon c'est un bon caméraman.
K3vton, : Le plus jeune de ces caméramans esperons qu'il filment beaucoup de match et qu'il devienne actif
Malcom : Comme ,David c'ést un très bon caméraman qui a su posté beaucoup de match et à quitté pour devenir caméraman au HabboFoot
Dylan : Il est passé Stagiaire quelques heures il est actuellement Arbitre
Malcom : Il a longtemps était stagiaire mais il à été viré. Il est de nouveau caméraman
Titeuf
HE : Okay d'accord, expliquez pourquoi nous vous voyons rarement sur les terrains en ce moment :Maicon : Normal, j'étais en vacances dans le Sud
HE : Très bien alors avez vous une nation pour l'Euro même si elle est éliminé ? :Maicon : J'aurais du joué a l'Irlande mais je n'était pas la pendant les contrats.
D'accord d'accord HE : Avez vous des favoris pour le gagnant de l'Euro ? :Maicon : Je verrais bien la france gagné mais aussi les portugais
HE : Qui pensez vous voir pour le meilleur joueur [ BattleFoot Awards ] ? :Maicon : Euh , je ne ces pas trop mais je vois bien une personne comme Fabio.Costa qui vient dé gagne 2 finales de suites.
HE : Dans quel équipe allé vous évolué dans la prochaine compétition ( La Mondial Club ) ? :Maicon : En ce moment je suis à la recherche d'un club .. Alors si quelqu'un est interréser par moi qu'il me fait signe ^^'
HE : Cet interview touche à sa fin, voulez vous passez un mot ou encore une dédicasse ? :Maicon : Oui, je vous remercie de m'avoir interviewer et je passe une dédicasse à Adel.Titeuf ______________________
| Pts
| MJ
| V
| N
| D
| Diff.
| 1
| France
| 9
| 3
| 3
| 0
| 0
| +33
| 2
| Irlande
| 6
| 3
| 2
| 0
| 1
| +4
| 3
| Suède
| 1
| 2
| 1
| 0
| 2
| -12
| 4
| Chypre
| 1
| 2
| 0
| 0
| 2
| -22
|
`Paul ____________________
| Pts
| MJ
| V
| N
| D
| Diff.
| 1
| Pays-Bas B
| 9
| 3
| 3
| 0
| 0
| +30
| 2
| Biélorussie B
| 6
| 3
| 2
| 0
| 1
| +15
| 3
| Espagne B
| 1
| 2
| 0
| 1
| 1
| -5
| 4
| Ecosse
| 0
| 2
| 0
| 0
| 2
| -35
|
`Paul _____________________ ,Enfer & ,Paradis,Enfer à gauche, ,Paradis à droite, deux jeunes prodiges évoluant dans l'équipe B de la sélection Espagnole dirigé par Karim-Armani. Ce duo est très intéressant dans le monde du battle foot car ces deux là sont frère dans la vie réel ! Tout comme -Joueur et maradonna, ces jeunes prodiges ne se quitte jamais (normal ils sont frère) mais lors des match officiels, ils sont capable de rivalisé face au grande équipe car ils ont tendance à changer de technique tout les match. Niveau communication, d'autre utilise skype ou le murmure en match mais eux se parle normalement puisqu'ils sont côte à côte se qui permet à ,Paradis (le plus grand) de dire à ,Enfer (le petit frère) les techniques à faire, combinaison, passe, etc..(pratique non ?). La création du duoComme préciser au début de cette article, ,Enfer et ,Paradis sont frère. ,Paradis (le grand frère), décida d'entraîner son petit frère au battle foot et après avoir vu son niveau et ces capacités intéressante, il créa ce duo. Avant d'entrainer son petit frère à participer au grande compétition de la FIFA, ,Enfer passer son temps dans les battle foot à jouer au un versus un et c'est un peu grâce à sa qu'il est devenue fort. Comme quoi, à force de persévérer on arrive à réaliser bien des choses et pas seulement dans le battle foot mais aussi dans la vie de tous les jours. Le mot de la fin.,Enfer & ,Paradis, deux jeunes prodiges avec de très grande capacité athlétique. Ce duo va allez très loin dans le monde du battle foot car un duo pareil, il y en qu'un seul et si vous êtes intéresser par ces deux jeunes prodiges, ils