Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Habbo Equipe N°80

+14
Paul
Mαlικ
Ramires
jojow-93150
Willian
Kebab'
Marouan
Babel™
Maldini
Pete Dunham
Karismatik
Kalou'
Schwaab
ςღʍє вɑςќ
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:21

Habbo Equipe N°80 Image_10

- Page 1 -

Inauguration de la Copa America: premier match
La Copa America, un bon début?
Le retour du Telé battle foot
Les premiers résultats de la Copa America
Favoris de chaque groupe de la Copa America
Article Original
D'énormes changements à la FIFA
La semaine en 60 secondes
Départ de Boateng & Leitner.
Nation de la Copa America: Brésil
Au coeur d'une nation: Martinique

- Page 2 -

Titeuf devient administrateur
Article Original
Duel du Jour
Les outsiders de la Copa America
Description d'un groupe
Stade de la semaine
L'exploit de la semaine
Image
Devinette
Statistiques d'une équipe: leur défi
Le journal du rire
Tops & Flops
Qui Suis-Je ?

- Inauguration de la Copa America: premier match -

Habbo Equipe N°80 Adito10

Bonjour, J'étais en directe du match qui opposait le Cuba à l'équipe du Paraguay..
Je peux vous dire que pour un match d'ouverture, ce fut un grand match très
serré et qui aura tenu ses promesses...J'ai rarement vu un match aussi serré entre
deux équipes dont je pense, visent la première place.

Au coeur du match:

Comme je vous l'ai dis juste plus haut, le match était très serré, vous pouvez voir
tous cela ci-dessous:

Habbo Equipe N°80 Match10

Habbo Equipe N°80 115

Arbeloa qui s'apprête à marquer un joli but, la défense est en en retard.
Joli but de l'équipe du Cuba.

Habbo Equipe N°80 210

Le Cuba encore une fois en position de force, c'est Nuninho.10 qui marque
pour son équipe.

Habbo Equipe N°80 310

Cette fois c'est le Paraguay qui marque grâce à Gorenko. Nuninho.10
est en retard, magnifique but du paraguay !

C'est l'équipe du Paraguay qui s'est imposé par le score de 15 à 12.Gros match des deux équipes, la remonté de Cuba n'aura
pas suffit pour remporter le match.
Félicitation néanmoins aux deux équipes !

Habbo Equipe N°80 Images?q=tbn:ANd9GcSzz3r8SjLvQhGP4DCmNJHT9HjX1lY6C3FcNLLj4UhwUpkMMmQxQf4_TjBS

I]Introduction:

Tout d'abord, qu'est ce qu'est la Copa America, c'est très simple, c'est la compétition qui regroupe les
meilleurs nations américaines, qu'elles soient nord américaine ou sud américaine. L'année dernière,
c'est l'équipe de Fabio.Costa, Argentine qui l'avait
remporté en final contre l'équipe de Graneiro, le Brésil. Je suis allé demander aux membres du BattleFoot si la compétition
avait bien commencé.

II]Cas par Cas:

Voici ceux qui ont participé à l'enquête, merci à leur réponse.
Habbo Equipe N°80 Avatarimage?user=Luisao&action=null&direction=2&head_direction=2&gesture=null&size=lHabbo Equipe N°80 Avatarimage?user=Piinkpomme&action=null&direction=2&head_direction=2&gesture=null&size=lHabbo Equipe N°80 Avatarimage?user=victor@@!!&action=null&direction=2&head_direction=2&gesture=null&size=lHabbo Equipe N°80 Avatarimage?user=-Raul

Luisao: Non, pour moi, des personnes sont bannies pour favoriser d'autres équipes, c'est pas très juste.

PiinkPomme: Non, l'arbitrage évidemment est mal fait..

victor@@!!: Non, les arbitres ne voient pas les nombreux utilisations de logiciels.

-Raul.9: Pour l'instant, elle a bien commencé, les matchs se déroulent bien & il n'y a pas beaucoup de forfait, ça fait plaisir !

