Article sur l'Euro (Passage en finale + petite finale) ________
Nous y sommes ! Le sprint finale pour la coupe suprême, qui remporteras la Coupe du mondes des clubs ? Pour en savoir plus, souvenons nous des équipes restantes pour les demis finals :
Allemagne : Ils ont réussis à battre les Pays bas, malgré sa,
ils perdent face à l'équipe de France, sur un tout petit score de 11.10.
France : Sans le savoir,
il gagnerons par la suite la coupe, un très bon parcours, qui se résumes à une seul victoire, celle de la finale.
Malte : Pas beaucoup de joueurs à la demi final, synonyme de
défaite face à l'équipe du Portugal, dommage pour eux.
Portugal : Encore une fois, l'entraîneur emmènes sont équipe très loin, un grand parcours, et un tickets
gagné pour la grande final.
Equipes qualifiés pour la grande final : et
Equipes qualifiés pour la petite final : et
____________________Rédigé par_____________________________________________Nefray_____________________________________
Résultat Petite Final.
Mardi 23 Août 2011
Euro 2011____________
Malte 9 - 13 AllemagneCommentaires :
Les allemands l'emportent avec un écart de 4 buts, ils arrivent donc 3èmes de cette compétition européenne derrière les Portugais et les Français.Bien joués à L'Allemagne qui termine sont euro 3èmes dernière les portugais qui ne démérite pas et les Français vainqueurs de cette Euro 2011.____________________Rédigé par_____________________________________________Menez_________________________- Interview de :Piink -Malik' & Pink- Bien le bonsoir Pink
- Bonsoir Malik
- Comment vous sentez-vous après l'Euro ? Vous êtes-vous remise un peu ? Il faut le dire, vous étiez vraiment très proche de l'objectif
- Et bien écoutez Malik, on ne reste pas sur une défaite et je pense me rattraper sur le Mondial Club. C'est vrai nous étions prêts de l'objectif mais nous n'avons pas été assez forts
- Maintenant que vous avez pris un peu de recule, comment décrirez-vous votre équipe ?
- Notre équipe était assez bonne, malheureusement il y avait parfois une mauvaise entente entre nous. Cela n'empêche pas que l'on a bien pu rire.
- D'après-vous quelles seraient les raisons de cet "échec" si je puis dire ? Car finir dans le dernier carré n'est pas véritablement un échec.
- Je pense que l'équipe manquait un peu d'entraînement ce qui est un grand handicap puisqu'on ne connait pas forcément le jeu de notre coéquipier. L'absence de certains joueurs a joué sur la balance également
- Quels ont été justement vos projets avant d'entamer l'Euro ? Arriver en quart était à votre avis dans vos cordes ou était-ce une surprise ?
- Par rapport à mon niveau personnel, ce fut une surprise. Mais le reste de l'équipe est assez forte, donc en ce qui concerne le niveau général, je pense que ce n'était pas une surprise mais assez dans nos cordes
- Satisfaite du résultat ?
- Oui assez satisfaite puisque c'est ma 3ème compétition
- La 4ème place n'est pas si mal que cela. Vos concurrents Français vont affronter le Portugal. Vos pronostics ?
- Je pense que ce match sera assez équilibré dans l'ensemble . Je verrai bien les Portugais champions d'Europe, ayant un très bon duo : Sony et Bano
- Que pensez-vous de l'organisation de l'Euro ?
- Cet Euro a été très bien organisé pour ma part. J'ai trouvé qu'il y avait peu de retards dans les matchs, mis à part une journée
- Certaines de mes sources m'ont affirmé que vous étiez déjà en train de préparer un effectif pour la prochaine compétition. Est-ce vrai ?
- Oui, j'ai déjà recruté quelques joueurs pour la prochaine compétition.
- Dans quelle équipe évoluez-vous donc ? Et vous êtes-vous fixée des objectifs ?
- Je vais évoluer dans une équipe que je préside, le FC Séville. J'espère aller le plus loin possible tout en m'amusant
- Nous vous souhaitons donc bien du courage pour ce Mondial, en espérant vous revoir très bientôt
- Merci des encouragements
- Pourquoi pas encore une fois dans le dernier carré ?
- Je serai heureuse d'arriver en demi-finale c'est vrai et même remporter la Coupe, pourquoi pas !
- Très bien, dans ce cas je ne vous retiens pas plus longtemps, merci d'avoir accepté de nous accorder un peu de votre temps. Au passage, si vous aviez une dernière chose à dire, un dédicasse ou autre, ce serait.. ?
- Je fais une dédicasse à -Emerson- qui a démissionné de son poste et aussi à Likma-60 qui m'a recrutée à Malte
- Parfait. Je vous dis donc à la revoyure et vous souhaite de passer une excellente soirée !
- Merci à vous aussi Malik ____________________Rédigé par_____________________________________________Malik___________________________________
Résultat de la Finale
Mardi 23 Août 2011
Euro 2011__________
Portugal 11 - 19 FranceUn très beau match, un régal, les francais ont très vite dominé le match en faisant un gros score, la France est désormais la meilleur nation d'Europe, le Portugal empoche la seconde place.
Félicitations à Karismatik et à son équipe qui a fait un parcours parfait ! ____________________Rédigé par_____________________________________________Malik_________________________France
SUR LE TOIT De L'EUROPE !!!!!!!!!
Félicitations à : Adil, Karismatik, Gerry, Peete, Barzola, Reseau, Funky, Krasic, Jaoued____________________Rédigé par_____________________________________________Giik_____________________________________
Résumé du match final
Euro 2011____________
*Battement de coeur* 17h30... Deux équipes... Un public... Un objectif... Devenir CHAMPION D'EUROPE.
France après un positionnement de l'attaquant, digne d'un renard de surface ! 1-0 !
0min20 : Faux départ côté Portugais, le jeu reprend.
0min28 : Tentative d'une percée individuelle de Bano qui échoue malheureusement devant un défenseur solide.
0min34 : BUT ! Pour le
Portugal après une magnifique combinaison de tacles entre les joueurs et une percée sur le côté qui va mener à un CSC des Français. 1-1 !
0min50 : Le Portugal essaie de s'accrocher face aux offensives dangereuses
1min07 : BUT ! Pour la
France avec un jeu basé sur l’agressivité. 2-1 !
2min28 : Quelle occasion gâchée par le Portugal ! Alors qu'ils s'étaient remis de la domination Française, le joueur manque le coche devant des cages vides !
2min35 : BUT ! Pour la
France. Preuve que nous assistons à du haut niveau, une occasion gâchée, les coqs en profitent pour la mettre au fond des filets après un jeu collectif. 3-1 !
2min42 : Autre faux départ du Portugal. Sans doute à cause du stress !
2min56 : Les esprits s'échauffent dû à quelques malentendus, le jeu reprend.
3min04 : BUT ! Pour la
France après un tacle sournois du défenseur qui conduit directement à la faute de l'équipe adverse avec un CSC. 4-1 !
3min27 : BUT ! Pour la
France après un décalage parfait du défenseur occasionnant un CSC une nouvelle fois. 5-1 !
3min50 : BUT ! Pour la
France après une erreur de dégagement du défenseur Portugais qui va leur être fatale, 6-1 l'écart se creuse !
3min57 : Changement côté Portugal, l’inquiétude y règne après un tel score.
Sortant : Bano -
Entrant : Jockson3min57 : Carton jaune pour le joueur Portugais :Candela après avoir réclamé un peu plus de rapidité dans le coup d'envoi de l'arbitre.
4min15 : BUT ! Pour la
France après un superbe dégagement qui leur a permis de marquer par la suite. 7-1 !
4min25 : Encore un faux départ du Portugal. La colère les submerge...
4min44 : BUT ! Pour la
France. Avec un tel pressing, les Portugais ne peuvent que subir.. 8-1 !
4min50 : Deuxième changement effectué par le Portugal.
Sortant : :Candela -
Entrant : Nefray4min51 : Dernier changement du Portugal, probablement leur unique espoir.
