| Proposition animation ! | |
|
+10Air Max BramSoux Tanz Masih A Dajal Le Rinxouz Hayce Lemsi ςღʍє вɑςќ Pete Dunham Still Fresh' Kebab' 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Proposition animation ! Mer 24 Oct - 18:05 | |
| - Citation :
Animateurs
Description du groupe. I°)_A quoi servira le groupe Animateur?
Le groupe Animateur servira à animer le forum par différentes actions, c'est à dire que les animateurs auront la tâches d'ambiancer le forum on organisant des jeux et des concours avec des lots à gagner que ce soit sur habbo ou sur le forum.
II°)_ Les différentes idées concernant ce groupe.
1°) Ma première idée est l'installation d'une radio qui permettra au Animateurs d'ambiancer le forum en mettons de la musique ou en faisons différents jeux (relié à habbo) oralement.
2°) Les Animateurs pourront organiser des jeux comme les quizz des mini-laby et des concours.
a)- Les Quizz se feront via habbo ou par la radio du forum. ex : Je balance une musique sur la radio et sur habbo vous devez me dire le nom de l'artiste etc.
b)- Les petit laby seront dans l'appart d'un animateur ou dans un autre petit laby avec des lots à gagner (via habbo) ex : Vous faites le parcours et je vous donne des lots. 1er = 15c 2ème = 10c 3 ème = 5c
Chaque animateur pourra bien-sur choisir ses lots
c)- Les concours se feront sur habbo ou le forum je donnerais différentes consignes et vous devriez les suivre et donner un résultat. ex : Je fais un sujet et je vous dis de faire le plus beau stade bf sur un rétro habbo avec des lots à gagner. 1er = 15c 2ème = 10c 3 ème = 5cIII°)_Les inconvénients et les avantages.
1°) Les inconvénients seront bien-sur l'argent à dépenser pour les différentes animations, je propose que le battle foot ouvre un coffre d'or pour le forum dans le quelle on pourra y prendre de l'argent pour les lots des concours etc.. ou alors les animateurs devront disposer des lots provenant de eux même lorsqu'ils voudront animer des jeux/concours.
Le coffre d'or consistera à recevoir tous les dons donner par les membres de bonne fois du bf afin que le forum soit au sommet.
2°) Les avantages :
+ de publicités donc plus de membres. + d'ambiance évidemment + de fun
Donc voilà je pense vraiment que cela en vaut la peine je me propose pour être chef de ce groupe, j'aimerais être en test, dé l'accord d'un THG si mon idée est accepté j'organiserais des recrutements, je pourrais m'occuper du badge de l'esthétique etc.. Cette idée avait été proposé par moi mais refusé par les admins qui pensait que ce genre de groupe ne durait pas alors aujourd'hui je vous propose ce groupe juste pour les vacances de quoi faire passer aux membres les meilleurs vacances sur battlefoot ! [/center] |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Proposition animation ! Mer 24 Oct - 18:32 | |
| Non y'a déjà eu mais malheureusement c'étais sans succès. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition animation ! Mer 24 Oct - 18:33 | |
| Ouais mais sa ne sera pas pareil cette fois sa sera juste pendant les vacances. |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Proposition animation ! Mer 24 Oct - 18:51 | |
| Vazi pour si c'est animation habbo c'est la galère en plus ya des credits à gagner alors... | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Proposition animation ! Mer 24 Oct - 18:53 | |
| Contre c'est toujours pareil, t'as proposer cette idée & tu l'as jamais faites malgrès les pours à répétitions.. | |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: Proposition animation ! Mer 24 Oct - 19:02 | |
| - Mr Fantastique [F4] a écrit:
- Contre c'est toujours pareil, t'as proposer cette idée & tu l'as jamais faites malgrès les pours à répétitions..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition animation ! Mer 24 Oct - 19:07 | |
| Je ne l'ai pas faite car les admin m'ont mp pour me dire de ne pas le faire et qu'ils ne sont pas d'accord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition animation ! Mer 24 Oct - 20:51 | |
| Contre désolé deja fait et nul breeeeeef. |
|
| |
Hayce Lemsi Habitué
| Sujet: Re: Proposition animation ! Mer 24 Oct - 21:19 | |
| Pour , euh croyez pas que lui cest comme ei rinxouz et si pendant les vacaqnces vous voulez rester jouer que au bf beh restez jouer que au bf mais bon un petit jeu entre membres du forum sa faitcpas du maal et de plus il y a des lots <3 vasi acceptez les gars . | |
|
| |
Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Proposition animation ! Jeu 25 Oct - 10:27 | |
| On a déjà eu cette idée j'étais moi même chef et les emmbres ne participait pas et n'aimait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition animation ! Jeu 25 Oct - 11:22 | |
| Moi je ne dis rien vous avez le choix si vous voulez voir comment sa se passera par la suite ou si vous ne voulez pas c'est vous qui décidez. |
|
| |
Masih A Dajal Actif
| Sujet: Re: Proposition animation ! Jeu 25 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
Tanz Prodige
| Sujet: Re: Proposition animation ! Jeu 25 Oct - 11:27 | |
| | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Proposition animation ! Jeu 25 Oct - 11:29 | |
| Pour, tu as l'air d'être quelqu'un ayant de l'expérience dans cette branche, j'te fais confiance.
Au passage je déplace parti idée. | |
|
| |
Air Max Jeune Prodige
Messages : 1520 Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 29 Localisation : Orh Click
| Sujet: Re: Proposition animation ! Jeu 25 Oct - 11:30 | |
| Pour une fois jsui daccord avec freeway et ce qui serais bien cest de mettre une radio en haut de tchatbox la quand touvre fofo tapuie pr avoir dla zik comme yen à bcp il joue avec habbo et fofo ouvert | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Proposition animation ! Jeu 25 Oct - 11:30 | |
| Contre, toujours la même chose avec les animations ... | |
|
| |
Hayce Lemsi Habitué
| Sujet: Re: Proposition animation ! Jeu 25 Oct - 11:38 | |
| - Pedro a écrit:
- Contre, toujours la même chose avec les animations ...
Mais lui il a de l'experience c'est pas pareil , regarde juste la présentation et c'est un mec de confiance sûrement vu son aspect physique et ses présentations assure , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition animation ! Jeu 25 Oct - 13:21 | |
| Si vous pensez que sa ne tiendra pas libre à vous de dire contre, mais je vous dit d'avance que sa marchera. ^^ |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Proposition animation ! Jeu 25 Oct - 13:24 | |
| t'inquiète pas les " Je vous dit d'avance que sa marchera " On le dit toujours avant mais à la fin... Bref je reste sur mon " Contre " à voir avec les autres Admins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition animation ! Jeu 25 Oct - 13:26 | |
| C'est ton choix et je le comprends. Je crois qu'il y a 7 votes pour et 6 votes contre, Verdict? |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Proposition animation ! Ven 26 Oct - 20:20 | |
| Je suis aussi contre, Pedro à tous dit, sa durera plus ou moins 1 semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition animation ! Ven 26 Oct - 21:38 | |
| Les vacances c'est juste deux semaines donc c'est abordable non? |
|
| |
Soofiane Jeune Prodige
Messages : 1282 Date d'inscription : 19/12/2011 Localisation : Âü Blèèd :)
| Sujet: Re: Proposition animation ! Sam 27 Oct - 15:37 | |
| Pour il à de l'expérience pas comme rinoux | |
|
| |
Bale Habitué
Messages : 607 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 28 Localisation : HabboSoccer
| Sujet: Re: Proposition animation ! Sam 27 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition animation ! Sam 3 Nov - 17:35 | |
| - Da Rinxouz a écrit:
- On a déjà eu cette idée j'étais moi même chef et les emmbres ne participait pas et n'aimait pas
C'est normal t'est un mauvais chef,t'envoyer des invitations en disant " je vend mon poste de chef animateur proposer" bref pour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition animation ! | |
| |
|
| |
| Proposition animation ! | |
|