Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Habbo Equipe N°50

+22
.yuef.
.Benzema.
Coentrao'
Xavi
Yoldeez
jojow-93150
Pete Dunham
Kalou'
Rooney'
Willian
Ronaldo
Marshall US'
Tim,I0
BramSoux
Obaman
Karismatik
Valpacos
Maldini
Paul
Gros Baizeur 93'
Sajed.
Malik'
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:26

Habbo Equipe N°50 110715123145868273

- Page n°1 -

- Article sur l'Euro (Passage aux phases finales de la compétition)
- Résultats quarts de finale
- Interview
- Résultats du match à rejouer
- Article original
- Article sur l'Euro (passage en demi-finale)
- Résultats des demi-finales
- Zoom sur Malte
- Zoom sur Portugal
- Duel entre Ahmed et Tom
- Top & Flop : Euro 2011

- Page n°2 -

- Article sur l'Euro (Passage en finale + petite finale)
- Résulats de la petite finale
- Interview d'un joueur de Malte
- Résultats de la finale
- France, championne d'Europe
- Résumé du match France - Portugal (compte rendu complet)
- Interview d'un joueur du Portugal
- Zoom sur un duo
- Description du groupe : Arbitres "nouvelles recrues" (2/10)
- Article original
- Zoom sur un joueur
- Résultats des Battle-Awards
- Mondial Club en préparation "Au coeur des clubs"
- Top & Flop : Personnel FIFA & Forum
- Qui suis-je ?

Habbo Equipe N°50 Le-log11

Article sur l'Euro

« Passage aux phases finales »

Un nouveau défi qui s'annonce pour les 8 rescapés... Certains sont passés sans trop de problèmes, d'autres avec un peu de mal mais nous sommes bel et bien en quart ! Plus aucun de ces détails ne peut compter aux yeux des joueurs qui ne pensent plus qu'à «survivre» et combattre jusqu'au bout. Voici donc les statistiques de chaque équipe ayant assuré leur qualification :

France (Groupe C) avec 9 points et +33 de différence. Le parcours parfait "

Portugal (Groupe B) avec 9 points et +19 de différence. Egalement un sans faute "

Allemagne (Groupe A) avec 9 points et +16 de différence. Toujours un sans faute "

Pays-Bas (Groupe D) avec 7 points et +33 de différence. Meilleure performance d'Outsider "

Biélorussie (Groupe D) avec 6 points et +12 de différence. Un autre CF tout aussi bon "

République Tchèque (Groupe B) avec 6 points et +5 de différence. Bon résultat dans l'ensemble "

Malte (Groupe A) avec 6 points et + 1 de différence. Assez étonnant vu le bon effectif "

Irlande (Groupe C) avec 6 points et + 1 de différence. A l'arrache grâce à un tapis vert "

Nous leur souhaitons bien évidemment bon courage pour la suite. Il pourrait bien y avoir des surprises !

____________________Rédigé par____________________
_________________________Malik_________________________

Résultats : Quart de Finale
Samedi 20 Août 2011
Euro 2011

Pays-Bas 09 - 14 Allemagne
Commentaire : Un match qui étais dominée par le Pays-Bas quand 2 joueurs de L'allemagne bascula le score. L'allemagne s'envole pour les demi-finale.

France 17 -10 République tcheque
Commentaire : Très beau match de l'Equipe de France qui s'impose après des prolongations.

Malte 17 - 5 Irlande
Commentaire : Match dominé du début à la fin par la jeune équipe de Malte.

Portugal 10 - 7 Biélorussie
Commentaire : Le score reste à 10-7 suite à un départ d'un joueur et donc forfait pour l'équipe de la Bielorussie.

Bravo aux 4 équipes qualifier pour les Demi-Finale.

_________________________Paul_________________________

Habbo Equipe N°50 Avatarimage?user=Malcomstyle&action=crr=42&direction=4&head_direction=2&gesture=srp&size=lHabbo Equipe N°50 Avatarimage?user=Malcomstyle&action=crr=42&direction=4&head_direction=2&gesture=srp&size=l

HE : Alors, de retour de vacances, le forum a t-il pour vous changez niveau apparence et administration ?
Malcom : En effet un grand changement je trouve que le forum est plus propre et les changement administratif sont bien choisis , en plus de sa on peut me voir salué le forum sur la catégorie faq :) .

HE : Comment avez vous découvert le forum ?
Malcom : J'ai trouvé le forum par hasard

HE : Pouvez nous vous décrire votre aventure au seins du Battle foot ?
Malcom : ok ok on va faire simple : J'ai commencé le Battle Foot avec une FINAL de mondial Club , pendant cette compétition j'ai eu mon premier poste fifa Cameraman , je suis devenue ensuite stagiaire , puis viré , puis redevenue , quitté , viré , plein de fois , ensuite je suis venue 4 fois Journaliste , suivis de 2 fois Arbitre , je suis actuellement Cameraman et j'espère si tout se passe bien redevenir Stagiaire j'ai toujours joué le Battle Foot comme il se dois en rigolant ou encore rageant et j'ai gagné beaucoup de chose ... pour plus d'information venez voir mon zoom au prochain HE :)

HE : Vous avez retrouvé votre poste de Caméraman, un bon point pour vous ?
Malcom : Beh je pense comme vous que je me suis fait niqué par l'administration car je n'ai pas eu le prix du Meilleur Cameraman et je pense que n'importe qui dirais la même chose

HE : Bien, passons à la compétition, vous jouez dans votre fameux club " Manchester city " votre but cet année ?
Malcom : Beh je sais pas si vous vous souvenez chère Kevin mais il y'a a peine 1 ans je me placer Vice Champion avec la même équipe et la même compétition donc mon but et de refaire ou améliorer ce parcours .