Sortant : Jockson -
Entrant : Exodidiaa+5min : BUT ! Pour le
Portugal, qui sera d'ailleurs le dernier de la première période car l'arbitre siffle la Mi-temps, 8-2 ! A noter qu'il n'y avait qu'un seul Français en jeu et qu'il s'était pourtant bien démené.
- MI-TEMPS -( Page de publicité : Crédit Agricole, GDF Suez « partenaires officiels de l'équipe de France », Coca-Cola, etc. ) - 2ème période - 0min00 : COUP D'ENVOI donné par Camunas.
0min09 : BUT ! Pour la
France après un exploit personnel de Barzola sur le côté. 9-2 !
0min24 : Aïe ! Tacle très dangereux de Barzola qui pousse Exodidiaa à tirer en retrait, heureusement que Nefray surveillait ses arrières.
0min42 : BUT ! Pour le
Portugal avec un tir surpuissant de Nefray qui passe entre les jambes du défenseur Français. 9-3 !
1min02 : BUT ! Pour la
France après un débordement magique de Reseau qui a laissé sans voix les spectateurs, Nefray ne pouvant rien faire, CSC assuré. 10-3 !
1min27 : Encore une autre occasion gâchée ! Malgré une grosse erreur de la défense Française, celle-ci parvient à dégager la balle au dernier moment. Exodidiaa n'a pas été assez gourmand sur ce coup.
1min45 : BUT ! Pour la
France, blocage de Reseau qui fait perdre à la défense Portugaise tous ses moyens. 11-3 !
2min00 : BUT ! Pour le
Portugal, Nefray, seul devant les cages après une passe en profondeur. 11-4 !
2min01 : Deux premiers changements côté Français.
Sortants : Barzola & Reseau -
Entrants : Adil & Jaoued2min43 : BUT ! Pour la
France après nombreuses tentatives, Adil finit par prendre le dessus et se retrouve seul face à Nefray. 12-4 !
3min08 : Quel malheur ! Une nouvelle occasion de but ratée. Exodidiaa se précipite et relance le jeu en faveur des Français alors qu'il pouvait marquer.
3min17 : BUT ! Pour le
Portugal, Nefray s'arrache puis tente sa chance, ça passe entre les jambes du défenseur. 12-5 !
4min04 : BUT ! Pour la
France après un duel acharné entre Adil et Nefray, le Français a eu le dernier mot. 13-5 !
- Petit problème technique lors du tournage. Nous ne verrons malheureusement pas les derniers instants du fin de temps réglementaire où les Portugais vont marquer deux buts. Score : France 13 - 7 Portugal -+5min : BUT ! Pour le
Portugal. Nefray qui place une nouvelle fois le ballon entre les jambes d'Adil. 13-8 !
+5min : Après de nombreux changements et faux départs, l'arbitre ajoute 3min30 de temps additionnel.
5min17 : BUT ! Pour la
France après une erreur du défenseur Nefray qui temporise dans la surface. 14-8 !
5min50 : BUT ! Pour le
Portugal, alors que le défenseur Français avait fait un remarquable travail devant la surface, il se précipite pour dégager c'est le CSC. 14-9 !
6min06 : BUT ! Pour la
France, Adil qui mise tout sur l'agressivité, ça finit par payer. 15-9 !
6min22 : BUT ! Pour la
France, Adil insiste devant les buts avec l'aide de Jaoued, la balle termine sa course en fond des filets. 16-9 !
6min48 : BUT ! Pour le
Portugal, Exodidiaa presse les Français à lui seul jusqu'à la culotte, il finit par avoir le dernier mot. 16-10 !
7min16 : BUT ! Pour le
Portugal qui ne lache rien et qui veut absolument revenir au score ! Les Français se sentent oppressés tout à coup. 16-11 !
7min27 : BUT ! Pour la
France après une erreur monumentale de la défense Portugaise qui va les retarder des en plus au tableau. 17-11 !
7min55 : BUT ! Pour la
France avec un Jaoued plus fort que jamais. 18-11 !
8min46 : De justesse ! Après un bon ballo d'Adil, Nefray sauve au dernier moment un ballon très dangereux devant les cages !
8min54 : BUUUUUUUUUUUUUUUT ! Pour la
France ! C'est fini ! La France remporte l'Euro, c'est tout simplement Incroyable !
9min00 : L'ARBITRE SIFFLE LA FIN DU MATCH, LES FRANCAIS REPARTENT AVEC LE TROPHEE ! QUELLE PERFORMANCE ! LES PORTUGAIS AURONT EU BEAU TENTER DE REMONTER, CELA N'A PAS ETE SUFFISANT POUR FAIRE PLIER LES COQS, BRAVO A EUX EN TOUT CAS ET MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI TOUT AU LONG DU MATCH !
Si vous préférez suivre le match en vidéo, cliquez sur les liens suivants :
Partie 1Partie 2____________________Rédigé par_____________________________________________Malik_________________________Interwiew : Jockson / Fabio.Costa
___________________________________________________________________________________________
HE : Bonjours Jockson
Jockson : Bonjours Santana, je vais bien et vous ?
HE : Bien merci, je vais vous posez une série de questions, êtes vous prêt ?
Jockson : Je vous écoute.
HE : Tout d'abord, vous avez été éliminé en final contre la France, votre impressions ?
Jockson : Et bien, nous avons longuement préparer cette rencontre. Nous savions que sa aller être difficile et la France a confirmé sa supériorité, je pourrais maintenant prendre cette équipe pour un vrais adversaire.
HE : Très bien, maintenant nous aimerions savoir ou jouerais vous la compétition suivante et bien sûr, quelle sont vos objectifs !
Jockson : Comme d'habitude, je jouerais le Mondial Club avec les couleurs de Manchester United. Mes objectifs sont simple " Gagner la compétition. "
HE : Vous êtes une personne qui va souvent loin dans les compétitions BF, comment expliquez-vous sa ?
Jockson : L'expérience sans doute. Une vision des choses un peu plus expérimenté.
HE : L'Habbo équipe est bientôt terminé, néanmoins une dernière question s'impose.
HE² : Pouvez vous nous cités pour vous, quelle est " le joueur du moment " ?
Jockson : Pour moi il n'y a pas qu'un seul " Joueur du moment " mais deux, se sont bien Bano93 et sont duo :Sony
HE : D'accord, merci d'avoir répondu à mes questions ! Des D-10 à faire passé ?
Jockson : Aucune, bonne soirée. ____________________Rédigé par_____________________________________________Menez_________________________
{ ZOOM DUO : :Sony & Bano93 }
________
Sony & Bano
Sony et Bano sont réputés dans le Battle foot, après avoir participé à plusieurs compétitions ensemble, ils ont décidés de crée se duo, bingo, le duo marche à merveille ! Ils remportent quelques trophées, tout comme la CDMC ensemble, avec l'équipe anglaise " Manchester United " .
Ils ont aussi réussis à éliminer l'équipe de Malte, mais leur parcours s'arrête là, ils sont éliminés en final face à la France...
Sony & bano continue leur parcours ensemble, espérons pour eux que cela continue !
:Sony : Un très bon joueur qui a rejoins beaucoup de grands clubs / nations. Il a un bon palmarès.
Plutôt défenseur, il peut aussi défendre, ces un très grand " dosé " qui peut très vites éliminés ces adversaires.
Bano93 : Un bon attaquant polyvalent, il dose très bien et contrôle très bien la virgule, il sais joué collectif quand il faut, concentré en match officiel, joué avec sont duo est devenue pour lui une obligation, ces un très bon joueur.
________
{CONCLUSION : Duo }
Ce duo dur, dur et continue sont jolie parcours, ces pourquoi ils ont été élus meilleur duo aux côtés de Jaoued et Graneiro ( Hum.. ) certains, même beaucoup trouvent qu'il le mérites, un grand bravos à eux, l'équipe FIFA leur souhaitent une bonne continuation !____________________Rédigé par_____________________________________________Nefray_________________________Arbitres FIFA ( 2/10 )Qui sont-ils ?Le groupe des
Arbitres FIFA est sans doute
LE groupe le plus important concernant le Battle Foot. Ils détiennent de très grands pouvoirs sur le terrain et cela implique des responsabilités énormes qui pèsent très lourd sur leurs épaules, chose que les joueurs ont du mal à comprendre de nos jours. Leur rôle consiste à diriger le déroulement d'une rencontre et de faire régner le respect et le fair-play en prenant des décisions justes et censées lors de certains litiges.
Dream'S, le nouveau chef des arbitres, assisté par
Bano a lancé il y a quelques jours une campagne de recrutement de nouveaux arbitres pour la prochaine compétition (Mondial Club) afin de renforcer l'effectif. Voici donc la liste des admis et des anciens :
- Sumol`Ananas . 77 : alias. Peete sur Habbo. Qualité ? Beaucoup d'expérience sur le terrain. Elu Ballon d'Or 2011, il est un exemple pour les autres joueurs.
Black Nesquik : alias. efronty sur Habbo. Qualité ? Tolérant la plupart du temps. C'est un peu "le petit nouveau" du groupe.
Emporio Armani 7 ' 93 : alias. Barzola sur Habbo. Qualité ? Droit et juste, aucun détail ne lui échappe, un conseil ? N'essayez pas de le doubler.
Hîshââm' 93 : alias. -Jallet- sur Habbo. Qualité ? De nature posé et patient, son jugement est plutôt basé sur l'équité.
Milev ' : alias. Milevski sur Habbo. Qualité ? L'un des plus matures. Le Battle Foot n'a plus aucun secret pour lui.
ŔєzσŁαямєηιєИ : alias. x!-ReSeAu-!x sur Habbo. Qualité ? Le favoritisme n'existe pas dans son vocabulaire. Assez stricte avec les joueurs, un conseil ? N'essayez pas de contester.
Nous leur souhaitons bien évidemment du courage pour le Mondial Club, en espérant que tout se déroulera dans les meilleures conditions possibles.
____________________Rédigé par_____________________________________________Malik_________________________Article Original
" -Joueur "Jamais égalé lorsqu'il s'agit d'être clairvoyant
Où qu'il soit, il fait la différence
Usant de son talent pour avoir le dernier mot
Et de sa puissance pour écraser son adversaire
Utile lors des situations dangereuses
Rien ne l'arrête !____________________Rédigé par_____________________________________________Malik_________________________ Zoom sur Peete.
Description :
Peete le ballon d'or 2011. Que dire à par que c'est un grand joueur et qui la démontré lors des compétitions.
Il a évolué dans plusieurs club et nation avec ces club et nations des palmarès s'y installent.
Ce dernier et un joueur avec une capacité énorme lors d'un match , il peut faire la différence à lui seul.
Anciens Club et Nation :
Bayern Munich [-Mexes.]
As Roma [Moi]
Atlético Hurac?n [tkt95100]
Fiorentina [kevinsrfc]
Benfica [Moi]
Argentine [Fabio.Costa]
Pays-Bas [-Krasic]
Palmarès :
Huitième place de la CDMC avec la Fiorentina
Troisième place de la CAN avec le Nigéria
Vainqueur de la Royal Cup avec le Benfica
Deuxième de la Royal League avec le Benfica
Vainqueur du tournoi de l'anniversaire avec la team Old School
Vainqueur de la Copa America avec l'Argentine
Quatrième place de la CDMC avec l'As Roma
Vainqueur de l'Euro avec la France
Elu meilleur nation avec la France aux Battle Awards 2011
Elu meilleur nation avec l'Argentine aux Battle Awards 2011
Elu Ballon D'OR Fifa 2011____________________Rédigé par_____________________________________________Paul_________________________
AWARDS
Le FIFA Awards est une cérémonie qui a lieu chaque année récompensant des personnes individuellement ainsi que collectivement mais elle récompense notamment aussi le Meilleur Joueur c'est à dire le Ballon d'Or ( Deuxième de l'histoire de la FIFA ).
La cérémonie s'est déroulée Vendredi 26 Aout 2011 chez Graneiro pour attribuer les prix aux grands gagnants de ces titres.
Le Personnel a récompensé plusieurs personnes et plusieurs équipes.
Les Admins ainsi que les Membres FIFA ont dû trancher mais avec difficulté.
Dans les récompenses individuelles nous auront :
La Meilleur Revelation : likma-60
Le Meilleur Arbitre : -Calculator
Le Meilleur Journaliste : Nefray
Le Meilleur Entraineur : Jockson
Le Meilleur Administrateur : Camunas
Le Meilleur Défenseur : Barzola
Le Meilleur Attaquant : Nuninho.10
Le Ballon d'OR : Peete
Le TOP 10 :
1er : Dylan30920
2ème : Barzola
3ème : Karim-Armani
4ème : Nuninho.1O
5ème : Likma-60
6ème : Bano93
7ème : :Sony
8ème : Graneiro
9ème : Emerson
10ème : Hakan
Les récompenses collectives :
Le Meilleur Duo : Graneiro & Jaoued / / Bano & Sony
La Meilleur nation : France / / Argentine
MONDIAL CLUB - LE DEBUT
Maintenant que les inscriptions de la deuxième édition de la Mondial Club sont clos, tous le monde connait les équipes et les joueurs qui seront charger de nous donner du jolie spectacle. Pour débuter cette article, j'aimerais vous présenter les équipes sélectionner pour ce Mondial.
Réal Madrid (Graneiro)
FC Séville (:Piink)
Manchester United A (Fabio.Costa/Jockson)
Liverpool A (jaoued84000)
Sporting (Valcapos)
Anderletch (Sajed. - XX-Matmour-XX & Persie.7)
Benfica (Karim-Armani)
Inter Milan (Milevski)
FC Barcelone (Camunas)
Galatasaray S.K (CzBastos)
Milan A.C (Ismaelodinho & Marcelho)
Villarreal F.C (:Aguero.10)
Lyon (Davee.)
Everton (Brigo)
Manchester City (Malcom,X)
Equipes B prises
Manchester United B (Fabio.Costa/Jockson)
Liverpool B (jaoued84000)
Santos [CF] (bano93)
FC Barcelone B (Camunas)
OGC Nice [CF] (.Karismatik)
- Sporting
- Liverpool B
- Benfica
- Fc Barcelone
- Milan AC
Groupe B :
- Liverpool A
- Man utd B
- Man.CIty
- Lyon
- Santos
Groupe C :
- Man utd
- Seville
- Nice
- Inter Milan
- Villareal
Groupe D :
- Real Madrid
- Anderlecht
- Galatasaray
- Everton
- FC Barcelone B
De très gros effectifs ont été choisi pour participer à cette compétition pour avoir un nouveau champion qui detrônera Séville de ce titre il y a peut près 9 mois & nous espérons que chaque équipes nous fera rien regretter de l'avoir prise & au contraire nous montrera qu'ils ont tous leurs chances de remporter haut les mains cette compétition qui regroupe toutes les nations d'Europe.
Esperons que les CF iront loin comme à l'euro
Bonne chance à tous !
________________________________________Rédigé par_____________________________________________Bano_________________________
[ ~ TOPS : Personnel FIFA + Forum ~ ]
Arrivée de nouveaux arbitres
Effectif des membres renforcé
Moins de litige et beaucoup de motivation au sein du forum[ ~ FLOPS : Personnel FIFA + FOrum ~ ]Groupe des cameramen inactif
Groupe des journalistes inactif
Départ provisoire d'un membre FIFA important
Quelques soucis avec les officialisations____________________Rédigé par_____________________________________________Malik_________________________Je suis le remplaçant de -Emerson- ?
- Spoiler:
Gim's
Je suis la 1er personne a être insecrit sur le forum ?
- Spoiler:
-Emerson-
Elle a gagnée l'euro ?
- Spoiler:
France
Mon pseudo forum est Ouedja' d'la végà et je suis volontaire ?
- Spoiler:
jaoued84000
J'ai gagnée l'euro avec la France ?
- Spoiler:
.Karismatic
____________________Rédigé par_____________________________________________Giik_________________________