Par cette enquête, nous remarquons que les membres trouvent que l'arbitrage est mal fait.
Dans l'ensemble, la Copa America n'a pas très bien commencé, espérons que cela change.
Qui sera le grand gagnant de la compétition? Qui succédera à l'Argentine de Fabio.Costa?
Réponse à ces questions dans quelques semaines.

Le retour du Télé BattleFoot: Focus
Habbo Equipe N°80 Logo-my-telefoot

I] C'est quoi le Télé Battle Foot

Le Télé Battle Foot c'est une vidéo qui regroupe plusieurs choses comme des
interviews, des duels entre deux joueurs ou encore les dernières informations
du Battle Foot. Pour résumé, ça sera un journal présenté par -Babel.11 & !e qui filmera avec de bons montages.

II]La salle du Télé Battle Foot

Spoiler:

II] Cas par cas

Nous sommes donc allés demander aux membres du Battle Foot s'il adhérait à ce projet
ou s'ils détestaient. Je suis donc aller voir plusieurs personnes qui seront citées ci-dessous.

Rooney: Alors je n’apprécie pas trop le TBF car je trouve que ça manque d'originalité.
Pires: Bof serieux je l'ai pas regardé en entier je prefere le HE normal
Bano93Ennuyant car il n'y a pas de ryhthme

En gros, Le TéléBattleFoot n'est pas très apprécié par les membres, il le trouve pas assez
original malhereusement. Espérons que les prochain TBF soit moins ennuyant avec plus
d'actions.

So'

Habbo Equipe N°80 Copa_Am%C3%A9rica_2011
Première journée : Groupe A

Cuba 13 - 15 Paraguay
Commentaire : Match dominé au début par le Paraguay mais Cuba c'est repris en main et réussisse a allez à l'égalisation mais Paraguay remporta se match sous un score très serré.

Grenade 15 - 20 Brésil
Commentaire : Dominé du début à la fin les brésiliens se palce très vite avec beaucoup de point d'avance sur l'équipe de Grenade qui s'achèvent sur un score de 15 à 20 pour la Seleçao.

Résultats : Première journée : Groupe B

Jamaïque 12 - 11 Chili
Commentaires : Match très serré mais la jamaique s'impose sur un petit score .

Colombie 13 - 13 Panama
Commentaires : Match nul . Les 2 équipes se sont bien défendus .

Première journée : Groupe C

Alaska 8 - 13 Martinique
Commentaire : Match dominé du début a la fin par la Martinique , ils ont toujours menée au score . Il y'a eu une petite remonté mais Schwaab & Beenie on tout de suite repris le contrôle de la situation.

Costa Rica 0 - 10Venezuela
Commentaire : Tapis vert en faveur du Venzuela .

Résultats : Première journée : Groupe D

Porto Rico 12 - 10 Bolivie
Commentaires : Porto rico s'impose sur un petit score , mais qui est quand même une victoire .

Guadeloupe 22 - 13 Argentine
Commentaires : Match Totalement dominé par la Guadeloupe .

- Les favoris de chaque groupes de la Copa América -

Habbo Equipe N°80 Conmeb10

Nous venons à peine de commencer la compétition, et des équipes commencent
déjà à s'imposées en tant que grands favoris de la compétition.

Voyons d'un peut plus près les équipes qui pourraient avoir une chance
de gravir les échelons afin d'attendre le carré final :

GROUPE A :

Le groupe A se composent d'équipes à peut prêt de même niveau.

Dès la première journée, ce sont le Brésil et le Paraguay qui se sont envolés vers la qualification
grâce à leur victoire
.

GROUPE B :

Cette fois-ci nous allons parler d'un groupe particulier,
car ce groupe ne se compose que de centre de formation.

Pour l'instant, c'est le centre de formation de jaoued84000, la Jamque, qui est placé
en tant que favori dans ce groupe B. La deuxième place est disputé par
la Colombie et l'équipe du Panama qui se sont départagé par un match nul.

GROUPE C :

Ce groupe comporte aussi 2 grands clubs aux joueurs expérimentés,
qui auront une chance d'atteindre les phases finales de cette compétition.