HE : Votre effectif tient - ils la routes et se démarques t-il des autres ?
Malcom : Tout le monde a un ou une talent dans son équipe , c'est juste a l'équipe de le faire naitre , je pense que en 1 ans j'ai toujours étais président donc je fais partit des meilleurs pour faire démarquer mes joueurs .

HE : Avez vous un duo spécial dans le sport ?
Malcom : -Arshavin.23 et lol123134 sont les gens avec qui je joue le plus donc on pourrais dire sa .

HE : Bien, l'interview touches à sa fin, un dernier mot à dire ?
Malcom : Oui dédi a tous ceux qui me suivent depuis le début qu'il y'a eu des embrouilles ou pas maintenant que je fais mon retour du moment qu'on ne cherche pas la merde je serais de tout coeur avec tout les clubs Bonne Chance a TOUT LE MONDE en partit Manchester City et Flamengo et que le Battle Foot continue a briller de ses éclats ( MERCI A Nefray de m'avoir interviewer :) )

HE : Le message est passé ! Au revoir, et bonne continuation !
Malcom : Parceque l'info se dois d'être clair , poppo , Malcolm pour vous servir popow ??????

_________________________Nefray_________________________

Résultat du match à rejouer
Dimanche 21 Août 2011
Euro 2011

Pays-Bas 9 - 21 Allemagne

Un parcours sans faute des Allemands, malgré une légère remontée des Hollandais, la Nationalmannschaft n'a rien laché et a continué à pulvériser l'équipe des Pays-Bas.

Malgré la réserve portée, cela n'a rien changé au résultat, les Allemands sont donc toujours dans la course !

Habbo Equipe N°50 Avatarimage?user=-Calculator&action=crr=667&direction=2&head_direction=3&gesture=null&size=l
Like a Star @ heaven ARTICLE ORIGINAL Like a Star @ heaven
Carrément motivé, pour devenir un grand joueur du BF !
A cette heure là, il est déjà reconnue pour ce qu'il est
Lui et sont ancien duo :Kalou ont fais beaucoup de belle choses ensemble.
Calculator a été élue meilleur arbitre 2011 !

Utile lors des matchs officiels.
Lent ? Non, il est très rapide.
Actuellement, il évolue à L'inter de Milan, de Milevski

Tôt ou tard, il seras récompensés par ses efforts.
Oui, c'est un ancien de ce sport, il est actif.
Rapide comme l'éclair, ces une flêche

Article sur l'Euro

« Passage aux demi-finales »

Le fameux choc des quatre Titans. L'écart a bel et bien été confirmé sur le terrain puisque seules les équipes les plus redoutables sont passées. Elles n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires en les terrassant d'une pluie de buts. Les vainqueurs furent donc :

Allemagne après l'avoir emporté 21 - 9 face aux Hollandais. Match facile pour la Mannschaft "

Malte après l'avoir emporté 17 - 5 face aux Irlandais. Simple formalité pour les Maltais "

France après avoir l'avoir emporté 17 - 10 face aux Tchèques. Le physique l'a emporté sur la technique "

Portugal après l'avoir emporté 10 - 7 face aux Biélorusses. Difficilement mais avec finesse "

Qui sortira du dernier carré ? La suite très bientôt. Aucun Outsider n'a pu tenir face à cette puissance, c'est la dure loi de la compétition de haut niveau !

Résultats : Demi Finale
Lundi 22 Août 2011
Euro 2011

Allemagne 10 - 11 France
Commentaires : Match dominé par une France des grands jours, néanmoins les Allemands ne se laissent pas faire et reviennent à 10.10 ! Le dernier point fût Français, c'est donc cette équipe qui seras Finaliste.

Malte 10 - 14 Portugal
Commentaires : Les Portugais de Jockson n'auront pas fais de détails dans cette rencontre, malgrès une belle remonté de Malte, cela reste insuffisant et les Portugais rejoignent donc les Français pour une final très attendu !

La finale se jouera entre les Portugais & les Français

_________________________Menez_________________________

Zoom sur Malte

Habbo Equipe N°50 1455

Présentation :

Nation qui a entamé sa compétition dans le groupe A avec la Croatie, l'Espagne et l'Allemagne, des adversaires très dangereux. A sa tête, le légendaire likma-60 malheureusement absent lors de la compétition. Le président a préféré faire confiance à son effectif qui est celui-ci :

-Miliito : L'un des plus anciens joueurs du BF. Renard des surfaces et très sournois, rapide et efficace, il fait souvent la différence.

xPhoenix. : L'un des meilleurs joueurs du BF, attaquant redoutable et buteur né. Il est indispensable à l'équipe.

-Mexes. : Un ancien également dont le jeu est basé sur la simplicité et le collectif.

Nuninho.10 : Egalement l'un des meilleurs joueurs, certainement le plus technique de sa génération. Véritable danger pour les défenses adverses

:MSSN : Surnommé le mur de Berlin, il est impossible de le franchir. Un très bon défenseur qui sait se montrer redoutable en attaque par la même occasion

:Piink : L'une des seules filles à être décisive quand il le faut. Sa polyvalence lui vaut son talent.