sont actuellement à la recherche d'un club pour la prochaine compétition qui va avoir lieu bientôt après l'Euro 2011. Je leur souhaite bonne chance et bon courage pour la suite de leurs carrière en temps que joueurs de battle foot. A bientôt. >> By Polit's _______________________ EURO 2010 :: ARTICLE SUR LES 8 ÉQUIPES QUALIFIÉESComme vous le savez, les phases de poule de l'Euro 2010 sont terminées. Ils étaient 16 au débuts ils ne sont plus que 8 c'est à dire que seuls les deux premières places était qualificatif pour les phrases finales. Groupe A1) Allemagne :: 9 Points :: Aucune défaite :: Equipe favorite 2)Malte :: 6 Points :: 1 défaite - 2 victoires :: Equipe favorite 3)Croatie :: 3 Points :: 2 défaites - 1 défaites :: Equipe outsider 4)Espagne :: 0 Point :: 3 défaites :: Equipe favoriteL'Allemagne finis 1ère de ce groupe avec un total de 9 points et aucune défaite qui est un Bilan Positif pour cet équipe tandis que Malte finis 2ième après la defaite contre les allemands. Les autres sont éliminés Groupe B1) Portugal :: 9 Points :: Aucune Défaite :: Equipe favorite 2) Rep.Tchek :: 6 Points :: 1 Défaite - 2 Victoires :: Equipe outsider 3) Angleterre :: 3 Points :: 2 Défaites - 1 Victoire :: Equipe outsider 4) Ukraine :: 0 Points :: 3 Défaites Le portugal l'utime favoris de ce groupe finis aussi sur un Bilan Positif qui à battu les outsiders qui était les Tcheques qui finissent 2ième après la défaite contre les portugais. Groupe C1) France :: 9 Points :: Aucune Défaite :: Equipe favorite 2) Irlande :: 6 Points :: 1 défaite - 2 Victoires3) Suède :: 1 Point :: 2 Défaites - 1 Nul 4) Chypre :: 1 Point :: 2 Défaites - 1 NulLes français n'ont eu aucun problème a ce qualifié dans un groupe assez facile qui à permis d'avoir aucune défaite tandis que les Irlandais se place en deuxième position. Groupe D1) Pays Bas B :: 7 Points :: 2 Victoires - 1 Nul 2) Biélorussie B :: 6 Points :: 2 Victoires - 1 Défaite3) Espagne B :: 1 Point :: 2 Défaites - 1 Nul 4) Ecosse :: 1 Point :: 2 Défaites - 1 NulCe groupe compter que des CF a part l'Ecosse mais les Hollandais vire en première position tandis que les Biélorruses qui ont perdus face aux Hollandais vire en 2ième position. _________________ Les équipes favorites sont au RDV comme nous le prédisions mais une à été éliminé car elle était dans un gros Groupe, c'est l'équipe D' Espagne qui à finis dernière de leurs groupe. Bonne chance à tous pour les phases finales ! Légende : * : Equipe admise pour les phases finales * : Equipe éliminé au cours des phases de poules
Titeuf ____________________
-Joueur a commencé à jouer au battle foot depuis plus d'un an maintenant sous le compte de 619.benji95.619. Il a débuté à Us Quevilly de xPIIROMANE et a commencé sa première compétition officiel avec le FC Porto de -Lux0r avec laquelle il arriva en demi-final de la Mondial Club 2010. Joueur d'un grand talent, il a évolué dans beaucoup de club même dans les meilleurs. Us Quevilly [ xPIIROMANE], Fc Porto [ -Lux0r- ], Nigeria [ kaloudu62 ], Juventus [ Karim!Benzema ], As Roma [ dylan30920 ], Real Madrid [ Graneiro ], Haiti [ Tys0n], Liverpool [ By.Shadow ], Tottenham [ Canizares ], Allemagne [ Dark.Revan ], Fc Nantes [ oDARKo], As Saint Etienne [ oDARKo ], Brésil [ Graneiro ], Argentine [ Fabio.Costo], Trinité CF [ -Joueur ], Equateur CF [ Maradona, ], Slovenie CF [ -Joueur ], Croatie A [ Maradona, ]. Beaucoup, beaucoup de club, un joueur très actif dans le monde du battle foot. Mais il doit sa force grâce à un très bon duo qui ne se quitte jamais. Son nom ? Maradonna.
