Bon à ce que j'avais bien compris les membres voulait des jeux sur habbo en voilà un qui remplira votre journée de Mardi avec plusieurs horaires : _________________ LABY'FOOT 1er horaire : 14h30 2 eme horaire : 15h30 3 eme horaire : 16h 4 eme horaire : 19h 5 eme horaire : 20h __________________ Ceci veut dire que la Laby'Foot sera animé pendant 5 horaires et chaque horaire sera équivaut à plusieurs partie de jeux je m'explique exemple : à 16h00 l'organisateur pourra choisir de faire 3 parties , 2 partie etc cela sera variable Chef/Gérant de l'évenement : -Nexus. aka Gameiro Sous organisateur : En attente d'un autre animateur . Je serais présent afin d'évaluer les capacités de mes hommes et à la fin de cette événement un sous-chef animateur sera désign ___________________
Les règles : A la première salle nous devront marcher sur les " Globo's " Rouge et Vert en évitant de marcher sur le bitume . Quand cette étape est passer nous devront éviter de marcher sur les dalles " freeze " et il y a deux portes " Iced " on en choisis une si on prend la fausse retourne à la case départ, une fois que nous avions marcher dans la bonne porte " Iced " il y a une question d'affichée ( je la changerais a chaque renouvellement du jeu ), imaginez que vous aviez trouvez la réponse ça vous téléporte et la salle qui suit est tout simple c'est un " Kart " et le premier arriver remporte une chose.
__________________ Le règles vous seront re-expliquer par nexus lors de l'événement . Merci à vous Il faut du monde