Parcours :

Un début de compétition assez bien maîtrisé avec deux victoires sur trois matchs face à des équipes aussi redoutables. Cette équipe prend son envol vers les phases finales avec un petit point de différence. Elle continue son trajet sans s'arrêter en terrassant l'Irlande en quart pour ensuite butter contre des Portugais très déterminés.

Conclusion :

Elle est bien évidemment l'une des équipes les plus fortes qui puissent exister. Finir dans le dernier carré est loin d'être un jeu d'enfant. Malgré sa disqualification, cette nation a quand même du mérite et demeurera à jamais dans les esprits de ses adversaires !

Zoom sur le Portugal

Habbo Equipe N°50 Images?q=tbn:ANd9GcRclW8EEASGhfSvrBpOovN-Rxdp2eZGetcJddfdm0sjHckGfF7D

Présentation :

Une équipe qui a évolué dans le groupe B durant les phases de poule. Groupe qui était largement à leur portée et ce fut le cas. Les Portugais ont fait un sans faute et sont repartis avec les 9 points (et +19 de différence), deuxième meilleure performance de l'Euro ! Bien évidemment grâce à un collectif bien huilé qui est le suivant :

Exodidiaa : Véritable renard des surfaces, toujours dans les bons coups, malgré quelques précipitations de sa part.

Nefray : Joueur polyvalent et efficace. Pouvant gérer la défense, il a pu apporter un plus à l'équipe en étant un bon buteur également.

Zip-Zap-41 : Reconnu pour sa défense de fer, il n'a malheureusement pas pu le prouver durant toute la compétition au vue de son absence.

bano93 : L'un des plus expérimentés dans le milieu avec un palmarès à en faire rêver plus d'un. Il forme un excellent duo avec Sony.

:Sony : La maîtrise du tacle n'est plus qu'un jeu d'enfant pour lui. Après quelques échanges de balles, sa puissance se fait remarquer très rapidement.

Parcours :

Une gestion des matchs à en faire des jaloux. Trois victoires en trois matchs sans avoir recours à l'agressivité. Excellente performance avec 19 buts de différence. Les Biélorusses ont eu beau essayer mais l'expérience a fait la différence. De même pour les Maltais en demi-finale surpris par un tel jeu rapide et efficace. Les voilà donc en finale et nous avons hâte de voir la suite des évènements.

Conclusion :

Une place en finale plus que méritée après une prestation de cette qualité. Alliance de technique et de finesse formant ainsi un effectif plus que redoutable pour les Français. Toutes les équipes ayant été confrontées aux Portugais se souviendront toujours de ce jeu remarquable. La France serait-elle donc la prochaine victime ? Nous le saurons très bientôt.

Duel du jour :

Jockson VS. Karismatik

Habbo Equipe N°50 Foudre10
Spoiler:

Habbo Equipe N°50 Ee7bc610
[ ~ TOP : Euro 2011 ~ ]
L'euro à bien été organisée.
De bons match.
Beaucoup de fair-play.

Habbo Equipe N°50 7ab68610
[ ~ FLOP : Euro 2011 ~ ]
Quelques Autoclik.
Problèmes avec les arbitres.

Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:27

Like a Star @ heaven Article sur l'Euro (Passage en finale + petite finale) Like a Star @ heaven

________
Nous y sommes ! Le sprint finale pour la coupe suprême, qui remporteras la Coupe du mondes des clubs ? Pour en savoir plus, souvenons nous des équipes restantes pour les demis finals :

Allemagne : Ils ont réussis à battre les Pays bas, malgré sa, ils perdent face à l'équipe de France, sur un tout petit score de 11.10.
France : Sans le savoir, il gagnerons par la suite la coupe, un très bon parcours, qui se résumes à une seul victoire, celle de la finale.
Malte : Pas beaucoup de joueurs à la demi final, synonyme de défaite face à l'équipe du Portugal, dommage pour eux.
Portugal : Encore une fois, l'entraîneur emmènes sont équipe très loin, un grand parcours, et un tickets gagné pour la grande final.

Equipes qualifiés pour la grande final :
Habbo Equipe N°50 8815_logo_portugal et Habbo Equipe N°50 Logo-69-40-equipe-foot-france-21

Equipes qualifiés pour la petite final :
Habbo Equipe N°50 Logo-119-40-equipe-foot-malte et Habbo Equipe N°50 Allemagne_logo

Résultat Petite Final.
Mardi 23 Août 2011
Euro 2011

Malte 9 - 13 Allemagne
Commentaires : Les allemands l'emportent avec un écart de 4 buts, ils arrivent donc 3èmes de cette compétition européenne derrière les Portugais et les Français.

Bien joués à L'Allemagne qui termine sont euro 3èmes dernière les portugais qui ne démérite pas et les Français vainqueurs de cette Euro 2011.

- Interview de :Piink -

Habbo Equipe N°50 Pink10

Malik' & Pink

- Bien le bonsoir Pink
- Bonsoir Malik Wink

- Comment vous sentez-vous après l'Euro ? Vous êtes-vous remise un peu ? Il faut le dire, vous étiez vraiment très proche de l'objectif
- Et bien écoutez Malik, on ne reste pas sur une défaite et je pense me rattraper sur le Mondial Club. C'est vrai nous étions prêts de l'objectif mais nous n'avons pas été assez forts

- Maintenant que vous avez pris un peu de recule, comment décrirez-vous votre équipe ?
- Notre équipe était assez bonne, malheureusement il y avait parfois une mauvaise entente entre nous. Cela n'empêche pas que l'on a bien pu rire.