C'est l'équipe du Vénézuela dirigé par Leintner. et l'équipe nationale d'Alaska présidée par IziKebab et IziDylan qui pourrait atteindre la finale, et peut-être bien, remporté le fameux titre de la meilleure équipe d'Amérique.

GROUPE D :

Aujourd'hui nous allons parler d'un groupe, qui selon moi,
pourrez faire parler durant tout le long de la compétition.

L'Argentine ainsi que la Guadeloupe pourrait passer assez facilement
cette épreuve qui les attends.

Vu les équipes qui ont étés présentées, la compétition nous promets beaucoup
de suspense
et d'amusement. Que le meilleur gagne !

Ecrit par Gomad ™

Habbo Equipe N°80 Logo_foot

Voici venu le temps, le temps des heureux voeux.
Le moment où l’on pense à son sport favori
Et l’on désire pour lui de nombreux jours heureux.
Et l’on souhaite et l’on veut que ce soit pour longtemps.
Cela est mon espoir et mon plus grand bonheur
Mon voeu à moi son esclave, et je puis bien le dire...

By AlCapone.

- D'énorme changements à la FIFA -

Habbo Equipe N°80 Fifa_logo
dirigé par Ei-rinxouz, son projet fut accepté par les administrateurs. Ces recrutements ont déjà été
lancer dans les communiqués de presse, participe vite avant qu'il ne soit trop tard.

Un nouveau administrateur et le retour d'un autre ( respectivement ):
Habbo Equipe N°80 Modo_210

- Camunas
- bano93

Ils ont su travaillé & être choisi pour prendre la place de -Mexes. & de Boateng, surement les meilleurs
administrateurs que le Battle Foot ait connu avec Nesta'.

Les nouveaux volontaires FIFA sont:
Habbo Equipe N°80 Stagi_11

- !e
- iziRimK
- Malcolm,X
- Alvaro.Recoba
- Palaup

Ce groupe organisera des jeux sur Habbo mais aussi sur le forum, il aura pour principe de divertir
le plus de monde au sein du forum pour que l'ennuie ne reprenne pas le dessus.

So'
Soixante secondes dans l'actualité de la semaine

60'
Habbo Equipe N°80 Mini_161243fifaha10
Le HabboFoot recherchent de nouveaux joueurs & lancent un communiqué de presse
pour faire venir le maximum de monde dans leur forum & pour participer aux
prochaines compétitions comme l'Euro 2012.

40'
Habbo Equipe N°80 Avatarimage?user=Bano93&action=null&direction=4&head_direction=4&gesture=null&size=lHabbo Equipe N°80 Avatarimage?user=Ulcan
Bano93 alias Titeuf & Ulcan. Alias Lavezzideviennent administrateur après 4 mois au poste de membre Fifa.
Espérons qu'il garde son poste longtemps & qu'il le gère très bien.

20'
Habbo Equipe N°80 Avatarimage?user=Leitner
Leitner. qui a relancé le forum & qui l'a tenue plus d'un an & demi serait de retour en
tant qu'Administrateur Fifa. Un grand Homme qui revient au sein de la Fifa.
Bon retour !

0'
Habbo Equipe N°80 Avatarimage?user=-RaulHabbo Equipe N°80 Avatarimage?user=Brigo&action=wav&direction=3&head_direction=3&gesture=null&size=l
Deux nouveaux membres Fifa, c'est Brigo & -Raul.9 qui est là depuis très longtemps. Espérons qu'ils arrivent à gérer tous leur travaille. Je suis persuadé qu'ils réussiront à tenir leur poste bien longtemps.
Bonne chance !

Voilà, c'est terminé pour cette semaine, à la semaine prochaine pour
une autre semaine d'actualité.