Ses différents palmarès
Comme préciser au début de cet article, -Joueur et un joueur très actif lors des compétitions organisé par la FIFA, ce qu'ils lui permet d'avoir un très grand palmarès.
[ Demi-Finaliste Mondial Club 2olo Fc Porto ] [ Quatrieme Place Mondial Club 2olo Fc Porto ] [ Demi-Finaliste CAN 2oll Nigeria ] [ Troisieme Place De la CAN 2oll Nigeria ] [ Troisieme meilleur Equipe De la CAN 2oll ] [ Phase De Poules Fc Porto Mondial Club 2oll ] [ Vainqueur de la Coppa Italia Juventus 2oll ] [ ler Du Groupe A Coppa Italia Juventus ] [ Gagnant de la Serie A Juventus 2oll ] [ Sortant Du Groupe D Real Madrid LDC 2oll ] [ Finaliste LDC Real Madrid 2oll ] [ Meilleur Attaque LDC Real Madrid 2oll ] [ Meilleur Equipe LDC Real Madrid 2oll ] [ Seconde place LDC Real Madrid 2oll ] [ Qualification Copa América Trinité 2oll ] [ Qualification Copa América Bolivie 2oll ] [ Quart De Finaliste Copa América Bolivie 2oll ] [ Quart De Finaliste Copa América Trinité 2oll ] [ Huitiéme place de la Copa Trinité ] [ Septieme place de la Copa Bolivie ] [ Qualification CDMDC Lyon 2oll ] [ Quart de Finaliste CDMDC Lyon 2oll ] [ Qualification Croatie Euro 2oll ] [ 3 eme phase de poules Croatie Euro 2oll ]
Conclusion
C'est un joueur intéressant avec un grand potentiel lors des matchs officiel. Il sais s'affirmer pour entrer dans de grand effectif. Avec son duo, il ira loin dans le monde du battle foot et je conclus cet article en lui souhaitant bon courage et bonne continuation pour la suite de sa carrière.
>> by Polit's
Après un ans de bon et loyaux service au sein de l'équipe d'administrateur du forum, Emerson alias Ronaldo' sur le forum et communément appeler Nesta', quitte le monde du battle foot. En effet, c'est suite à un communiqué de presse que le chef des administrateurs met fin à son aventure sur l'hotel d'habbo.fr ainsi que sur notre chère forum qu'il a créer, servis, agrandis et travaillé pendant une bonne année. Celui ci ne quitte pas habbo et le forum sur un coup de tête mais plutôt à cause des raisons qu'ils cites sur son communiqué. "Si aujourd'hui je quitte c'est que j'ai de bonnes raisons pour commencer Habbo ça me saoule , trop de gamin , des petits de 11 piges 3 poils à la kekette qui t'insulte ça commence à me peser trop de rageux et en plus j'ai plus que ça à faire de jouer aux jeux en réseau à longueur de journée sur mon pc j'ai une vie et j'ai beaucoup mieux à faire". Effectivement, habbo et le monde du battle foot n'est plus se qu'il "était avant, un forum avec des membres respectueux des autres, les battle footeux jouer pour le plaisir tout en essayant de se faire connaitre en gagnant des compétitions sans tricherie, magouilles et tout ce qui s'en suit.
Le parcours de Emerson dans le battle foot.
Emerson a joué dans plusieurs club avec qui il a gagner beaucoup de compétition.
Le Fc Barcelone de .Bonera, Arsenal [-Nasri-8-], Milan AC [El-Kune], Inter Milan [-Miliito], Réal Madrid [-Mexes.&Adil], Liverpool [-Emerson-], Réal Madrid [Adil], FC Barcelone [-Emerson-], Irlande [-Emerson-], Portugal[Fabio.Costa], Espagne [-Miliito]; Allemagne[-Emerson-], France [Ariakaz], Espagne[-Emerson-], Brésil [Adil] Il évolue actuellement en Espagne [-Emerson-]
Présentation du personnage
Nesta est un bon administrateur, d'un naturel impulsif quand on le cherche, bonne enfant en match officiel à l'ancienne, il est apprécier de tousse. Sur le terrain, un diable. Rapide, très technique, puissant et ne rate pas une occasion devant le but. Il est à l'heure actuels le meilleur joueur de la battle foot FIFA ! Président du FC Barcelone et de l'Espagne, il a eu avec ces équipes, beaucoup de palmarès.
Son palmarès
Demi Finale Euro 2011 x1 Irlande [-Emerson-] 2 Groupe B Irlande [-Emerson-] 8éme de Final Monial club 2011 x1 Réal Madrid [-Mexes.&Adil] 1er Groupe D Mondial club [-Mexes.&Adil] Meilleur Equipe du Championnat 2011 x1 Réal Madrid [Adil] Vainqueur Liga Español Championnat 2011 x1 Réal Madrid [Adil] Vainqueur Copa Del Rey Championnat 2011 x1 Réal Madrid [Adil] 8éme de Final CDMC 2010 x1 Arsenal [Nefray] 5éme groupe B CDMC [Nefray] Quart de Final CDM 2010 x1 France [Ariakaz] 4éme Groupe B CDM [Ariakaz] Gagnant CAN 2oll x1 Algérie [Nefray] 1er Groupe C CAN [Nefray] Top 5 Ballon D'or 2010 x1 [Fifa Awards] 2éme Meilleur attaquant 2010 x1 [Fifa Awards] Top 20 Meilleurs Joueurs 2011 [Journaliste] 2éme Meilleur Joueurs 2011 [Journaliste] 1er Meilleurs Joueurs Parmis les Admins [Journaliste]
1er Barclays league Championnat 2011 x1 Liverpool [-Emerson-]
2éme Meilleur attaquant 2011 HE n°45 [Journaliste]
1er Groupe A CDMC 2011 x1 Fc Barcelone [-Emerson-] Finaliste CDMC 2011 Fc Barcelone [-Emerson-]
2eme Meilleur Défense CDMC 2011 Fc Barcelone [-Emerson-]
1 er Meilleur Attaque CDMC 2011 x2 Fc Barcelone [-Emerson-] (97 buts)
Et oui, celui ci à un palmarès vraiment renflouer grâce à son activité sur le forum et sa force lors de ses match officiels.
Le mot de la fin
Emerson, un joueur très talentueux met fin à sa carrière. Nous espérons que sa ne soit qu'un au revoir et non un adieu car le forum à encore besoin d'un homme comme lui pour gérer les difficulté qu'il endure en ce moment depuis quelque temps.
>> by Polit's
N° 10 :: [Sneijder] Malik500604 N° 11 :: [Robben] Rifiano-94 N° 9 :: [Van Persie] Tesuga.Tenshou N° 21 :: [Huntelaar] The,King N° 20 :: [Afellay] Mamadou78
Maillots : Domicile : Haut : Orange & Bas : Blanc╔═══════ Parcours═══════╗ Lors du premier match les PaysBas ont gagnés avec le plus grand écart des phases de poules de l'Euro 2011 avec un grand même très grand écart de +20 qui les ont automatiquement placé a la première place du Podium Lors du deuxième match qui se jouait pour la qualification de l'Euro à été rude pour eux car ils ont tenus le Match Nul contre l'Espagne B ceux qui leurs a permis de ce qualifier 90% si il perdez pas avec un gros scores aux derniers matchs. Lors du troisième et dernier match des phases de poules les 2 favoris du Groupe D devait ce battre pour avoir la 1ère place du podium avec un avantage au Biélorusse mais ils ne sont pas présentés ce qui a permit au Hollandais de finir 1er de leur groupe.╚════════════════════════╝ ╔═══════ Phases Finales═══════╗ Ce centre de formation est l'un des seuls qualifiés dans cet EURO. Pour atteindre les demis finales ils devront malheuresement joué contre l'Allemagne une des équipes favorites de cet compétition mais ce CF peut nous surpendre.
╚════════════════════════╝
Titeuf _______________________
[ ~ TOP : JOUEURS FIFA ~ ] Les phases de poules terminés Pas beaucoup de forfait Certains favoris & outsiders sont au Rendez Vous
[ ~ FLOP : JOUEURS FIFA ~ ] Certains favoris & outsiders sont éliminés Enormement de départ du BF
Titeuf __________________________
J'ai été premiers du Groupe C
- Spoiler:
F.F.F
En Quart de Final, j'ai perdu contre Mate
- Spoiler:
Irlande
Je suis le président de la Hollande
- Spoiler:
bano93
J'ai démissioner de mon poste de Membre FIFA
- Spoiler:
Micrutex
Je suis Admin et j'ai quitter le monde du battle foot
- Spoiler:
-Emersson-
Je serai la prochaine compétition de la FIFA
- Spoiler:
Mondial Club
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°49 Mar 23 Aoû - 3:34 | |
| |
| | | Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°49 Mar 23 Aoû - 3:41 | |
| | |
| | | BramSoux VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°49 Mar 23 Aoû - 3:44 | |
| | |
| | | Paul Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°49 Mar 23 Aoû - 3:45 | |
| Super mais à l'article de france à Viduka mais Jaoued84000 parce que Viduka est à moi et je ne suis pas france :p | |
| | | Sultan' Habitué
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°49 Mar 23 Aoû - 4:48 | |
| | |
| | | Lucas' Arbitre FIFA
Messages : 2021 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 28 Localisation : 78
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°49 Mar 23 Aoû - 6:42 | |
| | |
| | | Abracadabra' Habitué
Messages : 555 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 29 Localisation : dans la chatte a ta
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°49 Mar 23 Aoû - 7:14 | |
| | |
| | | Podolskii Jeune Prodige
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°49 Mar 23 Aoû - 7:20 | |
| Bien joué à tous les journalistes icompris moi' | |
| | | Rooney' Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°49 Mar 23 Aoû - 8:39 | |
| Super journal tu vois Bano t'as réussis à les diriger. | |
| | | Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°49 Mar 23 Aoû - 8:46 | |
| Dans le Qui suis je ? trop de faute sinon bien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°49 Mar 23 Aoû - 9:32 | |
| Trop BG quand on parle de moi mdrrrrr |
| | | Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°49 Mar 23 Aoû - 9:36 | |
| | |
| | | Karismatik Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°49 Mar 23 Aoû - 11:23 | |
| | |
| | | Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°49 Mar 23 Aoû - 11:44 | |
| - EniK a écrit:
- J'aime love
| |
| | | Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°49 Mar 23 Aoû - 14:10 | |
| Beau gosse mais vous avez aucune donnée sur moi ? | |
| | | Karismatik Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°49 Mar 23 Aoû - 15:02 | |
| | |
| | | Polanski © Habitué
Messages : 653 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 25 Localisation : Paname ™
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°49 Mar 23 Aoû - 16:26 | |
| Bano & Enik = Meilleur HE. | |
| | | Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe N°49 Mar 23 Aoû - 16:34 | |
| Merci | |