- D'après-vous quelles seraient les raisons de cet "échec" si je puis dire ? Car finir dans le dernier carré n'est pas véritablement un échec.
- Je pense que l'équipe manquait un peu d'entraînement ce qui est un grand handicap puisqu'on ne connait pas forcément le jeu de notre coéquipier. L'absence de certains joueurs a joué sur la balance également

- Quels ont été justement vos projets avant d'entamer l'Euro ? Arriver en quart était à votre avis dans vos cordes ou était-ce une surprise ?
- Par rapport à mon niveau personnel, ce fut une surprise. Mais le reste de l'équipe est assez forte, donc en ce qui concerne le niveau général, je pense que ce n'était pas une surprise mais assez dans nos cordes

- Satisfaite du résultat ?
- Oui assez satisfaite puisque c'est ma 3ème compétition

- La 4ème place n'est pas si mal que cela. Vos concurrents Français vont affronter le Portugal. Vos pronostics ?
- Je pense que ce match sera assez équilibré dans l'ensemble . Je verrai bien les Portugais champions d'Europe, ayant un très bon duo : Sony et Bano

- Que pensez-vous de l'organisation de l'Euro ?
- Cet Euro a été très bien organisé pour ma part. J'ai trouvé qu'il y avait peu de retards dans les matchs, mis à part une journée

- Certaines de mes sources m'ont affirmé que vous étiez déjà en train de préparer un effectif pour la prochaine compétition. Est-ce vrai ?
- Oui, j'ai déjà recruté quelques joueurs pour la prochaine compétition.

- Dans quelle équipe évoluez-vous donc ? Et vous êtes-vous fixée des objectifs ?
- Je vais évoluer dans une équipe que je préside, le FC Séville. J'espère aller le plus loin possible tout en m'amusant

- Nous vous souhaitons donc bien du courage pour ce Mondial, en espérant vous revoir très bientôt
- Merci des encouragements

- Pourquoi pas encore une fois dans le dernier carré ?
- Je serai heureuse d'arriver en demi-finale c'est vrai et même remporter la Coupe, pourquoi pas !

- Très bien, dans ce cas je ne vous retiens pas plus longtemps, merci d'avoir accepté de nous accorder un peu de votre temps. Au passage, si vous aviez une dernière chose à dire, un dédicasse ou autre, ce serait.. ?
- Je fais une dédicasse à -Emerson- qui a démissionné de son poste et aussi à Likma-60 qui m'a recrutée à Malte

- Parfait. Je vous dis donc à la revoyure et vous souhaite de passer une excellente soirée !
- Merci à vous aussi Malik Wink

Résultat de la Finale
Mardi 23 Août 2011
Euro 2011

Portugal 11 - 19 France

Un très beau match, un régal, les francais ont très vite dominé le match en faisant un gros score, la France est désormais la meilleur nation d'Europe, le Portugal empoche la seconde place.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Félicitations à Karismatik et à son équipe qui a fait un parcours parfait ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

France
Habbo Equipe N°50 Drapeau-France-etoileb-006

Habbo Equipe N°50 728-8310
Habbo Equipe N°50 Avatarimage?user=Graneiro&action=wav&gesture=sml&direction=1&head_direction=2&size=b&img_format=gif Habbo Equipe N°50 Avatarimage?user=
Habbo Equipe N°50 Avatarimage?user=-Krasic&action=wlk&gesture=sml&direction=3&head_direction=3&size=b&img_format=gifHabbo Equipe N°50 Avatarimage?user=x!-ReSeAu-!x&action=wlk&gesture=sml&direction=3&head_direction=3&size=b&img_format=gifHabbo Equipe N°50 Avatarimage?user=:Funkyy&action=wlk&gesture=sml&direction=3&head_direction=3&size=b&img_format=gifHabbo Equipe N°50 Avatarimage?user=Barzola&action=wlk&gesture=sml&direction=3&head_direction=3&size=b&img_format=gifHabbo Equipe N°50 Avatarimage?user=jaoued84000&action=wlk&gesture=sml&direction=3&head_direction=3&size=b&img_format=gifHabbo Equipe N°50 Avatarimage?user=-Gerry-&action=wlk&gesture=sml&direction=3&head_direction=3&size=b&img_format=gif Habbo Equipe N°50 Avatarimage?user=Peete&action=wlk&gesture=sml&direction=3&head_direction=3&size=b&img_format=gif

SUR LE TOIT De L'EUROPE !!!!!!!!!

Félicitations à : Adil, Karismatik, Gerry, Peete, Barzola, Reseau, Funky, Krasic, Jaoued

_________________________Giik_________________________

Résumé du match final
Euro 2011

*Battement de coeur* 17h30... Deux équipes... Un public... Un objectif... Devenir CHAMPION D'EUROPE.

- 1ère période -

0min00 : Habbo Equipe N°50 IconeSifflet COUP D'ENVOI donné par Camunas.

0min07 : Habbo Equipe N°50 Petite-etoile-jaune Première occasion et premier tir des Français à l'entrée de la surface !

0min10 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour la France après un positionnement de l'attaquant, digne d'un renard de surface ! 1-0 !

0min20 : Habbo Equipe N°50 Icon-exclamation-point Faux départ côté Portugais, le jeu reprend.

0min28 : Tentative d'une percée individuelle de Bano qui échoue malheureusement devant un défenseur solide.

0min34 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour le Portugal après une magnifique combinaison de tacles entre les joueurs et une percée sur le côté qui va mener à un CSC des Français. 1-1 !

0min50 : Le Portugal essaie de s'accrocher face aux offensives dangereuses

1min07 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour la France avec un jeu basé sur l’agressivité. 2-1 !

2min28 : Habbo Equipe N°50 Petite-etoile-jaune Quelle occasion gâchée par le Portugal ! Alors qu'ils s'étaient remis de la domination Française, le joueur manque le coche devant des cages vides !

2min35 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour la France. Preuve que nous assistons à du haut niveau, une occasion gâchée, les coqs en profitent pour la mettre au fond des filets après un jeu collectif. 3-1 !

2min42 : Habbo Equipe N°50 Icon-exclamation-point Autre faux départ du Portugal. Sans doute à cause du stress !

2min56 : Les esprits s'échauffent dû à quelques malentendus, le jeu reprend.

3min04 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour la France après un tacle sournois du défenseur qui conduit directement à la faute de l'équipe adverse avec un CSC. 4-1 !

3min27 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour la France après un décalage parfait du défenseur occasionnant un CSC une nouvelle fois. 5-1 !

3min50 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour la France après une erreur de dégagement du défenseur Portugais qui va leur être fatale, 6-1 l'écart se creuse !

3min57 : Habbo Equipe N°50 Remplacement Changement côté Portugal, l’inquiétude y règne après un tel score. Sortant : Bano - Entrant : Jockson

3min57 : Habbo Equipe N°50 Football-carton-jaune Carton jaune pour le joueur Portugais :Candela après avoir réclamé un peu plus de rapidité dans le coup d'envoi de l'arbitre.

4min15 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour la France après un superbe dégagement qui leur a permis de marquer par la suite. 7-1 !

4min25 : Habbo Equipe N°50 Icon-exclamation-point Encore un faux départ du Portugal. La colère les submerge...

4min44 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour la France. Avec un tel pressing, les Portugais ne peuvent que subir.. 8-1 !

4min50 : Habbo Equipe N°50 Remplacement Deuxième changement effectué par le Portugal. Sortant : :Candela - Entrant : Nefray

4min51 : Habbo Equipe N°50 Remplacement Dernier changement du Portugal, probablement leur unique espoir. Sortant : Jockson - Entrant : Exodidiaa

+5min : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour le Portugal, qui sera d'ailleurs le dernier de la première période car l'arbitre siffle la Mi-temps, 8-2 ! A noter qu'il n'y avait qu'un seul Français en jeu et qu'il s'était pourtant bien démené.

- MI-TEMPS -

( Page de publicité : Crédit Agricole, GDF Suez « partenaires officiels de l'équipe de France », Coca-Cola, etc. )

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

- 2ème période -

0min00 : Habbo Equipe N°50 IconeSifflet COUP D'ENVOI donné par Camunas.

0min09 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour la France après un exploit personnel de Barzola sur le côté. 9-2 !

0min24 : Habbo Equipe N°50 Petite-etoile-jaune Aïe ! Tacle très dangereux de Barzola qui pousse Exodidiaa à tirer en retrait, heureusement que Nefray surveillait ses arrières.

0min42 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour le Portugal avec un tir surpuissant de Nefray qui passe entre les jambes du défenseur Français. 9-3 !

1min02 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour la France après un débordement magique de Reseau qui a laissé sans voix les spectateurs, Nefray ne pouvant rien faire, CSC assuré. 10-3 !

1min27 : Habbo Equipe N°50 Petite-etoile-jaune Encore une autre occasion gâchée ! Malgré une grosse erreur de la défense Française, celle-ci parvient à dégager la balle au dernier moment. Exodidiaa n'a pas été assez gourmand sur ce coup.

1min45 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour la France, blocage de Reseau qui fait perdre à la défense Portugaise tous ses moyens. 11-3 !

2min00 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour le Portugal, Nefray, seul devant les cages après une passe en profondeur. 11-4 !

2min01 : Habbo Equipe N°50 Remplacement Deux premiers changements côté Français. Sortants : Barzola & Reseau - Entrants : Adil & Jaoued

2min43 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour la France après nombreuses tentatives, Adil finit par prendre le dessus et se retrouve seul face à Nefray. 12-4 !

3min08 : Habbo Equipe N°50 Petite-etoile-jaune Quel malheur ! Une nouvelle occasion de but ratée. Exodidiaa se précipite et relance le jeu en faveur des Français alors qu'il pouvait marquer.

3min17 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour le Portugal, Nefray s'arrache puis tente sa chance, ça passe entre les jambes du défenseur. 12-5 !

4min04 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour la France après un duel acharné entre Adil et Nefray, le Français a eu le dernier mot. 13-5 !

- Petit problème technique lors du tournage. Nous ne verrons malheureusement pas les derniers instants du fin de temps réglementaire où les Portugais vont marquer deux buts. Score : France 13 - 7 Portugal -

+5min : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour le Portugal. Nefray qui place une nouvelle fois le ballon entre les jambes d'Adil. 13-8 !

+5min : Habbo Equipe N°50 Icon-exclamation-point Après de nombreux changements et faux départs, l'arbitre ajoute 3min30 de temps additionnel.

5min17 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour la France après une erreur du défenseur Nefray qui temporise dans la surface. 14-8 !

5min50 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour le Portugal, alors que le défenseur Français avait fait un remarquable travail devant la surface, il se précipite pour dégager c'est le CSC. 14-9 !

6min06 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour la France, Adil qui mise tout sur l'agressivité, ça finit par payer. 15-9 !

6min22 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour la France, Adil insiste devant les buts avec l'aide de Jaoued, la balle termine sa course en fond des filets. 16-9 !

6min48 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour le Portugal, Exodidiaa presse les Français à lui seul jusqu'à la culotte, il finit par avoir le dernier mot. 16-10 !

7min16 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour le Portugal qui ne lache rien et qui veut absolument revenir au score ! Les Français se sentent oppressés tout à coup. 16-11 !

7min27 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour la France après une erreur monumentale de la défense Portugaise qui va les retarder des en plus au tableau. 17-11 !

7min55 : Habbo Equipe N°50 Petit_ballon_ok BUT ! Pour la France avec un Jaoued plus fort que jamais. 18-11 !

8min46 : Habbo Equipe N°50 Petite-etoile-jaune De justesse ! Après un bon ballo d'Adil, Nefray sauve au dernier moment un ballon très dangereux devant les cages !

8min54 : Habbo Equipe N°50 Petite-etoile-jaune BUUUUUUUUUUUUUUUT ! Pour la France ! C'est fini ! La France remporte l'Euro, c'est tout simplement Incroyable !

9min00 : Habbo Equipe N°50 IconeSifflet L'ARBITRE SIFFLE LA FIN DU MATCH, LES FRANCAIS REPARTENT AVEC LE TROPHEE ! QUELLE PERFORMANCE ! LES PORTUGAIS AURONT EU BEAU TENTER DE REMONTER, CELA N'A PAS ETE SUFFISANT POUR FAIRE PLIER LES COQS, BRAVO A EUX EN TOUT CAS ET MERCI DE NOUS AVOIR SUIVI TOUT AU LONG DU MATCH !

Si vous préférez suivre le match en vidéo, cliquez sur les liens suivants :
Partie 1
Partie 2

Interwiew : Jockson / Fabio.Costa

___________________________________________________________________________________________

HE : Bonjours Jockson

Jockson : Bonjours Santana, je vais bien et vous ?

HE : Bien merci, je vais vous posez une série de questions, êtes vous prêt ?

Jockson : Je vous écoute.

HE : Tout d'abord, vous avez été éliminé en final contre la France, votre impressions ?

Jockson : Et bien, nous avons longuement préparer cette rencontre. Nous savions que sa aller être difficile et la France a confirmé sa supériorité, je pourrais maintenant prendre cette équipe pour un vrais adversaire.

HE : Très bien, maintenant nous aimerions savoir ou jouerais vous la compétition suivante et bien sûr, quelle sont vos objectifs !

Jockson : Comme d'habitude, je jouerais le Mondial Club avec les couleurs de Manchester United. Mes objectifs sont simple " Gagner la compétition. "

HE : Vous êtes une personne qui va souvent loin dans les compétitions BF, comment expliquez-vous sa ?

Jockson : L'expérience sans doute. Une vision des choses un peu plus expérimenté.

HE : L'Habbo équipe est bientôt terminé, néanmoins une dernière question s'impose.

HE² : Pouvez vous nous cités pour vous, quelle est " le joueur du moment " ?

Jockson : Pour moi il n'y a pas qu'un seul " Joueur du moment " mais deux, se sont bien Bano93 et sont duo :Sony

HE : D'accord, merci d'avoir répondu à mes questions ! Des D-10 à faire passé ?

Jockson : Aucune, bonne soirée.

Habbo Equipe N°50 Sofa
{ ZOOM DUO : :Sony & Bano93 }

________
Sony & Bano
Sony et Bano sont réputés dans le Battle foot, après avoir participé à plusieurs compétitions ensemble, ils ont décidés de crée se duo, bingo, le duo marche à merveille ! Ils remportent quelques trophées, tout comme la CDMC ensemble, avec l'équipe anglaise " Manchester United " .
Ils ont aussi réussis à éliminer l'équipe de Malte, mais leur parcours s'arrête là, ils sont éliminés en final face à la France...
Sony & bano continue leur parcours ensemble, espérons pour eux que cela continue !

:Sony : Un très bon joueur qui a rejoins beaucoup de grands clubs / nations. Il a un bon palmarès.
Plutôt défenseur, il peut aussi défendre, ces un très grand " dosé " qui peut très vites éliminés ces adversaires.

Bano93 : Un bon attaquant polyvalent, il dose très bien et contrôle très bien la virgule, il sais joué collectif quand il faut, concentré en match officiel, joué avec sont duo est devenue pour lui une obligation, ces un très bon joueur.
________
{CONCLUSION : Duo }
Ce duo dur, dur et continue sont jolie parcours, ces pourquoi ils ont été élus meilleur duo aux côtés de Jaoued et Graneiro ( Hum.. Habbo Equipe N°50 471814 ) certains, même beaucoup trouvent qu'il le mérites, un grand bravos à eux, l'équipe FIFA leur souhaitent une bonne continuation !

Habbo Equipe N°50 Loool110

Arbitres FIFA ( 2/10 )
Qui sont-ils ?

Le groupe des Arbitres FIFA est sans doute LE groupe le plus important concernant le Battle Foot. Ils détiennent de très grands pouvoirs sur le terrain et cela implique des responsabilités énormes qui pèsent très lourd sur leurs épaules, chose que les joueurs ont du mal à comprendre de nos jours. Leur rôle consiste à diriger le déroulement d'une rencontre et de faire régner le respect et le fair-play en prenant des décisions justes et censées lors de certains litiges. Dream'S, le nouveau chef des arbitres, assisté par Bano a lancé il y a quelques jours une campagne de recrutement de nouveaux arbitres pour la prochaine compétition (Mondial Club) afin de renforcer l'effectif. Voici donc la liste des admis et des anciens :

- Sumol`Ananas . 77 : alias. Peete sur Habbo. Qualité ? Beaucoup d'expérience sur le terrain. Elu Ballon d'Or 2011, il est un exemple pour les autres joueurs.