- Départ de Boateng & Leitner. -

Habbo Equipe N°80 Avatarimage?user=LeitnerHabbo Equipe N°80 Avatarimage?user=Arbeloa&head_direction=2

Sans doute les meilleurs administrateurs que notre forum ait connu pendant son histoire. L'un a
relancé le forum quand il n'était pas à son plus haut, il a réussi avec brio vu que nous sommes encore
là à travailler & lire cette Habbo Equipe. L'autre est là depuis le début, il a beaucoup aidé
Nesta' au début du forum. Leitner. lui, est une grande perte pour
notre forum, tout comme Arbeloa, ils sont très doué pour gérer le forum & ils sont très matures.

longtemps & qu'il soit le plus mature possible sans tricher ou abuser de leur pouvoir.
Avant de quitter leur place d'administrateurs, ils ont donné ou prêter leur club à leur ami les plus proches & pour
qu'il les récupère s'il revient au forum dans quelques temps.
Leitner., lui a prêter son équipe du Bayern de Munich à Ulcan. & Italie à Pires.
Espérons un retour le plus tôt possible de leur part & nous souhaitons une bonne chance à leur vie ''In real life''

So'
-Nation Copa-

Habbo Equipe N°80 Brasil10

Le Brésil est dirigé par Jaoued et Adil et évoluent dans le groupe A qui est sans aucun doute le groupe le plus dure avec de grande équipe tels que le Paraguay ou le Cuba. Ils ont réussi à gagner leur premier match face au Grenade de Waka sous un score de 20 à 15 pour le Brésil. Avec un très bon effectif, il parte favoris du groupe et vont tout faire pour passer en phase final. Sans plus attendre, voici l'effectif de la Séléçao.

' # _ l L'effectif Du Brésil. l _ # '

Graneiro : Président est très bon joueur. Il apporte toute son expérience a ce groupe !

Alvaro.Recoba : Président avec Adil, sa vivacité et son enthousiasme sur le terrain sont un calvaire pour ces adversaires.

P.Inzaghi,9 : Joueur qui a du talents , il c'est faire peur au attaquant et au défenseur.

.SalvatorSirigu: Duo avec Victor , ces feintes et sa technique sont redoutable.

:Nuit : Duo avec Salvator, il marque des buts comme bon lui semble.

PiinkPomme : La belle est douce piink est un défenseur redoutable qui charme ces adversaires pour faire des un enchaînement à en couper le souffle.

' # _ l Le Palmarès Du Brésil l _ # '

' # l Finaliste - Copa América l # '

' # _ l Conclusion l _ # '

Le Brésil est une équipe qui a du potentielle. Avec un très bon effectif, ils vont tout faire pour revenir en final et là gagner cette fois-ci.

By Jaoued84'
Au Coeur D'une Nation

Habbo Equipe N°80 Font
Habbo Equipe N°80 Images?q=tbn:ANd9GcS0G5BDegrCmDTf8b36f56JS4PSOJpaMPua6fVG8iAcgrExCR2TPmXjRhra6Q
Habbo Equipe N°80 Font

Cette équipe sud américaine participant à la COPA AMERICA est dirigé par Bano qui ne joue pas. Martinique joue dans le Groupe C avec ces concurrents qui sont les suivants :
- Alaska de Izikebab / Peete
- Costa Rical de Feola
- Vénézuela de Samy

La Martinique est un centre de formation avec des joueurs talentueux. Malgrès un groupe difficile, ils vont tout faire pour ce qualifier pour les quart de final.Tout d'abord, nous vous dévoilons l'effectif de la Martinique :

Effectif

Schwaab
-Babel.11
xPhoenix
Lionnel.Messi,10
:Kalou
Andrew=Ban2023
cocolemsi
Beenie

Pourcentage :

Première journée : 55 % Défaite contre Alaska.
Deuxième journée : 75 % Défaite contre Vénézuela.
Troisième Journée : 65 % Victoire contre Costa Rica.

Conclusion

Une équipe à prendre très au sérieux. Avec un effectif digne d'une équipe A, ils auront toute leurs chances d'allez loin dans cette compétition.
Bonne chance à eux.

Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:21

Titeuf Administrateur
Habbo Equipe N°80 Mcfly_group
Depuis peu nous avons pu remarqué qu'une couleur bleu reflettait le pseudo d'un des membres du forum ? Mais qui est cette personnes dont le nom résonne au loin . Puis je vous le dire c'est BANO93 aka Titeuf. Hé oui ce membre fidèle au Battle-Foot a su prouver son potentiel et ainsi se créer un chemin dans le monde de l'administration . Bano qui précédemment était au nom des membres fifa et gérant du journalisme. Grâce à ses travaux acharnés son courage et sa détermination fut l'objet de son reflet qui ont sautés au yeux des autres administrateurs qui l'ont fais monté de grade. Ce n'est pas sur un long discours que je vais vous prouvé le GRAND potentiel de ce membre extraordinaire . Observez le vous même et découvrez un membre qui sait ou il doit aller et quel chemin il doit suivre. L'avenir pourras t'il nous dire si il mérite son poste ? Si il est sur le bon chemin ? Seul l'avenir nous le diras..

Tiago : Oui je trouve qu'il le mérite sa été le seul membre fifa actif et c'étais le seul membre fifa qui méritais se poste .
Il à fait du bon travail en tant que membre fifa pour mériter se poste .

Réseau : Il est calme juste poser, mais ce n'est pas la seule personne a etre comme cela, cependant il est passer par le bon chemin et a su s'imposer parmis les autres. C'est meriter.
Kévin :
Voilà je suis pas contre sa monté, c'est un de mes meilleurs amis.
Il a beaucoup travaillé et normal qui mérite sa place .
Je suis d'accord avec lui et je lui souhaite bonne chance !
Je suis tout coeur avec lui :)

Waka : Je n'aime pas Titeuf, mais je pense qu'il mérite sa place.
Schwaab :Oui il la mérite. Il est très mature, est compréhensif et n'abuse pas de ses pouvoirs.

Ei-Rinxouz - Journaliste Titulaire A
< Article Originale >
Habbo Equipe N°80 Avatarimage?user=Leitner
Leitner.
Tu ne pourras pas résister à sa technique de jeu.
Ne le défie pas si tu veux pas te foutre la honte.
Explosif en dehors comme sur le terrain.
Retour ? Il nous promet plein de bonne choses.

Ei-Rinxouz ~ Journaliste Titulaire A

- DUEL DU JOUR -

Habbo Equipe N°80 Duel11

La Copa America 2012 accueillent de nouvelles équipes donc de nouveaux candidats au titre gagné par les Argentins l'an passé.
De nouveaux outsiders se sont fait remarqués sur le papier avant la compétition, nous allons vous les dévoilés :

1 - MARTINIQUE
Habbo Equipe N°80 9k=
Cette équipe nous a tapés à l'oeil rien qu'en regardant leur fiche avec d'excellent joueur comme xPhoenix ou encore :Kalou et égalemment par son experience comme -Babel.11 et Ibrahimovic-09. Ce sont les 1er outsiders donné.
Ils bénéficient sans doute du groupe le plus dur, le C
Effectif : xPhoenix, :Kalou, cocolemsi, -Babel.11, Beenie, Schwaab, Lionel.Messi,10, Andrew-Spencer, Rifiano-94

2 - GRENADE
Habbo Equipe N°80 Images?q=tbn:ANd9GcSC9hL0ABOdw-Hsg1Bi6PwAoDmlkk0zDAOK6ppMaz7SMrZZ-jMDTg
Cette équipe devait être un Centre de Formation mais son président a permis à ses joueurs de figuré dans une équipe A, c'est joueur le suivre depuis longtempps comme s-bellegoss.
Ils bénéficient d'un groupe assez prennable, le A
Effectif : -Nexus-., s-bellegoss, .:Waka:., LoicRemy, Puuyol, Vahlenski, -Alz., :Yong

3 - PORTO RICO
Habbo Equipe N°80 Images?q=tbn:ANd9GcTqfykZmV_PFKo5HO4FytGSqDgV6qC7z2UE5pVhU09hqBgSEyXU
Une équipe sortis de nul part comme son président, Cruz.10 mais nous découvrirons leur beau jeux au fur à mesure de la compétition s'il passe évidemment les phases de poules, quelques joueurs étincellent comme bl000me ou encore Iturbe tout droit venu du Habbo-Foot.
Ils bénéficient d'un groupe rude mais passable, le D[/font]
Effectif : Cruz.10, Raffraichire, Iturbe, Bl000me, adem9451, Chanteloup77, DeJong, 34anthony36
[ -_ Description Groupe : Administrateur FIFA _-]

Habbo Equipe N°80 Modo_210

Introduction :

Le Groupe Administrateur FIFA a été crée l'hors de la création du forum
Ce groupe est très important car sans eux, le forum n'est rien, c'est eux qui prennent les décisions les plus difficiles, seulement eux qui ont accès aux Panneaux D'administrations.
Des anciens Administrateurs ont refais surface après des mois d'absences, & les Ex-Membres FIFA ont été adhéré pour le poste le plus important de la FIFA :
Administrateur FIFA.

L'effectif :

Dirigeant Du Groupe : Boateng

AdiL'
Alves
Titeuf

-- Exploit de la semaine -

Habbo Equipe N°80 Exploi11

Cette semaine; c'étais la première journée de la Copa America, sur cette article,
j'ai envi de mettre en évidence l'exploit du début de cette Copa America, une équipe
dont personne n'aurait parié. Je parle évidemment de l'équipe de la Martinique qui
a su vaincre le géant Alaska qui est composé de très bons joueurs. Malgré tout cela
la défaite fut au rendez-vous pour l'Alaska de IziKebab & IziDylan.

Habbo Equipe N°80 Images?q=tbn:ANd9GcQKgC4RuJefJxD5FWB0LbwIlbdJ4yKfQsWyzcyI2-qrNIjLXd4g Alaska 8 - 13Habbo Equipe N°80 Images?q=tbn:ANd9GcTlFpvxC8yz_MS4yXv2jtJFdWdw8X3ZVmN1_OfaKwJAtMA6QzUU Martinique
Commentaire : Match dominé du début a la fin par la Martinique
, ils ont toujours menée au score . Il y'a eu une petite remonté mais Schwaab & Beenie on tout de suite repris
le contrôle de la situation.

Nous allons voir samedi comment vont réagir les joueurs de L'Alaska sachant que cette fois-ci, tous les joueurs
ne sont plus bannis de la compétitions. Ils vont jouer contre le Costa Rica qui a un pourcentage de victoire à
15%.

So'

Habbo Equipe N°80 Uk_fairytales_sticker_03_001
:: IMAGE DE LA SEMAINE ::
Le rendez vous hebdomadaire est de retour et figurez pas pour rien c'est notre moment insolite de découvrir l'image de la semaine . Le concept ? petit rappel chaque semaine je "fouille le web" à la recherche d'une image , la bonne une image bizarre , drôle inhabituelle quoi . qui j'espère tira un peu d'humour à la communauté du BF. Bon finis de blablater la voici..
Attention clique:

Commentaires : MDDDR il est des barres . Si le votre aussi est comme ça faîtes une partie FIFA mdddr

Ei-Rinxouz | Journaliste Titulaire.

Habbo Equipe N°80 Devinette-logo

Devinette du Jour

Présenté par AlCapone [Journaliste FIFA]

Comment appelle-t-ont un chien sans patte ?

Réponse

Spoiler:

- Statistiques d'une équipe: Leur défi -

Habbo Equipe N°80 Drapeau-chili

I] Introduction

C'est l'équipe du Chili qui est mise à l'honneur cette semaine, Le chili est présidé
par Gémiti qui est un ancien joueur assez bon. Nous allons entrer dans l'équipe
du Chili comme si nous étions joueur en regardant leurs résultats de leurs
derniers défis.

II] Défis

Jamaïque Habbo Equipe N°80 Images?q=tbn:ANd9GcTsf825Zc2JQEoHznjym5KQaSqByL3KB1NqpbMnAtTi0aovL47V7A - Chili Habbo Equipe N°80 Telephoner-chili

Effectif Jamaique : toscani Et W-Rooney.
Effectif Chili : :Francisco Et Gemiti

Premier match: : 10.6 Pour Chili
Revanche: 10.6 Pour Chili

Grand gagnant: Chili

Effectif Chili : Black-cal Et :Francisco
Effectif Grenade : s-bellegoss Et Vahlenski Et Ashong Et .:Waka:.

Premier match: 10.4 pour Chili
Revanche: 10.5 pour Chili

Grand gagnant: Chili

Cependant, l'équipe du Chili a perdu d'un but pour leur premier match à la Copa America
les mettant face à l'équipe de la Jamaïque, espérons qu'ils se reprennent vite !

Habbo Equipe N°80 Le-journal-du-rire_233862
Hé oui c'est le rendez vous hebdomadaire de Rinxouz le présentateur du JOURNAL DU RIRE donc cette semaine je vous retrouve pour une 4eme éditions. Le concept est toujours le même je vous propose une blague afin de tirer un peu d"humour donc sans plus attendre la voici
------
Spoiler:

XPTDR

Ei-Rinxouz ~ Journaliste Titulaire A
(c)

Habbo Equipe N°80 Fff10
TOPS & FLOPS

:: TOPS ::
- De nouveau membre fifa .
- Des nouveaux groupes.
- Une compétition qui se déroule bien
- Un forum plus sein

:: FLOPS ::
- Toujours des rajeux
- Des embrouilles lors de rencontres
- Des sujets toujours inutiles

Rinxouz - Journaliste Titulaire.

Habbo Equipe N°80 11511210
Qui suis-je?

Spécial Descriptions de groupe.

Nous sommes les Journalistes FIFA.
Spoiler:

Nous sommes les Arbitres FIFA
Spoiler:

Nous sommes les Membres FIFA.
Spoiler:

Nous sommes les Volontaires FIFA
Spoiler:

Nous sommes les Administrateurs FIFA
Spoiler:
Le Rinxouz
Prodige
Prodige
Le Rinxouz

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:25

GAGN2 !!!
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:35

Merci aux journalistes pour leur participation !
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:48

Parfait.
Rien à dire.
https://www.facebook.com/
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:57

Vous kiffez mes articles hein ?
Schwaab
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Schwaab

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:08

Y a des erreur comme : "Pink la belle est douce" qui ne devraient pas se manifester. Sinon pas mal. Martinique outsider ? LOL.
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:40

Une erreur tu veux dire.
Kalou'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Kalou'

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:58

On voie que Martinique *_*
Invité
Invité
Anonymous

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:05

Vous vous améliorez,ésperons que ce soit la même pour le TBF.

Dernière édition par Kofal ♥ le Ven 20 Avr - 18:10, édité 1 fois
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:07

Sofiane est là :).
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:42

Non vue que j'ai quitté :/.
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:17

Bien.
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:32

J'aimes vraiment pas.
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:34

Chacun son avis, SwG.
Maldini
Légende
Légende
Maldini

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:48

Du bon taff.
+1
Babel™
Volontaire FIFA
Volontaire FIFA
Babel™

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:03

Superbe HE.
Pour plus tard, vous pourrez la poster en mettant plus d'espace entre les articles pour faciliter la lecture :)
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:37

ça va sa passe.
Continuez.
PS: C'est pas le dimanche à la base?
Marouan
Actif
Actif
Marouan

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:44

Magnifique HE
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:45

Je veux que le lecteur le lise pendant le week-end
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:49

ok ok
Willian
VIP
VIP
Willian

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:41

J'aime , mais attentions à l'hortographe .
jojow-93150
Jeune Prodige
Jeune Prodige
jojow-93150

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:56

αℓcαρøηε a écrit:
Parfait.
Rien à dire.
Kalou'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Kalou'

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:03

Capdevila a écrit:
J'aime , mais attentions à l'hortographe .

Lol
Willian
VIP
VIP
Willian

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:52

Kalou je n'ai pas dit que je ne faisais pas de fautes d'orthographe lol .
C'est un conseil , se n'est pas une critique .
Contenu sponsorisé

Habbo Equipe N°80 Empty
MessageSujet: Re: Habbo Equipe N°80   Habbo Equipe N°80 Icon_minitime

Habbo Equipe N°80
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant