Rooney' Légende
| Sujet: Habbo Equipe n°7 Ven 29 Oct - 13:25 | |
| Au sommaire : x1 Zoom Pardiani x1 Fiche Nation Resultat Quart de Final Planning Demi FinalNouveau chef journaliste Tops & Flops Qui suis je ? Zoom Sur Pardiani
</STRONG>Pardiani est un bon joueur qui a fait ses preuves en temps qu'attaquant , mais il peut aussi jouer en defense , président de L'Irlande , il aimerait emmener son équipe loin dans la coupe du monde passer les quarts , et pourquoi soulever le trophée ? Avec le Fc Seville ,son club , il devra assurer et marquer beaucoup de but , car le chamionat va être dure ! Il n'a encore rien gagner , mais il a beaucoup d'ambitions pour l'avenir , la LFP, la champions ligue ou même la coupe du monde ! C'est un joueur a surveiller !
1.) Présentation :: L'équipe de France est enmenée par Ariakaz, celui-cià tenté d'enmené sa nation le plus loin possiblelors de la CDM, pas de chance éliminée en 1/4 de finalpar l'Espagne, il tentera de se ratraper lors de la prochainecompétition internationale. 2.) Effectif ::
Ariakaz : Président, un excellent défenseur ! Ortega : Très bon attaquant.-Gerry- : Bon joueur ! -Eduardo.9- : Un très bon technicien ! :.:Yassine:.: : Il sait se qu'il fait mais on attend beaucoup de lui ! Pato.9 : Très bonne prestations lors de cette CDM !
3.) Conclusion ::
L'équipe de France avait les moyens pour gagner cette coupe dumonde, mais c'était sans compter sur l'Espagne qui a sû lessurmonter !_________________________________________ Résultats Quarts De Finale Uruguay 12 - 3 Portugal
L'Uruguay gagne son ticket pour les demis finales sur un score large ! Bon courage a eux ! Le Portugal lui , est éliminé , dommage !
Irlande 25 - 5 Angleterre
L'Irlande gagne son ticket pour les demis finales avec un carton sur l'Angleterre ! Bon courage a eux ! L'Angleterre est elle éliminée , dommage !
Grèce 15 - 11 Brésil
La Grèce gagne son ticket pour les demis finales sur un score serré, mais la Grèce a sû fare la difference ! Bon courage a eux ! Le Brésil est lui éliminé , Dommage !
Espagne 16-11 FranceL'Espagne gagne son ticket pour les demis finales par un match très serré ! Bon courage a eux ! La France est elle eliminée , Dommage !_____________________________________ Planning Demis Finale De La Coupe Du Monde 2010
Ca y est , on y arrive ! Le Top 4 mondial des nations est la ! C'est les Demis Finale ! Deux favoris on déja été éliminés : Le Brésil & L'Angleterre , comme quoi , tout peut arriver ! Les Matchs sont : Irlande - UruguayUn très beau match en perspective ! Ces deux nations on prouvés leurs niveaux durant cette coupe du monde ! L'Uruguay a écrasé le Portugal tendis que L'Irlande a éliminée la grande Angleterre , lors d'un 2 vs 1 , ce qui est très décevant !Espagne - GrèceUn match qui risque d'être compliqué pour la Grèce , car L'Espagne a un super effectif , ils peuvent aller au bout , mais , la Grèce , Out-Sider depuis le début de cette coupe , a prouvée qu'elle povait être très dangereuse en battant par exemple le Bresil pour acceder a ce carré final ! L'Espagne , elle a battu La France pour y acceder. Avec ces quatres équipes en demis finale , on risque d'avoir une très belle finale ! Bonne chance a tous et surtout , restez fairplay ! _______________________________ Un nouveau chef des journalistes ? Mexes s'est désigné pour devenir nouveau chef des journalistes.Arrivé sur le forum depuis peu, il a déjà fais de grand changements.Il a participé à quelques articles de ce HE & prendra la relève dès le HE n°8.[u]Ce que l'on attend de lui ?On attend de lui des journaux HE plus longs, mieux organisé & plus rapideà arriver. Il nous apportera son expérience & son savoir faire !Souhaitons lui bonne chance & bienvenue parmis nous !___________________________ TOPS & FLOPS !
Tops & Flops
Tops :
- Les Demi-Final ! - De nouveau recrutement pour le forum ont lieu ! - Bientôt le début du Championnats ! - Un forum remis à zéro
Flops :
- De plus en plus de membre sont inactifs ! - Manque de club pour les Championnats ! - Des noob pourrissent le forum !
Je suis le nouveau chef journaliste , Qui suis-je ? Dans le groupe A , j'ai finis avec 4 points , Qui suis-je ? Je suis le président de l'équateur , Qui-suis-je ? Pour me isser en demi finale , j'ai du battre le Brésil , Qui suis-je ? Mon nouveau compte habbo est : ,Robben-1O , Qui suis-je ?
Dernière édition par Mexes le Ven 29 Oct - 13:29, édité 4 fois | |
|
Fabio.Costa Nouveau
Messages : 145 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°7 Ven 29 Oct - 13:26 | |
| Manque de club pour les Championnats !
Normal, vous donnez des grands clubs à des noob's qui ne joue jamais --'
Sinon, journal ultra court.. | |
|
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°7 Ven 29 Oct - 13:35 | |
| | |
|
Hisham Jeune Prodige
Messages : 1894 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : paris
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°7 Ven 29 Oct - 13:36 | |
| | |
|
Rooney' Légende
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°7 Ven 29 Oct - 13:39 | |
| Les autres HE à partir de maintenant seront plus longues | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°7 Ven 29 Oct - 13:40 | |
| - Fabio.Costa a écrit:
- Manque de club pour les Championnats !
Normal, vous donnez des grands clubs à des noob's qui ne joue jamais --'
Sinon, journal ultra court.. +1 |
|
Willian VIP
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°7 Ven 29 Oct - 13:42 | |
| | |
|
Lucas' Arbitre FIFA
Messages : 2021 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 28 Localisation : 78
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°7 Ven 29 Oct - 18:51 | |
| Ouais il est court mais bon -- , avec mexes j'éspère que ça va changer ! | |
|
John?? Nouveau
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°7 Ven 29 Oct - 19:52 | |
| Espérons le | |
|
Mathieu Valbuena ® Arbitre FIFA
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°7 Ven 5 Nov - 13:43 | |
| Je veut bien etre journa jai ete journa a fifa.clic ... si vous voulez jvous fais des articles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habbo Equipe n°7 | |
| |
|