Black Nesquik : alias. efronty sur Habbo. Qualité ? Tolérant la plupart du temps. C'est un peu "le petit nouveau" du groupe.

Emporio Armani 7 ' 93 : alias. Barzola sur Habbo. Qualité ? Droit et juste, aucun détail ne lui échappe, un conseil ? N'essayez pas de le doubler.

Hîshââm' 93 : alias. -Jallet- sur Habbo. Qualité ? De nature posé et patient, son jugement est plutôt basé sur l'équité.

Milev ' : alias. Milevski sur Habbo. Qualité ? L'un des plus matures. Le Battle Foot n'a plus aucun secret pour lui.

ŔєzσŁαямєηιєИ : alias. x!-ReSeAu-!x sur Habbo. Qualité ? Le favoritisme n'existe pas dans son vocabulaire. Assez stricte avec les joueurs, un conseil ? N'essayez pas de contester.

Nous leur souhaitons bien évidemment du courage pour le Mondial Club, en espérant que tout se déroulera dans les meilleures conditions possibles.

Article Original

" -Joueur "

Habbo Equipe N°50 Joueur11

Jamais égalé lorsqu'il s'agit d'être clairvoyant
Où qu'il soit, il fait la différence
Usant de son talent pour avoir le dernier mot
Et de sa puissance pour écraser son adversaire
Utile lors des situations dangereuses
Rien ne l'arrête !

Zoom sur Peete.

Description :

Peete le ballon d'or 2011. Que dire à par que c'est un grand joueur et qui la démontré lors des compétitions.
Il a évolué dans plusieurs club et nation avec ces club et nations des palmarès s'y installent.
Ce dernier et un joueur avec une capacité énorme lors d'un match , il peut faire la différence à lui seul.

Anciens Club et Nation :

Bayern Munich [-Mexes.]
As Roma [Moi]
Atlético Hurac?n [tkt95100]
Fiorentina [kevinsrfc]
Benfica [Moi]

U.S.A [-Shaars]
Nigéria [kaloudu62]
Colombie [adel-algerie-42]
Argentine [Fabio.Costa]
Pays-Bas [-Krasic]

Palmarès :

Huitième place de la CDMC avec la Fiorentina
Troisième place de la CAN avec le Nigéria
Vainqueur de la Royal Cup avec le Benfica
Deuxième de la Royal League avec le Benfica
Vainqueur du tournoi de l'anniversaire avec la team Old School
Vainqueur de la Copa America avec l'Argentine
Quatrième place de la CDMC avec l'As Roma
Vainqueur de l'Euro avec la France
Elu meilleur nation avec la France aux Battle Awards 2011
Elu meilleur nation avec l'Argentine aux Battle Awards 2011
Elu Ballon D'OR Fifa 2011

Habbo Equipe N°50 40097_fifa-logo

AWARDS

Le FIFA Awards est une cérémonie qui a lieu chaque année récompensant des personnes individuellement ainsi que collectivement mais elle récompense notamment aussi le Meilleur Joueur c'est à dire le Ballon d'Or ( Deuxième de l'histoire de la FIFA ).

La cérémonie s'est déroulée Vendredi 26 Aout 2011 chez Graneiro pour attribuer les prix aux grands gagnants de ces titres.

Le Personnel a récompensé plusieurs personnes et plusieurs équipes.

Les Admins ainsi que les Membres FIFA ont dû trancher mais avec difficulté.

Dans les récompenses individuelles nous auront :

La Meilleur Revelation : likma-60
Le Meilleur Arbitre : -Calculator
Le Meilleur Journaliste : Nefray
Le Meilleur Entraineur : Jockson
Le Meilleur Administrateur : Camunas
Le Meilleur Défenseur : Barzola
Le Meilleur Attaquant : Nuninho.10
Le Ballon d'OR : Peete

Le TOP 10 :

1er : Dylan30920
2ème : Barzola
3ème : Karim-Armani
4ème : Nuninho.1O
5ème : Likma-60
6ème : Bano93
7ème : :Sony
8ème : Graneiro
9ème : Emerson
10ème : Hakan

Les récompenses collectives :

Le Meilleur Duo : Graneiro & Jaoued / / Bano & Sony
La Meilleur nation : France / / Argentine

La competition sera rude, de nombreux joueurs méritent des titres mais il n'y aura pas de place pour tout le monde.

Pronostiquez ! Ragez ! Les débats sont ouverts !

_________________________Bano_________________________

Habbo Equipe N°50 Z

MONDIAL CLUB - LE DEBUT

Maintenant que les inscriptions de la deuxième édition de la Mondial Club sont clos, tous le monde connait les équipes et les joueurs qui seront charger de nous donner du jolie spectacle. Pour débuter cette article, j'aimerais vous présenter les équipes sélectionner pour ce Mondial.

Voici la liste des équipes qui vont participer à l'Euro, organisé par la FIFA:

Equipes A prises

Réal Madrid (Graneiro)
FC Séville (:Piink)
Manchester United A (Fabio.Costa/Jockson)
Liverpool A (jaoued84000)
Sporting (Valcapos)
Anderletch (Sajed. - XX-Matmour-XX & Persie.7)
Benfica (Karim-Armani)
Inter Milan (Milevski)
FC Barcelone (Camunas)
Galatasaray S.K (CzBastos)
Milan A.C (Ismaelodinho & Marcelho)
Villarreal F.C (:Aguero.10)
Lyon (Davee.)
Everton (Brigo)
Manchester City (Malcom,X)

Equipes B prises

Manchester United B (Fabio.Costa/Jockson)
Liverpool B (jaoued84000)
Santos [CF] (bano93)
FC Barcelone B (Camunas)
OGC Nice [CF] (.Karismatik)

Cette fois ci, la FIFA a encore décidé d'un peut changer les ordres & de crée une compétitions de 20 équipes avec 4 groupes qui seront composé de 5 équipes.

Et maintenant nous allons vous dévoiler les Groupes :

Groupe A :

- Sporting
- Liverpool B
- Benfica
- Fc Barcelone
- Milan AC

Groupe B :

- Liverpool A
- Man utd B
- Man.CIty
- Lyon
- Santos

Groupe C :

- Man utd
- Seville
- Nice
- Inter Milan
- Villareal

Groupe D :

- Real Madrid
- Anderlecht
- Galatasaray
- Everton
- FC Barcelone B

De très gros effectifs ont été choisi pour participer à cette compétition pour avoir un nouveau champion qui detrônera Séville de ce titre il y a peut près 9 mois & nous espérons que chaque équipes nous fera rien regretter de l'avoir prise & au contraire nous montrera qu'ils ont tous leurs chances de remporter haut les mains cette compétition qui regroupe toutes les nations d'Europe.
Esperons que les CF iront loin comme à l'euro
Bonne chance à tous !

_________________________Bano_________________________

Habbo Equipe N°50 Ee7bc610
[ ~ TOPS : Personnel FIFA + Forum ~ ]
Arrivée de nouveaux arbitres
Effectif des membres renforcé
Moins de litige et beaucoup de motivation au sein du forum

Habbo Equipe N°50 7ab68610
[ ~ FLOPS : Personnel FIFA + FOrum ~ ]
Groupe des cameramen inactif
Groupe des journalistes inactif
Départ provisoire d'un membre FIFA important
Quelques soucis avec les officialisations

Habbo Equipe N°50 Quisui10

Je suis le remplaçant de -Emerson- ?
Spoiler:

Je suis la 1er personne a être insecrit sur le forum ?
Spoiler:

Elle a gagnée l'euro ?
Spoiler:

Mon pseudo forum est Ouedja' d'la végà ®️ et je suis volontaire ?
Spoiler:

J'ai gagnée l'euro avec la France ?
Spoiler:

_________________________Giik_________________________

Dernière édition par Malik' le Mar 30 Aoû - 22:53, édité 3 fois
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:28

Remerciements à tous les participants :

Nefray, Paul, Giik, Menez, Bano.

J'suis assez content de mes articles aussi x) Mais j'espère que la future équipe sera plus active et que je n'aurai pas à faire le travail des autres...
Sajed.

Sajed.

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:32

BG!
Invité
Invité
Anonymous

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:51

Merci Merci
Gros Baizeur 93'
Jeune Prodige
Jeune Prodige

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:51

Sa va , sava je voyait mieux .
Paul
Prodige
Prodige
Paul

Habbo Equipe N°50 Empty

BeauGoss , moi j'ai étais actif mais sa ma soulé voir des gens ne rien faire Wink
Maldini
Légende
Légende
Maldini

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:47

Cette année sa sera la revanche de City sur Seville et on remportera le titre Wink. Beau HE surtout j'ai kiffé le : (Spot pub GDF Suez).
Invité
Invité
Anonymous

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:28

Je kiff quand on parle de moi <3
Valpacos

Valpacos

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:11

Très Beau J'adore
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:06

Les articles ont été très bien rédiger.
J'adore :)
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:07

Bogoss .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
BramSoux
VIP
VIP

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:23

Bg.
Tim,I0
Nouveau
Nouveau
Tim,I0

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:45

Bogosse

Marshall US'
Habitué
Habitué
Marshall US'

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:01

Cimer pour mon article :)
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:12

Olalal BG !!!

BUT ! Pour la France avec un Jaoued plus fort que jamais. 18-11 ! J'kiff xD
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:07

Ouedja' d'la végà ® a écrit:
Olalal BG !!!

BUT ! Pour la France avec un Jaoued plus fort que jamais. 18-11 ! J'kiff xD

J'ai voulu faire comme Yahoo! Sport Glasses
Willian
VIP
VIP
Willian

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:25

Magnifique.
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:00

Très beau journal.
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:01

Comme d'habitude un Habbo Equipe au top et qui progresse d'édition en édition.
Continuez comme ça gros travail de nos journalistes.
Invité
Invité
Anonymous

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:13

Bogoss !
Kalou'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Kalou'

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:36

Super sa !
Maldini
Légende
Légende
Maldini

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:05

Gims' a écrit:
Comme d'habitude un Habbo Equipe au top et qui progresse d'édition en édition.
Continuez comme ça gros travail de nos journalistes.

+1.
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:11

L'un des + beaus ue j'ais jamais vu
Continuez comme ça
Invité
Invité
Anonymous

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:03

bg
Contenu sponsorisé

Habbo Equipe N°50 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°50   Habbo Equipe N°50 Icon_minitime

Habbo Equipe N°50
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant